SkyRC SR5 dirt échelle 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SkyRC SR5 dirt échelle 1/4

Message par XavCAR le Mar 30 Mai 2017 - 22:32

Hello

Samedi dernier j'ai découvert une moto RC la skyRC SR5, bon c'est pas ma moto mais celle d'une copine, personnellement j'avais jamais regardé les motos.

Echelle de la moto : 1/4  => c'est plutôt grand quand on la voit

La moto est plutôt bien stabilisée, son gyroscope fait bien le travail, d'ailleurs une fois mise en route si on prends la moto dans les mains et que l'on essai de la pencher on sent que la moto veut se redresser toute seule (bon après quand on roule elle tombe quand même faut pas rêver)

Mon premier test c'est déroulé dans de l'herbe, du coup pas si simple car le sol avait des trous : pour démarrer et faire partir la moto droit devant aucun souci par contre pour revenir ça à été plus compliqué car après avoir fait le demi-tour ça à été très difficile de stabiliser la moto à nouveau Crying or Very sad

Mais c'est vraiment plaisant à piloter !
J'ai testé avec une Lipo 2S (ma copine n'avait pas encore reçue ses Lipo 3S), mais déjà c'était sympa et j'ai hâte de tester la version 3S

J'ai fait une petite vidéo pour donner un avant gout avant de mettre en ligne mon test

Pour celles et ceux qui voudraient en voir plus, j'ai mis en ligne les photos du déballage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui auraient déjà testés cette moto je suis preneur de toutes les remarques concernant les trucs à savoir sur cette moto (ou comparé à d'autres pourquoi pas)

Si ça vous branche quand j'aurais mis en ligne le test je viendrais mettre la suite
XavCAR
touriste
touriste

http://www.xavcar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SkyRC SR5 dirt échelle 1/4

Message par trankilou le Mar 30 Mai 2017 - 23:09

Belle présentation Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas