Arrma Kraton de Gévaudan

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrma Kraton de Gévaudan

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 15:25

Pour commencer un peu de unboxing

Ce matin livraison par DPD (qui en fait était seul) d'un gros gros colis, à ce stade , je me suis déjà fait engueuler par Madame Laughing

Ouverture du graal (2 A comme Arrma!)

Mais qu'y a t-il dedans?

J'adore regarder sous les robes, bhein, il est exactement comme celui de Trankilou Twisted Evil

GEVAUDAN
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrma Kraton de Gévaudan

Message par guillaume_n le Jeu 15 Juin 2017 - 15:27

Belle acquisition ! lapin fou Very Happy
guillaume_n
débutant
débutant

Message par TruggyStyle le Jeu 15 Juin 2017 - 15:29

tip-top top
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 15 Juin 2017 - 15:51

Sa y ai je vous ai tous contaminé Laughing  on va tous finir en Arrma ,mais c'est le bon choix  Twisted Evil en tout cas super content pour toi Vincent et hate que l'on se revoit Twisted Evil  et si tu a des questions hésite pas.   Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 15:52

guillaume_n a écrit:Belle acquisition ! lapin fou Very Happy

Trankilou et Orphéo m'ont menacé de me briser les deux jambes si je n'en n'achetait pas un, c'est juste par peur que j'en ai un et non par faiblesse siffle

message croisé avec Trankilou
GEVAUDAN
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 15:56

trankilou a écrit:Sa y ai je vous ai tous contaminé Laughing  on va tous finir en Arrma ,mais c'est le bon choix  Twisted Evil en tout cas super content pour toi Vincent et hate que l'on se revoit  Twisted Evil  et si tu a des questions hésite pas.   Wink

je vais charger 2 2s ce soi et l'essayer demain, là c'est sur il est rtr, et j'ai mis les piles dans la radio Smile

Tu me remet un lien de tes 3s (celles sur lesquelles tu as le plus de recul) en mp stp?
J'ai ouvert ma valise de lipos, mes 5 et 6s sont gonflées, je ne veux pas tenter le diable.
GEVAUDAN
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 15:58

TruggyStyle a écrit:tip-top top

Ca change de mon ex rc8T, je donnerais mes impressions objectives Smile
GEVAUDAN
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 16:00

Un petit comparatif avec le monster buggy YETI XL

GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 15 Juin 2017 - 16:03

Laughing  et puis dans pas longtemps je suit presque sur que Andrius et Xav en auront un aussi Twisted Evil

Pour notre utilisation se sont les rc qui nous faut car c'est des tank sortie de boite avec des perfs de fou et certains des miens commence a avoir de la borne sans ménagement et r.a.s ,le seul truc gaffe au servo qui peu lacher ,c'est la seul chose et encore sur mon Stunt c'est toujours celui d'origine ,la c'est la loterie,mais bon un servo de 20kg a 15e sa le fait bien . Wink

Et c'est clair que c'est du gros, il ai pas ridicule a coté. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 17:49

trankilou a écrit:Laughing  et puis dans pas longtemps je suit presque sur que Andrius et Xav en auront un aussi Twisted Evil

Pour notre utilisation se sont les rc qui nous faut car c'est des tank sortie de boite avec des perfs de fou et certains des miens commence a avoir de la borne sans ménagement et r.a.s ,le seul truc gaffe au servo qui peu lacher ,c'est la seul chose et encore sur mon Stunt c'est toujours celui d'origine ,la c'est la loterie,mais bon un servo de 20kg a 15e sa le fait bien . Wink

J'ai d'avance un power hd de 20kg que tu m'avais conseillé, mais pour l'instant tant que ça fonctionne, je ne touche à rien.
J'ai toujours un fuze 2200kv pour lui également Cool
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 15 Juin 2017 - 17:52

C'est cool ,moi sur le Kraton j'ai mis le 2200 avec des dents en plus ,en 4s sa tourne vraiment bien ,en 6s tu arrache tout ,par-contre les pneus d'origine j'aime moyen ,tu donnera t'on avis ,tu compte l'essayer bientot? Twisted Evil

Je conseille le pc avant rpm sa protège bien et a l'arrière tu peu le monter aussi ou la whelie bar t-bone . Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Jeu 15 Juin 2017 - 18:00

trankilou a écrit:C'est cool ,moi sur le Kraton j'ai mis le 2200 avec des dents en plus ,en 4s sa tourne vraiment bien ,en 6s tu arrache tout ,par-contre les pneus d'origine j'aime moyen ,tu donnera t'on avis ,tu compte l'essayer bientot? Twisted Evil

Je conseille le pc avant rpm sa protège bien et a l'arrière tu peu le monter aussi ou la whelie bar t-bone . Wink

Le pc avant t-bone est ma principale option en vue.
Je vais charger les lipos ce soir, j'espère faire un essai à la fraîche demain matin ou soir et que madame veuille bien faire une vidéo avec mon portable Wink
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 15 Juin 2017 - 18:20

Sa serait cool Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Andrius le Jeu 15 Juin 2017 - 22:31

trankilou a écrit:Laughing  et puis dans pas longtemps je suit presque sur que Andrius et Xav en auront un aussi Twisted Evil

Tu lis vraiment mes pensées... je me tate à mettre en vente mon Vorza pour m'en prendre un AArma...lequel de la gamme? Rolling Eyes
Andrius
expert
expert

http://www.rectoverso-architectes.com

Message par trankilou le Jeu 15 Juin 2017 - 22:36

Tu a juste a regarder mes post et mes retour avec les  vidéos qui vont avec ,j'ai toute la gamme ,c'est je pense se qui en a décidé comme souvent. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par traxxas2000 le Jeu 15 Juin 2017 - 22:56

encore un modèle qui vas faire fureur....ca me rappelle un autre modèle tient Rolling Eyes
belle acquisition en tout cas Wink
ps: sympa la blague DPD Laughing
traxxas2000
expert
expert

Message par norpheo le Jeu 15 Juin 2017 - 23:41

Cool Very Happy
Moi, j'attends toujours le mien Sad
Tu l'avais commandé où ?
norpheo
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 15 Juin 2017 - 23:44

Tu a le suivi?. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Ven 16 Juin 2017 - 11:06

norpheo a écrit:Cool Very Happy
Moi, j'attends toujours le mien Sad
Tu l'avais commandé où ?

Je l'ai pris chez am-slotracing sur E-bay, ça n'a pas mis longtemps. Smile
GEVAUDAN
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Ven 16 Juin 2017 - 11:10

Pc T-bone commandé hier ainsi que des cordons d'accu à brancher déjà en XT90, comme ça pas d'adaptateur Smile
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Ven 16 Juin 2017 - 11:13

Toujours pas testé. Sad
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Ven 16 Juin 2017 - 19:07

trankilou a écrit:Toujours pas testé. Sad

Ca Y est je suis prêt pour le tester, les lipos sont installées, je l'ai allumé et tout va bien Smile

J'ai reculé les arrêts situés dans le bac lipo pour que les accus rentrent, sans les retirer complètement pour l'instant.
GEVAUDAN
pro
pro

Message par julien0809 le Ven 16 Juin 2017 - 19:10

Superbe acquisition d'après bcp de monde c'est la machine à tout faire. Bon run Twisted Evil
julien0809
confirmé
confirmé

Message par GEVAUDAN le Ven 16 Juin 2017 - 19:11

julien0809 a écrit:Superbe acquisition d'après bcp de monde c'est la machine à tout faire. Bon run Twisted Evil

Merci à toi, je veux un truc simple rtr, qui ne casse pas tout les 3 mètres, après je peux changer le moteur et le servo au besoin, mais je ne me prends pas la tête.
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Ven 16 Juin 2017 - 19:49

Je sait pas si tu a commencer a détailler se rc ,mais tu verra que comparé a d'autres marque il ai super bien pensé ,pour moi hormis la solidité y a des petits détails bien pensé et qui contribue a sa fiabilité / durabilité que de tout les rc que j'ai eu ,on jamais  eu sa ,pour exemple regarde bien le système de fixation de l'aileron en cas de mauvaise réception ou sa cassera ou

plira comme j'ai eu souvent le cas ou encore une réception sur le toit ou tu dégagera la carro ,et encore la taille des cardans ,des tours etc... bref la liste ai longue et pour moi comparé a du Losi,Team Asso ou Mugen et d'autres marque ,la différence ai bien la ,Arrma sur c'est modèles la on su corriger tout c'est point ,quand tu voit la vidéo de mes saut a répétition avec le Stunt et que rien a cassé malgré des réceptions parfois plutot plus que foireuse ou avec d'autres rc je cassait pour moins que sa , la réponse ai la et mon choix ai fait ,c'est du blindé de chez blindé et comme tout ai surdimentionné niveau usure sa le fait tranquille dans le temps ,bref moi mon choix il vite fait et je continu mon ménage dans les rc. Twisted Evil

Comme dit une certaines pub ( y a moins bien mais c'est plus cher ) ici sa prend tout sont sens et des rc j'en ai eu un bon petit paquet donc je peu en parler un petit peu,bien-sur cette avis engage que moi. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Ven 16 Juin 2017 - 22:26

Ca y est je l'ai fait tourner, C'EST UNE TUERIE!!

MON MEILLEUR RC, jusqu'à présent Cool

En 4S il déménage, je n'ose pas imaginer en 6s, il s'est déjà pris quelques taquets sur les bouches d'égout mais il n'a pas bronché.
Seul petit bémol, tous les voisins sortaient de leur maison en entendant le bruit de la voiture qui passait. Laughing

Je n'ai pas de vidéo mais quelques photos, madame n'a pas voulu m'accompagner Sad

Au début

Une fois baptisé
GEVAUDAN
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Ven 16 Juin 2017 - 22:31

Bon le train avant est mal réglé, et les pneus ne valent pas une cacahuète sur la terre, malgré tout il allait droit et répondait à mes sollicitations comme je le voulais.
A voir sur bitume avec les pneus monster street que j'ai et big joe ou pneus truggy pour la terre et le sable Wink
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Ven 16 Juin 2017 - 23:05

J'en était sur Twisted Evil  c'est du super rc et pour moi aussi c'est parmi les meilleurs que j'ai eu top

Imagine en 6s avec le Fuze 2200 et gros pignon ,mais déja la y a de quoi se faire plaisir  Twisted Evil , sinon qu'est-ce que tu reproche au train mal réglé Suspect ,je pense plus au pneus qui d'origine reste très moyen et qui nui au comportement ,les seul qui sont au top c'est ceux qui sont monté sur le Stunt ,mèmes ceux du Talion qui sont de taille quasi truggy sont pas extra ,si tu veut vraiment du très bon pneus et qui encaisse  le 6s je te conseil ceux du Stunt ,y sont a l'aise vraiment partout se qui reste rare. top

Tu nous dira avec t'es pneus. Wink

Sinon moi je cherche une couronne de dif central plus petite ,mais je trouve pas. Crying or Very sad
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 17 Juin 2017 - 9:14

Pour l'instant, je le trouve terrible en 4s avec motorisation d'origine, je vais me faire la main comme ça puis on verra d'autant plus que je n'ai pas de quoi le mettre en 6s (et que j'ai commandé hier le chargeur que tu m'as conseillé)
Par contre le pc t bone (déjà envoyé) le protégera un peu plus de mes ardeurs.

Pour la direction, j'ai l'impression que la roue droite est un peu trop vers l'extérieur, ça vient soit des bielettes soit du réglage de fin de course du servo, je vais voir ça.

Pour la couronne, je vais reprendre le manuel pour voir ce qu'il y a d'origine et chercher Wink
GEVAUDAN
pro
pro

Message par bricolex94 le Sam 17 Juin 2017 - 10:45

Salut Gevau,

Sympa de voir que tu reprends du service avec ce très bel achat. C'est sûrement le meilleur rc dans cette gamme hybride "truggy-monster" qui fait de ce modèle un vrai bolide...solide comme un tank. Et si en plus l'accès aux cellules de diff avt/arr se fait en 5 minutes sans avoir à démonter les trains de roulements...alors c'est le rc rêvé lapin fou

Concernant ta roue avant droite, ce n'est pas une impression, on voit bien sur ta photo (une fois baptisé) que son ouverture est supérieure à la roue gauche Wink
bricolex94
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut