Mes speed GT

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Mes speed GT

Message par GEVAUDAN le Mer 13 Sep 2017 - 17:59

norpheo a écrit:C'est quoi son site ?

Il a créé une page sur Facebook hier, avant il vendait dans le groupe Arrma speed club de Facebook, sa page s'appelle MMM OU M3, sinon son nom est Michael Meyer, si tu le cherches sur FB, tu vas en trouver plein, sa page a comme photo un dessin type gravure.
Sinon tu me mp Wink
Pour les prix c'est raisonnable pour ce que je vous ai montré, hormis le spool (le reste entre 20 et max 38 dollars fdpi, il n'y a pas de douane ça vient d'Allemagne, les prix sont en dollars car il vend à l'international)
Regardez aussi Pos Racing, il y a un site de vente sur le net, pareil c'est un particulier qui a une machine à découper à l'eau, il fait des pièces pour Arrma en carbone et Alu, les prix sont corrects mais les ports sont similaires à AMslotracing (+/-14 euros)

GEVAUDAN
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par norpheo le Mer 13 Sep 2017 - 18:01

Merci, je vais aller voir ca Wink
norpheo
pilote
pilote

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 9:40

Alors j'étais quasiment prêt pour la speed typhon, tout monté en 8 mm sauf ces putains de prise Castle presque impossible à enfiler jusqu'au bout.

Je teste, je branche mon vario Castle XL2 à une batterie neuve et pouf, les prises fument et noircissent, je teste la batterie, elle est bien équilibrée, pour le vario acheté d'occasion en Suisse, s'il était cuit d'entrée, je l'ai dans l'os.
Heureusement Phil Spanier, qui est très sympa a accepté de tout me tester et de passer les prises Castle en 8 mm.
Si le vario est mort ce sera XLX à la place du XL2.

Sinon hobao hyper GTB (Châssis long)en route, elle est d'occasion, avec plein de pneus et une carro neuve non peinte, je vais la faire rouler en 8s, j'espère la présenter au plus tard la semaine prochaine.
Les diffs sont ceux de l'hyper 7 à 15 balles chez jenny's rc et dollar hobbyz.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 12:19

Hate de voir ça. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 12:56

Mes prises cramées branchées moins d'une seconde, batterie sauve, mais pour l'esc...

GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par norpheo le Lun 6 Nov 2017 - 12:59

C'est que les soudures n'allaient pas ou l'esc avait déjà une claque
norpheo
pilote
pilote

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 13:05

norpheo a écrit:C'est que les soudures n'allaient pas ou l'esc avait déjà une claque

Oui j'espère que c'est juste un soucis de soudures mal faîtes ou de polarité inversées sans avoir fait de mal à l'esc, ou de condo mort etc...

Sinon un esc Castle VXL, c'est 229 euros chez rc team ports offerts et 158 euros +28 de port aux states, mais à mon avis douane garantie soit 60 balles de plus avec la lettre. No
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 13:13

Un aperçu de mon esc pour voiture qui est à l'origine un flier vendu sous d'autres marques avec de légères différences;

Ce vario a deux ventilateur, 1 de chaque côté mais pas de boîtier rigide, tous les câbles sont en 8wag, et vers la batterie les fils sont doublés 2+ et 2-pour supporter plus de puissance;

Il est équipé d'un UBEC que j'ai rajouté, car au départ c'est un OPTO, ce qui impose une batterie externe en plus de la lipo.

Devant vous pouvez voir un gros condensateur prévu pour le 12s, j'ai prévu de pouvoir le débrancher s'il venait à cramer .
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 13:15

Au vu de la photo ,se n'est pas plutot une inversion de polarité. Suspect
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 13:25

GEVAUDAN a écrit:Un aperçu de mon esc pour voiture qui est à l'origine un flier vendu sous d'autres marques avec de légères différences;

Ce vario a deux ventilateur, 1 de chaque côté mais pas de boîtier rigide, tous les câbles sont en 8wag, et vers la batterie les fils sont doublés 2+ et 2-pour supporter plus de puissance;

Il est équipé d'un UBEC que j'ai rajouté, car au départ c'est un OPTO, ce qui impose une batterie externe en plus de la lipo.

Devant vous pouvez voir un gros condensateur prévu pour le 12s, j'ai prévu de pouvoir le débrancher s'il venait à cramer .

Avec sa tu a intéret a avoir un chassis a la hauteur et vraiment très bien réglé surtout en 8s , gaffe quand mème. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par gerardo ramirez le Lun 6 Nov 2017 - 16:43

Wahoo impressionnant le esc ca va décoiffe hahaha 😂
gerardo ramirez
pro
pro

https://www.youtube.com/c/RcAVENTUREvincennesRcAVENTUREvincennes

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 16:47

trankilou a écrit:

.

Avec sa tu a intéret a avoir un chassis a la hauteur et vraiment très bien réglé surtout en 8s , gaffe quand mème. Wink

Tu as raison,c'est pour ça que je prends une véritable  GT , mais rien ne presse à Noël je me prends le moteur ultime satanique
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 16:48

gerardo ramirez a écrit:Wahoo impressionnant le esc ca va décoiffe hahaha 😂

Mieux qu'un XLX pour moins cher, mais 2 fois plus gros!
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 17:08

Je pense que peu importe le chassis y doit etre parfaitement réglé. Twisted Evil tu compte monter a combien?. Smile

Sinon ici y a pas eu une inversion de fils Suspect

trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 18:25

trankilou a écrit:Je pense que peu importe le chassis y doit etre parfaitement réglé. Twisted Evil  tu compte monter a combien?.  Smile

Sinon ici y a pas eu une inversion de fils Suspect

Je pense que c'est ça ou les connecteurs de la batterie qui se touchent quand tu enfonces la prise...

Je vise 100mph (160kmh) avec le typhon en 6s, en mode GT, avec batteries sur les côtés en 2x3s pour commencer, ce qui sera déjà pas mal, je ne pourrai pas faire beaucoup plus avec le moteur actuel (Poséidon 2000kv)

Je me prends un TP power 4070cm dès que je peux, c'est un 40x107mm de 2000kv, une bête de course, c'est pour le rentrer que je suis passé au châssis de Kraton.
Ce moteur servira aux deux GT avant d'avoir un second modèle.

Comme je compte faire du Kraton un truc polyvalent il fera de la vitesse mais avec son esc de 150 avec condo, et comme moteur en alternance le fuze et la Poséidon.

Les lipos sont des Graphène neuves montées en 8 mm, pour l'instant je n'ai rien trouvé de meilleur en rapport qualité prix, qui passe la douane, aux états-unis ils ont SMC mais impossible de les faire venir.

GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 18:39

Pour l'inversion on le voit sur la photo ,ou sa a chauffé fil rouge de la lipo et noir du esc ,t'a voulu nous faire noel avant l'heure Laughing

Dans ma config lorsque j'aurai mon axe rigide ,normalement sa devrait passer la barre des 200 ,enfin a voir ,maintenant sa sera pour l'année prochaine au beau jours. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 18:46

trankilou a écrit:Pour l'inversion on le voit sur la photo ,ou sa a chauffé fil rouge de la lipo et noir du esc ,t'a voulu nous faire noel avant l'heure Laughing

Dans ma config lorsque j'aurai mon axe rigide ,normalement sa devrait passer la barre des 200 ,enfin a voir ,maintenant sa sera pour l'année prochaine au beau jours. Twisted Evil

A peu près 125mph, un gars l'a fait avec un rapport 34/34, au delà, ils augmentant pignon et couronne, mais rien de magique, il y a beaucoup d'essais, ce qui veux dire plusieurs semaines puisque l'on ne peux pas faire plus de 2/3 runs pour ne pas éclater l'électro.

Une petite photo du typhon version GT, tout n'est pas fixé mais ça sent bon...

GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 18:54

Le pc est fixé ? car c'est sa que je cherche. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 18:54

trankilou a écrit:Pour l'inversion on le voit sur la photo ,ou sa a chauffé fil rouge de la lipo et noir du esc ,t'a voulu nous faire noel avant l'heure Laughing

Oui tu as raison mon pote a soudé le fil + sur la cosse - et inversement, ça me gave véner
Maintenant je vérifierai tout à la loupe taper
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 19:00

trankilou a écrit:Le pc est fixé ? car c'est sa que je cherche. Twisted Evil

Il faut fixer la partie supérieure, mais le bas ça passe bien mais sans le petit PC d'origine, il y a plein de petites façons simples de bloquer les axes avec sûreté, je te dirais une fois fait.
C'est un PC de Mugen MGT7, c'est en 3 parties à commander, 1/la base du PC avec le plastique qui l'entoure et s'accroche à la cellule, 2/la mousse, et 3/les supports de carro.
Je crois que j'ai commandé la première partie 2 fois, quand je reçois l'autre je te l'envoie.

Dernière édition par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 20:20, édité 1 fois
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par norpheo le Lun 6 Nov 2017 - 19:04

T'es sur que ta femme n'a pas discuté avec ton pote pour qu'il te pose des pièges et t'empêche de faire cette tentative de vitesse ??? Laughing Laughing
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 19:14

Oui la le gars est grave tête à claque

Quand y sera fixé essai de me faire des photos Twisted Evil

Sinon en 1er lieu et sans avoir une grosse puissance ,la 1ère chose c'est le réglage vraiment parfait des trains roulants , carrossage ,ouverture du train avant ,les suspensions avec la garde au sol, bref un chassis au top ,sur une surface bien plane sa doit rouler droit sans toucher au volant ,car corriger a haute vitesse c'est mème pas la peine dit penser ,bref quand sa c'est fait,  la tu peu mettre des chevaux en y allant progressivement ,j'ai vu comment procèdait Gérardo ,aujourd'hui je sais que mon chassis est nickel ,plus que se satané axe rigide et sa sera bon. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 19:23

norpheo a écrit:T'es sur que ta femme n'a pas discuté avec ton pote pour qu'il te pose des pièges et t'empêche de faire cette tentative de vitesse ??? Laughing Laughing

Je vais lui en mettre une pour qu'elle avoue, même si elle n'a rien fait. mdr
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par norpheo le Lun 6 Nov 2017 - 19:35

Laughing Laughing Laughing Laughing
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 19:35

Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 19:42

trankilou a écrit:Oui la le gars  est grave tête à claque

Quand y sera fixé essai de me faire des photos Twisted Evil

Sinon en 1er lieu et sans avoir une grosse puissance ,la 1ère chose c'est le réglage vraiment parfait des trains roulants , carrossage ,ouverture du train avant ,les suspensions avec la garde au sol, bref un chassis au top ,sur une surface bien plane sa doit rouler droit sans toucher au volant ,car corriger a haute vitesse c'est mème pas la peine dit penser ,bref quand sa c'est fait,  la tu peu mettre des chevaux en y allant progressivement ,j'ai vu comment procèdait Gérardo ,aujourd'hui je sais que mon chassis est nickel ,plus que se satané axe rigide et sa sera bon. Twisted Evil

J'attends les supports de carro car ça fait un tout à l'avant , je vais télécharger la notice Mugen pour voir si j'ai bien les bonnes vis.
Ensuite j'ai vu des façons différentes d'accrocher le haut du PC à la cellule (j'ai une Dremmel HK sous la main, ça va m'aider)

Pour la garde au sol j'ai mis des ressorts blancs de Nero de chez Hot Racing à l'arrière comme ça le train est plus ferme, certains mettent les même ressorts mais rouge, c'est à tenter (je tiens ça du Arrma speed club) à l'avant ressorts de base, mais coucher les amortos le plus possible, 3ème trous en partant du haut pour fixer le support supérieur de l'amorto, certains ont adapté des cellules de GT pour coucher encore plus.

J'ose à peine vous dire ce que faisait le gars qui m'a soudé la batterie faisait dans la vie; il faisait des pièces pour les centrales nucléaires, j'espère qu'il n'a rien inversé siffle
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 19:52

Se que j'aimerai voir c'est si sa passe sous le chassis ou non ,se n'est pas pour ma rc haute vitesse mais pour faire une rally game. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 20:42

Tes désirs sont des ordres, là le pc GT est bien fixé sous le châssis, il faudrait trouver des vis un poil +longues.
Si je met le pc d'origine pour bloquer les axes le pc GT  se courbe vers le sol; j'ai pensé prendre du lexan pour remplacer ce pc d'origine afin de faire une butée à ces axes et les bloquer avec un truc fin, je visse cette pièce en lexan après en lieu et place du pc buggy d'origine.

Je reprendrai ce principe de créer une pièce en lexan pour fixer la partie haute du pc GT certains mettent des rislans vissés

Par contre avec quoi je peux coller 2 morceaux de lexan? cyano? dans le but de rigidifier un peu la pièce, je voudrais une double épaisseur

Une petite photo du typhon GT de 3/4 pour te montrer qu'elle plonge vers l'avant et que le PC est bien parallèle à la superbe toile cirée offerte par ma mère siffle

GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 20:59

C'est pas mal du tout Twisted Evil ,pour le lexan tu peu utiliser de la cyano ,attention sa le fera blanchir ,un coup de peinture et sa le fait. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 6 Nov 2017 - 21:11

trankilou a écrit:C'est pas mal du tout Twisted Evil  ,pour le lexan tu peu utiliser de la cyano ,attention sa le fera blanchir  ,un coup de peinture et sa le fait. Wink

Un coup de bombe et hop, ce sera ça ou une petite pièce toute faite en me baladant en magasin de bricolage.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 6 Nov 2017 - 21:16

Sinon y a des plaques en abs en différente épaisseur comme le lexan ou du styrène ,y a du choix. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant