Montage et évolutions Team Associated RC8 B3.1e

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Montage et évolutions Team Associated RC8 B3.1e

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 18:18

GEVAUDAN a écrit:En châssis étroit j'ai eu un nexx 8 (hong nor nor je crois) pour un ''pilote'' de mon niveau genre 1ère étoile voire flocon ça marchait bien.
C'est un de ceux que je regrette d'avoir vendu avec le RC8T.
Si je pouvais consacrer mon garage, je mettrai plein d'équerres comme Yves et des voitures qui ne rouleraient jamais comme des oeuvres d'art avec des modèles vintage Tamiya, Serpent et autres fou

Si si une rc sa doit rouler Twisted Evil ,aujourd'hui mes équerres sont rempli de Arrma Cool

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par GEVAUDAN le Sam 3 Fév 2018 - 18:34

trankilou a écrit:
GEVAUDAN a écrit:En châssis étroit j'ai eu un nexx 8 (hong nor nor je crois) pour un ''pilote'' de mon niveau genre 1ère étoile voire flocon ça marchait bien.
C'est un de ceux que je regrette d'avoir vendu avec le RC8T.
Si je pouvais consacrer mon garage, je mettrai plein d'équerres comme Yves et des voitures qui ne rouleraient jamais comme des oeuvres d'art avec des modèles vintage Tamiya, Serpent et autres fou

Si si une rc sa doit rouler Twisted Evil  ,aujourd'hui mes équerres sont rempli de Arrma Cool

Oui mais les Tamiya il faut les laisser en brushed et rouler dans le salon sinon c'est la galère.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par guillaume_n le Sam 3 Fév 2018 - 19:47

trankilou a écrit:
GEVAUDAN a écrit:J'ai eu un RC8T, je ne cassais pas hormis un truc récurant un porte fusée avant alu qui se défaisait tout le temps, et il faut demander à Psyko, mais le buggy était costaud aussi.

Sur mon ex RC8t sur la piste de Jossigny ,mauvaise réception après un petit saut et la partie arrière avait cassé et j'étais très loin de faire se que je fait aujourd'hui avec mes Arrma ,je casse aussi mais après plusieurs très gros saut ou gros choc. Twisted Evil

moi je le trouve quand meme indestructible mon rc8t, le weekend dernier je suis allé dans une carriere avec un pote on envoyait des sauts de plusieurs mètres et rien, le seul truc que j'ai cassé c'est un axe de porte fusée arriere car j'avais oublié de remettre la vis du coup il est un peu sorti s'est tordu etc et c'était il y a bien longtemps... sinon je perds des vis de temps en temps mais ca c'est valable pour n'importe quel rc, ah oui et j'ai cassé le parechoc t bone Laughing j'ai sauté depuis un plateau et atterri sur le nez... d'ailleurs la garantie fonctionne si on n'est pas l'acheteur original ?
apres j'essaye d'améliorer mon pilotage, je rate de moins en moins les receptions etc, ca aide Wink

sinon c'est quand meme bizarre de casser du triangle comme ca, le seul truc que j'ai cassé sur le buggy c'est une tige d'amorto en tapant un pneu rempli de beton à pleine vitesse tête à claque dommage que la qualité ne soit plus trop au rendez-vous...
guillaume_n
confirmé
confirmé

Message par GEVAUDAN le Sam 3 Fév 2018 - 20:24

guillaume_n a écrit:
trankilou a écrit:
GEVAUDAN a écrit:J'ai eu un RC8T, je ne cassais pas hormis un truc récurant un porte fusée avant alu qui se défaisait tout le temps, et il faut demander à Psyko, mais le buggy était costaud aussi.

Sur mon ex RC8t sur la piste de Jossigny ,mauvaise réception après un petit saut et la partie arrière avait cassé et j'étais très loin de faire se que je fait aujourd'hui avec mes Arrma ,je casse aussi mais après plusieurs très gros saut ou gros choc. Twisted Evil

moi je le trouve quand meme indestructible mon rc8t, le weekend dernier je suis allé dans une carriere avec un pote on envoyait des sauts de plusieurs mètres et rien, le seul truc que j'ai cassé c'est un axe de porte fusée arriere car j'avais oublié de remettre la vis du coup il est un peu sorti s'est tordu etc et c'était il y a bien longtemps... sinon je perds des vis de temps en temps mais ca c'est valable pour n'importe quel rc, ah oui et j'ai cassé le parechoc t bone Laughing j'ai sauté depuis un plateau et atterri sur le nez... d'ailleurs la garantie fonctionne si on n'est pas l'acheteur original ?
apres j'essaye d'améliorer mon pilotage, je rate de moins en moins les receptions etc, ca aide Wink

sinon c'est quand meme bizarre de casser du triangle comme ca, le seul truc que j'ai cassé sur le buggy c'est une tige d'amorto en tapant un pneu rempli de beton à pleine vitesse tête à claque dommage que la qualité ne soit plus trop au rendez-vous...

En toute objectivité bien sur Wink
Bien sur qu'on casse du triangle, de la fusée et du porte fusée en rc, si tu prends un obstacle un peu un biais tout le monde dit au revoir à son triangle, bon les triangles de 1/8° sont déjà bien plus solides que ceux d'un slash par exemple mais ce n'est pas anormal de casser en piste surtout quand on sort de la piste souvent.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 20:30

Le principal ai que chacun soit content de sa rc et quel lui convienne. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par guillaume_n le Sam 3 Fév 2018 - 21:06

oui c'est clair qu'on peut casser du triangle, après perso j'en ai pas cassé depuis que je suis sur du 1/8, le dernier que j'ai cassé c'était sur mon scte, jamais rien eu sur les team asso, c'est pour ça que ça me surprend Smile après ça doit rester un super châssis, bien plus sympa à piloter que mon vieux machin Twisted Evil

Dernière édition par guillaume_n le Dim 4 Fév 2018 - 13:32, édité 1 fois
guillaume_n
confirmé
confirmé

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 21:11

guillaume_n a écrit:oui c'est clair qu'on peut casser du triangles, après perso j'en ai pas cassé depuis que je suis sûr du 1/8, le dernier que j'ai cassé c'était sur mon scte, jamais rien eu sur les team asso, c'est pour ça que ça me surprend Smile après ça doit rester un super châssis, bien plus sympa à piloter que mon vieux machin Twisted Evil
Si tu veux, j'ai un B3 a vendre Wink tu te feras ton idée... Wink
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Sam 3 Fév 2018 - 21:12

guillaume_n a écrit:oui c'est clair qu'on peut casser du triangles, après perso j'en ai pas cassé depuis que je suis sûr du 1/8, le dernier que j'ai cassé c'était sur mon scte, jamais rien eu sur les team asso, c'est pour ça que ça me surprend Smile après ça doit rester un super châssis, bien plus sympa à piloter que mon vieux machin Twisted Evil

Je ne suis pas certain qu'un châssis récent soit plus agréable qu'un châssis d'il y a 10 ans, il est quand même bien le RC8, et toi tu as en plus le SC8, très marrant à piloter.
Equivalent tu as quoi aujourd'hui le senton, mais je en vois rien d'autre, même si Yves le trouve plus solide.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par julien0809 le Sam 3 Fév 2018 - 21:47

Les châssis récent sont peut-être plus neutre, léger, facile à régler,ce qui les avantagent. Après agréable sa veut tout et rien dire je trouve car comme le dit gevaudan un sc c'est drôle à piloter mais un tt1/8 bien affuté pour courser les copains cest pas mal aussi !!! Twisted Evil
julien0809
expert
expert

Message par arnaud75 le Sam 3 Fév 2018 - 21:57

GEVAUDAN a écrit:

Je ne suis pas certain qu'un châssis récent soit plus agréable qu'un châssis d'il y a 10 ans, il est quand même bien le RC8, et toi tu as en plus le SC8, très marrant à piloter.
Equivalent tu as quoi aujourd'hui le senton, mais je en vois rien d'autre, même si Yves le trouve plus solide.

Je sais pas de quand date le châssis, mais mon hpi sc apache est très sympa (et c'est pas parce que je le vend que je dis ça )
J'ai cassé une fois une fusee et un axe c'est déboîté
Bien réglé il est fun et efficace
arnaud75
expert
expert

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:04

julien0809 a écrit:Les châssis récent sont peut-être plus neutre, léger, facile à régler,ce qui les avantagent. Après agréable sa veut tout et rien dire je trouve car comme le dit gevaudan un sc c'est drôle à piloter mais un tt1/8 bien affuté pour courser les copains cest pas mal aussi !!! Twisted Evil

J'adore courser les copains Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:08

Prends une license yves et viens sur les pistes Wink . C'est ca que c'est bon courser les copains Laughing
ou se pousser pour laisser passer les rapides Twisted Evil
psyko 04
pro
pro

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:09

un typhon stock, des 4s et roule ma poule!
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:10

psyko 04 a écrit:Prends une license yves et viens sur les pistes Wink . C'est ca que c'est bon courser les copains Laughing
ou se pousser pour laisser passer les rapides Twisted Evil

Le souci ai ma manière de rouler ,je roule a la barbare Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:13

Tkt en course, on se calme un peu mais ca finit souvent en boucherie au 1er virage, tt le monde veut passer mais ya pas la place Laughing . Tu comprends vite que "à la barbare" ca marche moins bien qu'en restant plus "cool"
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:14

psyko 04 a écrit:un typhon stock, des 4s et roule ma poule!

J'ai un Typhon qui ai pret pour ça ,celui qui fait des saut de 6m ,celui-ci Twisted Evil

trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:17

bah voila c'est tt bon Wink 4s obligatoire hein en course top
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:19

Je suis en 4s ,en 6 y me faut un terrain de foot. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:21

Mr Trankilou on the track!
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:28

psyko 04 a écrit:Mr Trankilou on the track!

Un jour peut-etre. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:30

C'est le moment: la saison commence Very Happy
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Sam 3 Fév 2018 - 22:31

arnaud75 a écrit:
GEVAUDAN a écrit:

Je sais pas de quand date le châssis, mais mon hpi sc apache est très sympa  (et c'est pas parce que je le vend que je dis ça )
J'ai cassé une fois une fusee et un axe c'est déboîté
Bien réglé il est fun et efficace

Mea Culpa pour l'Apache en plus je l'adore, mais je voulais dire que le seul châssis récent de sc 1/8° était LE Senton Smile
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:33

on a tout pourri le post du copain Twisted Evil siffle
Mais lui il roule direct à la black le chanceux Wink
Viens rouler dans la boue aussi un peu Wink
Vincent tu dis des conneries! le db8 c'est tout nouveau! Ah non c'est un sc8 desoptionné pardon Embarassed
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:37

psyko 04 a écrit:C'est le moment: la saison commence Very Happy

J'aurai une piste a coté de chez moi pas de souci Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:39

faut bouger un peu mais autour de paris il y a quelques pistes qd mm
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:40

Oui celle de Sucy Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:43

Savigny aussi pour celles que je connais mais il y en a quelques autres
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Sam 3 Fév 2018 - 22:47

L'idéal serait qui en ai une a Vincennes avec entré quand on veut, la sa me motiverai. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:55

le pin
carriere ss poissy ca en fait quelques unes Wink

psyko 04
pro
pro

Message par psyko 04 le Sam 3 Fév 2018 - 22:58

trankilou a écrit:L'idéal serait qui en ai une a Vincennes avec entré quand on veut, la sa me motiverai. Twisted Evil
J'ai une piste open mais à 1h de chez moi...mon club... il y en a 2 autres à 1h de route mais acces moins facile et 1 à 10 min mais j'ai pas encore les horaires et visiblement que le samedi donc je verrai au retour du beau temps la c'est encore limite et j'ai pas envie de salir le chassis tout propre avant le cf du moi prochain...(j'en ai qu'1 de presque terminé: celui du fiston, le mien est pas encore fini reste l'electro à remonter et ensuite tout régler...)
psyko 04
pro
pro

Message par Khaelian le Dim 4 Fév 2018 - 0:04

quand on débute on casse

même si on débute sur un RC8B3, on casse

je ne vois rien d'anormal et ce pauvre buggy n'y est probablement pour rien
Khaelian
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant