Tracteur COURNIL

Tracteur COURNIL  Empty Tracteur COURNIL

Message par GEVAUDAN le Ven 26 Jan 2018 - 11:46

Je voudrais signaler que je me casse le nanana à faire un post sur une création d'un scale sur la base d'un 4x4 Français ancien,merci de faire l'effort d'un petit commentaire ou d'un sourire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur COURNIL  Empty Re: Tracteur COURNIL

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 11:55

C'est clair que tu passe du temps a faire partager depuis une semaine et hormis moi y a personne ,pourtant mème si je suis pas fan de se modèle ,je respect le travail qui reste énorme ,sa mérite le respect ,chapeau bas a Stéph réalisation. top
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 12:48

Bah nan lol c'est du camion pour grimper des cailloux de....5-10cm.
J'ai faillit faire un post pour dire "vous nous faites chier en ce moment....entre arma faillite et camion pouet pouet". Me suis ravisé en me disant: il en faut pour tout le monde et il y a plein de belles choses Wink . Et le principe est de partager un peu. Voila j'ai avoué plusieurs trucs....les scales et autres maquettes telecommandées, ca me gave...limite les engins de chantiers vraiment complexes mais les hilux bah j'm pas mdr....
Hates de rouler...la piste est une baignoire en ce moment et ca me titille lol
Je remonte des chassis que je ne vais certainement meme pas presenter...suis pas doué pour ca et ca fait 3 vues...
Ca ne m'empèche pas de jeter un oeil de temps en temps à certains projets
Smile
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Ven 26 Jan 2018 - 13:02

psyko 04 a écrit:Bah nan lol c'est du camion pour grimper des cailloux de....5-10cm.
J'ai faillit faire un post pour dire "vous nous faites chier en ce moment....entre arma faillite et camion pouet pouet". Me suis ravisé en me disant: il en faut pour tout le monde et il y a plein de belles choses Wink . Et le principe est de partager un peu. Voila j'ai avoué plusieurs trucs....les scales et autres maquettes telecommandées, ca me gave...limite les engins de chantiers vraiment complexes mais les hilux bah j'm pas mdr....
Hates de rouler...la piste est une baignoire en ce moment et ca me titille lol
Je remonte des chassis que je ne vais certainement meme pas presenter...suis pas doué pour ca et ca fait 3 vues...
Ca ne m'empèche pas de jeter un oeil de temps en temps à certains projets
Smile

Je comprends que tu n'aimes pas Guillaume, ça ne me vexe pas Wink
Simplement, il y a des gens (pas toi) qui se regardent le nombril, postent uniquement sur leurs voitures en posant plein de questions et ne vont jamais faire un commentaire ailleurs.
Yves, il a quand même eu beaucoup de voitures autres que Arrma, et il n'avait pas beaucoup de commentaires non plus.
Je ne suis pas féru de compétition, mais j'aime bien lire les gars qui en parlent et poser des questions, je suit ouvert à toutes les formes de rc qui roulent ou même qui flottent ou volent.
Pour le Cournil ça me tient un peu à coeur, ce n'était pas destiné à faire un post, je me casse le derche à regrouper des photos pour qu'il y ait une certaine cohérence et pas de commentaires autres que ceux d'YVes, si on est 4/5 dans ceux qui postent le plus à faire pareil, tu as deux messages par jour sur le forum.
Voilà c'est tout pour moi siffle
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 13:06

De toute manière y a aujourd'hui 3 catégorie de gens ici

1 ceux qui te posent des questions sans présenter de modèles, mais ne participent jamais aux posts des autres
2 ceux ouvrant des posts pour leurs modèles, attendent qu'on les commente, mais ne vont jamais sur ceux des autres.
3 ceux qui ouvre un forum dans le forum sans participer à la vie de ce dernier.

Tout les piliers et vrai passionné se compte sur les 5 doigts de la main et se que tu dis pour les scales ou Arrma ,c'est bien y a des gens que sa gène et je pourrai en dire autant de ceux qui roule sur circuit ,beaucoup de bla bla et on voit jamais rien pour moi c'est du vent ,comparé a nous entre vidéos et retours ,sa ces du vrai de vrai. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Ven 26 Jan 2018 - 13:21

Il y a de la place pour tous les genres, mais il faut se mélanger, (je ne parle pas de partouzes Laughing )celui qui parle de kart de compétition 1/4 peut commenter un autre forumer qui aime le offshore.
Là c'est un peu cloisonné.
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 13:34

Bien-sur y a de la place pour tous les genres ,moi qui aime pas mal de choses en rc sa pose pas de souci ,le souci c'est que beaucoup blablate ,mais on voit rien du tout, avant les anciens qui on arreté s'était du concret y avais les vidéos les améliorations bref ta une rc ou 10 c'est la mème peut importe la discipline ,s'était vivant et très plaisant ,aujourd'hui si le gang Vincennes (pas moi spécialement) arrete y aura plus rien ,sa ces clair et net.
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 13:42

GEVAUDAN a écrit:Il y a de la place pour tous les genres, mais il faut se mélanger, (je ne parle pas de partouzes Laughing )celui qui parle de kart de compétition 1/4 peut commenter un autre forumer qui aime le offshore.
Là c'est un peu cloisonné.
C'est moi qui suis obtu Laughing Laughing
C'est sûr que sans le post de vincennes, ca serait moins vivant....c'est pas simple de filmer sur les courses...pour ma part en tt cas: entre roulage ramassage et prepa des autos pour la manche suivante, je cours pas mal...et les videos avec le tel, c'est pas terrible...(on a 4/5 pilotes au moins et il n'y a pas de post ou peu)
En plus, mes recits ne doivent pas etre très captivants, et n'interessent pas vraiment enfin je pense
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 13:47

Des vidéos avec retours ces toujours intéressant ,juste du bla bla pour moi non ,j'ai fait si j'ai fait ça c'est bof bof ,je fait pas de compète ,mais si je roulais sur circuit sa serait comme aujourd'hui ,une cam en tour de tète a 30euro comme la mienne tu met en route et t'y pense mème plus ,surtout qu'une course je pense dure pas une une heure en non-stop c'est plutot des manches assez courte et perso c'est toujours super de se revoir ,sa permet aussi de corriger certaines choses ,enfin dans mon cas. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 13:57

trankilou a écrit:Des vidéos avec retours ces toujours intéressant ,juste du bla bla pour moi non ,j'ai fait si j'ai fait ça c'est bof bof ,je fait pas de compète ,mais si je roulais sur circuit sa serait comme aujourd'hui ,une cam en tour de tète a 30euro comme la mienne tu met en route et t'y pense mème plus ,surtout qu'une course  je pense dure pas une une heure en non-stop c'est plutot des manches assez courte et perso c'est toujours super de se revoir ,sa permet aussi de corriger certaines choses ,enfin dans mon cas. Twisted Evil
T'as pas tord, je vais y penser....la cam pas sur la tete mais sur la piste .... pour les courses de ligues, pas besoin, j'ai un pote qui roule et qui presente les pistes etc en live sur fb(110%bruschless pour ceux qui veulent voir) ....et sur les grandes courses, il y a parfois des vidéoss pro qui sont d'une autre qualité encore...
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 14:06

Mais bien-sur et puis voir parfois l'envers du décor c'est sympa aussi ,voir la personne comment elle roule ,quand tu court a près t'es rc ,bref tout se qui a sur piste comme si on y était.

Après moi j'ai pas fb ,beaucoup que je connaissent me disent la mème chose sa n'a pas la convivialité d'un fofo ,c'est en partie pour sa que j'y suis pas ,se forum ici ai sympa enfin pour moi de moins en moins car il a bien changé et ces fort dommage.

Si chacun met un peu du siens sa pourrais redevenir comme avant,mais j'ai l'impressions que les nouvelles mentalité se n'est pas du tout ça.

Certains on de fortes connaissances mais poste jamais ou presque, sa peu pas fonctionner comme ça et du rc dans toutes les disciplines course ou pas y a de quoi bien faire bouger les choses.

Par exemple se COURNIL j'accroche pas plus que sa, mais ou sa me plait c'est le savoir faire et sa ces très fort et je le respect profondément. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 14:25

La dernière il y a 1 peu plus d'un moi... xrays series 2017 reims indoor: La voiture jaune aileron jaune...c'est le fiston...evidemment, il roule super bien et quand il voit que je film, il fait des fautes à gogo:fou:

Oh non m'entendre gueuller quand je ramasse etc non mdr...
Il n'empèche, que je kiff ou pas les réalisations, je respecte profondément le boulot quand meme hein
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 14:31

Sa fonctionne pas Sad

Sinon je viens d'avoir une bonne info concernant Arrma , se n'est pas pret de déposer le bilan ,donc pas d'inquiètude. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 14:33

impatient va lol j'ai mis le lien avant la fin du traitement de la vidéo Wink
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 14:48

Sympa ,tu voit ces pas compliqué Twisted Evil et tu devrais ouvrir un post dédié a t'es courses Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 14:52

trankilou a écrit:Sympa ,tu voit ces pas compliqué Twisted Evil  et tu devrais ouvrir un post dédié a t'es courses Twisted Evil
J'ai tout polué le poste de vincent Embarassed Laughing
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 14:55

Vais voir à refaire un beau post ... j'attends du nouveau matos à presenter...il y aura un petit retour sur le matos en question
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Ven 26 Jan 2018 - 15:02

C'est toujours intéressant ,et un jour j'aimerai bien essayer de rouler sur se genre de piste avec mon Typhon. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 26 Jan 2018 - 15:21

trankilou a écrit:C'est toujours intéressant ,et un jour j'aimerai bien essayer de rouler sur se genre de piste avec mon Typhon. Twisted Evil
J'en ai vu 1 typhon en course...bah le gars roulait mieux que moi...
Cette piste là est particulière: indoor de reims... perso je prefère la terre mais bcp de piste ont de l'astro, pavés etc pour des raisons d'entretien principalement (surtout dans le nord)
Avec une license loisir(pas très chère), tu peux faire des courses amicales et ca te donne accès aussi à quasi tt les clubs: il est souvent demandé 5 ou 10e pour rouler 1 fois sur 1 piste si tu ne veux pas faire de compèt... Dans les clubs, il y a toujours ceux qui font des compèt et ceux qui n'en font pas Wink il y a plusieurs catégories. Faudrait déja aller voir un peu les courses dans vos régions... si ca plait ou si ca plait pas Wink
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé