TRAXXAS UNLIMITED DESERT RACER - Tests & Améliorations de Trankilou

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Re: TRAXXAS UNLIMITED DESERT RACER - Tests & Améliorations de Trankilou

Message par Bugsy le Lun 23 Avr 2018 - 17:56

Je pourrai pas travailler sur un truc aussi crade Smile

Bugsy
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par trankilou le Lun 23 Avr 2018 - 19:10

Bugsy a écrit:Je pourrai pas travailler sur un truc aussi crade Smile

Tu pourrais jamais faire le Paris/Dakar Laughing

Le principal ces que se soit réparé & amélioré. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 23 Avr 2018 - 21:25

Sinon un autre truc pas terrible, d'ailleurs j'avais mis une vidéo de cette casse d'un gars ,les hexa en 17 en plastique incorporant les faux disque ,franchement sa craint enfin pour le prix de se rc. No

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Bugsy le Lun 23 Avr 2018 - 21:42

trankilou a écrit:
Bugsy a écrit:Je pourrai pas travailler sur un truc aussi crade Smile

Tu pourrais jamais faire le Paris/Dakar  Laughing

Le principal ces que se soit réparé & amélioré. Twisted Evil

La j'aurais pas le choix Very Happy

Ce qui me choque le plus sur les hexa, c'est les faux disques negatif

Bugsy
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Lun 23 Avr 2018 - 21:52

Il ai clair qu'il ai plus agréable de bosser sur une rc propre je vais pas dire le contraire ,avant j'avais tout se qui fallait ,karcher,air comprimé en 10mn le rc était re neuf ,aujourd'hui se n'est plus le cas ,un moment je l'ai passait sous la douche ,mais ces pas très fiable ,y faut minimum un jet ,mais et surtout un bon compresseur pour tout sécher correctement ,j'utilise pas de WD40 comme beaucoup font,je préfère une rc comme ça ,certe plein de boue,mais a partir du moment que tout les pièces en mouvement sont ok y a pas de souci ,y faut pas se fier au apparence ,tout se qui brille ai pas or ,seul l'ai interventions comme ici sont un peu galère,mais ces faisable puisque je le fait ,en gros je fait avec se que j'ai.  Twisted Evil

Sur la Losi ces pareil ,sauf qui sont rapporté ,les hexa eux sont en alu, mème sur le Summit se sont vrai fusée avec hexa alu en 17 ,la si on veut monter autres chose en jante y faudra adapter quelques choses a moins que Traxxas ai déja prévu une option pour plus tard.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Bugsy le Lun 23 Avr 2018 - 22:25

Option et traxxas, c'est pareil non Very Happy

Bugsy
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Lun 23 Avr 2018 - 22:30

Carrément ,seul mes Summit convertie brushless sont stock ou presque, mais je leurs en demande pas autant ou encore mon TRX-4 ,mais ces différent .
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 18:22

Cette aprèm montage de la carro de celui de Trankilette avec renforcement au mieux car elle commençait a laché et je rappel 2 sortie et sur un terrain plutot bien et sans etre trop malmené comparé au mien.

Donc pour le sien il ai arrèté pour le moment ,j'ai donc mis sa carro sur mon chassis ainsi que l'ai roues.

Je me suis aperçu d'un truc sur le mien et la je suis dégouté ,ces l'usure du cardan central arrière ,il ai bien marqué avec un sacré jeu, ces comme ça que je m'en suis rendu compte et en y regardant de plus près j'ai halluciné Shocked

Il ai pas un peu usé mais bien creusé ,ces lamentable car se rc a je dirais 7h grand max de roulage ,c'est une merde se cardan y a pas d'autre mot ,ces se que j'ai sur mes scale mème de meilleur qualité.

Je me répète mais se rc ne vaut pas le prix demandé par Traxxas et je plaint ceux qui l'on payé plein tarif et je peu que conseiller de le toucher d'occas a pas trop cher car 1000 e la dedans je préfère 100 fois 1000 fois une Arrma ou mon Losi ,j'en démord pas ,j'ai pas démonté en interne,j'attends qu'un truc lache ,mais la je suis bien déçu quand je voit que sur mes Arrma j'ai pas encore remplacé un cardan pour cause d'usure ,la ces flippant  negatif

Je sais pas vous se que vous en pensée ,mais moi sa m'encorage pas sachant que pour le prix de se rc on a 2 Arrma ou un DBXL ou encore un super rc de compète ,rien a voir ces sur ,mais ces pour dire...

Pour la carro de celui de Trankilette sa commençait a laché au mème endroit ,j'ai réparé au mieux et également mis des vis plus longue avec rondelle et renforcé la partie basse ,je sais pas si sa tiendra ,mais j'éviterai de rouler avec ,Trankilette roulant tranquille on verra combien de temps sa durera ,tant pour la carro que le reste.

Voili voilou.  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Avr 2018 - 18:33

C'est rageant quand même et dommage à la fois Sad
Il doit y avoir déjà une option de prête aux US.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 18:39

GEVAUDAN a écrit:C'est rageant quand même et dommage à la fois Sad
Il doit y avoir déjà une option de prête aux US.

Disons que se qui me console ces que j'ai pas payé le prix fort ,sinon ces clair que la tu pleure,entre la carro qui tient pas et aujourd'hui se cardan et encore si sa se trouve j'ai encore d'autres trucs que j'ai pas vu, sinon pour le cardan je suis sur que ceux que j'utilise en scale irai si ces du 5mm, je verrai quand il lachera,a mon avis sa devrait pas tarder. No
trankilou
racer expert
racer expert

Message par bandit1 le Mar 24 Avr 2018 - 19:16

c'est sur que sa fou les boules negatif laisse tomber
bandit1
expert
expert

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 19:39

bandit1 a écrit:c'est sur que sa fou les boules negatif laisse tomber

T'en veut toujours un Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par bandit1 le Mar 24 Avr 2018 - 20:25

siffle  siffle  oui Wink mais pour en faire un scale un peu rapide
bandit1
expert
expert

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 20:42

Tu bloquera tout les dif ou tu les supprimera  scratch ,mais peut-etre quand pure scale sa le ferait ,ces a étudier.  Twisted Evil

Un petit récapitulatif , pour le mien il a donc 5 sorties d'environ + ou -  2h a chaque fois ,je vais donc tabler sur 10 heures de roulage ,je pense donc pas que le cardan en fasse encore autant ,le servo a donc tenu tout se temps la , quand a la carro j'en parle mème pas ainsi que les 2 tirant supérieur que j'ai du redresser dont un qui plie quasi a chaque sortie et mon pc avant cassé.

Pour celui de Trankilette ,il a 2 petite sortie sans etre trop malmené ,la carro mème si elle a commencé a laché reste encore en état mais il a pas été malmené ,quand au servo lui il a tenu que ces 2 sortie donc comme Arrma sa reste assez aléatoire ,le sien doit avoir 3 petites heures d'utilisation.

Donc pour moi tout se que l'on peut voir sur d'autre forum ou en vidéo ces du vent, pour moi sa retrace pas la réalité ou roule mème pas 1 heure avec ,peu sont vraiment transparent sur leurs rc.

Je trouve tout sa bien dommage car j'aime vraiment sont look et sont comportement ,mais ces peu durable.

Maintenant a suivre mais comme sa sera essentiellement Trankilette qui roulera avec si y a d'autres souci rapidement sa voudra dire que ces vraiment peu fiable et je l'ai revendrait sa ces sur car une rc qui me prend la tète sa va pas le faire et je garderait que mon Losi car lui il ai bien sympa aussi et hormis la casse du pont et du pc avant je n'est rien eu d'autre dessus, bref a suivre.  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Avr 2018 - 21:03

J'ai vu quelques pièces chinoises en alu sur e-bay, mais rien de super.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 21:09

GEVAUDAN a écrit:J'ai vu quelques pièces chinoises en alu sur e-bay, mais rien de super.

Oui mais la j'ai pas envie d'y toucher et mème si je l'aime bien ,une rc a souci sa va vite me saouler ,quand je voit le nombre de mes sortie avec mes Arrma sans rien faire dessus ,mème si ces différent sa reste tranquille je peu enchainer les sortie sans crainte et certaines commence a avoir bien roulé , a voir avec se Losi car lui il cool aussi et si j'ai pas ou peu de souci avec le choix ai vite fait. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mar 24 Avr 2018 - 21:33

C'est quand même triste de se dire que même à se tarif là, Traxxas reste du Traxxas, du rc à optionner à gogo si tu veux faire plus de 2 runs tranquille...
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 21:46

C'est clair Traxxas reste fidèle a leurs image. negatif
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mar 24 Avr 2018 - 22:14

trankilou a écrit:C'est clair Traxxas reste fidèle a leurs image. negatif

Ouais, à part quelques modèles comme le Summit ou le Trx4, ou même le mini Summit que j'ai avec lequel je joue avec Minikid, ceux-là tiennent la route sans trop optionner. Le reste, tu mets limite le double pour avoir quelques chose de bon. A l'époque, avec mon Rustler, j'avais que de l'option, plus rien de Traxxas dessus presque mais bon c'était un délire et je l'avais vraiment modifié, châssis rallongé, barres anti-roulis... Le comportement était vraiment changé et c'était fun mais pour moi je l'ai fait une fois et je ne le referais plus, fini les options à gogo. Que tu optionnes 2-3 trucs ok mais plus c'est du délire, au prix où ça coute ça dois rouler un bon moment en étant tranquille sérieux!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 22:29

C'est clair mon Summit le 1er que j'ai eu roule toujours et va avoir 7ans  et pas d'options particulière, idem pour le TRX-4 enfin la j'ai pas encore assez de recul et si tu te souvient a l'époque de mes Rustler je les construisait a partir d'un chassis qui revenais moins cher qu'un neuf ou tu devait tout remplacer ou presque ,ces la maladie Traxxas qui reste et restera du loisir moyen voir bas de gamme mais et surtout très cher et pas très fiable pour beaucoup de modèle comme ici 1000 euro sa fait mal quand mème, c'est dommage car le look et comportement ai la, mais le reste suis pas.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mar 24 Avr 2018 - 23:32

Oui c'est vraiment dommage car c'est vrai qu'il a une super gueule et son comportement, apparemment proche d'un 4x2 doit être classe. Je ne comprends vraiment pas comment ils arrivent encore à vendre des rc aussi cher alors qu'ils sont si peu fiables.
Depuis le jour où j'ai quitté Traxxas, je me suis dit plus jamais (exception faite du Mini Summit mais pas la même utilisation). Faut dire que j'étais passé sur un Losi Ten SCTE, un vrai tank sorti de boite, pas besoin de mettre beaucoup d'options. Franchement je ne comprends pas une telle popularité face à d'autres marques moins cher et plus fiables...
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Avr 2018 - 23:46

C'est justement peut-etre parce que Traxxas ai très populaire, super bien distribué ,on un look accrocheur ,on trouve tout quasiment partout.

Aujourd'hui et ayant eu beaucoup de modèle de toute marque ,pour moi la meilleur que je connaisse ces Arrma ,ces du loisir haut voir très haut de gamme et qui peuvent rivaliser avec des marque bien plus prestigieuse ,ayant eu le scte que je faisait tourner en 4s, aujourd'hui y a le Senton en sortie de boite en 6s ces de la folie d'ailleurs le mien tourne comme le reste de la gamme en 4s et 6s pour se défouler ,ces de la super rc beaucoup moins cher que Traxxas et carrément supérieur c'est super endurant et pour casser soit y faut se prendre un obstacle pleine balle ou faire des saut hors norme ,mais en usage je dirais normal ces quasi indestructible ,si y faisait un short course comme le Traxxas sa serait le top. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mar 24 Avr 2018 - 23:54

trankilou a écrit:C'est justement peut-etre parce que Traxxas ai très populaire, super bien distribué ,on un look accrocheur ,on trouve tout quasiment partout.

Aujourd'hui et ayant eu beaucoup de modèle de toute marque ,pour moi la meilleur que je connaisse ces Arrma ,ces du loisir haut voir très haut de gamme et qui peuvent rivaliser avec des marque bien plus prestigieuse ,ayant eu le scte que je faisait tourner en 4s, aujourd'hui y a le Senton en sortie de boite en 6s ces de la folie d'ailleurs le mien tourne comme le reste de la gamme en 4s et 6s pour se défouler ,ces de la super rc beaucoup moins cher que Traxxas et carrément supérieur c'est super endurant et pour casser soit y faut se prendre un obstacle pleine balle ou faire des saut hors norme ,mais en usage je dirais normal ces quasi indestructible ,si y faisait un short course comme le Traxxas sa serait le top. Twisted Evil

Après c'est vrai que Traxxas est vraiment une marque pure US et les ricains sont à fond de Hop-up et il y a moult marques qui font du hop-up pour Traxxas donc ça marche à mort.

Pour Arrma, je connaissais de nom mais personne qui en avait quand j'étais sur le forum avant. J'ai lu quelques uns de tes posts et c'est clair que pour du pur loisirs bash à mdonf, ça a l'air d'être parfait!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par trankilou le Mer 25 Avr 2018 - 9:13

Et puis y faut surtout pas attaquer Traxxas sinon sa part en procès direct, comme lorsqu'il avait attaqué Arrma. No

Pour Arrma y a pas si longtemps que sa je connaissait pas non plus ,je me suis lancé et je regrette vraiment pas ,et ici sa a fait boule de neige car y en a beaucoup aujourd'hui qui en on. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 25 Avr 2018 - 14:18

La je viens d'apprendre encore un truc bien nul venant de chez Traxxas qui on déposé des plaintes sur des constructeurs de lipo et autres accessoiristes comme Gens ace qui y a pas encore très longtemps était cablé en Traxxas, aujourd'hui se n'est plus le cas ,elle sont passé pour certaines en XT90 et comme Traxxas on leurs propre lipo qui vende 2 fois plus cher ces clair que sa leurs fait de l'ombre.

Idem pour certains adaptateurs et pièces Traxxas ,bref Traxxas craint de plus en plus ,y veulent absolument le monopole ,nul de chez nul et sa donne de moins en moins envie d'acheter cette marque negatif
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mer 25 Avr 2018 - 21:34

C'est exactement ça!!! Ils avaient fait pareil avec Hobbyking, impossible de trouver les lipos Zippy compatibles Mini Summit/Revo, ils ont dû arrêter la gamme. Merci Traxxas!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par trankilou le Ven 27 Avr 2018 - 18:01

Sinon bonne nouvelle ,l'ai servo hs j'ai pu obtenir un avoir et sa sans avoir a l'ai renvoyer car le souci ai connu sur les TRX-4 , se qui a couvert a 26 euro de plus pour 2 Savox 1256 de 20kg top

Merci a RCT y sont au top. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par bandit1 le Ven 27 Avr 2018 - 19:48

je crois pas me tromper  Suspect en disant qu'il faudrait mieux marquer trx plutôt que tr....s pour en dire du mal car le forum a déjà eu des problèmes a une certaine époque affraid affraid Rolling Eyes donc discret les gars muet
bandit1
expert
expert

Message par trankilou le Ven 27 Avr 2018 - 19:55

bandit1 a écrit:je crois pas me tromper  Suspect en disant qu'il faudrait mieux marquer trx plutôt que tr....s pour en dire du mal car le forum a déjà eu des problèmes a une certaine époque affraid affraid Rolling Eyes donc discret les gars muet

Ouais ces quand mème grave dans arriver la. scratch ,mais y vont quand mème reconnaitre leurs M...... en photos Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 28 Avr 2018 - 17:17

Une vidéo courte ,mais intense ou sa rigole pas, top

trankilou
racer expert
racer expert

Message par guillaume_n le Sam 28 Avr 2018 - 18:02

tu vois les vrais aussi perdent des bouts de carrosserie, c'est le réalisme poussé à l'extrême Laughing
guillaume_n
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant