Kraton V2 avec moteur TP

Kraton V2 avec moteur TP

Message par Gtmusic le Sam 26 Mai 2018 - 11:56

Je n'ai jamais eu de chance avec la Kraton. La première commandée il y a quelques années avait le variateur défectueux. Il a été remplacé par le site où je l 'avais acheté par un autre qui était également défectueux. Ils ont fini par m'en envoyer un deuxième qui était enfin en bon état.

J'étais tellement dégoûté que j'ai revendu la voiture neuve aussitôt.

Maintenant j'ai acheté la V2 et lors du premier run le variateur prend feux et me fait fondre une lipo de 6S (heureusement que j'ai tout débranché rapidement sinon ça allait être le grand barbecue au bois de Vincennes.

Du coup j'ai remplacé le variateur cramé par un vieux Hobbywing et j'en ai profité pour mettre mon moteur TP car le pignon d'origine s'est cassé et c'était une galère pour le retirer du moteur d'origine (vis de maintien impossible à retirer / bref que des galères).

Pour l'instant avec le moteur TP 1550 Kv et un pignon de 20/22 en 6S ça tourne fort surtout avec les roues de la Losi XXL3. j'ai essayé également avec les petites roues du Big Rock et le grip est super bon.

Pour le prix, le Kraton est vraiment un véhicule fiable dès lors qu'on en retire l'électronique d'origine. Très bon rapport qualité prix.

Je viens de commander le pare-choc GPM et les protections arrières pour éviter de mettre plein de terre sur le train arrière.

Gtmusic
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kraton V2 avec moteur TP

Message par julien0809 le Sam 26 Mai 2018 - 12:28

Il faut une carro bleu !!! Ou des roues rouges au choix 😁
julien0809
expert
expert

Message par guillaume_n le Sam 26 Mai 2018 - 12:37

superbe le kraton avec un moteur tp ca doit envoyer Twisted Evil

et merde pour tes galères t'as vraiment eu une sacrée poisse sur ce coup là... Sad laisse tomber
guillaume_n
confirmé
confirmé

Message par Gtmusic le Sam 26 Mai 2018 - 12:40

julien0809 a écrit:Il faut une carro bleu !!! Ou des roues rouges au choix 😁

top Oui les roues ne sont pas assorties mais je vais les remettre sur la Losi et remonter les roues de Big Rock qui sont plus esthétiques et tout aussi performantes.

Gtmusic
débutant
débutant

Message par Gtmusic le Sam 26 Mai 2018 - 12:42

guillaume_n a écrit:superbe le kraton avec un moteur tp ca doit envoyer Twisted Evil

et merde pour tes galères t'as vraiment eu une sacrée poisse sur ce coup là... Sad laisse tomber

Oui c'est la poisse car il semble que la plupart des propriétaires de Kraton n'ont pas eu ce genre de galères...
Gtmusic
débutant
débutant

Message par trankilou le Sam 26 Mai 2018 - 16:31

Oui niveau électro hormis les servo ,j'ai pas encore rencontré de souci ,tu roule a quel endroit a Vincennes?.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Gtmusic le Sam 26 Mai 2018 - 16:54

trankilou a écrit:Oui niveau électro hormis les servo ,j'ai pas encore rencontré de souci ,tu roule a quel endroit a Vincennes?.

Je roule habituellement à coté de l'hippodrome, sur les trois terrains vagues dans la photo ci-dessous (là ou j'ai mis une étoile).

C'est grand, il y a un peu d'herbe et de la terre et quelques petits tas pour faire des sauts à certains endroits.

Gtmusic
débutant
débutant

Message par trankilou le Sam 26 Mai 2018 - 17:01

Ok je connais se sont les anciens stades ,on y va rarement car y que de la ligne droite ,une période avec un autre gars qui a arreté le rc on se faisait un circuit avec du tuyau d'arrosage Twisted Evil

A l'occas y faudrait que tu vienne rouler au racines je pense que sa va te changer ou derrière la garde républicaine pour envoyer du gros saut ,enfin la y faut se maitriser sinon tu repart le rc sous le bras. Twisted Evil

A tu jeté un oeil sur le post Vincennes, sa te fera une idée. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Gtmusic le Sam 26 Mai 2018 - 17:24

trankilou a écrit:Ok je connais se sont les anciens stades ,on y va rarement car y que de la ligne droite ,une période avec un autre gars qui a arreté le rc  on se faisait un circuit avec du tuyau d'arrosage Twisted Evil

A l'occas y faudrait que tu vienne rouler au racines je pense que sa va te changer ou derrière la garde républicaine pour envoyer du gros saut ,enfin la y faut se maitriser sinon tu repart le rc sous le bras. Twisted Evil

A tu jeté un oeil sur le post Vincennes, sa te fera une idée. Twisted Evil

J'ai vu pas mal de vos vidéos sur Youtube ou vous roulez à plusieurs entre les arbres mais je sais pas trop où ça se trouve à Vincennes.

Sinon je repars souvent avec mes RC sous le bras c'est pour ça que j'en prends plusieurs à la fois Smile Laughing

La X-Maxx, le MtXL et le DBXL sont ceux qui pour l'instant semblent le mieux résister
Gtmusic
débutant
débutant

Message par trankilou le Sam 26 Mai 2018 - 17:26

C'est pas toi qui m'avait posé la question sur yt ou nous roulions Twisted Evil

C'est a coté de la foire du trone Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Gtmusic le Sam 26 Mai 2018 - 17:29

trankilou a écrit:C'est pas toi qui m'avait posé la question sur yt ou nous roulions Twisted Evil

C'est a coté de la foire du trone Twisted Evil

Je ne pense pas.

C'est marrant parce que la dernière fois que j'étais au bois j'ai longuement discuté avec un des gars qui fait le nettoyage et il m'a parlé d'un endroit à coté de la foire du trône ou il avait vu pas mal de RC aussi. Il devait parler de ton endroit je pense.
Gtmusic
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé