Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx

Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx Empty Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx

Message par christian 77 le Sam 2 Jan 2010 - 23:28

c'est deux 4x4 grosse echelle, deux double berlingue 550, double servo, 8 amortisseur pour l'un 4 gros inboard pour l'autre .... enfin il sont très proche de conception mais en utilisation ça vaut quoi ?

vos avis sur les deux ... pour orienter mon choix Wink
christian 77
christian 77
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx Empty Re: Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx

Message par glam62 le Dim 3 Jan 2010 - 0:07

Je ne serais vraiment te dire la différence, mais tu as plus de monde qui change leur e-maxx pour un e-revo que l'inverse, c'est ce que j'ai constaté sur plusieurs forum différent.

glam62
racer expert
racer expert

Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx Empty Re: Mais c'est quoi la différence entre un e-revo et un e-maxx

Message par pchen92 le Dim 3 Jan 2010 - 10:42

Le revo est plus typé race, le e-maxx est plus typé franchissement.

Ceci dit, le revo peut faire du franchissement et l'e-maxx peut faire du circuit (s'il est rabaissé).
pchen92
pchen92
expert
expert

Message par Frogui le Dim 3 Jan 2010 - 21:52

J'ai acheté un E-Maxx il y a un an. C'est une bonne machine mais un peu juste avec les Titan d'origine. La nouvelle version Brushless Edition doit être superbe. Gros avantage du Maxx: sa garde au sol.
Cependant aujourd'hui avec mon expérience du Maxx, je choisirais sans hésitation le E-Revo Brushless Edition (ERBE) parce qu'il a un comportement bien meilleur en fonction de mon utilisation principale. En effet, je fais pas mal de bitume ou de chemins en forêt. Là le Revo est nettement meilleur que le Maxx.
Pour le franchissement je prendrais le Summit.
Le chassis du Revo est beaucoup plus moderne. Le chassis du Maxx date de plus de 10 ans (si je ne dis pas trop de conneries) et il n'a pas vraiment énormément évolué entre la version 3906 et 3905 actuelle.
Frogui
Frogui
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé