Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5 - Page 2 Empty Re: Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5

Message par gerardo ramirez le Dim 16 Sep 2018 - 21:03

oh oui top 1er 1er 1er 1er

gerardo ramirez
pro
pro

https://www.youtube.com/c/RcAVENTUREvincennesRcAVENTUREvincennes

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5 - Page 2 Empty Re: Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5

Message par Gtmusic le Ven 9 Nov 2018 - 21:49

La XR5 est maintenant convertie en W5 Short Course et prette pour des essais toujours en 8S mais avec un pignon de 21 au lieu du 19.

Essais à venir dès que le temps le permet (ce week end s'il ne pleut pas).

J'aime de plus en plus cette voiture qui peut prendre plusieurs styles en achetant les kits de conversion du constructeur (version piste XS5, rally XR5, SC W5 et Buggy RR5). On peut au final avoir 4 voitures en 1 au gré de l'envie. Concept génial et matos de très grande qualité mais c'est très très lourd.

J'ai dû utiliser les restes de peinture qu'il me restait en pure orange mais ce n'est pas vraiment ma couleur préférée.

Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5 - Page 2 20181113

Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5 - Page 2 20181111
Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5 - Page 2 20181112
Petite sortie sympa avec ma MCD Racing XR5 - Page 2 20181110
Gtmusic
Gtmusic
débutant
débutant

Message par norpheo le Ven 9 Nov 2018 - 22:06

C'est sympa ce concept de pouvoir transformer à volonté.
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par Gtmusic le Ven 9 Nov 2018 - 22:10

Oui c'est une super idée.

En plus en version SC tu as le model trappu (celui de la photo) et la version XL plus longue (un peu comme la Losi 5T) qui ne coute que 195 Euros de plus. Pour ce prix là tu as une carrosserie neuve et des pièces en alu pour la rallonger. top
Gtmusic
Gtmusic
débutant
débutant

Message par bricolex le Ven 9 Nov 2018 - 23:59

Tres réussie cette carro lapin fou
bricolex
bricolex
confirmé
confirmé

Message par Gtmusic le Sam 24 Nov 2018 - 19:23

Petit essai aujourd'hui en 12S avec pignon de 21, pack 2X4500 mAH Floureon et moteur 520 KV + vario ZWT 300a

- ça peut tourner très fort sans chauffe, le moteur, les lipos et le variateur sont à peine tièdes
- l'autonomie me semble très raisonnable et en tout cas supérieure à la config 8S

J'adore cette voiture qui est solide et très bien conçue. Vivement les beaux jours.

Courte vidéo ci-dessous un peu bâclée et car j'ai du mal à piloter la voiture d'une seule main et filmer de l'autre.
En vrai la voiture est beaucoup plus rapide quand je conduis avec 2 mains.

Gtmusic
Gtmusic
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2