[Bait boat] reparation

[Bait boat] reparation  Empty [Bait boat] reparation

Message par Sscor le Ven 9 Aoû 2019 - 12:54

Salut a tous je m'appelle anthony je suis a coté du mans est je viens vers aujourdhui pour des renseignement jai actuellement un quad bait boat pas tout jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les moteurs sont encore opérationnel mon problème actuelle viens du largage une des deux Trappes ne s'ouvre plus je voit bien qu'il y a un des deux aimants qui bloque et le problème ses que mon niveau en modélisme est nul je ny connais absolument rien je fait donc appel à vous les fans qui j'en suis sur seront capable de m'éclairer
Merci d'avance

Sscor
touriste
touriste

Revenir en haut Aller en bas

[Bait boat] reparation  Empty Re: [Bait boat] reparation

Message par yoda le Sam 10 Aoû 2019 - 14:31

Sscor a écrit:Salut a tous je m'appelle anthony je suis a coté du mans est je viens vers aujourdhui pour des renseignement jai actuellement un quad bait boat pas tout jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les moteurs sont encore opérationnel mon problème actuelle viens du largage une des deux Trappes ne s'ouvre plus je voit bien qu'il y a un des deux aimants qui bloque et le problème ses que mon niveau en modélisme est nul je ny connais absolument rien je fait donc appel à vous les fans qui j'en suis sur seront capable de m'éclairer
Merci d'avance

vat sur un forum de peche
yoda
yoda
confirmé
confirmé

Message par Sscor le Sam 10 Aoû 2019 - 14:36

Ok merci pour ce précieux conseil

Sscor
touriste
touriste

Message par gicab le Sam 10 Aoû 2019 - 18:40

Ben pour sur un autre soucis on aurait pue t’aider... mais là je crois que sur ce système personne pourra d’être bien utile....

Et le pour info sur un fofo le premier message à faire c’est la présentation Wink
gicab
gicab
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé