CARISMA GT24TR // PIECES DE RECHANGES

CARISMA GT24TR //  PIECES DE RECHANGES  Empty CARISMA GT24TR // PIECES DE RECHANGES

Message par LDO GT24TR 42 le Mar 27 Aoû 2019 - 23:38

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum,
Je possède un buggy GT24TR, j'ai l'impression que le nombre de pièces de rechanges disponibles est moins important que pour le modèle GT24B, est-ce je me trompe ?
Sinon, où peut-on trouver les pièces de rechanges type transmission, slipper etc... ? il y a t-il des composants communs avec la GT24B?

Dans l'attente de votre aide !
Merci à vous,
Laurent,

LDO GT24TR 42
touriste
touriste

Revenir en haut Aller en bas

CARISMA GT24TR //  PIECES DE RECHANGES  Empty Re: CARISMA GT24TR // PIECES DE RECHANGES

Message par bricolex le Ven 30 Aoû 2019 - 23:02

Peut-être as tu fait une faute de frappe mais le GT24TR est normalement un truggy tandis que le GT24B est le buggy.

Effectivement on voit plus souvent des pièces avec la référence GT24B...peut-être sont-elles communes au truggy...je n'en sais rien car je n'ai jamais eu ce modèle en mains.

En tout cas les pièces Carisma sont toujours correctement distribuées et tu peux en trouver selon ta préférence par exemple chez RCTeam, Miniz-boutique.fr, ModelSport (UK) ou encore chez Amain Hobbies (USA)...prix intéressants en US$ chez ce dernier marchand, surtout si tu évites la taxe douanière...mais vu la taille des pièces à l'échelle 1/24 ton colis devrait passer facilement les mailles du filet ;-)
bricolex
bricolex
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas