Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrma Outcast BLX 6S V4 1/8 2020 ARA106042

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Arrma Outcast BLX 6S V4 1/8 2020 ARA106042 Empty Arrma Outcast BLX 6S V4 1/8 2020 ARA106042

Message par chtibal le Lun 13 Avr 2020 - 21:02

hello hello

tout est dans le titre, présentation de la bête

c'est un monstre !! je ne regrette pas car c'est un pur plaisir à piloter  Twisted Evil   l'aventure commence !!

je débute en RTR et j'ai déjà pas mal de questions en tête qui viendront par la suite

Arrma Outcast BLX 6S V4 1/8 2020 ARA106042 Outcas10
chtibal
chtibal
touriste
touriste

Revenir en haut Aller en bas

Arrma Outcast BLX 6S V4 1/8 2020 ARA106042 Empty Re: Arrma Outcast BLX 6S V4 1/8 2020 ARA106042

Message par chtibal le Lun 13 Avr 2020 - 21:30

1er petit problème
déboîtement du cardan à répétition

actuellement full boite, pas encore eu le temps de faire des modif dessus

usure seulement 9 pack d'accu Gens Ace Bashing 4s 5500mah 50c
réglage radio le plus souvent 100% des gaz mais avec le débattement réglé à moitié

pour l'instant toujours à faire des testes pour bien maîtrise le bestiaux
seulement dans le jardin à cause du confinement, mini saut, pelouse, terrasse, un peut de gravier et j'ai un grand bassin (vide bien sur) avec une grosse bâche qui fait des plis ou je peut bien tester

le problème:
j'ai le cardan qui sort de la noix de cardan côté avant gauche sortie du différentiel (2 fois en 5min)
j'ai découvert que la rotule du bras supérieur était déserait 3-4mm environ
alors je l'ai reserait et impeccable pendant 15min et avant la fin du pack cardan sortie et rotule déserait de 1mm

cause:
- conduite avec "allé-retour/demi-tour" trop brutale ?
- petit délire dans le bassin ?
- car pas encore fait de maintenance ?
- mauvais réglage ou serrage
- ou autres ?

solution:
- frein filet sur le pas de vis de la rotule ?
- nouveau réglage ou serrage ?