Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT BRUSHLESS 1/8

TT BRUSHLESS 1/8 Empty TT BRUSHLESS 1/8

Message par FLORIAN le Ven 22 Jan 2010 - 19:22

Salut à tous, je vois qu'en ce moment toutes les marques sortent leur buggy 1/8 BLS et j'ai pu voir aujourd'hui le nouveau HPI VORZA .
:cyclops: Il est magnifique, monté avec le combo du savage flux ... Je me laisserais bien tenter .
Par contre niveau prix, c'est pas donné ! J'ai pu comparer visuellement avec le black pirate de T2M et c'est le jour et la nuit niveau finition ...
Quels sont vos avis sur ce genre de bestiaux ?
FLORIAN
FLORIAN
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

TT BRUSHLESS 1/8 Empty Re: TT BRUSHLESS 1/8

Message par nerfmemore le Ven 22 Jan 2010 - 20:11

ma prochaine prepa brushless perso. un TT/18 ou un truggy 1/8 je ne sais toujours pas encore mon coeur balance Very Happy .
perso le HPI me tente pas du tout je ne sent pas l ensemble brushless je prefere un bon mamba monster.
perso j hesite entre le truggy Asso le RC8T ou bien un hyper 9 E bien sur ce sont des voiture en kit sans combo/esc ni radio ectc. le hotbodies m 'aurais bien plus mais le chassis c est du plastique ...

mais sinon moi venant déjà du TT 1/8 thermique l'avantage indeniable c est la soliditée, beaucoup plus de possibilté pour les train de pneu et egalement la totalité des reglage imaginable sur nos autos ( pincement, ackerman ectc ... )
voilà mon avis :p j espere t'aiguiller.
nerfmemore
nerfmemore
expert
expert

Message par FLORIAN le Ven 22 Jan 2010 - 20:46

Il me semble que le combo FLUX c'est égal au mamba monster, je crois bien avoir lu ça qque part . Le V8 Hot Bodies je ne l'ai pas vu en vrai mais je pense que le VORZA est aussi bien . Ce qui me plait c'est que c'est du RTR .
En tout cas ça l'air trés serieux niveau équipement, amortos, cardans ...
FLORIAN
FLORIAN
débutant
débutant

Message par nerfmemore le Ven 22 Jan 2010 - 21:28

egal en performance certe egale en fiabilité moins sur.
Si tu veux un vrai brushless TT RTR pour moi le mieux est sans contexte le losi Eight roller, meme si l ensemble xcellorin semble aussi avoir des default de fiabilité l ensemble et livrer avec une DX3S pour environ 900$ Sad
nerfmemore
nerfmemore
expert
expert

Message par thad73 le Ven 22 Jan 2010 - 23:07

Le Losi est race roller chassis pro a la base sans servos ni radio apres il y a les chassis Rtr style Inferno Ve +loisir qui marche déja bien (vu au wrs)mais a budget divisé par 2
il en faut pour tous les gouts§§ bravo
thad73
thad73
touriste
touriste

Message par FLORIAN le Sam 23 Jan 2010 - 15:34

Disons que je regarde plutot maintenant ce qui est en magasin pour lrs conseils, le SAV et ... le toucher . C'est vrai que les prix sur internet sont plus interressants mais c'est parfois beaucoup plus compliqué .
Le kyosho inferno VE est très sympa aussi mais mon détaillant ne le fait pas ... Je crois que les pièces LOSI sont un peu galère à avoir aussi , non ?
FLORIAN
FLORIAN
débutant
débutant

Message par thad73 le Sam 23 Jan 2010 - 22:37

C'est sur que voir le chassis c'est plus tentant.Mais les détaillants n'ont pas toutes les pièces de tous les chassis qu'ils vendent !! C'est vrai que moi meme en tant que détaillant les pièces Kyosho sont + facile a avoir que les losi Maintenant si vous savez ce que vous cherchez je peux vous faire 1 offre!! top @@+
thad73
thad73
touriste
touriste

Message par pchen92 le Dim 24 Jan 2010 - 11:16

FLORIAN a écrit:
Le kyosho inferno VE est très sympa aussi mais mon détaillant ne le fait pas ...

J'ai entendu que du bien de cette inferno Smile. Les pièces sont très faciles à avoir puisque ce sont les mêmes que celles du mp 7.5
pchen92
pchen92
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé