Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traxxas E-revo BL Remis a Neuf ! Page 3=> 2 videos Go Pro HD !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Traxxas E-revo BL  Remis a Neuf ! Page 3=> 2 videos Go Pro HD !  - Page 5 Empty Re: Traxxas E-revo BL Remis a Neuf ! Page 3=> 2 videos Go Pro HD !

Message par dbens le Mar 22 Nov 2011 - 17:46

SUPER COOLLLLLLL TON TRAXXAS
Smile

dbens
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-revo BL  Remis a Neuf ! Page 3=> 2 videos Go Pro HD !  - Page 5 Empty Re: Traxxas E-revo BL Remis a Neuf ! Page 3=> 2 videos Go Pro HD !

Message par Cyril63 le Mar 22 Nov 2011 - 18:09

dbens a écrit:SUPER COOLLLLLLL TON TRAXXAS
Smile

MON GARCON il va falloir que tu fasses les choses dans les régles si tu veux pas disparaître de ce forum

1er case presentation des nouveaux obligatoire avant d écrire un message
2EM pas d écriture en majuscule " sauf pour moi "

3 e vu l intérêt et du message ci dessus je craint que tu fasses pas long feu parmi nous , il va falloir faire un effort

avertissement en place

****************************************************************************************************************************************************
Traxxas E-revo BL  Remis a Neuf ! Page 3=> 2 videos Go Pro HD !  - Page 5 Cyril610
Cyril63
Cyril63
racer expert
racer expert

Message par derbouz03 le Sam 18 Mai 2013 - 20:17

je viens un peu au nouvelle, je suis pas mort et j'ai toujours mon Erevo avec mon gros stock de pièces .
le soucis c'est que j'ai plus trop le temps je compte donc m'en séparer sous peu à contre coeur .

vous savez si ça part bien ces petits joujou en ce moment ? Smile
derbouz03
derbouz03
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5