losi 8ight 1.0 e

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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Mer 4 Mai 2011 - 18:59

oui oui,je vais surveiller voire meme carrement changer de moulin,manu tu avais quoi comme machine/moulin et lipo avec tes roues?

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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par minirider42 le Mer 4 Mai 2011 - 19:11

pourquoi tu veux changer de moteur ?

contente toi de descendre d' une ou deux dents en pignon je sais pas

sinon achete une 6s...
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par EMMANUEL15 le Mer 4 Mai 2011 - 19:15

Oui ton moteur est largement sufisant moi j avais un MM en 2200KV et ca chauffait jamais au dessus de 70°C
Et toi Rider tu a reçu ta commande top
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Mer 4 Mai 2011 - 19:43

tu etait en 5S? si oui quel couronne et pignon? Shocked
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par EMMANUEL15 le Mer 4 Mai 2011 - 20:11

5S oui 42 17 sur le Truggy et 44 22 sur Attila meme contro meme moteur
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Mer 4 Mai 2011 - 20:22

confused la vache!!! moi en buggy 5s avec le leopard 2150 kV,couronne 45 et pignion de 15 j arrivais fastoche a 70 degre!!! maintenant je suis en 47/15 et la ya pas de souci,je suis sur le cul!!!tu as joue sur le timing?ou limiter a mort le punch control?
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par minirider42 le Mer 4 Mai 2011 - 20:31

EMMANUEL15 a écrit:Oui ton moteur est largement sufisant moi j avais un MM en 2200KV et ca chauffait jamais au dessus de 70°C
Et toi Rider tu a reçu ta commande top

ah oui j' avais oublié de te prevenir beta

tout est arrivé nickel tout neuf, 2 jours après le virement

donc parfait

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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par glam62 le Mer 4 Mai 2011 - 22:30

Le moteur de de Manu ne chauffe pas, surement tout les petits carré qui sont dessus car avec d'autre moteur à config identique, ça chauffe plus, d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai commandé un leopard avec les carré dessus, mais il est plus long aussi, donc ça va aider un peu aussi pour la chauffe.

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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Mer 4 Mai 2011 - 23:00

ah ben moi c est un leopard sans carre mais j ai monte un mega refroidisseur sans ventilo...
sinon,les possesseurs de truggy pourraient ils m indiquer les config de diff qui feraient l affaire ...pour l instant c est 10000 avt/10000 centre et 7000 arriere...ya t il un risque pour la transmission a rouler comme ca ou es ce juste une histoire de config TT ou bash ou bitume....
merci lapin fou
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par funky_stunt le Jeu 5 Mai 2011 - 7:15

Sympa comme config ' !
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par EMMANUEL15 le Jeu 5 Mai 2011 - 8:01

glam62 a écrit:Le moteur de de Manu ne chauffe pas, surement tout les petits carré qui sont dessus car avec d'autre moteur à config identique, ça chauffe plus, d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai commandé un leopard avec les carré dessus, mais il est plus long aussi, donc ça va aider un peu aussi pour la chauffe.



Et oui les petites aillettes partout font bien leur boulot , et pour le timing je suis a Zero , pour le punch je suis A 1 sur Attila car il léve toujours et a 4 sur le Truggy pour un Xerun 150A pour les MM j etais plutot a 70% de bridage.
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Jeu 5 Mai 2011 - 13:22

merci!!!et au niveau diff?
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par funky_stunt le Jeu 5 Mai 2011 - 15:40

La config que tu as est bien je trouve.
Le mieux est de tester d'abord avant de commencer à toucher.

J'ai fait les diffs d'un Losi récemment et j'avais mis 7000/5000/3000.

Le comportement est saint.

Sur mon Mbx5tunt j'ai fait 15.000/10.000/7.000 je vais voir ce que ça donne Samedi !
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par Totorgex le Jeu 5 Mai 2011 - 17:47

Tu met le plus dure a l'avant ?
De se que j'ai pu lire ( et c'est la config dans mon Truggy et buggy )
Une config du genre 7000/10000/3000 est plus adapter , dure a l'avant , plus dure au centre et moins dure a l'arrière ..?
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par glam62 le Jeu 5 Mai 2011 - 17:55

+1 avec totor, logiquement, on met plus dur au centre, un peu moins dur à l'avant et encore plus mou à l'arrière, ou encore, avant + centre, pareil et plus mou à l'arrière.

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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par EMMANUEL15 le Jeu 5 Mai 2011 - 18:03


glam62 a écrit: +1 avec totor, logiquement, on met plus dur au centre, un peu moins dur à l'avant et encore plus mou à l'arrière, ou encore, avant + centre, pareil et plus mou à l'arrière.
1er

Oui c est exactement cela tout en ne durcissant quand méme pas trops l avant ok plus tu durci l avant et moins ca centrifuge mais il faut garder de la traction devant , sinon tu va te retrouver avec une voiture au comportement de Propulsion et la ca ne sert plus a rien d avoir un 4X4 , mon X2 centrifuge des roues avant quand je fais du bash mais sur une piste il accroche vachement et c est plus facile a diriger , c est une affaire de compromis.
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par funky_stunt le Jeu 5 Mai 2011 - 18:04

Ah ?

Ben comme quoi on roule pas tous de la même manière !

Moi j'aime bien tracter mais surement parce que je suis + sur piste TT !
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Jeu 5 Mai 2011 - 18:47

salut!! alors premier petit run,1er constat/ ca accroche a mort en punch control a 50 ca leve a bloc!!
2eme constat/ ca frotte a l avant,je vais essayer de rabotter la caro mais j ai peur qu ensuite ca frotte sur le bidule en frome de banane fou fixe sur le chassis
3 eme constat/la mousse c est barre d une roue a l avant ,merci les wheeling qui font centrifuger a mort!!!
pour info pour l instant j ai rien changer sur la config de mes diffs,je voudrais deja eter sure et certain que mom TRUBY (ou BUTRUCK?!) soit roulable sans trop de modif....
to be continued....
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Message par EMMANUEL15 le Jeu 5 Mai 2011 - 18:51

J y crois pas t a deja reussi a decoller une roue , tu voulais verifier si les mousses sont vraiment neuve c est ca Twisted Evil
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Message par poozix le Jeu 5 Mai 2011 - 19:02

c est exactement ca!!! pour info j ai fait a tout peter 1/2 pack de 5000 mah 5s sur herbe,quand je dit que ca wheel,ca wheel pour de bon !!! pignon de 13 et couronne de 47...
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Mer 15 Juin 2011 - 14:31

après de nombreux rabotage de caro,ça a l aire de plus trop frotter....sinon ,il lève toujours a mort (trop en fait) ,punch a 75,timing baisse,terrain pas super accrocheur et bien lance,gâchette a donf et hop sur deux roues Shocked !!! j ai modifie l le train arrière en espérant qu il grippe un peu moins ,on va voir ce qu il peut donner,si vous avez des idées,merci de me tiendre au jus...
bonne journée a tous
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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par funky_stunt le Mer 15 Juin 2011 - 14:58

Si tu as des inserts d'anti cabrage en rab chang-les !

Ou réduis d'1 dent sur le pignon.
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Message par poozix le Mer 15 Juin 2011 - 15:52

slt ! tu entend quoi par insert anti cabrage? les trucs avec les trous qui maintiennent les triangles? si c est ca ,j en ai en stock avec differents trous ....et pour le pignion je suis en 13,je trouve que c est deja assez petit...
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Message par funky_stunt le Mer 15 Juin 2011 - 16:17

Je parle de ces petites pièces noires dans les cales de triangles arrières.

Tu mets ceux avec les trous les + proche du bord vers le haut histoire de donner + d'angle à tes triangles arrières.

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Re: losi 8ight 1.0 e

Message par poozix le Mer 15 Juin 2011 - 16:30

ah ben on parle de la meme chose lapin fou donc j ai ca en stock,mais je ferais le montage plus tard,because je vais aller faire tourner mon fidele stamp qui est reste au placard depuis trop longtemps!!! en tout cas merci de tes bons conseils!!! bien entendu,je posterais quand tout sera monte et teste....
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Message par funky_stunt le Mer 15 Juin 2011 - 16:45

C'est une évidence !!
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Message par poozix le Jeu 16 Juin 2011 - 0:14

donc je viens d ouvrir la bete....si j ai compris fo faire en sorte que le triangle arriere soit incline vers l arrierre de la voiture c est ca?en gros pour l instant j ai mis les calles 1 a l avant du triangle et les 0 a l arriere,ca peut le faire? c est ben complique tout ca,sur le stamp ya pas le choix,c est simple mais ca roule un peu comme une patate Very Happy mais c est ca qu es bon!!!
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Message par glam62 le Jeu 16 Juin 2011 - 1:23

Je pense surtout qu'avec des roues de truggy sur un buggy, ce phénomène est normal, avec des grosses tu cabres bien plus facilement qu'avec des petites roues, de plus sur un buggy ou la longueur est plus petite qu'un truggy, faut pas chercher bien loin, déjà que moi mon buggy lève avec ses petites roues, alors toi avec les grosses roues, ça ne me surprend même pas.

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Message par funky_stunt le Jeu 16 Juin 2011 - 7:12

poozix a écrit:donc je viens d ouvrir la bete....si j ai compris fo faire en sorte que le triangle arriere soit incline vers l arrierre de la voiture c est ca?en gros pour l instant j ai mis les calles 1 a l avant du triangle et les 0 a l arriere,ca peut le faire? c est ben complique tout ca,sur le stamp ya pas le choix,c est simple mais ca roule un peu comme une patate mais c est ca qu es bon!!!

C'est ça !

Accentue le phénomène au maximum ton châssis retrouvera de la stabilité !! :go:
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Message par poozix le Jeu 16 Juin 2011 - 14:33

la suite au prochain episode,pour cette aprem ,si le temps le permet c est un ptit tour de vtt,donc wait and ses Suspect
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Message par poozix le Mer 22 Juin 2011 - 0:19

bon ben un ptit retour,j ai teste et c est un peu mieux,çà lève un poil moins mais j arrive pas a avoir un truc stable,j ai baisse le timing ,mis tout plein de punch control et maintenant j essaye de bidouiller les ressorts et points d ancrage amorttos pour voir ce que ca donne,si vous avez des idées...merci de votre aide Very Happy
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