Mon Losi TEN SCTE.

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Losi TEN SCTE.

Message par simontiny le Dim 6 Mar 2011 - 18:21

vu la dimension du dissipateur ventilé chez HK, ca devrait aller. il souffle fort. Very Happy

simontiny
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cyril63 le Dim 6 Mar 2011 - 19:02

oui mais je viens de penser que ci son ezrun passe pas il risque pas de monter le dissipateur HK Smile

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cyril63
racer expert
racer expert

Message par Totorgex le Dim 6 Mar 2011 - 19:20

Dremel !!
Totorgex
pilote
pilote

Message par Groquik le Dim 6 Mar 2011 - 19:25

glam62 a écrit:Livré comme sur les photos, pour le SC8, je ne pense pas passer le cape, le losi n'a vraiment rien à envié, et ce que je reproche aux SC8, c'est justement sa taille un peu plus longue que les autres SC et donc pas de choix possible pour une carro à part celle d'origine. Pour les hexa, bah qu'il est classé 1/10, il a les hexa de 12 mais rien n'empêche de mettre des 17 vu qu'il y la losi 810 qui est un buggy 1/8 sur la même base que le SCTE mais avec gros cardans et hexa de 17.

Pour la transmission, détrompe toi Groquik, les cardans sont un peu plus gros que ceux du hyper 10SC ou même les FLM du slash, je dirais qu'ils sont aussi gros que le hot bodies D8 que j'ai déjà eu et quand je vois que déjà l'hyper 10SC ne bronché pas en 4S, je ne vois pas pourquoi lui broncherait.
Dommage, tu n'as eu le plaisir de le monter, moi j'ai bien aimé monter mon puzzle aime
Quand à la carrosserie de mon SC, je l'aime bien aussi Wink

Pour la transmission, tant mieux si elle plus solide que sur ton D8 (mauvais souvenir des différentiels) et que les cardans de celui à Cyril... Et si en plus tu peux changer les hexa part des 17mm top
C'est se qui me fait un peu peur sur les 1/10 la solidité des pièces mécaniques Suspect

glam62 a écrit:
Pour le moteur, le mien à un trop gros diamètre, j'ai commandé celui là pour tester:
Si ça ne me convient pas, je passerais sur un moteur tekin ou équivalent spécial SC avec un kv pas trop élevé pour tourné en 3S, et vu que c'est des moteurs à capteur, ça doit bien marcher.
Pour ton soucis de moteur...
As-tu regardé du côté des Léopards...
Il parait que se sont de bons moteurs, certains sur se fofo en ont eu mdr

glam62 a écrit:Pour castle, contrairement à toi, je suis très méfiant de cette marque, sur les moteurs je n'ai rien à dire, mais concernant les contros, ils crament beaucoup trop facilement à mon goût.
simontiny a écrit:Sinon pour les moteurs, ils sont vraiment extra. Ils ont un couple terrible et une résistance mécanique vraiment excellente.
+1 avec Simontiny,
Mon moteur castle, fonctionne très bien en 5S (rapport 17/46) sur mon SC de plus de 5Kg Twisted Evil
Groquik
expert
expert

Message par darkjohan le Dim 6 Mar 2011 - 20:16

Je me demande qui c'est qui a un léopard 1600 kv 3600w et qui roule en 6s Suspect mdr
Mon léopard va bientôt avoir le privilège de propulsé un vorza pour essai Twisted Evil
darkjohan
pro
pro

Message par Cyril63 le Dim 6 Mar 2011 - 20:17

j aimerai mieux qu il propulse mon hyper ST siffle

****************************************************************************************************************************************************
Cyril63
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Dim 6 Mar 2011 - 20:29

+1 avec Simontiny,
Mon moteur castle, fonctionne très bien en 5S (rapport 17/46) sur mon SC de plus de 5Kg Twisted Evil

En même temps, avec le peu de roulage que tu as fait, ce serait quand même dommage que ton moteur soit cassé mdr

J'ai oublié de préciser que les axe moteur cassé c'était sur des castle Wink, sur les moteur standard.

Pour le ventilo HK, sans façon, il casse trop facilement.

Au fait Groquik, j'ai pas dis que la transmission était plus solide que le D8 mais juste que les cardans était aussi gros, de plus sur mon D8 j'ai jamais eu de soucie de diff, c'était sur le D8T, et depuis mon dernier montage, le possesseur actuel de ce modèle n'a pas encore pété un seul diff et il tourne tout le temps en 6S, donc le souci venait d'un mauvais montage de ma part.

Juste au passage comme ça, le buggy que je vais me reprendre sera de nouveau un D8 mais la version hara edition, et je peux dire que pour le prix de l'engin et vu comment il est équipé, c'est pas gagné pour faire mieux niveau rapport/qualité/prix/option, c'est tout simplement la copie conforme du pilote Atsushi Hara.

Pour ce qui est de la mécanique d'un 1/10, je dirais tout dépend du modèle, mon hyper 10SC n'a pas souffert de ses runs en 4S, la transmission encaisse plutôt bien et pour le Losi, comme je l'ai dit plus haut, il s'approche plus d'un 1/8 que d'un 1/10.

Pour le montage, j'aurais le plaisir de lui installer les options que j'ai commandé en même temps que la voiture et faut pas oublier que j'aurais droit au montage du buggy.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Groquik le Dim 6 Mar 2011 - 22:03

glam62 a écrit:
+1 avec Simontiny,

En même temps, avec le peu de roulage que tu as fait, ce serait quand même dommage que ton moteur soit cassé mdr

S'est pas faux, ce que tu dis là Embarassed mdr

Mais cette année, ce ne sera pas pareil No
Déjà aujourd'hui un petit run pour tester le montage des options Twisted Evil

glam62 a écrit:
Au fait Groquik, j'ai pas dis que la transmission était plus solide que le D8 mais juste que les cardans était aussi gros, de plus sur mon D8 j'ai jamais eu de soucie de diff, c'était sur le D8T, et depuis mon dernier montage, le possesseur actuel de ce modèle n'a pas encore pété un seul diff et il tourne tout le temps en 6S, donc le souci venait d'un mauvais montage de ma part.

Je confonds les modèles, tu en as eu tellement fou

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec :go:

glam62 a écrit:Juste au passage comme ça, le buggy que je vais me reprendre sera de nouveau un D8 mais la version hara edition, et je peux dire que pour le prix de l'engin et vu comment il est équipé, c'est pas gagné pour faire mieux niveau rapport/qualité/prix/option, c'est tout simplement la copie conforme du pilote Atsushi Hara.

affraid Tu vas déjà en prendre un autre affraid
Attends Dark avant d'acheter le même que Glam, il va encore en changer mdr
Groquik
expert
expert

Message par Cyril63 le Dim 6 Mar 2011 - 22:07

c est vrai qu il en change souvent

celui la fera peut etre l été Smile

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par Groquik le Dim 6 Mar 2011 - 22:21

Cyril63 a écrit:c est vrai qu il en change souvent
celui la fera peut etre l été Smile

Ou pas...

Il faudrait prendre les paris...

Moi, je penses qu'il n'ira pas jusqu'à l'été Rolling Eyes
Groquik
expert
expert

Message par Cyril63 le Dim 6 Mar 2011 - 22:31

4 mois pour allez j usqu en juillet ca le fera peut etre quand meme

quoique sont 10SC a pas fait long feu Smile

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Dim 6 Mar 2011 - 22:44

Oui le 10SC à pas fait long, à peine eu que losi annoncé son SC 4x4, et je n'attendais que ça.

affraid Tu vas déjà en prendre un autre affraid

Je l'ai mentionné à plusieurs reprise que j'allais me refaire un buggy 1/8 et que je voulais avoir au moins 2 RC, jusque maintenant, jamais eu le temps d'en avoir 2, là ce sera chose faite.........juste pour info, Dark se remonte un buggy également, il a récupéré pas mal de pièce de mon ancien, il sera même prêt à rouler bien avant moi vu que je ne le commanderais pas avant le 18 mars.

glam62
racer expert
racer expert

Message par darkjohan le Dim 6 Mar 2011 - 22:50

[/quote]Attends Dark avant d'acheter le même que Glam[quote]

Very Happy mon vorza est presque prêt Cool

C'est vrai qu'on change souvent de machine lol! mai c'est a cause de tous se que l'on peut voir. Maintenant que j'ai vu le losi je dit que ouai y me plairai bien aussi :go:
darkjohan
pro
pro

Message par Totorgex le Dim 6 Mar 2011 - 22:53

Et pourtant le 10sc au moment de la peinture , quand je lui est dit que il allais le revendre il disais , non non pas de suite !!
Tu devrais demander a futur acheteur de ton losi quelle couleur il veut pour la carro ...!! Very Happy
Totorgex
pilote
pilote

Message par h.300 le Dim 6 Mar 2011 - 23:19

Totorgex a écrit:
Tu devrais demander a futur acheteur de ton losi quelle couleur il veut pour la carro ...!! Very Happy

mdr et si quelqu'un le veut, il peut poser une option dessus, voir l'acheter a crédit, 100 € par moi, et, dans 2 ou 3 mois il est a toi, toute option Cool
h.300
racer expert
racer expert

Message par Cyril63 le Dim 6 Mar 2011 - 23:25

h.300 a écrit:
Totorgex a écrit:

mdr et si quelqu'un le veut, il peut poser une option dessus, voir l'acheter a crédit, 100 € par moi, et, dans 2 ou 3 mois il est a toi, toute option Cool

mdr

le pauvre arrété il va ce mettre en colére mdr

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par simontiny le Dim 6 Mar 2011 - 23:26

Il y a peut être de l'avenir dans le leasing RC................... Very Happy

On va pas le mettre en colère. C'est notre Giga testeur.................... Laughing
simontiny
confirmé
confirmé

Message par h.300 le Dim 6 Mar 2011 - 23:42

super, méga, giga testeur top

d' ailleur, les marques devraient lui offrir les voitures Twisted Evil
h.300
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Lun 7 Mar 2011 - 0:01

Je vais pas me mettre en colère Laughing

Losi n'aurait pas sorti leur SC 4x4, j'aurais encore mon hyper 10SC, aussi, je n'aurais pas eu l'hyper et j'aurais vu que losi aurait sorti le leur, je n'aurais pas acheté l'hyper, bref, c'est pas de ma faute si on sort des modèles juste après que j'ai fait l'acquisition d'une voiture.

En tout cas y a d'autre modèle comme le SC 10 4x4 qui ne me font vraiment pas envie, donc là en SC y a rien d'autre qui serait susceptible de m'intéresser.

Pour le Buggy, bah disons que le faite de voir certaine vidéo sur le forum et de revoir mes vidéo du D8, je me dis que c'était vraiment une superbe machine et là avec la version hara edition, c'est le moment pour moi de me reprendre un buggy, les seuls défauts de l'ancien modèle sont corrigé sur celui ci, sans compter toutes les pièces options de monté dessus en série, quand je l'ai vu, je me suis dit, il me le faut mdr

glam62
racer expert
racer expert

Message par simontiny le Lun 7 Mar 2011 - 13:25

Tu es comme moi quoi......... quand tu vois un truc bien qui traine, tu te dis "pourquoi pas".......... et zou............
Sauf que j'arrive à me résonner (DONG)............ Laughing

enfin, non, je rectifie, c'est pas moi. C'est ma femme........ taper

Sinon, je crois que j'aurais les étagères bien plus remplies. Là je suis obligé de vendre pour acheter...........
Je suis à 3 voitures, la négoce pour 4 est très très difficile, plus un hélico (j'ai du garder le plus petit : le big lama Crying or Very sad tant pis pour mon trex)
Si un n°4 c'est un Mini STE ou un Jammin CRT5 brushless....;;
simontiny
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Lun 7 Mar 2011 - 13:43

Moi ça va va, j'ai pas de femme derrière Very Happy , de plus, je revends toujours mes RC pour financer le nouveau, là pour le Losi, je n'ai rien mis de ma poche pour la voiture et les options, c'est l'argent de l'hyper 10SC qui sont partie dedans, pour l'achat du buggy, disons que le 18 mars je vais avoir une sorte de 13ème mois, donc je profite, comme je le dis souvent, c'est pas quand je serrais six pieds sous terre que j'en profiterais et vu que je suis le genre de personne à vivre au jour le jour, j'en profite tant que je le peux Smile

Bon sinon, suite au petit message de Groquik, j'ai été faire un tour du côté de chez Leopard pour le moteur, et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un moteur pour bateau, le diamètre est exactement celui qu'il me faut, soit 36mm et il a les mêmes caractéristiques que les autres moteurs pour 1/8, donc je vais partir sur celui là.

glam62
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Lun 7 Mar 2011 - 14:40

mdr l'un a un moteur d'hélico, et l'autre un moteur de bateau mdr

scratch qu'est ce qu'il reste a tester, moteur de sous marin ?, avion ? ... Laughing
h.300
racer expert
racer expert

Message par simontiny le Lun 7 Mar 2011 - 14:54

de toute façon, ça dérape (sans jeu de mots) sur le forum.
La catégorie 1/8 devient de plus en plus active.
Les membres inventent de plus en plus de trucs.

On a quelques bateau................... un aéroglisseur peut être??? mdr
simontiny
confirmé
confirmé

Message par Cyril63 le Lun 7 Mar 2011 - 15:20

qui va osez le truggy avec un turbo réacteur Rolling Eyes

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Lun 7 Mar 2011 - 15:30

ah, ouai, avec une turbine électrique monté dessus, mais, ça risque pas faire de wheeling au démarrage, mais, en vitesse de pointe Shocked

par contre, pas de marche arrière Sad

allez, qui teste ?? charier
h.300
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Lun 7 Mar 2011 - 15:33

Les moteurs de bateau ou voiture c'est pareil, mais là le diamètre est à la bonne taille et quand je vois les statistique du moteur, je pense qu'il va super bien marcher Smile

glam62
racer expert
racer expert

Message par Totorgex le Lun 7 Mar 2011 - 15:34

Mon frangin a un bateau avec moteur a vapeur , super écolo et pas besoin de recharger les lipos !!
Totorgex
pilote
pilote

Message par h.300 le Lun 7 Mar 2011 - 15:40

Totorgex a écrit:Mon frangin a un bateau avec moteur a vapeur , super écolo et pas besoin de recharger les lipos !!

pique lui et essaye Laughing

teuf, teuf, teuf .... mdr le SC écolo

hé, c'est HK qui a 2 moteur a vapeur, je ne sais pas où, mais j'ai vu ça scratch en plus, pas bon marché pour HK Suspect
h.300
racer expert
racer expert

Message par Cyril63 le Lun 7 Mar 2011 - 15:55

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

siffle

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Lun 7 Mar 2011 - 16:00

yes, bon, c'est pas vraiment a vapeur, mais c'est ça Twisted Evil

hey, cyril, tu devrais essayer, il n'y a pas de contro là mdr ange charier

prends celui là, c'est le moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] siffle
h.300
racer expert
racer expert

Message par simontiny le Lun 7 Mar 2011 - 16:24

Bah au moins les esc crâment pas sur les engins à vapeur, hein Cyril siffle

Sinon, il y a ça histoire de damer la piste .....
ca profitera aux autres pour rouler

ou si l'esc flambe

pendu cacher
simontiny
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant