Mon Losi TEN SCTE.

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Losi TEN SCTE.

Message par lorenzo le Lun 8 Juil 2013 - 10:22

Je pense comme Math, le ten est fiable et c‘est un très bon chassis mais tous led membres de notre club roulent en buggy. Du coup je regrette avoir vendu mon tt.
Je me tate à echanger mon ten contre un losi eight 2.0.

lorenzo
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maath-91 le Lun 8 Juil 2013 - 13:16

Lorenzo je pense que, vu qu'on roule avec les buggy 1/8 on a tendance a oublié que c'est du 1/10e et on lui en demande peut etre trop Rolling Eyes 
Les losi eight c'est plus dur a trouvé d'occas, moi c'est le mbx6 qui me tente.. siffle

Mais j'ai essayé le losi eight 2.0 de Seboux et c'est vraiment au top comme chassis! Twisted Evil
Maath-91
expert
expert

Message par Kid XLR8R le Lun 8 Juil 2013 - 14:13

Il me semble que Phil Spanier en a à vendre en ce moment.
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par jason-7601 le Lun 8 Juil 2013 - 14:54

+1, en plus il vient d'avoir un arrivage de châssis on dirait...

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par Adam le Lun 8 Juil 2013 - 16:35

c'est bizarre, dans ma tête, le ten était sur la même base/pièce que le eight.
transformer un eight en ten scte doit pas être bien compliqué.

Pour moi c'est chassis 1/10 sc 4x4 plutot lourd (scrt10, hyper 10 sc, ten scte) sont bien plus proche des buggy 1/8 que des sc 1/10 4wd type sc 10 4x4.
Adam
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Lun 8 Juil 2013 - 16:57

C'est proche en effet mais ça reste du 1/10 quand même, les diffs et autre sont quand même plus balèze sur le 8ight par rapport au TEN, après ça reste une machine typé piste, faut trop lui en demandé en bash, ça reste un short course, perso j'avais rien à lui reproché car je gardais à l'esprit que ça resté du 1/10 qui peut rouler en 4S même si je conseils de ne pas dépasser le 3S dessus.

glam62
racer expert
racer expert

Message par lorenzo le Lun 8 Juil 2013 - 18:34

Si je devais me séparer du ten c'est parce qu'au club tout le monde roule en tt ou en truggy, avec le en j'arrive à les suivre et je me dis que si j'avais garder mon tt je n'aurai pas de mal à etre devant.
Si je lorgne sur le eight, c'est parce que j'ai déja le truggy de la meme marque et aussi parce que j'en ai déja eu un:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le mbx6, c'est un très bon choix de chassis, surtout que tu as déja un mbx5t et que je trouve que c'est mieux de rester dans la meme marque (certaines pièces d'un modèle à un autre sont communes).
lorenzo
débutant
débutant

Message par Maath-91 le Lun 8 Juil 2013 - 19:23

Kid XLR8R a écrit:Il me semble que Phil Spanier en a à vendre en ce moment.
jason-7601 a écrit:+1, en plus il vient d'avoir un arrivage de châssis on dirait...

Jason

Oui j'ai vu mais il est converti et il faut d'abord qu'on vendent quelques chassis avec mon père Smile

Adam a écrit:c'est bizarre, dans ma tête, le ten était sur la même base/pièce que le eight.
transformer un eight en ten scte doit pas être bien compliqué.

Pour moi c'est chassis 1/10 sc 4x4 plutot lourd (scrt10, hyper 10 sc, ten scte) sont bien plus proche des buggy 1/8 que des sc 1/10 4wd type sc 10 4x4.
glam62 a écrit:C'est proche en effet mais ça reste du 1/10 quand même, les diffs et autre sont quand même plus balèze sur le 8ight par rapport au TEN, après ça reste une machine typé piste, faut trop lui en demandé en bash, ça reste un short course, perso j'avais rien à lui reproché car je gardais à l'esprit que ça resté du 1/10 qui peut rouler en 4S même si je conseils de ne pas dépasser le 3S dessus.
+1 avec Glam. Oui il sont proche des buggy 1/8 tout en restant du 1/10, le chassis du ten scte ressemble fortement au eight mais avec des pièces de 1/10e ce qui est normal.
Cela dit il reste quand meme très solide pour un 1/10e, je n'ai rien a lui repprocher non plus mais si je le vends c'est pour un projet bien différent Smile
lorenzo a écrit:Si je devais me séparer du ten c'est parce qu'au club tout le monde roule en tt ou en truggy, avec le en j'arrive à les suivre et je me dis que si j'avais garder mon tt je n'aurai pas de mal à etre devant.
Si je lorgne sur le eight, c'est parce que j'ai déja le truggy de la meme marque et aussi parce que j'en ai déja eu un:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le mbx6, c'est un très bon choix de chassis, surtout que tu as déja un mbx5t et que je trouve que c'est mieux de rester dans la meme marque (certaines pièces d'un modèle à un autre sont communes).

+1; surtout que t'arrives déjà a etre devant avec le ten parfois Twisted Evil

Oui c'est pour ca et en plus c'est fiable et en essayant celui de Steph jeudi, c'était un pur bonheur à conduire! top
Maath-91
expert
expert

Message par Maath-91 le Ven 12 Juil 2013 - 10:12

Salut tout le monde, je vais bientot vendre mon ten scte du coup si quelqu'un est intéressé par une ou des options, envoyez moi un mp Smile
Il y a :
- tours d'amorto avant et arrière carbone
- platine de diff central carbone
- platine de sauve servo carbone
- fusée arrière alu
- les 4 cales de triangles alus
- les bouchons d'amortos alus +  molettes de réglages alus
et voila je pense que j'ai fais le tour Smile
J'ai aussi un train d'aka cityblock qui a 1 run
Maath-91
expert
expert

Message par Maath-91 le Jeu 18 Juil 2013 - 18:40

Salut tout le monde, j'ai commandé un support de par choc + le par choc et une cellule arrière pour réparer le ten et pouvoir le vendre Smile
N'hésitez pas a m'envoyer un mp si vous êtes intéressée par une option en particulier, un moteur ( j'ai deux léopard 3674 2650 kv ) ou même des pneus, j'ai des aka enduros, des akas cityblock, des proline gladiators, des prolines trenchers et je crois que c'est tout, j'ai un chassis alléger option Tlr qui doit avoir 3 runs Smile
Maath-91
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut