SC8e de chez team associated ( the first ) 2
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Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
j'ai lu pas mal de choses sur ces pistons mais ce n'est toujours pas bien clair...
C'est la compression qu'il faut durcir et donc mettre les gros trous sur le dessus ?
Pendant la compression l'huile par ces trous et appuie sur le joint torique qui frotte alors sur le corps de l'amortisseur ?

C'est la compression qu'il faut durcir et donc mettre les gros trous sur le dessus ?
Pendant la compression l'huile par ces trous et appuie sur le joint torique qui frotte alors sur le corps de l'amortisseur ?
Manu06- confirmé
- Age : 47
Localisation : Opio
Date d'inscription : 15/01/2012
h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Manu06- confirmé
- Age : 47
Localisation : Opio
Date d'inscription : 15/01/2012
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
Salut
Super, en voilà une bonne nouvelle...
Ils sont bien tes nouveaux pistons
Ton mini atelier est top
Alors maintenant que tu les as remplis, qu'en penses-tu ?
Vivement une vidéo de tout ça

Super, en voilà une bonne nouvelle...
Ils sont bien tes nouveaux pistons

Ton mini atelier est top

Alors maintenant que tu les as remplis, qu'en penses-tu ?
Vivement une vidéo de tout ça

Groquik- expert
- Age : 50
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
je viens juste de finir , je vais remonter, laisser moi le temps ...
mais rien qu'en statique, on sent que ça marche
mais rien qu'en statique, on sent que ça marche

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
bon, petit essaie
suspat trop haute derrière et trop basse devant
ça a l'air dur, j'ai mis de l'huile 45w et les ressort les plus épais ...
j'ai fait une vidéo je monterais plus tard
suspat trop haute derrière et trop basse devant

ça a l'air dur, j'ai mis de l'huile 45w et les ressort les plus épais ...
j'ai fait une vidéo je monterais plus tard

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
Essaye de voir avec les anneaux de réglage pour la hauteur...
Met des ressorts un peu moins gros pour voir...
Si ce n'est pas suffisant met de la 30 ou 35...
Met des ressorts un peu moins gros pour voir...
Si ce n'est pas suffisant met de la 30 ou 35...
Groquik- expert
- Age : 50
Localisation : Chez les fous...
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
oui, je verrais ça, mais, j' ai plus baissé les bagues a l'arrière qu'a l'avant , faut déjà que je fasse le contraire
mais, bon comportement
le Tbone cassé devant, ça s'accroche souvent
faudra le changer
a voir sur la piste de bmx
mais, bon comportement
le Tbone cassé devant, ça s'accroche souvent

a voir sur la piste de bmx
h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2


pout ton t bone, tbracing04@gmail.com c est le mail d andréa, la personne qui s occupe du sav chez t bone, tu fais une photo de la casse et tu lui envoie, normalement meme pas besoin de la facture, il me la jamais demander pour mes casses

droopy- expert
- Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/05/2011
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
oublie pas qu'il t'en renvoie une gratos si tu la casse

Bugatti maniac- pro
- Age : 19
Localisation : Finistère nord (Brest)
Date d'inscription : 07/08/2011
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
Moi aussi il faut que je le fasse pour mon ten scte j'ai cassé l'avant..
Maath-91- expert
- Age : 21
Localisation : Savigny
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
on est forts auand même, on arrive a casser des trucs indestructibles
j' ai decoupé un renfort pour mes supports de carro dans un vieux tbone, c' est quand même mega costaud

j' ai decoupé un renfort pour mes supports de carro dans un vieux tbone, c' est quand même mega costaud
minirider42- pilote
- Age : 22
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
droopy a écrit:salut marsu, super les amortos, vivement de les voirs au taff
!
pout ton t bone, tbracing04@gmail.com c est le mail d andréa, la personne qui s occupe du sav chez t bone, tu fais une photo de la casse et tu lui envoie, normalement meme pas besoin de la facture, il me la jamais demander pour mes cassessa me fais penser qu il faut que je lui envoie un mail aussi, l arriere et casser depuis longtemps et je m en sert plus , j ai plus le sc8 !
ok, merci , je vais essayer sans facture

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
minirider42 a écrit:on est forts auand même, on arrive a casser des trucs indestructibles![]()
j' ai decoupé un renfort pour mes supports de carro dans un vieux tbone, c' est quand même mega costaud
Oui

Maath-91- expert
- Age : 21
Localisation : Savigny
Date d'inscription : 02/12/2011
glam62- racer expert
- Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
putain on dirait mon mini t... doit falloir un sacré moulin pour rendre ungros truc comme ça aussi nerveux

minirider42- pilote
- Age : 22
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
merci, un peut trop violent quand même
j'aime bien son comportement
presque comme les 1/1
j'aime bien son comportement
presque comme les 1/1
h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
j adore la 2 eme video

webman- confirmé
- Age : 41
Localisation : oissel
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
minirider42 a écrit:putain on dirait mon mini t... doit falloir un sacré moulin pour rendre ungros truc comme ça aussi nerveux![]()
Il le font tourner en 12s ou en 15s ... l'esc fait 700$ :/ le moulin soit c'est un neu ou un lehner ... des moulins à 800$

Sans compter le kit de conversion :/ plus l'achat de la bête dans laquelle tu vire toute la partie mécanique
h.300 a écrit:merci, un peut trop violent quand même
Si peu
Dernière édition par Cubensia le Dim 7 Avr 2013 - 10:16, édité 1 fois
Cubensia- confirmé
- Age : 42
Localisation : Villiers Saint Frederic
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
juste une machine a 3500 ou 4000 euros

Bugatti maniac- pro
- Age : 19
Localisation : Finistère nord (Brest)
Date d'inscription : 07/08/2011
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
A ce prix là je converti la saxo en brushless

glam62- racer expert
- Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
h.300 a écrit:merci, un peut trop violent quand même
j'aime bien son comportement
presque comme les 1/1
un super sc, mais 2-3 trucs qui me chagrinent:
- le moteur d'origine est un peu mou...
- je le trouve trop bas
- c'est un 4wd

je lui préfère le Baja 5sc, plus haut (il amortit mieux les sauts...), le 26cm3 d'origine lui va super bien et surtout, pour moi, c'est un 2wd...
dans les deux cas ce sont des machines de rêves, un jour j'aurai mon SC 1/5 (en thermique parce qu'en elec' j'ai du mal à lui trouver de l'intérêt...), même si le prix des caro font mal au rectum (160e environ...)
tuningdemerde- pro
- Age : 41
Localisation : saint juery
Date d'inscription : 06/12/2011
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
Bugatti maniac a écrit:juste une machine a 3500 ou 4000 euros![]()
ma 1/1 m'a coûté bien moins chère ...
pas jusque la , on verra quand l'autonomie sera là ...glam62 a écrit:A ce prix là je converti la saxo en brushless![]()
tuningdemerde a écrit:h.300 a écrit:merci, un peut trop violent quand même
j'aime bien son comportement
un super sc, mais 2-3 trucs qui me chagrinent:
- le moteur d'origine est un peu mou...
- je le trouve trop bas
- c'est un 4wd![]()
je lui préfère le Baja 5sc, plus haut (il amortit mieux les sauts...), le 26cm3 d'origine lui va super bien et surtout, pour moi, c'est un 2wd...
dans les deux cas ce sont des machines de rêves, un jour j'aurai mon SC 1/5 (en thermique parce qu'en elec' j'ai du mal à lui trouver de l'intérêt...), même si le prix des caro font mal au rectum (160e environ...)
pour moi qui tourne en centre ville , parc public, ça de l'intérêt

mais, ce n'est qu'un rêve, j'ai pas les moyens, et de moins en moins , ou, gagner au loto


h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
h.300 a écrit:
pour moi qui tourne en centre ville , parc public, ça de l'intérêt![]()
mais, ce n'est qu'un rêve, j'ai pas les moyens, et de moins en moins , ou, gagner au lotomais, faudrait que je joue ...
![]()
je comprends

mais quand je vois qu'en baja on fait une journée avec 2-3 litres de carburant (mélange SP/huile, donc pas cher...) et qu'en électrique, une pack de 8s 5000mah dure à peine 15min
, on n'a pas le temps d'apprécier ou alors il faut une tripoté d'accus (voilà le budget

tuningdemerde- pro
- Age : 41
Localisation : saint juery
Date d'inscription : 06/12/2011
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
Après c'est une question de goût aussi, j'ai eu un baja et je reprendrais pas de thermique même en 1/5, ça demande beaucoup plus d'entretien qu'en électrique et je préfère passé le peu de temps libre à rouler qu'à entretenir.
glam62- racer expert
- Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
glam, tu as essayé un hélico ?
80% de réglage 20% de vol ...
et je parle pour un électrique
80% de réglage 20% de vol ...
et je parle pour un électrique

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
Oui j'ai essayé et vite abandonner, les trucs qui vole, c'est pas pour moi

glam62- racer expert
- Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
A oui je me souviens, dans mon jardin

darkjohan- pro
- Age : 36
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 01/08/2010
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2


glam62- racer expert
- Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: SC8e de chez team associated ( the first ) 2
dans mon club, il y a au moins 6 Rc 1/5 (dont un Léopard brushless) et tous me dise que l'entretien est un régal et certain d'entre eux ayant des 1/8 elec, me disent tous que l'entretien n'est pas aussi contraignant que ça en a l'airglam62 a écrit:Après c'est une question de goût aussi, j'ai eu un baja et je reprendrais pas de thermique même en 1/5, ça demande beaucoup plus d'entretien qu'en électrique et je préfère passé le peu de temps libre à rouler qu'à entretenir.
tuningdemerde- pro
- Age : 41
Localisation : saint juery
Date d'inscription : 06/12/2011
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