cherche /si cela existe du rouleau lexan pour carroserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche /si cela existe du rouleau lexan pour carroserie

Message par madrid6 le Mer 13 Avr 2011 - 10:50

salut Very Happy
bon je m'explique le titre n'est pas tres claire , enfaite je fais des carroserie en carbon avec mon proceder maison assez complexe que je ne devoilerais pas (tres belle fibre utiliser) je ferais une section de vente a un prix tres raisonnable et sur mesure mais sa c'est pour plus tard car je vais cette semaine faire mon premiere test ensuite je pourrais realiser des commande pour des membre du fofo s'il le souhait (cela reste des carro de deco pour ce faire plaisir avec une magnifique carroserie quand la voiture est propre dans la maison en aucun cas pour rouler

donc le truc que je veux savoir c'est que vu que j'ai la forme de la carrosserie sur une certaine matiere je voulais savoir si du lexan en rouleaux exister pour pouvoir deposer le lexan dessus et le chauffer pour finalement faire des carroserie classique en lexan en certain nombre illimiter ?

j'ai vu une video sur le net ou le mec se fait un moule en platre et ensuite deroule sont lexan et le chauffe avec l'appareil bosh pour els dessus de bouteille

voila donc si vous avez des liens je veux bien Wink
merci a vous
bonne journée
madrid6
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche /si cela existe du rouleau lexan pour carroserie

Message par Cyril63 le Mer 13 Avr 2011 - 10:58

SALUT

dans les mag de bricolage tu dois pouvoir trouver des plaques qui peuvent te servir Wink

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyril63
racer expert
racer expert

Message par madrid6 le Mer 13 Avr 2011 - 17:00

donc je vais en mag de bricolage et je chercher des plaque de lexan que je fond a temperature c'est sa??
je savais pas que sa pouvais etre sous forme de plaque mais plutot en rouleaux quoi que vu que c'esty assez epais

merci bien! @+
madrid6
expert
expert

Message par Cyril63 le Mer 13 Avr 2011 - 17:05

AVEC yoyo l idéé de fabriquer des caros nous a effleurés , mais on a laissé tombé Very Happy

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyril63
racer expert
racer expert

Message par madrid6 le Mer 13 Avr 2011 - 18:24

a bah moi je suis en plein de dans et c'est super avantageux pour moi surtout :p
madrid6
expert
expert

Message par Totorgex le Mer 13 Avr 2011 - 20:03

Si c'est juste pour mettre en vitrine , va pas falloir les vendrez cher tes carro ..
Totorgex
pilote
pilote

Message par madrid6 le Mer 13 Avr 2011 - 20:52

pas en vitrine mais c'est toujours plaisant d'avoir une belle carro de presentation
je pense le cout du materiaux plus la main d'oeuvre je compte tourner au allentoir de 20 euro ou 25 fdpi enfin je sais pas du tout encore Wink
madrid6
expert
expert

Message par Manu91 le Mer 13 Avr 2011 - 20:55

A ce prix là, je suis client Twisted Evil Twisted Evil ......et si on peut choisir le modèle...... Rolling Eyes Wink Wink
Manu91
pilote
pilote

Message par minirider42 le Mer 13 Avr 2011 - 21:47

hé puisque tu as l' air de connaitre un peu le carbonne, tu pourrais me decouper un chassis de mini t si je te fournis des plans ?
1mm ou 1,5 doivent sufire pour une bestiole aussi legere non ?
des que j' ai fini e le fiabiliser je passe en 3s et il me faut de la place pour les accus

sinon pour ton lexan je m' y etais interessé mais jamais concretisé, ça se vend en plaque , pour une carro de 1/8, 1,5 ou même 2mm c' est pas mal si tu veux du solide
ça peut paraitre beaucoup mais il faut prendre en compte le fort etirement du au thermoformage
j' avais fait tout les bricomachin du coin, et pas trouvé, par contre eux ils en ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu devras aussi te procurer un truc qui chauffe une grande surface car le decapeur themique montre vite ses faiblesses au niveau de l' uniformité de la chauffe ( et pourtant je m' essayais aux carros de micro t...)

vala vala @+
minirider42
pilote
pilote

Message par madrid6 le Jeu 14 Avr 2011 - 13:48

euh minirider jen suis aps encore a la desoler mais peut etre plus tard

euh manu pourquoi pas mais si tu veux un modele special tu dois menvoyer la carro que tu veux faire pour faire le moule Wink
sinon de dispo carro e-maxx bl et e-revo bl et mini revo et carro proline cox mini revo et peut etre bientot un projet sur la coque du spartan pour en faire un batzua de competition a voir

bref c'est tres complqiuer la cette aprem je fini la carro en carbon plus de 5 heure de taf et le resultat n'est pas sur d'etre bon sa depend va falloir revoir la methode peut etre Wink
enfin bon j'ai discuter avec des gens et la carro en carbon pourrais servi de demonstration ou en "vitrine" pour faire jolie ou alors rouler avec on ma certifier qu'elle ne se casserais pas mais qu'elle se fissurerais et quel s'abimerais mais c'est tous donc pour les speed run sur route plate c'est bon

desoler pour l'ecriture je dois retrouner au taf rapido Wink
madrid6
expert
expert

Message par ludomoto le Jeu 14 Avr 2011 - 16:19

les tarifs que tu annonces c'est pour une carro en carbone?parce que là tu dois avoire des sacrés prix sur le tissus,la resine et sur la matiere pour realiser le moule.tu travailles sous vide je suppose?
si c'est le cas et que c'est possible je pourrais etre interressé par du tissus pour un future projet d'ici quelques temps.
ludomoto
expert
expert

Message par madrid6 le Ven 15 Avr 2011 - 12:00

pour le tissus c'est gratuis si je peux dire mais ej fait pas de vente de tissus desoler
pour la resine c'est des prix de geros pour descendre le prix
sous vide premier test mais sa un peu rater enfina re voir c'est un super projet et tres complqiuer a realiser je vous explique pas Wink
madrid6
expert
expert

Message par Totorgex le Ven 15 Avr 2011 - 12:27

avec une machine a sous-vide c'est plus pratique !!
Totorgex
pilote
pilote

Message par madrid6 le Sam 16 Avr 2011 - 10:44

bah oui je suis pas la avec mon aspirateur mdr
je viens de mettre au point une technique ya plus qu'a tester on verra bien Wink
j'ai demouler la premiere est c'est assez reussit enfin d'aspect non mais sinon ouai parce que enfaite le tissus de carbon ne se deforme pas aussi bien donc du coup sa fait des pli mais c'etait prevu sinon tout l'interieur est nikel enfin jen dit pas plus sinon je vais reveler mon secret Very Happy
madrid6
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut