Mon Savage "TheDestroyer" HP Flux (Liens des faits marquants en première page)

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Savage "TheDestroyer" HP Flux (Liens des faits marquants en première page)

Message par EMMANUEL15 le Sam 13 Aoû 2011 - 15:28

Tout depend en combien vous roulez bien sur mais en 3S c est utile de les inversser y a plus de place comme ca

EMMANUEL15
expert
expert

http://www.youtube.com/user/EMMANUELOPEZ15?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Savage "TheDestroyer" HP Flux (Liens des faits marquants en première page)

Message par corsaire le Sam 13 Aoû 2011 - 15:48

les 2S rentrent sans problème
même ma 3S passe sans forcer, donc pour le moment inutile d'inverser les bacs pour moi

par contre j'attends le velcro pour les faire tenir fermés

corsaire
racer expert
racer expert

http://www.youtube.com/user/corsaire057

Message par 3StepsAhead le Sam 13 Aoû 2011 - 19:52

mais sur ta photo c'est pas inversé ! :p

3StepsAhead
confirmé
confirmé

Message par corsaire le Sam 13 Aoû 2011 - 20:26

3pieds , vérifie bien tes écrous de roues Twisted Evil

j'ai fait mon premier back flip avec et atterrissage impeccable ............... sur 3 roues
y en a une qui s'es fait la belle en plein vol ( pourtant resserrée) et comme j'ai perdu l'écrou et que c'est un truc bien space : première commande

corsaire
racer expert
racer expert

Message par 3StepsAhead le Sam 13 Aoû 2011 - 21:15

Erf !!!
Hier j'ai mis une bonne couche de freins filet bleu Wink

D'ailleurs la j'ai mis des colson sur les par_chocs comme sur la photo, le scratch pour les boites d'accu ainsi que du scotch électrique pour les câbles du moteur.

Vu que je peu pas bacher avec alors j'en profites pour les mises au point.

Cependant j'ai de la graisse sur la rotule d'un cardan avant. je sais pas si c'est une fuite . Sachant qu'il a pas roulé ça me surprendrais.

3StepsAhead
confirmé
confirmé

Message par corsaire le Sam 13 Aoû 2011 - 21:29

oui mais moi le mien était opérationnel direct donc vérif de base , charge des lipo et GO
me suis dis que sa tiendra, ben non

c'est pas de perdre une roue qui est ch..nt, sa m'est déjà arrivé avec le slash , mais de perdre un écrou trop spécifique pour être remplacer par du provisoire

m'enfin du coup j'ai vider les lipo avec le slash , et finalement malgré le gros j'ai toujours autant de plaisir a le rouler , c'est différent

je comprend mieux pour ton stamp , il joue dans le même registre ,mais un cran en dessous ,que le savage ,et quand t'as gouter au gros , le petit parait bien ennuyeux

corsaire
racer expert
racer expert

Message par EMMANUEL15 le Dim 14 Aoû 2011 - 8:19

Hey Corsaire si tu me donne ton adresse en MP je peut te dépanner d un ecrou par la poste Lundi et quand tu recoit les tiens tu me refile le mien , sinon 5 jours chez liquid rc pour les avoirs REF HPIZ680
Le mieux une bonne clef a pipe facom en 8MM et tu passe un tournevisse dedans et bien sur freins filet ou super glue sur les pas de vis, il faut savoir que un ecrou nylstop une fois qu il a été dévissé 1 fois n assure plus sa fonction pour retenir la roue.
Ici a 4euros
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=la0u29ljail6786ql9dh6uuo70&keyword=HPIZ680

Ou Ici a 12Euros
http://www.rcteam.fr//p1441/Resultat-Recherche/product_info.html

EMMANUEL15
expert
expert

Message par corsaire le Dim 14 Aoû 2011 - 9:08

merci Manu , sympa de ta part, mais je peux attendre quelques jours
j'ai passer la commande direct hier soir sur Modelsport, et en général ils sont rapides
j'ai pris direct 2lots de 4 pour avoir de la marge,au cas ou

dommage j'étais tout content d'avoir fait un beau back flip
je commence mieux a maitriser l'engin et je cherche maintenant a faire des acrobaties et le contrôler en vol, pas évident car la conduite du savage n'a rien a voir avec celle du slash

sinon question, pour une future commande de pièces, histoire de pas être en rade pour un truc a 3€, qu'elles sont les pièces qu'il vaut mieux avoir en avance ?

corsaire
racer expert
racer expert

Message par Cyril63 le Dim 14 Aoû 2011 - 9:14

corsaire a écrit:
sinon question, pour une future commande de pièces, histoire de pas être en rade pour un truc a 3€, qu'elles sont les pièces qu'il vaut mieux avoir en avance ?

il te faut que tu en achete un 2em car ca peut casser de partout un savage siffle charier mdr

ok je sort cacher

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par corsaire le Dim 14 Aoû 2011 - 9:17

Cyril63 a écrit:
corsaire a écrit:

il te faut que tu en achete un 2em car ca peut casser de partout un savage siffle charier mdr

tout comme un slash , un hyper st ou un hobao Laughing

ok je sort cacher

corsaire
racer expert
racer expert

Message par Cyril63 le Dim 14 Aoû 2011 - 9:20

Wink

faut bien que l admi taquine un peut Wink Very Happy

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par Totorgex le Dim 14 Aoû 2011 - 9:31

Sa casse un hyper st ??? siffle

Totorgex
pilote
pilote

Message par EMMANUEL15 le Dim 14 Aoû 2011 - 10:58

La piece maitresse a changer ce sont les fusées de roues arriere sinon les tie rode ou bien leur emplacement sur le bulkhead ar , pétent des que tu fais des sauts un peut viril. Et alors ta roue ar devient directrice et tourne a gauche ou a droite et y a rien a faire pour vraiment le reparer.
C est a changer en prioroté ou bien a avoir en stock.
Aprés tout le restant c est du costaud pas de soucis.

Je résume pour ce faire un Savage Flux fiable et rouler en 5S ou 6S
Voici les pieces a changer et a remplacer par du plus solide lorsqu elle sont usées.

Je passe sur l ESC vue mes mésaventure avec vous savez ce que j en pense.

La plupart des piéces sont déja renforcé que ce soit cardans , differentiel ....

Le pignon d origine trops mou et qui ne tiens pas en place sur le moteur.
Par ça un pignon NOVAK 6$

Quelques triangles av et arriere d avance , qui en plus sont identique et voila de quoi rouler de longues heures.

Et bien sur un kit de roues speciale pour en faire une vraie machine de coursse , des prolines Rulux avec badlands MT 55euros

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Avec bien sur un kit chassis en 5mm 19$ pour en faire l arme ultime pour du Bash

Le jeux de 2 pignons ds la boitte qui tiens trés bien en 4S mais qui a du mal en 6S a remplacer par la verssion durcie 11$

Les portes fusée ar integy 30euros qui evitent d avoir les turnbuckles qui petent

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Pour améliorer la stabilité le kit de sway bar HPI 20$

http://www.traxxas-vxl.fr/t2144p270-hpi-savage-flux

EMMANUEL15
expert
expert

Message par 3StepsAhead le Dim 14 Aoû 2011 - 12:09

J'ai pas tout bien compris :/

Les fusées arrières integy ok !
Les barres anti-roulis ok!
Pignons, triangles, chassis5mm ok! (j'ai des triangles d'avance et tu vends pas ton châssis de mémoire ?)
Mais le Tie machin j'y pige rien !

3StepsAhead
confirmé
confirmé

Message par EMMANUEL15 le Dim 14 Aoû 2011 - 14:12

Si je vend mon chassis en 5MM longueur standar maintenant je suis en xl
Tie rod ou Turn buckle c est la piece avec un oeillet a chaque bout et qui te permet de jouer sur l ouverture ou la fermeture du train arr , ce qui est bien c est que ça te fait de la piece d avance pour l avant une fois que tu est passé en fusé integy .

EMMANUEL15
expert
expert

Message par corsaire le Dim 14 Aoû 2011 - 21:08

merci Manu

pour ma prochaine commande je mettrais tout ça dedans

corsaire
racer expert
racer expert

Message par EMMANUEL15 le Lun 15 Aoû 2011 - 11:02

Aller encore une petite amelioration qui consiste a remplacer les Hinge pins sur les bulkhead c est a dire les tringles qui tiennent les triangles , elles ont une facheuse tendence a avancer ou reculer car elle sont juste retenue par la skid plate en plastique, donc sur les gros sauts elles peuvent bouger.

Donc je viens de me commander cela ce sont celles qui vont sur le Vorza et qui font exactement la méme mesure que celle du savage , quand je les auraient reçu je vous ferai une photo du montage.
Quand aux triangles il vaut mieux utiliser ceux d origine qui font fusible sinon c est le bulkhead qui pete si vous passez a des triangles RPM moi j ai des bulkheads golden horizon en alu , mais je garde les triangles d origine qui tiennent vraiment bien.

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/33928/n/M2C-Racing-4mm-Inner-Front-Captured-Hinge-Pins-2

EMMANUEL15
expert
expert

Message par baccus38 le Lun 15 Aoû 2011 - 11:57

huhu
et dire que 3pas a pris un savage car il y avait trop d'amelioration a ammener au stamp muet

baccus38
confirmé
confirmé

Message par corsaire le Lun 15 Aoû 2011 - 12:01

ben si tu compare , il y'a pas tant de choses a faire sur le savage
c'est des bricoles, qui a la limites peuvent être faites au fur et a mesure

corsaire
racer expert
racer expert

Message par EMMANUEL15 le Lun 15 Aoû 2011 - 12:16

Oui d entré de jeux tu peut deja faire du gros Bash avec mais pour une pratique extréme en 5et 6S la les vitesse et les sauts sont halucinant , les petites mofif te permetent de pas etre embété sur la durée de vie de ton SAV La puissance du Flux est quand méme extreme lapin fou

EMMANUEL15
expert
expert

Message par baccus38 le Lun 15 Aoû 2011 - 12:25

c'etait juste histoire de le charier un peu Laughing

baccus38
confirmé
confirmé

Message par corsaire le Lun 15 Aoû 2011 - 12:31

pour le moment 4S et bash gentil avec donc, c'est pas urgent pour moi. Mais par la suite je pense mettre certaine pièces en alu et faire des modif pour la fiablité
je commence a peine a découvrir la machine ( 3runs au compteur dont 1pas fini) et par rapport a toi j’exploite pas mon savage a fond, mais c'est clair que quand tu te lâche les casses et autres soucis arrivent plus vite Twisted Evil

corsaire
racer expert
racer expert

Message par 3StepsAhead le Mer 24 Aoû 2011 - 16:17

Bon les amis, ça y est !!!!!

J'ai enfin pu récupérer mon colis HK sans douanes satanique !!!
J'ai donc fini de souder mes câbles avec un câblage distinct pour la charge et un autre pour rouler. Et la ça charge à 2C .
Elles sont données pour 5C mais j'y vais doucement au début et puis de toutes façons je peux pas faire plus de 3C avec mon chargeur.
Il manque d'une notice papier, mais en tout cas il fait plein de chose et finalement c'est pas si compliqué à programmer.
J’espère maintenant qu'il ne va pas pleuvoir ce soir pour ENFIN tester TheDestroyer top

ps:merci à Glam pour ses conseils sur le chargeur, l'alim, les connecteurs et les lipos. J'ai pas de recul mais les soudures se sont avérées simple et les connecteurs me plaisent bien Wink

3StepsAhead
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Mer 24 Aoû 2011 - 16:41

De rien, le chargeur, c'est le icharger 208b?

Sur tes lipos c'est écrit que tu peux charger à 5C maxi, mais à éviter, tu peux charger à 3C sans aucun risque, c'est la valeur maximum conseillé, moi je charge toujours à 3C et aucun souci Wink

glam62
racer expert
racer expert

Message par 3StepsAhead le Mer 24 Aoû 2011 - 16:47

LE 208B oui, je l'ai mis à jour avant de charger Smile
la j'ai fini de charger les 4 lipo top mais ça gronde dehors Crying or Very sad

3StepsAhead
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:06

Il est top ce chargeur, je l'adore, quand je vais rouler, je le prend avec moi et j'enchaine les lipos, dès que ma première et vide, je la recharge sur la batterie de ma voiture 1/1, le temps de vider la deuxième, la première est rechargé, bref, j'enchaine les accus Smile

Pour les prises, tu es parti sur des EC quelque chose ? elles sont top aussi ces prises, facile à souder, impossible de tromper de sens quand tu les branches.

glam62
racer expert
racer expert

Message par baccus38 le Mer 24 Aoû 2011 - 19:12

Argh le mauvais temps va pas te priver quand meme negatif

raconte nous et surtout mets 1 ou 2 photos !!

baccus38
confirmé
confirmé

Message par 3StepsAhead le Mer 24 Aoû 2011 - 20:40

Alors les prises sont des EC5, c'est cool à souder et ça tient vachement bien!

La pluie s'est arrêté et comme le sol était vachement chaud ça à vite séché !
Du coup je suis sortie et....

...A BU SÉ !!!!!!

C'est trop trop trop violent ce machin, le Stampede à côté c'est trop un jouet!

J'ai pas pu allé bien loin, au cas ou il se remettrait à pleuvoir, mais il lui faut clairement de la place. les petits terrain de jeux prêt de chez moi sont trop petit pour garder la gâchette à fond plus de quelques secondes.
Alors vivement que Domi reviennent de vacances pour squatter le parc Parilly !

J'ai tourné plus d'une heure et mes packs sont même pas vide... ça promet, en même temps c'est pas comme le Stampede ou je suis toujours à fond.

ps:les mecs qui jouent en 6s ont des grosses burnes Laughing

3StepsAhead
confirmé
confirmé

Message par baccus38 le Mer 24 Aoû 2011 - 21:02

héhé content que ca te plaise !
suis impatient de voir ca.

baccus38
confirmé
confirmé

Message par h.300 le Mer 24 Aoû 2011 - 21:41

3StepsAhead a écrit:
les mecs qui jouent en 6s ont des grosses burnes Laughing

ben, je trouve pas Laughing en même temps, je commence aussi Rolling Eyes siffle

h.300
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Mer 24 Aoû 2011 - 22:32

ça dépend sur quel engin, en buggy et truggy, 6S c'est facile, sur un monster c'est plus difficile.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:46

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut