retour au chassis court :P

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Ven 30 Déc 2011 - 22:05

jparlais des supports de carro, pas ceux des amortos Wink

mais va falloir que jbricole ceux des amortos pour acceullir ceux de la carro fou

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Re: retour au chassis court :P

Message par Audi_R18_24 le Ven 6 Jan 2012 - 19:45

alors ça en est ou ? Suspect

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Re: retour au chassis court :P

Message par badboy59145 le Ven 6 Jan 2012 - 20:20

bah oui tien sa en est ou tout sa ?

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Sam 7 Jan 2012 - 17:43

j' ai recu de quoi convertir le chassis, j' attends la carro et ses supports Very Happy


le truc c' est qu' HK a un truc q'u il me faut pas en stock et que jpeux pas passer en backorder, donc mon contro et ma radio sont pas encore commandés véner


photos tt a l' heure Wink


editer

voila ce qui m' attendait a mon reveil (pratique de se lever a 11h => pile l' heure du facteur Laughing )

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j' ai commencé le demontage, mais pas fini... je m' y remets ce soir

par contre j' ai eu deux vilaines surprises laisse tomber

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ça c' est pas bien grave, jprendrais des strc en alu a l' occase,


mais ce que j' avais pas vu c' est que j' ai severement plié le chasis de ste....

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c' est con ar je comptais pas le jeter, un petit run avec de temps en temps c' est sympa
il va aller faire un tour dans l' etau mais ça ressort jamais vraiment droit de chez droit No


vala vala, j' attends ma carro et mes supports, pis qu' HK se decide a mettre ses produits en stock laisse tomber

comme ça jpourrais peut etre rouler d' ici l' hiver prochain Laughing


ps; jvais essayer de mettre le premier post a jour au fur a mesure, c' est toujours plus pratique quand on cherche un truc Smile

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Re: retour au chassis court :P

Message par badboy59145 le Sam 7 Jan 2012 - 18:24

ah enfin du nouveau sa avance plutot bien tout sa top

enfaite c'est quoi la différence de chassi sur le 10TT est le 10SC

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Sam 7 Jan 2012 - 18:46

bah en fait ya juste la mêe: base avec 3 chassis differents,

le ste, le tt et le sc, ,

le tt est un ste rallongé, et le sc, un tt rallongé Smile


si tu fais comme moi, CAD en prenant, chassis cardans et le renfort (jsais pas si ya besoin de la changer pour passer le tt en sc ?)

tu peux pour environ 50e fdpin avoir 2 rc en un Very Happy


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Re: retour au chassis court :P

Message par yoann du 63 le Sam 7 Jan 2012 - 19:21

moi j ai redressais un chassi d inferno ve
avec un etau en bois et il et resorti casi neuf
pour voir dans l etat ou il etait
et je pence que je l ai ramenait a l identique

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Sam 7 Jan 2012 - 19:27

c' est le traitement qui etait prevu, mais de toutes facons il a un chassis tout neuf maintenant Very Happy

glam si tu passes par là, c' est quoi la feinte pour etancheiffier le diff central ? j' ai l' impression que ce que j' avais mis dedans s' est gentiment repandu sur le chassis et autour --'

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Re: retour au chassis court :P

Message par badboy59145 le Sam 7 Jan 2012 - 19:32

merci pour tes info mini j'irai coucher moi con se soir Laughing

editer en faite tu c'est pas ou je peut trouver des piéce pour mon TT en france pour une question de rapidité

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Re: retour au chassis court :P

Message par Totorgex le Sam 7 Jan 2012 - 19:54

Tu met de la pâte à joint bleu , pour le diff .

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Sam 7 Jan 2012 - 20:00

mouais... un peu barbare mais ça peut le faire Smile


yavais pas une histoire de joint plus gros, ou de rondelles ? j' avais lu ça quelque part scratch

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Re: retour au chassis court :P

Message par Totorgex le Sam 7 Jan 2012 - 20:34

Tu a un joint bleu dans le diff , tu peut en mètre 2 sa renforce leur efficaciter .

Et pourquoi tu dit que c'est barbare la pâte à joint ????? Very Happy

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Dim 8 Jan 2012 - 0:36

disons que c 'est moins propre qu' un joint en papier...

j' en utilise sur les 1/1 et c' est assez chiant quand t' as besoin de demonter :/

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Re: retour au chassis court :P

Message par Totorgex le Dim 8 Jan 2012 - 6:06

Sur du 1/1 c'est chiant à démonter , car la pâte sèche beaucoup à cause de la chaleur , mais sur nos diff , il monte pas assez en température pour devenir bien sec et collant .

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Dim 8 Jan 2012 - 12:48

ah, savais pas ça... je tenterai si les deux joints suffisent pas alors scratch

merci totor top



bon sinon hier j' en etais là

tout nu :P

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j' ai attaqué le remontage mais j' ai u m' areter, car j' ai pas mal de vis qui etaient a la limite de lacher au demontage... elles tiendront pas le choc

donc jvais commander un peu de visserie en plus de mes hexas et des supports de l' hyper sc (j' avais merdé dans ma commande :/ )

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Lun 9 Jan 2012 - 19:24

un ptit montage a blanc en attendant mes vis, parce que j' avais quand même bien envie de voir le resultat charier

eh ben si la photo risque de pas vous choquer, mine de rien 25mm de plus ça change le truc Shocked
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pour comparaison la longueur d' avant... les roues font exactement le même diametre...
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il devrait quand même etre bien plus stable comme ça, et surtout pour mon ptit projet futur
rouler en 4x2, mais sans les inconvenients du 4x2 Very Happy
avec un moteur bien protege dans le chassis, une trans blindee, et un beau chassis en alu ... :P

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Re: retour au chassis court :P

Message par badboy59145 le Lun 9 Jan 2012 - 19:38

lapin fou
c'est que 25 mm sa ce voit
en méme temps 25 mm sur un truc de 1m tu fait pas tro attention mais la vue que c'est pas grand sa se remarque de suite , sa va bientot rouler alor tout sa

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Re: retour au chassis court :P

Message par REVERS-76- le Lun 9 Jan 2012 - 20:11

Au niveau stabilité c'est carrément impressionnant ! Shocked

Ce week-end (avant la petite casse) je m'amusais à prendre un virage à 90° sur une allée en terre et gravillons de 1m de large. A 2m du virage c'est coup de frein et petit coup de volant pour mettre le TT en travers... Ensuite on attend tranquillement que le chemin soit en face et GAZZZ à fond !!! Le TT ne bronche pas, il passe d'une position glissade à plein gaz en avant sans partir en tête à queue. J'étais vraiment impressionné par ses capacité!
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Re: retour au chassis court :P

Message par badboy59145 le Lun 9 Jan 2012 - 20:40

c'est vrai que moi j'en suis pas déçu non plus je penser que le vélinéon l'aurai fait ramé mais pas du tout la je vais voir pour passer en pignion de 14 ou meme 15

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Lun 9 Jan 2012 - 21:02

pour les virages le ste c' est encore pire... jcourrais après les tt 1/8 dans les petites epingles Smile

je cherche plus de la stabilité a haute vitesse... pour les sauts whoops et autres terrains demolis... on avait fait un run dans une vielle carriere avec mon daron qui promenait le x1 a coté, impossible de le suivre, le ste s' envolait dans les bosses



ça roulera quand j' aurais ma commande hk que jpeux pas passer cause pas de stock Sad

mais ça va j' ai l' autre pour faire mumuse...
et le tt1/8 chaussé en badlands c' est le top pour cette saison Twisted Evil

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Re: retour au chassis court :P

Message par MATT le Lun 9 Jan 2012 - 21:04

c'est quel hk que tu as dessus?

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Lun 9 Jan 2012 - 21:08

c' est un petit HK rose... taille L en 4000kv

pour l' instant il survit 3s avec un pignon de 20... j' avoue que ça m' etonne un peu mais bon, ça envoie du bois et il tient je sais pas


mais le jour ou il me lachera j' investirais dans un bon 4poles, leopard ou le castle special sc en 3800kv,
ce dernier a l' air sympa, un mec sur un fofo ricain le roule en 22dts en 3s sur son tt, et ça tiedit a peine

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Re: retour au chassis court :P

Message par MATT le Lun 9 Jan 2012 - 21:12

je cherché des info sur le castle sc mais j'ai rien trouvé chez castle, c'est pour mettre dans dans ma bike, je suis pas sur que le combo d'origine tienne longtemps en 3s

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Lun 9 Jan 2012 - 21:16

pour ta becane je sais pas si le moulin special sc conviendrait... un truc hyper coupleux comme ça, ça risque d' etre un peu hard a moins de vraiment le sous exploiter avec un mini pignon :/

c' est tout leger, un ptit 540 tout con avec pas trop de kv pour garder un peu de souplesse ça devrait le faire bien jpense scratch

vu le prix du castle autant le mettre dans un rc qui a besoin de watts Twisted Evil


c' est quoi deja le leopard que t' as dans le tien au fait ?

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Re: retour au chassis court :P

Message par MATT le Lun 9 Jan 2012 - 21:24

dans le tt c'est le 3800kv. pour la becane c'est aussi un 3800 mais en 2s c'est un peut mou en 3s sa wheel a chaque coup de gaz, mais le combo est pas fait pour du 3s. elle est assez lourde 2,4kg avec lipo et et la place pour le contro c'est limité ( la taille d'ezrun 60a)

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Lun 9 Jan 2012 - 21:27

2,5kgs ? ptin c' est lourd ton engin, j' ai pas l' impression que la m5 cross que j' ai eu dans les mains etait aussi lourde Shocked


en tout cas j' ai pas pesé le ste quand il etait rtr mais le 4000kv tenait bien le choc avec un pignon enorme et il passait largement les 2kgs

le pb des moulins hk c' est qu' ils consomment et qu' il faut un contro de 80/100a

a moins d' avoir très peu de kv Suspect

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Re: retour au chassis court :P

Message par MATT le Lun 9 Jan 2012 - 21:31

faud que je trouve la taille des contro castle

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Lun 9 Jan 2012 - 21:40

sinon jvais peut etre dire une belle connerie mais vu que t' as pas besoin de marche arriere, pk pas un contro d' avion ?

ils sont tout plats, je sais plus comment est le contro sur la m5 mais si il est entre le chassis et le carenage c' est un bon moyen pour en caser un plus gros que l' origine je sais pas

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Jeu 12 Jan 2012 - 11:11

ha... ptit soucis avec liquid...

j' ai tjrs pas recu la carro que j' ai commandé ya 15j, par contre je viens de trouver un pinion dans ma boite aux lettres... que j' avais commandé chez eux ya 6jours Rolling Eyes


je vais voir ce que je peux faire, jpense pas qu' y ait d' emmerde vu qu' ils sont reglos Smile ,

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Re: retour au chassis court :P

Message par badboy59145 le Jeu 12 Jan 2012 - 17:28

moin j'ai une commande chez amain passer le 22 et toujour pas arriver Crying or Very sad
c'est pas cher dans les autre pays mais parfoi c un peut galére

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Re: retour au chassis court :P

Message par minirider42 le Jeu 12 Jan 2012 - 17:53

bah jsuis patient, j' ai d' autres occupations a coté donc ça me gene pas du tout Smile


j' ai trouvé un bon shop pour la visserie => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ils sont super pas chers, par exemple 30 vis inox a2 (l' a 4 sert pas a grand chose c' est juste qu' il resiste mieux a des trucs super corrosifs... moi a part l' humidité, jroule pas dans l' acide...)

tete fraisees en 3x8 (ou 10, enfin c' est ce qu' il a de partout sur l' hyper) coutent...

1 euro Shocked

et c' est en france donc pas d' allumage au niveau des fdp Very Happy



adios rcscrews, bijour bricovis Twisted Evil

jsuis en train d eme preparer une chtite commande

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Re: retour au chassis court :P

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