retour au chassis court :P
Page 3 sur 12 • Partagez •
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: retour au chassis court :P
bah jsuis patient, j' ai d' autres occupations a coté donc ça me gene pas du tout
j' ai trouvé un bon shop pour la visserie => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils sont super pas chers, par exemple 30 vis inox a2 (l' a 4 sert pas a grand chose c' est juste qu' il resiste mieux a des trucs super corrosifs... moi a part l' humidité, jroule pas dans l' acide...)
tete fraisees en 3x8 (ou 10, enfin c' est ce qu' il a de partout sur l' hyper) coutent...
1 euro
et c' est en france donc pas d' allumage au niveau des fdp
adios rcscrews, bijour bricovis
jsuis en train d eme preparer une chtite commande

j' ai trouvé un bon shop pour la visserie => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils sont super pas chers, par exemple 30 vis inox a2 (l' a 4 sert pas a grand chose c' est juste qu' il resiste mieux a des trucs super corrosifs... moi a part l' humidité, jroule pas dans l' acide...)
tete fraisees en 3x8 (ou 10, enfin c' est ce qu' il a de partout sur l' hyper) coutent...
1 euro

et c' est en france donc pas d' allumage au niveau des fdp

adios rcscrews, bijour bricovis

jsuis en train d eme preparer une chtite commande
minirider42- pilote
la vache c'est vraiment pas cher du tout la dessu
et hop dans les favorie merci pour ton lien
et hop dans les favorie merci pour ton lien

badboy59145- confirmé
j' ai finalement recu la carro,
je comprends pas pourquoi une commande qu' j avais fait une semaine après est arrivee avant elle mais bon...
bref, une chtite photo brute de demoulage, ça fait un peu maousse vu u' elle est pas decoupee mais elle est parfaite, empattement nickel, bien large et haute pour avoir de la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vivement les supports et la peinture
(j' ai commandé des supports de rc18r, apparement pas mal de gars en ont et ça le fait bien, hyper facile a adapter et ajustables a la bonne longueur
)

je comprends pas pourquoi une commande qu' j avais fait une semaine après est arrivee avant elle mais bon...

bref, une chtite photo brute de demoulage, ça fait un peu maousse vu u' elle est pas decoupee mais elle est parfaite, empattement nickel, bien large et haute pour avoir de la place

vivement les supports et la peinture

(j' ai commandé des supports de rc18r, apparement pas mal de gars en ont et ça le fait bien, hyper facile a adapter et ajustables a la bonne longueur

minirider42- pilote
toi ou moin tu sera pas embéter par le manque de place

badboy59145- confirmé
reste a trouver un motif a la fois sobre et sympa a faire dessus, c' est pas facile vec cette carro 
j' ai deja les couleurs en tete mais pas les formes

j' ai deja les couleurs en tete mais pas les formes

minirider42- pilote
les peinture c'est chian moi j'ai jamai d'idée non plus je fait au filing
badboy59145- confirmé
bah je voulais essayer de faire un truc sympa a l' aero vu que je me debrouille pas trop mal avec ct' affaire
mais le plus chiant c' est de trouver un graphique sympa qui me demande pas d acheter 12 pots de peinture d' un coup
jpensais a du blanc et du noir, + deux couleurs pas plus
si quelqu' un a des idees, je peux faire toutes sortes de degradés, et je me debrouille pour les masquages, donc faites fumer les cerveaux

mais le plus chiant c' est de trouver un graphique sympa qui me demande pas d acheter 12 pots de peinture d' un coup

jpensais a du blanc et du noir, + deux couleurs pas plus
si quelqu' un a des idees, je peux faire toutes sortes de degradés, et je me debrouille pour les masquages, donc faites fumer les cerveaux

minirider42- pilote
Pas mal tout ça, j'ai hâte de voir le résultat final de ta voiture 

glam62- racer expert
bah faut que jme decide sur la peinture et le temps de commander + realiser tout ça... jdevrais avoir toutes les pieces pour qu' il roule

minirider42- pilote
Tu ne met pas d'ailleron alor si je comprend bien
badboy59145- confirmé
jpense pas
je vais par contre remettre le t bone sinon elle va morfler, c' est moche, mais jvais pas bousiller une carro toute neuve

je vais par contre remettre le t bone sinon elle va morfler, c' est moche, mais jvais pas bousiller une carro toute neuve

minirider42- pilote
tu peux faire un damier sur un bout
yoann du 63- expert
bof, pas fan des damiers sur ce type de carro, mais je garde ça en tete pour la prochaine du x1 par contre
pour lui je me suis arreté la dessus;
yaura du blanc sur le nez, le truc au mileu sera noir et gris metal, pis du vert derriere avec un ptit ombrage qui va bien
ce soir je commande un peu de peinture et yapluka

pour lui je me suis arreté la dessus;
yaura du blanc sur le nez, le truc au mileu sera noir et gris metal, pis du vert derriere avec un ptit ombrage qui va bien

ce soir je commande un peu de peinture et yapluka

minirider42- pilote
sa peut le faire les teinte son bien doc sa devrai aller et j'aime bien la coupure
badboy59145- confirmé
et une blle eclaire sa serai cool
yoann du 63- expert
je sais pas je verrais le resultat, ça sera pas hyper compliqué , mais avec deux trois stickers ça devrait rendre bien
les motifs j' ai rien inventé, j' ai piqué la photo des masques parma tout prets...

les motifs j' ai rien inventé, j' ai piqué la photo des masques parma tout prets...
minirider42- pilote
en tout cas sa commence bien sa promet en belle réalisation

badboy59145- confirmé
peinture commandée,
ainsi qu' assez de vis pour etre tranquille un bon moment,
c' est hallucinant comme c' est pas cher, je m' en suis sorti a 25 euros fdpin => a peu près le prix des kits rcscrews...
sauf que là j' ai a peu près 300vis inox, de quoi refaire 90% du tt et au moins la moitiee du jammin, ainsi que de la grosse visserie pour les 1/1 (bien 2/3 du total de la commande)

ainsi qu' assez de vis pour etre tranquille un bon moment,
c' est hallucinant comme c' est pas cher, je m' en suis sorti a 25 euros fdpin => a peu près le prix des kits rcscrews...
sauf que là j' ai a peu près 300vis inox, de quoi refaire 90% du tt et au moins la moitiee du jammin, ainsi que de la grosse visserie pour les 1/1 (bien 2/3 du total de la commande)

minirider42- pilote
sa c'est de la bonne affaire
badboy59145- confirmé
j' ai recu ma peinture... ya pas a chier elle sont pas mal du tout
le truc c' est que j' ai pas peint la carro de l' hyper, je voulais d' abord faire des essais sur une autre carro, histoire d ebien maitriser la dilution et les distances comme j' avais jamais testé cte marque
une vielle carro du x1 a servi (le plastique avait blanchi sur le toit, et elle est casséee sur une vitre donc bon... une parfaite candidate pour une carro "kamikaze"
les motifs c' est du freestyle, je voulais pas m' emmerder pour faire un essai... juste tenté de cacher au maxium les traces blanches de la carro sous la partie blanche...
blindee de defauts, mais elle a joué son role, j' aurai pas de surprise pour la prochaine
je vous donne du coup mes impressiosn après test...
les couleurs "simples" couvrent très bien, j' en suis super content, juste a faire plus attention avec le silver et le vert fluo qui couvrent que dalle et qui fond de vilaines coulures si on insiste vu que très transluscides
a passer en beaucoup de couches ultra fines
maintenant j' attaque le tt

le truc c' est que j' ai pas peint la carro de l' hyper, je voulais d' abord faire des essais sur une autre carro, histoire d ebien maitriser la dilution et les distances comme j' avais jamais testé cte marque
une vielle carro du x1 a servi (le plastique avait blanchi sur le toit, et elle est casséee sur une vitre donc bon... une parfaite candidate pour une carro "kamikaze"
les motifs c' est du freestyle, je voulais pas m' emmerder pour faire un essai... juste tenté de cacher au maxium les traces blanches de la carro sous la partie blanche...
blindee de defauts, mais elle a joué son role, j' aurai pas de surprise pour la prochaine

je vous donne du coup mes impressiosn après test...
les couleurs "simples" couvrent très bien, j' en suis super content, juste a faire plus attention avec le silver et le vert fluo qui couvrent que dalle et qui fond de vilaines coulures si on insiste vu que très transluscides
a passer en beaucoup de couches ultra fines

maintenant j' attaque le tt

minirider42- pilote
bah pour un essai c'est pas mal du tout je trouve
badboy59145- confirmé
Ouai je dirais même c'est pas mal du tout !
kingpotatoes- pro
merci els gars, bon par contre les couleurs rendent horriblement mal sur les tofs, faudrait que je choppe l' apn a ma mere

minirider42- pilote
en tout cas j'ai hate de voir cel de ton TT tu nous a mit l'eau a la bouche la

badboy59145- confirmé
ça sera pour bientot, j' ai posé les masques

minirider42- pilote

Vivement la suite !!!
REVERS-76-- débutant
pas la peine de vider le pot, il est presque transluscide ça changera pas grand chose... suffit de le faire bien uniforme avec une bonne couche de blanc ou de silver derriere et il rendra très bien

minirider42- pilote
alor sa en est ou ta peinture et le remontage de ton TT
badboy59145- confirmé
pour le remonter j' attends que les chinois veuillent bien refaire leurs stocks...
sinon la carro avance doucement, mais ya enormement de decoupes a faire sur cette carro, des decoupes a suivre sur une arete... bref c' est super long
et pis celle ci pas question qu' y ai plein de bavure comme celle de mon test
sans vouloir me la jouer "pro", tu comprends tout d' un coup les tarifs d' un bonpeintre... pour un truc qui presente bien sans trop se casser la tronche ya a peu près 2h de boulot... pour un truc nickel un peu compliqué, multiplies par 5 :/
quand t' a sl' habitude ça doit aller plus vite... mais vu que j' ai pas l' habitude de decouper des masques dans la carro je mets des plombes (ya pas de place
)
mais je suis pas pressé, de toutes manieres il roule pas
sinon la carro avance doucement, mais ya enormement de decoupes a faire sur cette carro, des decoupes a suivre sur une arete... bref c' est super long
et pis celle ci pas question qu' y ai plein de bavure comme celle de mon test

sans vouloir me la jouer "pro", tu comprends tout d' un coup les tarifs d' un bonpeintre... pour un truc qui presente bien sans trop se casser la tronche ya a peu près 2h de boulot... pour un truc nickel un peu compliqué, multiplies par 5 :/
quand t' a sl' habitude ça doit aller plus vite... mais vu que j' ai pas l' habitude de decouper des masques dans la carro je mets des plombes (ya pas de place

mais je suis pas pressé, de toutes manieres il roule pas

minirider42- pilote
Moi j'ai passé une grosse commande pour mon hyper TT, pour la peinture, j'ai opté pour de la MTN, d'après ce que j'ai vu sur un autre forum, ça marche nickel pour du lexan et à moins de 4 euros la bombe de 400 ml, autant ne pas se priver

glam62- racer expert
sauf que je peins pas a la bombe
on peut toujours s' amuser a les faire decanter amis c' est assez chiant :/
pour la carro du jammin j' ai passé moins d' un dixieme soit a peine 6ml pour chaque couleur principale vu le niveau des pots...
ya bcp moins de pertes a l' aero, donc au final, tu payes la peinture plus cher, mais t' en gaspilles 3x moins ...

on peut toujours s' amuser a les faire decanter amis c' est assez chiant :/
pour la carro du jammin j' ai passé moins d' un dixieme soit a peine 6ml pour chaque couleur principale vu le niveau des pots...
ya bcp moins de pertes a l' aero, donc au final, tu payes la peinture plus cher, mais t' en gaspilles 3x moins ...

minirider42- pilote
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12

» Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone
» gmc chassis court
» gmc depannage
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» Chassis court
» gmc chassis court
» gmc depannage
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» Chassis court
Page 3 sur 12