Problème livraison hobbyking

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Problème livraison hobbyking

Message par Itunes13 le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:40

Salut,
J'ai reçu un colis la semaine dernière j'ai pas eu de douane j'ai effectuer 11 commande chez eu et j'ai choper 2 fois la douane c'était avec le même transporteur après c'est UPS qui prend le relais une fois la taxe payer

Itunes13
touriste
touriste

Revenir en haut Aller en bas

Message par jason-7601 le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:47

seb3477 a écrit:Cherche pas tu es fiché !

Demande à ton beau frere de passer la commande, celui qui est a 10 km de chez toi, ca devrait aller !

(Tu as un beau frere au moins, sinon demande à ta soeur de se marier dimanche !) :-P

+1

C'est prouvé des mecs sur un forum offshore rc ont testé, 1 fois attrapé si tu met le même nom a chaque fois, tu y a le droit !

Si tu change le nom et l'adresse tu repart a 0.

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par Invité le Ven 17 Aoû 2012 - 11:19

Salut

Ce que tu dit et faux! Je change jamais d'adresse de livraison et je prend pas forcement la douane a chaque fois. Les colis sont choisi au hasard par les douanier t'en qui on pas vue le colis il savent pas a qui sa appartiens.

Je c'est de quoi je parle, un collègue travaille dans les aéroport et voie comment la douane procède, pour compléter la chose j'ai vue un reportage sur la douane a la télé y a quelque temps. La douane et une question de chance tout simplement, même ci on peu jouer sur certain facteur pour espérer passer au travers!

Invité
Invité

Message par jason-7601 le Ven 17 Aoû 2012 - 11:33

fredo138 a écrit:Salut

Ce que tu dit et faux! Je change jamais d'adresse de livraison et je prend pas forcement la douane a chaque fois. Les colis sont choisi au hasard par les douanier t'en qui on pas vue le colis il savent pas a qui sa appartiens.

Je c'est de quoi je parle, un collègue travaille dans les aéroport et voie comment la douane procède, pour compléter la chose j'ai vue un reportage sur la douane a la télé y a quelque temps. La douane et une question de chance tout simplement, même ci on peu jouer sur certain facteur pour espérer passer au travers!

Par Replay du Forum Offshore RC :

alors hier reception du premier colis avec 3 lipos et des pieces et pas de douanes (suiss post en 10 jours)
aujourd'hui reception du second colis avec lipo,life,moteurs et pas de douanes non plus le tout livré a une adresse et un nom different du mien (famille) et apres avoir eu 6 commandes taxées coup sur coup la plus rien,donc j'en deduit que quand on se fait attrapper une fois on est sur leur fichier donc pour eviter de se faire gauler a chaque coup il faut mettre un destinataire et une adresse differente
d'ailleur leur scan doit prendre que le nom vu que la destination des colis etaient les memes sauf le numero de maison
pour resumer lipo ou pas lipo,valeur ou poid de la commande y'a rien de logique,les controle sont aleatoires,sauf qu'une fois attrapé ca deviens systematique

Certes la premières fois c'est aléatoire je suis d'accord.

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par corsaire le Ven 17 Aoû 2012 - 12:19

sa reste aléatoire quoi qu'il arrive avec la douane
les douaniers peuvent pas tout controler alors il ont une liste de critères pour aller plus vite et si ton colis tombe sur un de ces critères t'as pas d' pot
gros colis
paquet lourd
certains pays aussi

et puis tu a les transporteurs qui s'embêtent pas avec les considérations de aléatoire, ils déclarent tous les colis entrant en Europe

et puis même si tu a un petit xolis et qu'il est au mileu de 3 ou 4 gros paquets, vu que les douaniers doivent déjà le prendre en main , autant le controler

et puis on le sais tous , si on commende hors UE que la douane est a payée
l faut donc effectivement prendre cette dépense en compte et faire son calcul en fonction, après tant mieux pour ceux qui passent au travers

corsaire
racer expert
racer expert

http://www.youtube.com/user/corsaire057

Message par Invité le Ven 17 Aoû 2012 - 14:16

Corsaire a raison, sa fais 3 ans que je commande plus ou moins souvent a l’étranger et ma première commande au état unis je me suis pris la douane et je la prend pas a chaque fois pour au-temps!

Faut savoir que la douane peu pas tout contrôler il sont un petit groupe de 5 maxi pour tout un aéroport par exemple, imaginer le nombre de colis qui arrive chaque jour. c'est même pas une personne qui décide de ce qui est contrôler c'est un ordinateur, qui prend en compte tout les critère que corsaire a citer, voir plus, mais en aucun cas le nom ou adresse!

l'ordinateur indique au douanier d'aller contrôler tel colis a tel arriver, ci le mien et a coter du colis designer par l'ordinateur et qu'il et pas sur la liste il sera pas contrôler, sauf ci vraiment il on rien a faire d'autre ce qui doit jamais arriver je pense ou que mon colis et suspect.

Invité
Invité

Message par jason-7601 le Ven 17 Aoû 2012 - 14:26

Ouais je suis d'accord on peu passé a travers aussi même quand on est "fiché"

Pour ma part j'ai jamais eu de douane, pour des colis venant, des US ou de pays asiatique. Donc je croise les doigts Very Happy

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par Turrican08 le Ven 17 Aoû 2012 - 14:31

jason-7601 a écrit:Ouais je suis d'accord on peu passé a travers aussi même quand on est "fiché"

Pour ma part j'ai jamais eu de douane, pour des colis venant, des US ou de pays asiatique. Donc je croise les doigts Very Happy

Jason

T'a de la chance .

Je pense que je suis ficher , c'est pas possible autrement .

Ne pas avoir de chance a ce point c'est tout simplement impossible , chez moi c'est a tout les coups .

J'ai passé une commande avant hier et le colis est envoyé , je verais bien , mais j'y crois pas .
Turrican08
expert
expert

Message par Itunes13 le Ven 17 Aoû 2012 - 23:02

après tous dépend du choix du transporteur aussi faut prendre le moins chère du coup cela prend du temps le risque de douane et plus faible,

mais bon c'est comme la roulette russe lol
Itunes13
touriste
touriste

Message par kingpotatoes le Mar 23 Oct 2012 - 22:03

Je ne savais pas trop où placer ce message alors je le place ici pour ne pas ré ouvrir un post inutile Wink
Le système de tracking de HK et de Liquid merde tout les deux ! Shocked En même temps ! C'est un bug mondial ou bien sa ne le fait qu'à moi ? Laughing
Voilà merci de vos réponses si quelqu'un a la réponse sa serait sympa Smile

Le roi de la Patate
kingpotatoes
pro
pro

Message par h.300 le Mar 23 Oct 2012 - 22:13

moi aussi ça foire , alors je copie le N° là > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux suivre n'importe quel colis Wink

et pour info, j'ai pris 8.45€ de douane pour 35$ de commande Crying or Very sad
h.300
racer expert
racer expert

Message par kingpotatoes le Mar 23 Oct 2012 - 22:22

Merci pour le lien Wink n'importe quoi la douane !!
kingpotatoes
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut