Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
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Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
Voiture tout terrain thermique quatre roues
motrices, livrée montée, prêts à rouler.
Niveau de pilotage requis (4), (1 facile-10 expert)
Livré avec la radio à volant TQ-2.4GH, Moteur TRX 3.3 et démarreur électrique
EZ-Start.
Nécessite 4 piles alcalines AA pour l'émetteur.
TRX5907 – SLAYER PRO 4X4
Un Short Course qui a une maxi taille pour de l’action maximale en course !
Plus gros, plus rapide, plus lourd. Doté d’une voie qui est supérieure de 10%,
le Slayer Pro 4x4 est d’une part plus large et d’autre part il possède un
empattement plus long, ce qui lui permet d’être radicalement plus stable, et
tout particulièrement à vitesse élevée et en virage. Le monstrueux moteur TRX
3.3. délivre une telle puissance que le Slayer subi des coups de pieds aux fesses
à chaque fois que vous mettez les gaz. Le système de suspension provient du
Revo, il fonctionne à l’aide de basculeurs et d’amortisseurs GTR anodisés et
traités. Ainsi la suspension travaille sur une longue course pour permettre au
Slayer 4x4 d’avoir les mêmes aptitudes de tenue de route et de saut que les Pro
Trucks à l’échelle un. Le Slayer Pro 4x4 possède une nouvelle décoration de
carrosserie, des pneus sous licences officielles BFGoodrich ou Kumbo en
fonction du modèle et des performances qui vont au-delà des 80km/h pour
apporter du fun, du plaisir et de l’excitation comme seul Traxxas sait le
faire.
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SERVO DE DIRECTION ETANCHE
Le servo digital de direction (référence : TRX2075) utilise un joint pour
sceller leur boîtier et ainsi permettre leur étanchéité en conditions humides.
Ce servo a un couple extrêmement élevé et procurent du muscle afin de faire
tourner les pneus géants « Talon » de 3,8’ avec une précision et une vitesse
incroyables.
PNEUS DE LICENCES BFGOODRICH® ET KUMHO®
Une apparence réaliste, des performances réalistes. Le Slash 4x4 « Ultimate
Edition » est doté des pneus issus de vraies licences, ce qui lui confère une
excellente adhérence sur la poussière et la glisse nécessaire sur le pavé. La
version du Slash 4x4 Scott Douglas inclut les pneus Khumo® « Road Venture »
tandis que les autres versions sont dotées des pneus BFGoodrich® « Mud-Terrain
».
EMETTEUR TRAXXAS 2,4GHz AVEC SYSTEME « TRAXXAS LINK »
Le nouvel émetteur Traxxas 2,4GHz est digitalisé pour émettre la technologie
DSSS (système de sauts de fréquence). Cet émetteur est complètement
programmable, et le système breveté Traxxas d’appairage automatique « Traxxas
Link » permet la reconnaissance instantanée d’un modèle.
AMORTISSEURS A DESIGN AVANCE
-Conception qui permet de maintenir la viscosité et la température de l’huile.
-Les joins en silicone permettent d’obtenir moins de frictions que des joins
ordinaires.
-Les corps d’amortisseurs sont en aluminium anodisé recouvert de Téflon.
- Ils sont livrés avec des cales de précontraintes des ressorts.
- Boîte de vitesse automatique à deux rapports
- Boîtier de réception compact
- Filtre à air double mousses
- Livré en version prêt-à-rouler avec carrosserie ProGraphix peinte et décorée
- Moteur de course TRX 3.3 doté du système EZ-Start
- Réservoir de grande capacité 150cc
- Résonateur poli à double chambres
- Transmission robuste montée sur roulements à billes flaqués
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motrices, livrée montée, prêts à rouler.
Niveau de pilotage requis (4), (1 facile-10 expert)
Livré avec la radio à volant TQ-2.4GH, Moteur TRX 3.3 et démarreur électrique
EZ-Start.
Nécessite 4 piles alcalines AA pour l'émetteur.
TRX5907 – SLAYER PRO 4X4
Un Short Course qui a une maxi taille pour de l’action maximale en course !
Plus gros, plus rapide, plus lourd. Doté d’une voie qui est supérieure de 10%,
le Slayer Pro 4x4 est d’une part plus large et d’autre part il possède un
empattement plus long, ce qui lui permet d’être radicalement plus stable, et
tout particulièrement à vitesse élevée et en virage. Le monstrueux moteur TRX
3.3. délivre une telle puissance que le Slayer subi des coups de pieds aux fesses
à chaque fois que vous mettez les gaz. Le système de suspension provient du
Revo, il fonctionne à l’aide de basculeurs et d’amortisseurs GTR anodisés et
traités. Ainsi la suspension travaille sur une longue course pour permettre au
Slayer 4x4 d’avoir les mêmes aptitudes de tenue de route et de saut que les Pro
Trucks à l’échelle un. Le Slayer Pro 4x4 possède une nouvelle décoration de
carrosserie, des pneus sous licences officielles BFGoodrich ou Kumbo en
fonction du modèle et des performances qui vont au-delà des 80km/h pour
apporter du fun, du plaisir et de l’excitation comme seul Traxxas sait le
faire.
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SERVO DE DIRECTION ETANCHE
Le servo digital de direction (référence : TRX2075) utilise un joint pour
sceller leur boîtier et ainsi permettre leur étanchéité en conditions humides.
Ce servo a un couple extrêmement élevé et procurent du muscle afin de faire
tourner les pneus géants « Talon » de 3,8’ avec une précision et une vitesse
incroyables.
PNEUS DE LICENCES BFGOODRICH® ET KUMHO®
Une apparence réaliste, des performances réalistes. Le Slash 4x4 « Ultimate
Edition » est doté des pneus issus de vraies licences, ce qui lui confère une
excellente adhérence sur la poussière et la glisse nécessaire sur le pavé. La
version du Slash 4x4 Scott Douglas inclut les pneus Khumo® « Road Venture »
tandis que les autres versions sont dotées des pneus BFGoodrich® « Mud-Terrain
».
EMETTEUR TRAXXAS 2,4GHz AVEC SYSTEME « TRAXXAS LINK »
Le nouvel émetteur Traxxas 2,4GHz est digitalisé pour émettre la technologie
DSSS (système de sauts de fréquence). Cet émetteur est complètement
programmable, et le système breveté Traxxas d’appairage automatique « Traxxas
Link » permet la reconnaissance instantanée d’un modèle.
AMORTISSEURS A DESIGN AVANCE
-Conception qui permet de maintenir la viscosité et la température de l’huile.
-Les joins en silicone permettent d’obtenir moins de frictions que des joins
ordinaires.
-Les corps d’amortisseurs sont en aluminium anodisé recouvert de Téflon.
- Ils sont livrés avec des cales de précontraintes des ressorts.
- Boîte de vitesse automatique à deux rapports
- Boîtier de réception compact
- Filtre à air double mousses
- Livré en version prêt-à-rouler avec carrosserie ProGraphix peinte et décorée
- Moteur de course TRX 3.3 doté du système EZ-Start
- Réservoir de grande capacité 150cc
- Résonateur poli à double chambres
- Transmission robuste montée sur roulements à billes flaqués
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tomylymax- touriste
- Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
sujet déplacé et édité avec les photos en clair
"PRESENTATION" c'est pour les membres, pas pour les voitures

"PRESENTATION" c'est pour les membres, pas pour les voitures

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
houaou un modo qui bosse
tiens
je découvre que le slayer a les amortaux couchés comme sur le revo
jolie machine
en plus j adore cette caro



tiens

jolie machine


Cyril63- racer expert
- Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 17/01/2009
Re: Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
Cyril63 a écrit:houaou un modo qui bosse![]()
![]()
![]()
méchant

tu ne le savais pas ??Cyril63 a écrit:tiensje découvre que le slayer a les amortaux couchés comme sur le revo

c'est la même que le slash non ??Cyril63 a écrit:jolie machineen plus j adore cette caro
![]()

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
Un peut plus longue la carro de slayer pro H.
Pour les amortos couché s'est entre autre se que permet de faire un slayer pro au electron. Avec un chassis de E-revo.
Jason
Pour les amortos couché s'est entre autre se que permet de faire un slayer pro au electron. Avec un chassis de E-revo.
Jason
jason-7601- pro
- Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2010
tomylymax- touriste
- Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
est ce que les photos sont assez bonnes pour les mettre dans ma future présentation!!
tomylymax- touriste
- Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Présentation de mon slayer Pro Short Course 1/10 thermique.
ben, c'est bon comme ça, je te l'ai mis au bon endroit tu n'as plus continuer

h.300- racer expert
- Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

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