A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par MATT le Dim 17 Juin 2012 - 20:52

il est beau aime et efficace top
super boulot 1er

MATT
pro
pro

Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par h.300 le Dim 17 Juin 2012 - 20:58

bien, mais, tu as mis un régulateur de vitesse ? Suspect

a quand la comparaison avec le SCX10 et la carro du TF2 Twisted Evil

tu l'as pas monté celle là ?

alors, suspat a lame ou a ressort ??
avatar
h.300
racer expert
racer expert

Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Lun 18 Juin 2012 - 10:11

Merci à vous deux. Wink

Non pas de régulateur de vitesse mais il peut aller très lentement.
La premiere est très démultipliée.

Avec le couple couronne/pignon d'origine en première tu as un ratio final d'environ 60:1.
Pour donner un ordre d'idée le SCX10 est aux environs de 40:1.

Pour l'instant je n'ai pas paufiné les réglages radios et vario.
J'ai du mal avec le SV2... Tous les reglages sont à zéro pour l'instant sauf le drag & brake qui est à fond mais c'est trop...

Mais pour l'instant il faut qu'il roule un peu plus que dans mon jardin. Wink



La carrosserie du TF2 est encore dans la boite. Embarassed

Il faut que je m'attaque au SCX10 mais il est clair que ce ne sera pas les mêmes capacités. Wink
Le SCX10 va, je pense, se transformer en véhicule de trial extrême. Twisted Evil

Je suis resté sur les lames pour l'instant.

Lames rouges avec la petite d'origine à l'avant et à l'arrière.
J'ai mis la petite car les rouges sont trop souples et se tordaient en prise.



Pour l'arrière j'ai aussi modifié l'encrage haut des amortisseurs.
J'ai rabaissé l'encrage haut mais par obligation sinon la benne creusée ne passait pas.
Par contre j'ai resserré un peu la fixation haute.

En appui les amortisseurs touchent les lames mais en croisement ça passe tout juste mais ça passe.


Pour l'avant j'ai interverti l'encrage avant et arrière des lames.
3 raisons :
1-Les jumelles à l'avant tapaient dans la carrosserie.
2-Je n'aimais pas le mouvement des roues et l'empattement qui s'écartait. Là tout recule en même temps.
3-Au niveau de la contrainte sur les lames en roulant ça me paraissait plus logique que la roue recule en écrasement et que la lame travaille vers l'arrière.





J'ai aussi reculé l'encrage des amortisseurs avant.

En haut reculé d'un cran et en bas passé derrière le pont.

L'idée de base pour cette dernière modif était de faciliter leur travail et d'augmenter le rayon de braquage car il tourne large.
Maintenant il faut que je regarde les fusées car elles limitent l'angle et je vais jouer de la Dremel. Wink

Smile

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par h.300 le Lun 18 Juin 2012 - 14:01

h.300 a écrit:

alors, suspat a lame ou a ressort ??

je voulait te demander ce que tu préfère Wink
avatar
h.300
racer expert
racer expert

Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Lun 18 Juin 2012 - 15:29

h.300 a écrit:
h.300 a écrit:

alors, suspat a lame ou a ressort ??

je voulait te demander ce que tu préfère Wink

Je n'avais pas compris. Embarassed


C'est complètement diffèrent.

Sachant que je ne suis pas un adepte des gros croisements de ponts je n'ai pas l'impression que ça fasse perdre en capacité de franchissement.

C'est beaucoup plus délicat à régler et plus fin à conduire.
Avec des amortisseurs classiques tu changes l'huile, la tension des ressorts, la souplesse des ressorts... C'est plus facile.
Avec les lames c'est plus galére.

Par contre dés que tu roules un peu plus vite les lames ont un effet ressort...

Si je devais avoir un seul véhicule il serait à amortisseurs classiques, pas à lames... Smile

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Mar 26 Juin 2012 - 16:09

Hier il a fait sa première sortie pour une petite rando. Smile

Je suis globalement pas trop déçu du résultat/comportement.
Les pneus n'accrochent pas dés qu'il y a de la terre/boue mais il passera en 1.9 dans pas longtemps et avec de vrais pneus.



Je n'ai pas fait de photos car la balade a été écourtée.
C'est mon premier Castle SV2 et certainement mon dernier.

Quand je roule, au bout de quelques secondes, la vitesse chute, revient, chute.
Ce n'est pas des coupures mais juste une perte de vitesse.
Ca le fait d'un façon aléatoire, pas tout le temps.
Au moment de la perte de puissance si je donne un coup de gaz ça repart bien et ça recommence.

Après avoir tout testé le problème est localisé au niveau du SV2... Sad

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par MATT le Mar 26 Juin 2012 - 18:57


j'ai lu sur l'autre fofo que tu avais des probleme avec le sv2, c'est dommage Sad
pour avoir essayé le sv2 et le fxr, je préfère le fxr Wink
avatar
MATT
pro
pro

Age : 32
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Mar 26 Juin 2012 - 19:23

Moi aussi je préfère le FXR et il va falloir que j'en commande un.

J'ai voulu tester le SV2 et bien voila c'est fait. Sleep

Il 'a pas la douceur du FXR et en plus le mien c'est mis à déconner sans avoir fini de vider un accu.

Il se rapproche doucement de la poubelle... Twisted Evil

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par MATT le Mar 26 Juin 2012 - 20:30

mdr
le miens n'a pas encore merdé, en meme temps il n'a pas roulé plus d'une lipo Embarassed
avatar
MATT
pro
pro

Age : 32
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par Cyril63 le Mer 27 Juin 2012 - 6:36

TC94 a écrit:Moi aussi je préfère le FXR et il va falloir que j'en commande un.

J'ai voulu tester le SV2 et bien voila c'est fait. Sleep

Il 'a pas la douceur du FXR et en plus le mien c'est mis à déconner sans avoir fini de vider un accu.

Il se rapproche doucement de la poubelle... Twisted Evil

Thierry

salut a vous Smile

c est clair que le fxr doit être mieux pour du brushed ( même mon xl5 est plus doux au démariage que mon sv2)
moi aussi j ai voulu tester le le sv2 , il fonctionne correctement mais je m attendait aussi a mieux en terme de progressivité Suspect

cela fait bien 2 mois que j ai pas vidé une lipo et j espère qu apres l été les choses devrait rentré dans l ordre

j essai quand de suivre un peut vos posts et de régler les problémes d administration du forum quand on m en fait part Wink

****************************************************************************************************************************************************
avatar
Cyril63
racer expert
racer expert

Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par le-fou-du-vxl !!! le Mer 27 Juin 2012 - 8:21

Salut,

Moi j'aimerais un petit comparatif des deux modèle, perfs, équipement, modifs globale pour un TF2 ??
avatar
le-fou-du-vxl !!!
expert
expert

Age : 21
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Mer 27 Juin 2012 - 8:35

le-fou-du-vxl !!! a écrit:Salut,

Moi j'aimerais un petit comparatif des deux modèle, perfs, équipement, modifs globale pour un TF2 ??

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas compris. Embarassed

Tu souhaites un comparatif entre quels modèles ?

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par le-fou-du-vxl !!! le Mer 27 Juin 2012 - 8:37

Bah du scx et le tf2 ^^ Et j'aurais voulu savoir de quoi étaient ils équipé pour le comparatifs, et quel sont les modifs à prévoir sur un TF2 ? parce que sur le SCX je sais déjà sourire2
avatar
le-fou-du-vxl !!!
expert
expert

Age : 21
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Mer 27 Juin 2012 - 8:43

Ok, compris.

Je te fais ça un peu plus tard. Wink

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par le-fou-du-vxl !!! le Mer 27 Juin 2012 - 8:44

Ah merci c'est genti ! J'ai également appris grâce à ton poste qu'il y a deux carros de Hilux différentes, je comprends pourquoi je préférer la carro rc4wd Laughing
avatar
le-fou-du-vxl !!!
expert
expert

Age : 21
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Jeu 28 Juin 2012 - 12:56

Comme tu connais bien le SCX10 ça va être plus facile.


C'est en gros la même chose que la version Kit du SCX10.

Tu as toute la base complète et c'est déjà pré-monté en partie.

Les ponts, les boites, les amortisseurs sont déjà montés.
Il faut assembler le châssis, monter les roues.

Ici on voit bien le contenu : http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t6604-nouveaux-venus-un-tf2-trail-finder-2-et-un-sxc10-dingo-page-12

La carrosserie est complète sauf peinture et sièges.
Il y a même un tableau de bord et un cache pour l'arrière de la cabine si tu ne mets pas la benne pour en faire un traiback.

Il faut toute l'electro classique (Moteur, ESC, servo...) dont une radio avec 3 voies minimum (Direction, gaz et boite de vitesse) et un servo en plus pour la boite de vitesse.


Pour les améliorations il faut, à mon avis, des lames plus souples (Les rouges ou les noires soft de RC4WD). Mais tu peux rouler avec celles d'origine.
Des cardans d'homme car les plastiques du TF2 sont fragiles. Les noix sont en metal mais les tiges en plastique.
Les roues sont en 1.55 et les pneus n'accrochent pas vraiment. Je vais certainement les passer en 1.9 avec d'autres pneus.

Tu faisais la remarque qu'il y a deux carrosseries de Hilux différente.
C'est exact et depuis peu de temps puisque c'est avec la sortie du TF2.
Il y a donc la carrosserie RC4WD et la Tamiya.
La Tamiya est en ABS et la RC4WD en plastique mais je ne sais pas lequel.
Elles ont quelques différences esthétiques (Calandre, phares, benne...).
Personnellement je préfère la Tamiya, je la trouve mieux finie mais attention ce n'est pas le même prix (Du simple au double).

Celle que j'ai montée sur le mien est la Tamiya qui était sur mon SCX10 et en plus j'ai creusé la benne.
Dans le post de Cyril c'est la RC4WD.


Quand j'ai fait le montage j'ai ouvert les ponts et les boites (Transfert et boite de vitesse) pour graisser.
C'est du RC4WD donc il faut vérifier tous les serrages de ce qui est monté et c'est de la vis de crotte... Faut prévoir de les changer petit à petit...


Je suis plutôt satisfait de ce kit par rapport au prix.
C'est tout métal sauf pare-chocs, marche-pieds et quelques bricoles.

En gros tu peux avoir un Scale très sympa pour environ 400€ sans electro, peinture et accessoires...

Je ne peux pas te parler de la solidité car pour l'instant je n'ai presque pas roulé avec.


Par contre il te faut garder à l'esprit que c'est des suspensions à lames.
Ca n'a rien à voir avec le SCX10 de base. Moins de croisement, plus raide, plus rebondissant, pas les mêmes capacités de franchissement...
Ils vendent le kit pour le passer en 4 liens à l'arrière...
Mais les lames c'est marrant et ça ne passe pas si mal que ça comparé à mon SCX10 avec la carrosserie de Hilux.

Contrairement au SCX10 sur lequel tu peux modifier l'empattement là c'est trés compliqué avec les lames.


Le rayon de braquage est faible comparé à un SCX10.

Pour te faire une idée du montage tu vas en bas de cette page : http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-2-Truck-Kit-wMojave-Body-Set_p_2108.html
Il y a les notices de montage. Une pour le châssis, une pour la carrosserie.

Tu vas aussi sur la page 2 de ce sujet et j'ai mis pas mal de photos du montage d'origine.




N'hésite pas à poser des questions si tu veux d'autres informations, photos, explications... Wink

Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Ven 29 Juin 2012 - 15:02

Le SV2 est mort...
Il a terminé avec un coup de clé à molette sur la tête. Twisted Evil

FXR commandé. Smile

Je ne suis pas bloqué car j'ai celui du SCX10.


Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par h.300 le Ven 29 Juin 2012 - 15:33

TC94 a écrit:Le SV2 est mort...
Il a terminé avec un coup de clé à molette sur la tête. Twisted Evil


Thierry

le pauvre, tu fais pareil avec tes voitures ? Suspect Laughing
avatar
h.300
racer expert
racer expert

Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par Cyril63 le Ven 29 Juin 2012 - 20:20

TC94 a écrit:Le SV2 est mort...
Il a terminé avec un coup de clé à molette sur la tête. Twisted Evil

Thierry

je me sent un peut responsable de ta déception Sad

j ai aussi voulu testé le SV2 et a moi aussi il me donne pas pleine satisfaction mais de la a lui mettre un coup de clef a molette par les oreilles laisse tomber

je préfère l utiliser sur un autre véhicule qui demande moins de précision dans le démarrage Embarassed

siffle

****************************************************************************************************************************************************
avatar
Cyril63
racer expert
racer expert

Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Sam 30 Juin 2012 - 9:20

Tu n'as aucune responsabilité pour ça.

On m'en disait du bien et je voulais tester.
Il est un peu moins cher que le FXR et il fait Brushless.
Je préfère le FXR mais je l'aurai bien gardé sur le TF2 mais le mien avait un problème.

J'ai essayé avec un autre moteur et toujours pareil.

J'ai fait un test avec un voltmètre.
Moteur branché à L'ESC, gaz bloqués à 30% environ.
Tension environ 4v en arrivée au moteur.
Au bout d'environ 2 minutes la tension chute à 0,9v...

Retest avec uniquement le Trim des gaz.
Trim à fond le moteur tourne tranquille et au bout d'un moment il s'arrête...

Du coup j'ai récupéré l'ESC du SCX10 (FXR) et branché à la place du SV2.
Pour le reste la configuration est la même.
Même test et au bout de 5 mn toujours pas de pertes de puissance.

J'ai changé le programme interne, tout remis à zéro, refait tout le câblage...


Vu le temps que j'ai passé dessus et que je risquais d'y passer encore j'ai mis un terme à la bataille. Twisted Evil
Sinon j'aurai continué à chercher pour rien.

Il était défectueux.

Thierry


avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par minirider42 le Sam 30 Juin 2012 - 10:43

sinon yavait la garantie siffle
avatar
minirider42
pilote
pilote

Age : 20
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Sam 30 Juin 2012 - 11:17

J'ai fait envoyer un email par un ami qui maitrise un peu mieux que moi la langue.

La réponse a été brève.
Il faut mettre un accu de bonne qualité...

Je suis resté sans voix.



Pour la garantie je suis out car les câbles sont coupés, les prises changées, et immersion dans le PlastiDip...


Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par minirider42 le Sam 30 Juin 2012 - 12:18

ah merde :/
avatar
minirider42
pilote
pilote

Age : 20
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Dim 8 Juil 2012 - 14:39

Ca avance et ça va rouler maintenant.

FXR reçu et étanchéité faite !!! Smile







Reste à finaliser 2 ou 3 bricoles et c'est bon. Twisted Evil


Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par h.300 le Dim 8 Juil 2012 - 15:49

c'est quoi ? une chambre a air ??

je veux voir en action, dans un verre d'eau .. Twisted Evil Laughing

aller, hop une vidéo sur un bon terrain, et si, il pleut, tu pourras tester ... Twisted Evil
avatar
h.300
racer expert
racer expert

Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Dim 8 Juil 2012 - 17:36

Pour avoir de la pluie on en a... Crying or Very sad


C'est un ballon de baudruche. Very Happy

Tu fermes avec un premier collier.
Un peu de silicone et un deuxième collier.

Je fais ça depuis toujours et je n'ai jamais eu de problèmes.



Il faut changer le ballon de temps en temps car le latex s'use et se perce.

Là c'est l'ESC mais tu peux faire ça avec tout (Rx, BEC...).
Par contre sur un Scale l'ESC ne chauffe pas beaucoup.

Je déconseille de le faire sur un SC.


Thierry
avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par h.300 le Dim 8 Juil 2012 - 19:30

oui, je connais, mais j'ai crue que c'était épais, d'ou ma question Wink
avatar
h.300
racer expert
racer expert

Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par Invité le Lun 9 Juil 2012 - 17:23

Salut

Belle machine que ta la, est effectivement les combo castle faut de très bonne lipo pour eviter les coupure, sur mon short course le sc10 4X2 j'utilise uniquement des lipo LRP 6200mah fast, ce sont les seule qui tiennent le coup avec les mamba!

Après sur un scale un bon moteur a charbon fais l’affaire, sa demande pas de grosse puissance juste du couple.

Après les combo tekin sont de très bonne qualité a parement, est très cher egalement. Je compte en monter un jour sur mon crawler.

je me demander pour quoi tu le rendais étanche je comprend mieux, tu vis a paris il pleus plus souvent que ce qui a du soleil lol, moi c'est l'inverse. Les rare jours de pluie je roule pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Lun 9 Juil 2012 - 19:38

Merci. Smile


Pour le Castle SV2 ça ne venait pas des accus.
Je l'avais acheté car il y avait des bons retours sur ce modèle.


J'ai eu une mauvaise expérience de la faute à pas de bol mais je pense que le SV2 est un bon variateur eu égard au prix.

Pour le peu que j'ai pu rouler avec je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Il me semble un peu moins doux que le FXR.


Ca a merdouillé et ça peut arriver.
Je ne veux pas tenter une nouvelle fois l'expérience pour une raison simple.

Sur ce coup je voulais tester mais je préfère avoir une cohérence/back-up avec mon matériel.

Mes autres véhicules (Scales et Crawler) sont équipés avec des FXR alors je reste sur ce modèle.
En gros c'est surtout un back-up pour le XR10.

Les FXR coutent environ 20/25€ de plus que les SV2 mais ils sont plus petits, légers et c'est vrai que c'est de très bons varios.


Je suis pour les moteurs à charbons en ce qui concerne le Scale et le Crawler.
Ils ont de nombreux avantages par rapport aux sans charbons.

Faut en prendre des bons et c'est encore meilleurs ! Very Happy


Pour l'étanchéité ce n'est pas pour la pluie. Wink
C'est surtout que je trouve de l'eau je ne peux pas m'empêcher... C'est plus fort que moi. Embarassed


Thierry



avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par Invité le Mar 10 Juil 2012 - 3:07

Je comprend mieux, tes un vrais gamin lol. Une flaque et hop dedans! Moi j’évite de préférence, après faut faire sécher, les mousse des pneu pour eviter qu'elle pourrisse dedans, tout nettoyer...

Je me fais plaisir une fois par ans avec mais baja dans la boue et l'eau et sa me demande 1 mois de nettoyage derrière lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par TC94 le Mar 10 Juil 2012 - 8:24

Mes Scales sont prévus pour aller dans l'eau, la boue... Enfin tous les types de terrains.

J'essaye d'éviter le sable et l'eau salée.

Contrairement à un véhicule rapide comme le Baja tu n'as pas beaucoup de projections et le résultat est moins désastreux.

Ensuite c'est passage au jet ou roulage dans l'eau claire et un coup de bombe sur les pièces en mouvement. Very Happy

Pour le Slash et le Merv j'évite l'eau car ça fait trop de dégâts.
Mais bon, des fois c'est plus fort que moi et comme tu disais ici il pleut toujours. Sad


Contrairement au XR10, aux véhicules rapides et beaucoup de gens je ne perce pas les pneus sur les Scales.
La raison principale est la flotte.
Je travaille les mousses et le résultat me semble aussi efficace.


Thierry

avatar
TC94
expert
expert

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la base c'est un TF2 Hilux... Mais on verra...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum