Le Ten SCTE du Kid

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendu Re: Le Ten SCTE du Kid

Message par minirider42 le Lun 11 Mar 2013 - 17:48

ouais c' est un char, mais moi jsuis un bon poissard x)

minirider42
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kid XLR8R le Lun 11 Mar 2013 - 21:21

Faut rouler dans une crotte de chien de la roue gauche, ça te portera bonheur!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par Kid XLR8R le Sam 16 Mar 2013 - 21:09

Petit run aujourd'hui sur la piste de BMX de Lentilly avec Vario, Ranko, un de leurs amis et un gars qui était là avec sa rc et qui ne connaissait pas le fofo du coup il était content de voir débarquer des mecs avec leurs machines!!!

-Tout d'abord, la piste: c'est une piste avec des gros gros jumps bien fat, j'ai pu faire mes premiers backflips avec le Ten et je me suis mis de beaux vols!!!

-Maintenant le Ten: malgré tous ces vols dont un paquet de ratés, je n'ai à déplorer qu'une seule casse, le pare-chocs arrière encore une fois!!! Sauf que cette fois c'est le RPM, il n'aura fait qu'une sortie!!! Ma carro est définitivement défoncée, va falloir vite que je me mette à faire la carro de Chevy. L'overtray marche bien, un peu de poussière et 2-3 gravillons sont passés mais sinon rien à dire, il rempli sa fonction.

-Les lipos: j'ai fait mon premier run avec ma nouvelle Kypom 3s 35C 6000mAh et j'en suis ravi!!! 25 minutes de run avec et je n'y suis pas allé molo, du pur bonheur. Par contre, grosse déception de mes nanotechs, elles déconnent complètement... Je roule un peu, pleine bourre et je ralenti comme si le cut off se mettait en route, je m'arrête et ça repart, impossible de tirer un tour de piste complet!!!! C'est vraiment n'importe quoi, elles ont même pas 20 charges chacune. Pour comparer avec la Kypom, ce sont des 4500mAh 35C et je fais des runs de 12 minutes maxi, quand on voit que je fais le double avec une Kypom en 6000mAh, ça fait réfléchir!!! Du coup, je crois que je vais balancer mes nanotechs à la poubelle et que je vais me reprendre 2 ou 3 Kypom identiques à celle que j'ai. Les lipos HK, c'est vraiment pas rentable. J'avais prévu un budget pour peut être m'acheter un M8, du coup c'est râté, ça devient un budget lipos...
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par ranko le Sam 16 Mar 2013 - 21:14

oui journée sympa, ca caillait un peu mais ca allait, pour moi je sors le slash .... hooooooo la rotule de cardan cassé Rolling Eyes bon bha on prend le ofna pas grave, hooooooo la reception sur la roue avant..... et paf un triangle Suspect point grave tout ca j'ai bu des bieres en les regardants rouler^^ et plutot impressionant tes backflip kid, ton ten montait tres tres haut lapin fou lapin fou lapin fou
ranko
débutant
débutant

Message par glam62 le Sam 16 Mar 2013 - 21:19

J'espère qu'il y a des photos ou une vidéo de cette belle rencontre.

glam62
racer expert
racer expert

Message par ranko le Sam 16 Mar 2013 - 21:21

glam62 a écrit:J'espère qu'il y a des photos ou une vidéo de cette belle rencontre.
picoller ou faire de la photo il faut choisir, et j'ai choisi moi tchin
ranko
débutant
débutant

Message par Kid XLR8R le Sam 16 Mar 2013 - 21:24

C'est vrai qu'il faisait froid!!! J'espère qu'on sera mieux gâtés lors des prochaines rencontres, et surtout celle de Saint Etienne.
Merci pour le compliment backflip, c'est la première fois que j'en faisais et c'est clair que c'est impressionnant sur des kicks de cette taille, j'avais l'index fébrile sur la gâchette tout de même!!! En tout cas le Ten est d'une robustesse à toute épreuve quand on voit les pelles qu'il s'est pris!!!! J'aime trop cette machine.
J'avais pris l'appareil et je ne l'ai même pas sorti. J'ai rien cassé donc j'étais occupé à rouler!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par tiralatete le Sam 16 Mar 2013 - 21:25

ça le change de l'étagère ton ten! Laughing
tiralatete
expert
expert

Message par jason-7601 le Sam 16 Mar 2013 - 21:28

Tiens les mêmes symptômes que moi avec ma nano tech !

Perso je suis passé au Zippy 4500 mah en 45C, sa chauffe pas est sa fonctionne plutôt bien ! A voir dans le temps.

Vu que je roule tout les samedi ou presque je vais vite voir si c'est de la bonne cam ou pas. Mais pour l'instant rien a declaré !

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par tiralatete le Sam 16 Mar 2013 - 21:32

+1 avec jason: après les nanotech, je reviends aux zippy.
tiralatete
expert
expert

Message par R4zOrB4cK le Dim 17 Mar 2013 - 14:49

Dommage qu'il n'y ai pas de photos...
KID si tu veux jeter tes nanotechs à la poubelle, dis moi dans laquelle et je passerais les récupérer !
Plus sérieusement, si tu veux t'en débarrasser, fais moi un très bon prix et je te les rachète sauf si elles sont vraiment nases !
Tu as un lien pour tes KYPOM ? Car pour le 4 si je viens faut que je fasse un peu de stock de lipos !
R4zOrB4cK
expert
expert

Message par nicogot le Dim 17 Mar 2013 - 17:39

25min avec la kypom Shocked t'as oublié d'arrêter le chrono pendant que tu buvais des bières non !!! Very Happy
ça fait réflechir quand même Suspect , marre des packs qui dure 10 ou 12 min !
nicogot
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Dim 17 Mar 2013 - 18:23

Sur mon glamis, avec ma 5000 mah hypérion, je tiens un bon 35 min toujours à toc, c'est un 4x2, donc pas comparable au SCTE du kid, mais ça donne une idée pour ceux qui roulent en 4x2 et qui tienne moins longtemps.

glam62
racer expert
racer expert

Message par kingpotatoes le Dim 17 Mar 2013 - 19:28

Avec un pack de Turnigy j'ai fait :

20 mns avec le 10tt à bloque
et
10-15 mns avec le jato à bloque
Et pourtant je suis avec deux configs assez méchantes.

J'ai jamais testé d'autre lipo que celle-ci sur un run complet.
Et mon terrain de jeu c'est :
Bitume gravier pour le 10tt
Près bien bosselé pour le jato.
kingpotatoes
pro
pro

Message par Kid XLR8R le Dim 17 Mar 2013 - 22:59

tiralatete a écrit:ça le change de l'étagère ton ten! Laughing

C'est sur, 6 mois qu'il avait pas roulé!!! Et le Rusty n'a toujours pas roulé quant à lui...

Pour la Kypom, j'ai chronométré sur ma DX3S. C'est sur que je n'ai pas roulé 25 min pures car je me suis renversé quelques fois et donc j'ai dû remettre le Ten sur ses roues mais je n'y suis pas allé molo non plus, j'ai roulé comme d'hab, avec quelques bonnes lignes droites à fond car il y avait de la place. Franchement, j'ai tenu deux fois plus de temps qu'avec une de mes nanotech en 4500mAh. Donc si je fais le calcul, il me faut 2 nanotech 4500 pour avoir la même autonomie donc en prix je m'y retrouve grave, surtout si la Kypom tient mieux dans le temps car en 3 ans, ça me fait déjà un jeu de 4 Zippy et un jeu de 4 nanotech qui partent à la poubelle, sans compter mes 2 nanotech qui n'ont jamais marché... De plus si je tiens 25 min sur mon Ten, je dois tenir bien 35 min sur mon Rusty. Je crois que je vais m'en recommander 2-3 autres.
@R4zor: là je les ai rechargé de nouveau, je vais les retester mais j'y crois pas trop. Elles sont bonnes à jeter: tu roules 20 mètres et la caisse perd de la puissance voire s'arrête carrément et puis ça repart 3 secondes après. Très gênant quand tu te lances pour faire un backflip et d'un seul coup plus de jus, le Ten qui part mais au ralenti... Et puis tu peux pas te taper une course avec les potes, tu t'arrêtes tout le temps!!! Je suis vert, du coup pas de M8 pour l'instant, obligé de réinvestir dans les lipos!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par minirider42 le Dim 17 Mar 2013 - 23:03

c' est con alors, si c' est le gag que me font les miennes... vais finir par vendre mon crawler pour de la lipo, au lieu de recup le vieux jato de tira

en plus je crois que j' ai fait le con j' en ai une qui a un micro trou, et ça pue la mort a ce niveau... bizarrement je m' en etais jamais apercu et elle m' a toujours pas pete a la geule Rolling Eyes
minirider42
pilote
pilote

Message par BIBI40 le Dim 17 Mar 2013 - 23:14

Kid XLR8R a écrit:
tiralatete a écrit:ça le change de l'étagère ton ten! Laughing

C'est sur, 6 mois qu'il avait pas roulé!!! Et le Rusty n'a toujours pas roulé quant à lui...

Pour la Kypom, j'ai chronométré sur ma DX3S. C'est sur que je n'ai pas roulé 25 min pures car je me suis renversé quelques fois et donc j'ai dû remettre le Ten sur ses roues mais je n'y suis pas allé molo non plus, j'ai roulé comme d'hab, avec quelques bonnes lignes droites à fond car il y avait de la place. Franchement, j'ai tenu deux fois plus de temps qu'avec une de mes nanotech en 4500mAh. Donc si je fais le calcul, il me faut 2 nanotech 4500 pour avoir la même autonomie donc en prix je m'y retrouve grave, surtout si la Kypom tient mieux dans le temps car en 3 ans, ça me fait déjà un jeu de 4 Zippy et un jeu de 4 nanotech qui partent à la poubelle, sans compter mes 2 nanotech qui n'ont jamais marché... De plus si je tiens 25 min sur mon Ten, je dois tenir bien 35 min sur mon Rusty. Je crois que je vais m'en recommander 2-3 autres.
@R4zor: là je les ai rechargé de nouveau, je vais les retester mais j'y crois pas trop. Elles sont bonnes à jeter: tu roules 20 mètres et la caisse perd de la puissance voire s'arrête carrément et puis ça repart 3 secondes après. Très gênant quand tu te lances pour faire un backflip et d'un seul coup plus de jus, le Ten qui part mais au ralenti... Et puis tu peux pas te taper une course avec les potes, tu t'arrêtes tout le temps!!! Je suis vert, du coup pas de M8 pour l'instant, obligé de réinvestir dans les lipos!!!

c' est le coup classique des lipo hs

tu mets quelques coup de gaz , ça marche nickel

tu te mets sur la ligne de départ,
et comme tu dis ça fait comme un cut off, plus de jus

bon a jeter

et les nanotech c' est vraiment du brun

pour le prix vaut encore mieux prendre deux zippy, elle font mieux le job ...

nano technologie peu etre ...
mais la carotte elle est macro !!!

Twisted Evil
BIBI40
expert
expert

Message par R4zOrB4cK le Lun 18 Mar 2013 - 11:18

OK ben si c'est du brun vaut mieux prendre autre chose que des nanomerde !

Le KID ou c'est que tu as acheté tes KYPOM ? Chez Wartelle ?
R4zOrB4cK
expert
expert

Message par Kid XLR8R le Lun 18 Mar 2013 - 12:35

Chez Onlylipo. J'ai pris une 3s 35c 6000mAh. Je pense que je vais en reprendre 2 ou 3. J'ai également pris trois 3s 35c 3300mAh pour mon F450. J'aurai bien pris les 5800mAh en hardcase chez Wartelle car bien moins cher mais elles ne rentrent pas dans mon Rusty....
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par R4zOrB4cK le Lun 18 Mar 2013 - 13:28

Celle-la ???

Pourquoi elle rentre pas ? C'est dommage y'a pas les mesures...
R4zOrB4cK
expert
expert

Message par Kid XLR8R le Lun 18 Mar 2013 - 13:34

Oui c'est celle là. Elle est trop épaisse et ne passe pas sous l'esc. Elle fait 1cm de plus que la 6000. Pour les dimensions, je suis allé directement sur le site de Kypom.
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par R4zOrB4cK le Lun 18 Mar 2013 - 19:11

OK faudra que je mesure ce que je peux mettre sous mon ESC.
Du coup pour la M8 ca peut attendre ?
R4zOrB4cK
expert
expert

Message par ranko le Lun 18 Mar 2013 - 19:19

ca flood pas trop dan sle coin,je vais venir mettre mon nez la dedans moi satanique
tien hier on a mis un 4S dans le ten de vario kid, ca envoi severe........ Shocked
ranko
débutant
débutant

Message par Kid XLR8R le Lun 18 Mar 2013 - 19:24

Donne moi les mesures quand même mais là je crois que c'est mort pour un moment...
4s dans le Ten!!! Va falloir renforcer la transmission sinon ça va pas faire long feu tout ça!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par ranko le Lun 18 Mar 2013 - 19:26

Kid XLR8R a écrit:Donne moi les mesures quand même mais là je crois que c'est mort pour un moment...
4s dans le Ten!!! Va falloir renforcer la transmission sinon ça va pas faire long feu tout ça!!!
c'etait juste un test, ca envoi deja bien assez en 3S non pas sa
ranko
débutant
débutant

Message par Kid XLR8R le Lun 18 Mar 2013 - 22:58

Tu me rassures, surtout qu'en 4S, il vaut mieux être en dessous des 2500kv...
De mon côté j'ai découpé ma nouvelle carro car l'actuelle est vraiment naze de chez naze!! Je vais la préparer dans la semaine mais je ne sais pas encore quand j'aurai une journée pour la peindre... En tout cas ça devrait bien rendre. Ça me fera un Rusty muscle-car et un Ten pick-up!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par Khaelian le Lun 18 Mar 2013 - 23:43

j'ai le même soucis que toi cet hiver Kid avec des nanotech

genre 3min, puis ça fait comme un cut off, puis ça repart , etc...
je me demandais si c'était l'ESC qui plantait ou peut être le servo (un bas de gamme)

j'ai commandé un bipper et un aute servo et également j'espèrais profiter de la promo kypom sur wartelle mais bah, je pense que je vais essayer une GensAce

est-ce que tu as constaté des tensions anormale sur l'une ou l'autre de tes cellules ? sur 2 de mes nanos j'en ai une qui monte direct environ 0,1 à 0,2v plus vite que les autres en charge, et passe alors au delà des 4,20 lors de l'équilibrage (les autres sont très en retard)

il y en a déjà une que je n'utilise plus (elle a moins d'un an) et l'autre ça ne va pas tarder à mon avis
Khaelian
pro
pro

Message par R4zOrB4cK le Mar 19 Mar 2013 - 0:14

Question bête :
Voila la KYPOM dont tu parlais en hardcase.
Dimensions(mm):38.0*46.5*137.5 -> La hauteur sous ESC c'est laquelle ?
fou
R4zOrB4cK
expert
expert

Message par Kid XLR8R le Mar 19 Mar 2013 - 6:24

Ah oui, 0,1 à 0,2 ça fait pas mal. Perso je constate 0,01 à 0,03V d'écart ce qui est tout à fait normal. Et une tension max de 4,22V. Perso j'ai un xerun 150A qui a moins d'un an et un servo Savox, tout marche très bien avec la Kypom donc ça vient bien des nanotech. En fait tu as raison, elles n'aiment pas du tout le froid...
@Razor: hauteur de cette lipo est de 38mm sachant que celle que j'ai fait 28mm et qu'elle passe juste, je vais d'ailleurs devoir rabotter un peu le support esc pour être tranquille. La solution pour que celle de Wartelle passe est de mettre l'esc sur un côté mais je ne suis pas pour à cause de l'équilibre du châssis.
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par R4zOrB4cK le Mar 19 Mar 2013 - 6:37

Ok je vais voir combien j'ai moi après mon dodo...
Mais 40 je ne pense pas, ça me paraît pas possible.
Je pense que du coup les hardcases c'est mort.
Bon à voir, de toute façon, j'investirais seulement si je viens le 4 B-)
R4zOrB4cK
expert
expert

Message par Khaelian le Mar 19 Mar 2013 - 20:08

mwais Suspect

je pense qu'il est préférbale d'essayer avec une autre baterie avant d'incriminer un autre élément, merci pour les infos
Khaelian
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut