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Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Dim 29 Juil 2012 - 17:45

Mes liens ci dessus ne parle pas au losifieur ?

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par Khaelian le Dim 29 Juil 2012 - 20:24

prend tout Laughing

nan j'te charrie Wink

pour la courrone je pense que c'est la même transmission pour tous les XXX*, desert truc, speed-t,... donc elles doivent être compatibles

essaie d'abord de remettre ta biellette droite avec un éteau, mais logiquement ça plie pas comme ça et Losi est assez fiable et se répare même assez facilement avec un ou deux broll donc le kit compétition n'est pas vraiment utile je pense

tu peux par contre prendre un ou deux pignons moteur en fonction du choix de ta courrone, axe 1/8 de pouce et voir le pitch des courrones. les robinson racing sont très bien

je ne connais pas hobby hot pour le combo mais le prix à l'air correct et il est waterproof, à voir pour les frais de port
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par minirider42 le Dim 29 Juil 2012 - 20:48

le kit complet si th fais pas de circuit c est loin d etre obligatoire... ke te conseillerai surtout les amortos factory avec differents ressorts ...
tu gagnera enormement en tenue de route... motricite et ils seront plus solids


sinon gaffe quand meme khaelian.. la trans n est pas la meme sur tous, le desert truc a un diff a pignons contre un a bille pour le xxxt
apres ca se melange tres bie. apparement pisque certains changent le diff a pignons pour celui du xxxt et vice versa
jme demqnde ce qu y a dans le scb d ailleurs Suspect
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Dim 29 Juil 2012 - 21:30

Normalement le scb c'est la même chose que le sct donc pignon ?

SI on s'en réfère à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le kit je me disait que ça ne ferai des pièces de rechange lol mais on va faire sans du coup.

Pour les couronnes le problème c'est que choisir ... d'origine c'est 16/88 je comptais prendre une couronne 88 kevlar (et pas changer de pignon) mais ça va donné quoi avec mon combo BL ??? ... la je ne voit pas quoi choisir...

Lors de changement de couronne faut t'il changer les Losi Slipper Friction Pad ?

j'vais retapé ma biellette Wink

Tu aurais un lien mini pour tes amortos ?


NB: ça coûte quoi un thermomètre pour contrôler sa chaleur moteur ?

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par minirider42 le Dim 29 Juil 2012 - 22:42

le rapport faut tester ou chercher avec qyoi les gens roulent.. regarde des foid les videos sur youteub si y en a qui ont la.meme configue

les amortos jte regarderai ca quand je serais sur le pc,

pour lq.sonde j avais paye lq.mienne 11 dollzrs chee hk, et pour les patins tu ne les change que si ils sont uses Wink
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Lun 30 Juil 2012 - 9:28

Ouais je check les vidéo en BL pour chopper des info sinon j'airai faire un tours sur les forums US il y a plus de SCB par chez eux Wink

je regarderai pour une sonde quand je chopperai mes pièces détaché j'ai trouvé d'ailleurs un bon topics pour fiabiliser le SCB


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'attend aussi de voir le tarifs de tes suspensions
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par minirider42 le Lun 30 Juil 2012 - 10:32

les amortos j' ai pas de tarif a te donner, pisqu' ils sont vendus en petits bouts

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apres quand je vois le prix des pieces, le kit est donné avec tout ce qu' y a dedans o_O
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Lun 30 Juil 2012 - 14:59

Ah, je suis moyen chaud pour me monter des amortos j'aurais préférer un changement "plug & play" enfin c'est pas grave c'est pas la priorité je trouve qu'il se conduits bien ^^

Le problème du moment c'est de trouver le bon ration spur/pinion !!!! véner fou beta
Sur le net j'ai trouver 2-3 infos mais pas forcement avec le même moteur puis entre le F° les C° c'est le bordel je trouve etc etc ....

Quelques exemple : (d'origine en brushed je suis en 88/16 soit un ration de 5.50:1)

- Un BL 10,5t en 88/21 soit 4,19:1 et il est dans les 180F° (82C°)
- Un BL 3800kv en 90/14 soit 6,43:1 il est dans les 130 (F° ou C°) ? canada c'est C° ou F° ?
- Un BL novak 10,5t on conseil à un mec du 84/24 soit 3,50:1
- Un BL Tekin Redline 17.5t en 75/27 soit 2,78:1 !!! 130F° (54C°) en 6min en course sur piste

Plus le ratio est grand plus on "tir" court ?


"FROM LOSI MANUAL"

To improve run times consider the following:
• Keep your vehicle clean and maintained.
• Allow more airflow to the heat sink of the MSC 12L ESC.
• Change the gearing to a lower ratio; this will make the
electronics run cooler. To change gear ratio, use a smaller pinion
gear, or a larger spur gear than those originally supplied. (The XXXSCB comes with a 16- tooth pinion and an 88-tooth spur gear.

Si je suis cela pour diminuer mon ratio (tirer court?)

- Diminuer le pignon de 16 à 13 par exemple :
88/13 = 6,77:1
- Augmenter la couronne de 88 à 90 par ex :
90/16 = 5,63:1


ramer noye noye noye ... .... help

Avec le BL 9T 4300kv 5,50:1 (ration d'origine) ce serai trop "tirer" long ?

Il y à un ratio idéal ? compromis entre vitesse et chauffe ?

au sicoursssss j'vais devenir fou pri calimero


Si il y a pas de solution miracle, va falloir que j'investisse dans un thermomètre chaleur...
au pire, je prend 2 couronne Kevlar 88 et 90 dents et 2 pigions genre 14 et 13 (plus le 16 d'origine)

Je compte prendre des pigions Robinson comme on me l'as conseillé mais ca varie de 3 à 6 $ je vais donc pas en prendre 15 No

Comme ça je peux essayer les ratios suivants :
- 90/16 - 5,63:1
- 90/14 - 6,43:1
- 90/13 - 6,92:1
-------------------
- 88/16 - 5,50:1 (config d'origine Brushed)
- 88/14 - 6,29:1
- 88/13 - 6,77:1

D'ailleurs c'est beaucoup une différence de ratio entre 5,50:1 et 6,92:1 ?
Peux t'on comparer des ratios entre véhicules avec même moteur ?


Merci D'avance au dieux des ratios sur ce fofo !!!!

Rappel je compte rester avec du 2S, faire du Loisirs en TT/bitume (j'habite en ville)
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Lun 30 Juil 2012 - 23:34

Trop technique mes questions ?
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A comparer un Bandit c'est 2,71:1, un rustler c'est 3,74:1

Normal qu'il se traîne en brushed mon SCB lol
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par Khaelian le Lun 30 Juil 2012 - 23:51

garde ton pignon de 16 (s'il est adaptable sur un axe 1/8è de pouce)

prend une couronne 88 dents et un seul pignon 19 ou 20 dents supllémentaires pour tester

en gros un pignon avec beaucoup de dents et une couronne avec peu de dents c'est un rapport long, pour aller vite, mais il faut l'électronique qui suit vu que tu as besoin de plus d'énergie pour faire avancer ton RC. exactement comme en vélo quand tu mets le grand plateau à l'avant et le petit à l'arrière (beaucoup qui entraine, peu qui suit)... à la fin tu vas vite mais au début c'est difficile

c'est l'inverse si tu mets un petit pignon et une petite couronne, tu as besoin de moins d'énergie et tu vas gagner en autonomie

16/88 c'est bien pour commencer, ensuite un test avec un 19/88 par exemple et par après à toi de voir si tu changera ta couronne en 84 ou ton pignon ou si tu restera comme ça, à toi d'arriver aux limites de ton RC et de ton pilotage

effectivement un bon petit thermomètre de turnigy c'est sympa, j'en ai un c'est utile, mais oublie tous les rapport chiffré ce n'est valable que dans une situation donnée, seul ton "feeling" compte
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mar 31 Juil 2012 - 1:13

Ok je vais vérifier l'axe du moteur d'origine (un LM-32K) possède un axe de 1/8pouces et suive tes conseils.

L'achat d'un petit thermomètre semble indispensable car je trouve pas de retour de Losi SCB sur le net avec le combo Ezrun 4300kv. ou à voir avec un pote qui aurais un thermo laser du coup Wink

Merci on avisera par la suite selon les premier retour rapidité et chaleur de l'Ezrun car la en brushed je suis à 40km/h 25 mp/h GPS



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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mar 31 Juil 2012 - 11:36

Alors avec les frais de port inclus, Hobbyhot est moins chère si on passe par leur boutique Ebay.

Du coup pour le moteur BL je partirais sur :

1 Combo 4300kv 2 pôles 60A - 81€

ou

1 combo 4700kv 4 pôles 120A - 119€

selon vous les 38€ de différence valent t'il le coup ?

+ une couronne kevlar 88T et un pignon 20T, avec l'objectif de faire des test de vitesse et chaleur en 88/16 et 88/20 toujours en 2S
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mar 31 Juil 2012 - 21:57

j'ai le doigts sur la souris prêt à acheter ^^ j'attend votre précieux retours

ange
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par minirider42 le Mar 31 Juil 2012 - 22:25

j' ai envide de dire ça depend ou tu toures, si t' as de la place ou que tu fais bcp de bitume prends le gros combo

sinon le petit suffira largement


pis 120a ca commence a faire cosatud, faut que les lipos suivent
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mar 31 Juil 2012 - 23:02

Ma lipo est une 2S 5800 mha 65C je pense que ça devrais aller !
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par minirider42 le Mar 31 Juil 2012 - 23:16

oulah ouais t es large..
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mar 31 Juil 2012 - 23:28

sourire

J'ai trouvé mon ratio de différentiel au fait 2,43:1

le ratio final se calcule comme ça ?

88/16*2,43 = 13,356 (origine)
88/20*2,43 = 10,692 (mon option vitesse)

Allez zou je vous tien au jus de ces modif merci bcp !
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par Khaelian le Mer 1 Aoû 2012 - 13:12

un "3656" 4poles sur un 2wd de même pas 2kg ?
ça va envoyer du paté sévère affraid

prend toutes les options direct tu vas en avoir besoin
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mer 1 Aoû 2012 - 14:49

Les options, tu veux dire pignon couronne ? si oui c'est en route des US j'ai pris :

2 x LOSA3991 Losi 48P Kevlar Spur Gear (88T) $10.98
1 x RRP1020 Robinson Racing 48P Pinion Gear (20T) $3.69
1 x LOSA6015 Losi Super Duty Ball Cups (Natural) $6.39
1 x LOSA8200 Losi Body Clips (12) $1.39
1 x LOSB3497 Losi Wheel Hex Set $3.69

Il faut d'autre chose aussi sourire ?

On verra bien ce que ça va donner si c'est trop violent et je réglerai plus soft ^^

qui peux le plus peut le moins qu'on m'as dit
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Mer 1 Aoû 2012 - 16:48

=== Rien à voir avec mon précédent post ===

Depuis une 10zaine de pack un petit comparatif perso Losi/Traxxas, si ça vous intéresse sourire

Le point ou j'ai été vraiment déçu pour mon Losi, ayant essayer que des Traxxas avant, ceux des copain'g (Slash 1/16 et 1/10, summit, Bandit, et rustler)
C'est la faible distance à la quelle je perd le signal avec mon SCB comparer avec les TQi genre 50% de moins -_- Est ce que c'est normal car les TQ et TQi c'est du top of the pop ou ais-je un soucis avec ma radio ?

Sinon dans les grande ligne, le losi à 290,00€ est vraiment sympa semble solide, j'ai juste redressé une biellette (transport je pense car il a pas pris de gros coup), la carrosserie lexan peinte est à l'abris des frottements, car c'est le toit de la cache qui mange. juste le combo d'origine qui est juste en vitesse (2S-> 40km/h - 25 mp/h) avec un ratio de 88/16x2,43 soit 13,37:1, ce qui semble plus aible que les VX5 de traxxas
Suspect

A comparer avec Traxxas, Losi ne semble pas sur la même logique de construction, les Trax sont plus lourd, plus rigide (d'une façon générale) et Losi semble plus light souple.
C'est d'un coté résisté aux chocs ou les amortir de l'autre à voir dans le temps ce que ça donne.

Les suspension font plus "cheap" que chez Traxxas (surtout les big bore !!!) mais je suis pas expert dans ce domaine, la prise de roulis est bonne et le losi est difficile à retourné sur bitume et presque impossible sur du sol type chemin de terre, gravillons ... (mais bon 40 km/h max aussi)

Par contre sur un terrain de foot en herbe synthétique (neuf !), c'est galipettes sur galipettes, le rustler VXL (en Nihm) avec son centre de gravité plus bas et ces plus grosse roue glissait et se retournais moins.

En taille le Rustler est plus court mais un peux plus large, avec de bien plus grosse roues.

Voila première comparaison de mon Losi et d'un Rustler qui doivent avoir 3-4 jours de différences, avec une application sur mon téléphone on as enregistrée quelques données (vitesse GPS fiable j'ai comparé avec mon Coyote)

Losi 2S Brushed : 40km/h - 25 mp/h
Rustler VXL Nihm : 50 km/h - 31 mp/h
rustler VXL 2S : 66 km/h - 41 mp/h (légère pente)

On continuera à faire des essais vitesse et comparaison, pour faire une moyenne qui se rapproche le plus de la réalité Wink

Voila on verra ce que cela va donné avec les upgrades, merci d'avoir lu pour les plus courageux, et merci pour vos conseils !!!

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:50

Khaelian a écrit:un "3656" 4poles sur un 2wd de même pas 2kg ?
ça va envoyer du paté sévère affraid

prend toutes les options direct tu vas en avoir besoin

NITRONAT a écrit:Les options, tu veux dire pignon couronne ? si oui c'est en route des US j'ai pris :

2 x LOSA3991 Losi 48P Kevlar Spur Gear (88T) $10.98
1 x RRP1020 Robinson Racing 48P Pinion Gear (20T) $3.69
1 x LOSA6015 Losi Super Duty Ball Cups (Natural) $6.39
1 x LOSA8200 Losi Body Clips (12) $1.39
1 x LOSB3497 Losi Wheel Hex Set $3.69

Il faut d'autre chose aussi sourire ?

On verra bien ce que ça va donner si c'est trop violent et je réglerai plus soft ^^

qui peux le plus peut le moins qu'on m'as dit
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Sam 4 Aoû 2012 - 19:28

Alors, vous pesez qu'il me manque d'autre chose à prendre ?

Sinon je continue mes petite questions ... dsl :o

Pneus :
Je ne sais pas quoi prendre comme pneu, j'aime bcp mes éclipse mais je voudrais savoir si il existe de bonne roue (complète) pour le bitume ?

Amortos :
J'ai lu aussi que les Proline sont chère et pas forcement valable, il existe quoi comme marque d'amortos de bonne qualité monté (si possible)

ca vaut quoi ça par exemple ?

Radio :
Je trouve que la spectrum DSM 2,4 Ghz à une portée minable :s surtout face au TQI de chez Traxxas, que pensez vous des ces modèles :

HK-GT3B AFHDS 2.4ghz 3 Channel Radio System

Turnigy GTX3 AFHDS 2.4ghz 3 Channel Radio System (c'est la presque la même ?!?)

Qq'un à t'il déjà pus comparer ces modèle avec les TQ ou TQi (distance) ?

Merci ^^
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Lun 6 Aoû 2012 - 9:40

Crying or Very sad personne pour me conseiller sinon j'ai comme un autre soucis Crying or Very sad

NITRONAT a écrit:J'ai un soucis avec mon Losi xxx SCB en Brushed et ma 2S 5800mah 65C ...

J'ai 2 espèces de condensateur qui chauffe à mort... il y avais des sticker "HOT" qui ont fondu et un colson qui à fondus aussi Oo et ce soir alors que je roulais tranquillou paf plus de gaz ... je regarde la tronche des condensateur et voila le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked

Ce que je pige pas c'est que sur la photo du site de Losi : [url=ICI !][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas de contrôleur condensateur ... je vais allez voir RC millénium demain soir histoire de comprendre et qu'il me change mon brushed (même si mon BL est dans l'avion depuis HK ca me fait chier !)

Vous en pensez quoi ?
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par Khaelian le Lun 6 Aoû 2012 - 17:33

voici un petit lien sur les condensateurs

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pourquoi ça ne fonctionne plus je dirais que c'est parce que ton circuit est "ouvert" (un ou les condos ont sautés)

pourquoi les condos ont sautés ? on peut toujours supposer un défaut de fabriquation, ou alors ils ont peut être pris plus de jus qu'il n'auraient dû. regarde ton moteur, l'état des charbons, etc... mais je ne connais pas trop les brushed

pour les radios la GT3X est le nouveau modèle de la GT3B
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Lun 6 Aoû 2012 - 18:20

Merci pour ton lien Wink mais avant de le démonter je vais essayer de le faire passer en garantie chez RC millénium en espérant que je peux juste lui donne l'electro et garder mon roller car mon combo BLest en chemin.

Ok pour les radio par contre ça vaut quoi niveau portée ? tu as testé l'un d'entre elle ?

Pour les ammorto et les pneus, ca restera en standard pour le moment Wink

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par Khaelian le Lun 6 Aoû 2012 - 19:12

j'ai une FS-GT2 le modèle en dessous (de base non programmable) et ça marche très bien, elle utilise le m^me récepteur

un ami utilise une GT3B aucun problème mais elle consomme pas mal
ce souci a peut être été corrigé sur la nouvelle version GT3X
je sais que pour la GT3B il existe des kit d'upgrades pirate du logiciel de gestion pour améliorer les performances mais apparemment ça coûte

tu as la GT2, GT3, etc... ainsi que le même récepteur GT2R 3 que tu retrouve sous différentes marque comme hobbyking, flysky, etc... juste l'autocollant qui change et apparemment tout est compatible, enfin entre hobbyking et flysky ça fonctionne impeccable
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Lun 6 Aoû 2012 - 21:01

top Merci
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par NITRONAT le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:54

Alors des petites news, les "condos" on bien cramé et un charbon de mon brushed aussi ... enfin bref Le fournisseur est en vacance donc RCmillénium me change mon moteur début septembre ... c'est moche SAUF ! que j'ai reçu un colis d'HK

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Donc soudure ce midi ou ce soir par un collègue qui est "electrovore" sourire et test demain/semaine prochaine avec vidéo si j'ai le temps :o de toutes façons tant que mon colis US est pas dans mon bureau de post (notamment les couronnes kevlar) je vais y allez doucement, puis faut que je règle mon sleeper itou itou sourire2

Et tant qu'a uploader des photos voici quelque bonus ^^

photo

Reproduction d'un Rusty et d'un Losi nanana (les 2 coincé le trax essayait de me remette sur patte )

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par glam62 le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:00

Tu as peut être pris un trop gros moteur là, c'est un 4x2 que tu as, un moteur standard en 3500 kv aurait suffit, avec celui là, tu risques de tout casser, à voir aussi si il va passer sur ton car il est plus gros que les moteurs standard.

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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par Khaelian le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:54

he ho Glam !! il ne faut pas le décourager, au final moi j'ai envie de voir ce que ça va donner Very Happy

par contre en voyant la photo de la boite on voit que hobbywing n'a toujours pas changé son packaging, et il y a écrit "splash-proof"
j'espère qu'ils ont tenu compte de la véritable signification du terme "water-proof", à savoir réellement étanche, donc aucun souci même à l'immersion totale de l'ESC dans la flotte en fonctionnement

et pas un simple "water-resistant" ou "water-repellent" que l'on associera plutôt à divers degré d'imperméabilité
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Re: Losi XXX SCB de Nitro - new style Street !

Message par TC94 le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:11

Quand j'ai reçu mon ESC (A l'unité) la boite était aussi avec le modèle normal.

J'ai vite ouvert et c'était bien le WP.

J'ai regardé vite fait sans le démonter et l'intérieur semble être dans de la résine comme les Traxxas.

Par contre je ne sais pas si c'est bien fait.

Dés que je peux je démonte et je mettrai des photos.

---> NITRONAT,

J'ai posé la question sur un autre post mais je te re-demande ici.
Ils sont branchés où/comment ces composants ?


Thierry
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