Terminée je ne vendrais plus de RC sur le fofo !!!!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terminée je ne vendrais plus de RC sur le fofo !!!!!!!!!

Message par seboux le Ven 27 Juil 2012 - 1:01

Tout est dans le titre mais pour les gens qui achètent de l occase si ça ne vous convient pas acheter du neuf!!! véner

seboux
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terminée je ne vendrais plus de RC sur le fofo !!!!!!!!!

Message par glam62 le Ven 27 Juil 2012 - 1:07

C'est pour ça qu'en général je ne mets pas d'annonce sur le fofo, je me contente du bon coin et aucun souci ou reproche jusque maintenant.

glam62
racer expert
racer expert

Message par seboux le Ven 27 Juil 2012 - 1:15

C est clair mon ptit Glam!!! À force ça devient usant Twisted Evil

seboux
pro
pro

Message par Manu91 le Ven 27 Juil 2012 - 1:31

C'est surtout triste Sad moi sur mes annonces je mets "en l'état" même si c'est proche du neuf!!! comme ça pas de surprises Twisted Evil puis une pièce qui casse juste après une vente ça peut arriver aussi, on est pas devin pour savoir quand ça va rendre l'âme..... sinon on ne serai pas là Very Happy

Manu91
pilote
pilote

Message par Invité le Ven 27 Juil 2012 - 4:55

Salut

Je prend pas parti, mais faut bien préciser ce que l'on vend egalement! Ci la personne dit voiture en bon état général, mais qu'il est pas sur de l’état du moteur, vario, transmission... Il faut qu'il face le prix en conséquence.

Après ci le vendeur et sur de ceux qu'il vend il peu faire monter sont prix. Moi par exemple j'ai acheter le slash a un certain prix pour normalement une version ultimate qui ne les pas et surement un combo velineon HS et une carrosserie aser spéciale!

Pour le même prix sur le forum j'aurais eux un vrais ultimate avec un moteur correct surement et une vrais carrosserie de short course lol.

Après y a toujours des acheteur spéciaux qui sont jamais content! Mais ci ton annonce et exacte l'acheteur a rien a dire.

Pour la pièces qui casse juste après une vente je considère que le vendeur na même pas pris le temps de vérifier sa RC avant de la vendre donc la faute du vendeur, après faut voir le type de pièces qui casse, ci c'est une couronne plastique sa peu aller, ci c'est un différentiel, moteur, ESC c'est pas la même chose sa veu dire que l'ancien propriétaire na jamais entretenue sa RC!

Donc après faut bien ce mettre a la place de l'acheteur et du vendeur et ce dire que ci sa nous cerais arriver a nous on aurais réagit pareil.

Je donne mon avis perso sans donner raison a un ou a l'autre je suis pas au courent des problème lie a vos vente!

A plus

Invité
Invité

Message par cedric63 le Ven 27 Juil 2012 - 8:36

seboux a écrit:Tout est dans le titre mais pour les gens qui achètent de l occase si ça ne vous convient pas acheter du neuf!!! véner

+1000 C'est clair, certains veulent de l'occas, à moitier prix voir moins mais en plus faudrait que ce soit juste sortit de l'emballage. Twisted Evil
J'ai bradé, pour me faire de la place des piéces de crawler 5€ fdpi (qui valent bien plus chére en neuf, et le mec m'a cassé les bombons car il y avait 2 ou 3 rayures) au final la lettre max m'a coutée 4€, donc j'ai pas été trés poli avec cette personne tête à claque
En plus quand tu fixes un prix, on te reponds "ouai mais aux US on le trouve moins chére" bin commande y aux US et me fait pas perdre mon temps, car quand tu as rajouté le port , la douanne et des fois ça n'arrive méme pas (j'ai un pote qui a commandé un avion chez HK qui n'est jamais arrivé, il avait quand méme une aile de 4m en un seul morceau, le gars qui à subtilisé le paquet l'a pas mis dans sa poche)
Ensuite, il est vrai qu'il y a des porcs avec le matos, qui nettoyent jamais rien ou ne démontent jamais rien donc leur matos est vraiment pourri negatif
Bref, moi aussi ça me gave laisse tomber

cedric63
confirmé
confirmé

Message par Manu91 le Ven 27 Juil 2012 - 10:31

fredo138 a écrit:Pour la pièces qui casse juste après une vente je considère que le vendeur na même pas pris le temps de vérifier sa RC avant de la vendre donc la faute du vendeur, après faut voir le type de pièces qui casse, ci c'est une couronne plastique sa peu aller, ci c'est un différentiel, moteur, ESC c'est pas la même chose sa veu dire que l'ancien propriétaire na jamais entretenue sa RC!

Pas cool pour ton "Ultimat" c'est un peu abusé de la part du vendeur!! batton

Comme tu dis tout dépend de la pièce qui casse et de la casse...... J'ai acheté un moteur neuf qui a fait 10mn, le bobinage s'est dessoudé de la platine!! je ne pense pas que le vendeur aurait pu prévenir ça Rolling Eyes Je l'ai contacté et on s'est arrangé en MP et il m'a remboursé.

Quand j'ai vendu mon Slash 4x2 (qui était optimisé au max Twisted Evil , à part le plastique châssis d'origine Very Happy ) le mec à cassé un CVD MIP au bout d'1H (changé par du neuf avant la vente)!!!!

J'étais très embête jusqu'à ce qu'il me dise comment il a fait: "J'ai serré le slipper à fond et je m'amusai à faire des wheeling sur le bitûme en 3S, je ne comprend pas pourquoi le cardan à cassé?" qu'il me dit......

Ba oui forcément les cardans n'ont pas aimé laisse tomber

Si l'acheteur fait n'importe quoi aussi, comment être sûr que c'est de la faute du vendeur ou un mauvais entretien?

Ce que je fais à chaque RC acheté d'occase, je démonte et j'inspecte tout Twisted Evil Là un pote a acheté un Hyper 8.5 (déjà c'est le châssis du 8, même si c'est les mêmes la désignation est fausse Rolling Eyes ) j'ai démonté tous les roulements, diff et autre.....

Bilan, pas d'huile dans le diff AR, le diff central n'avait aucuns joints et une bague en plastique faisait office de cale Shocked le diff avant avait un satellite "malade" plein de limaille dans une huile noire de chez noire et manquait une rondelle de calage. Les huiles d'amorto je n'en parle pas....... Eh ben sur l'annonce le gars disait qu'il venait de tout refaire!!!!! applause

On va pas lui prendre la tête pour ça pour essayer qu'il nous rembourse quoi? Le prix d'un tiers d'un bidon d'huile de diff ou une pochette de joints à 4E? On lui a envoyé un message en expliquant la surprise à l'ouverture des diff, avec photos à l'appuies et puis voilà. Il s'est excusé mais bon au fond on sait qu'il s'en tape..... et nous aussi en même temps Very Happy

Je pense qu'il a des bons et des mauvais vendeurs mais il a aussi des bons et des mauvais acheteurs Twisted Evil Smile

Manu91
pilote
pilote

Message par glam62 le Ven 27 Juil 2012 - 10:49

Je prend pas parti, mais faut bien préciser ce que l'on vend egalement! Ci la personne dit voiture en bon état général, mais qu'il est pas sur de l’état du moteur, vario, transmission... Il faut qu'il face le prix en conséquence.

Oui et non, si quand toi tu l'utilise tout fonctionne correctement et qu'une fois vendu ça viendrait à cramé, difficile de prévoir ce qui allait se passé, tout comme si tu pètes un triangle sur une mauvaise réception, si toi tu l'as vendu sans pièce défectueuse mais que le nouveau proprio fait une casse sur un mauvais saut, bah ça aurait pu t'arriver juste avant la vente, moi j'ai acheté le baja et au bout d'une demi heure j'ai explosé le diff, j'ai juste prévenu le vendeur (qui m'a assuré avoir tout vérifier avant la vente) et ça s'est arrêter là, je me suis dis que j'ai pas eu de chance et que si la pièce était défectueuse, je n'aurais même pas pu tenir les 30 min, du coup je vais passer en tout renforcé (ce que j'aurais fait de toute façon même sans la casse).

Je vais prendre un exemple simple, la dernière fois j'ai fait rouler mon 8ight-T et un roulement de diff central a explosé, sachant que la voiture à fait 6 runs grand max, j'aurais revendu la voiture juste avant que ça m'arrive, le mec aurait eu ce problème là à ma place et ça aurait été faute à pas de chance, car au bout de 6 runs, je ne me serais jamais imaginer pété un roulement de diff, faut dire aussi que les roulements d'origine et ce quelque soit la marque de RC, sont loin d'être top.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Totorgex le Ven 27 Juil 2012 - 11:11

+10000 avec glam !!
Moi j'ai racheter un châssis de 8.5 pro pour me faire de la pièce d'avance , quand j'ai reçus le châssis c'est un châssis de 8 mais avec des cellules de pro et avec ( juste le châssis étais en photo ) il ma filer un 2'em châssis complet en pièce , plus des carros plus encore plein de pièce en vrac et sous sachet , j'allais quand même pas l'appeller et le pourrir parceque c'etais pas un châssis de 8.5 vu qu'il m'a quand même filer un stock de pièce pour 10ans ....
Faut voir sa aussi !!

Totorgex
pilote
pilote

Message par Invité le Ven 27 Juil 2012 - 11:41

Salut

Pour l'histoire des pièces de crawler dans tout les cas un crawler et fais pour ce rayer sur les rocher donc l'acheteur a pas grand chose a dire, ci il veu faire un crawler d’étagère il faut acheter neuf lol.

Pour mon slash c'est un collègue a moi qui me la vendue sans le savoir vue que c'est un membre du forum qui lui a vendu pour un ultimate et il lui a fais confiance! (je c'est pas qui c'est, avec une carrosserie soit disant un peu abimer en fait elle et a jeter, mal rapiécer avec du silicone, du taf de merde lol). Vue que c'est un collègue sa passe mieux! Puis il le saver pas il a pratiquement pas rouler avec lui peu être 2 accu.

Après ci l’acheteur fais n'importe quoi avec c'est sa responsabilité bien sur, après ci il le reçois et il roule pas la y a un souci lol.

Pour l'histoire des dif non vérifier selon le prix que tu paye tes en droit de demander une petite contrepartie au vendeur, après ci tu le touche a un bon prix sa a pas grande importance effectivement.

Après les problème sont a voir au cas par cas selon le prix d'achat.....

Pour moi en tout cas j’évite les achat d’occasion sur certaine chose sa évite les surprises et les frais des fois lol.

Invité
Invité

Message par minirider42 le Ven 27 Juil 2012 - 12:09

bah seb je sais pas ce qu' on t' fait comme embrouille mais pour t' avoir acheté du matos je trouve qu y a rien a dire, prix de fou, du matos et j' ai tout recu en bon etat

apres le contro du ste a fait un deux lipos, mais comme dit glam c' est imprevisible... pis c' est pas comme du 1/1, ça casse souvent nos bestioles aussi

pis bon je rejoins les autres t' achetes pas de l' occase quand ça te travaille de voir une rayure sous le chassis ou de trouver une tete de vis un peu abimee...

minirider42
pilote
pilote

Message par Manu91 le Ven 27 Juil 2012 - 12:13

fredo138 a écrit:......Pour l'histoire des dif non vérifier selon le prix que tu paye tes en droit de demander une petite contrepartie au vendeur, après ci tu le touche a un bon prix sa a pas grande importance effectivement....

ouais enfin j'en ai en stock, heureusement pour mon pote..... En dédommagement, le gars lui a envoyé les 2-3 pièces thermique qu'il lui restai confused je ne sais pas ce qu'il va en faire à part les donner vu l'état des trucs Laughing

Je reprend l'exemple de mon Slash, dans le stock de pièces (presque un Slash) il y a avait une paire de cardan CVD MIP en rab, pas neufs certes mais pas vieux non plus, au lieu de me prendre la tête 1h30 en MP, il prenait un de ceux qu'il avait en stock et puis roule!!!!!! Mais non il a voulu faire du chichi et essayer de me gratter une paire de neufs alors que c'est de sa faute en plus......

+1 avec toi Mini Twisted Evil puis si le mec est pas content, qu'il retourne jouer avec ses "Majorettes" au moins ça ne casse pas mdr

Manu91
pilote
pilote

Message par Cyril63 le Ven 27 Juil 2012 - 14:49

seb

donne moi un lien de ou une explication a tes propos Suspect

c est sur ton losi sc que ta des soucis ???

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Ven 27 Juil 2012 - 15:10

Je ne pense pas que ce soit avec son SC losi, Math et Bob n'ont pas l'air d'être ce genre d'individu, surtout quand tu lis ce qu'écrit Math, il a l'air super content de son Losi.

Je rejoint mini, Seb quand il vend un RC, y a de la pièce détaché à gogo avec, faut vraiment être difficile pour faire la gueule ou se plaindre, arrêter les mecs, si vous voulez un RC neuf et y mettre 2 fois le prix pour le rendre fiable, bah acheté le neuf et faite pas chier taper

Pour mon Baja, je pense sincèrement que le mec à été honnête, j'ai quand même discuté avec au tél un bon 4 heures avant, pendant et après l'achat, c'est vraiment pas de bol que j'ai eu, sachant que le diff d'origine est fragile avec le corp en plastique, et c'est quand même un baja qui a bien roulé avant moi.

glam62
racer expert
racer expert

Message par jason-7601 le Ven 27 Juil 2012 - 15:29

N'importe de quoi !

Quand je vois le prix de n'importe qu'elle rc que vend seb, quand je voit le prix, c'est impossible de venir se plaindre ! Toute les pièces détaché . . . Même si tu a une vis ou 2 de morte, tu peut pas te plaindre c'est pas possible, au prix ou tu la payé . . .

Les RC a seb, tu a tout dessus option . . . Au prix ou tu les vends ! C'est cadeau.

Si j'avais eu de la l'argent je pense que le mini 8 serai partie chez moi.

Donc +1 avec mini

Jason

jason-7601
pro
pro

Message par Maath-91 le Ven 27 Juil 2012 - 15:52

minirider42 a écrit:bah seb je sais pas ce qu' on t' fait comme embrouille mais pour t' avoir acheté du matos je trouve qu y a rien a dire, prix de fou, du matos et j' ai tout recu en bon etat

Alors la +1 avec toi Mini ! Twisted Evil

glam62 a écrit:Je ne pense pas que ce soit avec son SC losi, Math et Bob n'ont pas l'air d'être ce genre d'individu, surtout quand tu lis ce qu'écrit Math, il a l'air super content de son Losi.

Je rejoint mini, Seb quand il vend un RC, y a de la pièce détaché à gogo avec, faut vraiment être difficile pour faire la gueule ou se plaindre, arrêter les mecs, si vous voulez un RC neuf et y mettre 2 fois le prix pour le rendre fiable, bah acheté le neuf et faite pas chier taper

Merci Glam tchin
Comme Tu dis ca risque pas d'être nous, déjà on connait Seboux et on sait qu'on peut avoir confiance en lui et son matos. Après meme si j'avais cassé une pièce pendant ma première sortie, et bah tant pis, j'en aurais commander une autre et puis basta ca s'arrette la. Wink Car je sais que j'achete un rc d'occas donc il N'EST PAS NEUF ! Et certaine pièce peuvent cassé a cause de l'usure car quand on achete d'occas l'ancien proprio roulait avec le rc, il ne le laisait pas en vitrine. Quand je vois le prix des annonces a Seb, avec tout le matos qu'il vend, je me demande comment les gents peuvent se plaindre ! negatif No
Encore une fois merci Seb pour ce super rc !
Depuis que je l'ai je n'ai rien cassé dessus, et il roule très bien, alors que je lui en fait voir quand meme surtout avec les sauts parfois mal controlé ( il vole quand meme tres bien Very Happy ), et Seb et Manu l'ont vu rouler mardi et ils pourront le confirmer. Seb l'a même piloté tellement il lui manque ce rc ! Twisted Evil

jason-7601 a écrit:N'importe de quoi !

Quand je vois le prix de n'importe qu'elle rc que vend seb, quand je voit le prix, c'est impossible de venir se plaindre ! Toute les pièces détaché . . . Même si tu a une vis ou 2 de morte, tu peut pas te plaindre c'est pas possible, au prix ou tu la payé . . .

Les RC a seb, tu a tout dessus option . . . Au prix ou tu les vends ! C'est cadeau.

Si j'avais eu de la l'argent je pense que le mini 8 serai partie chez moi.

Donc +1 avec mini

Jason

C'est clair Jason, bravo +1

Dernière édition par Maath-91 le Ven 27 Juil 2012 - 16:36, édité 2 fois

Maath-91
expert
expert

Message par Manu91 le Ven 27 Juil 2012 - 16:16

+1 avec Math, Glam, Mini. Tout ce que j'ai sur mon RC actuel c'est Seb qui me l'a vendu Twisted Evil Contro, moteur, radio 2.4ghz tout ça a environ 2ans et ça tourne toujours très bien. Pourtant je ne suis pas tendre par moment, hein Math?!! Very Happy

Le Nexx8 idem, rien à dire, stock de pièces impressionnant, quelques options et en plus c'est toujours vendu RTR avec Seb...

Le seul truc c'est que tu ne sais pas souder mon Seboux Laughing Laughing mais sinon un mec en or avec des RC au top (quoi qu'en pense certains) Twisted Evil

Manu91
pilote
pilote

Message par Maath-91 le Ven 27 Juil 2012 - 16:22

Manu a tout bien résumé, que rajouter de plus ? Very Happy

Manu91 a écrit: Tout ce que j'ai sur mon RC actuel c'est Seb qui me l'a vendu Twisted Evil Contro, moteur, radio 2.4ghz tout ça a environ 2ans et ça tourne toujours très bien. Pourtant je ne suis pas tendre par moment, hein Math?!! Very Happy

Je confirme Manu tu n'es pas toujours tendre, surtout en 5s ! siffle
C'est sur que le matos a deux ans mais tout roule encore pourtant en ce moment le moteur et le contro ont pas mal gouté au 5s ! mdr

Maath-91
expert
expert

Message par tubularfab le Ven 27 Juil 2012 - 17:34

Je me suis fais avoir aussi avec mon E revo d'occas, le mec me dit état impeccable, aucune casse, avec pleins de pièces en rechange dont des triangles RPM.
Je lui demande factures + notices, pas de problème non plus, le mec à tous.
Quand j'ai reçu l'E revo je vous dis pas l'état de l'emballage, il bougeais d'un coté à l'autre du carton, déjà je me suis dit, ça sens mauvais pour le sérieux du vendeur... Suspect
Et au déballage, j'ai compris, toutes les petites pièces ( style écrou de pignons!!) dans la boite sans se donner la peine de mettre dans un sac zip, pas de triangle RPM, pas de notices, pas de factures et le pire de tout un triangle cassé en deux véner Et comme cela suffisait pas, pas de controleur sur le chassis, j'ai fini par le retrouver au fond de la boite!
j'envoie un SMS, le mec me réponds j'ai rien retrouvé, point barre. Après pas de nouvelles.
Achat sur le bon coin, donc c'est pour dire que ce soit sur le bon coin ou sur le fofo c'est pareil au même. A partir du moment ou on achète de l'occas il faut être conscient que l'on achete pas du neuf, Bon et bien moi j'assume mon choix, si je veux pas être crotte j'achète du neuf, que ce soit du RC ou autre d'ailleur.
Je suis mal tombé, mais tout mes achats sur le fofo ont été impeccables, rien à dire. Les chances de tomber sur un vendeur bidon sur le fofo est pour moi beaucoup plus faible que sur le bon coin. Et à fortiori un vendeur comme Seb.
Ne nous arrêtons pas à de la vermine, Seb, car c'est des gens honnêtes et passionner du fofo qui pourrons plus bénéficier de tes bonnes occas. Et nous sommes majoritaire, j'en suis certain. Smile

tubularfab
pro
pro

Message par h.300 le Ven 27 Juil 2012 - 18:45

ben, pour ma part, en vente, jamais eu de problème, j'essaye de faire bien, emballage, carton, etc...

si il y a des petites pièces, je les mets dans une petite pochette, et pour mon slash, je rajoutais des bricoles

pour mes achats, en occas, j'en ai pas fait, beaucoup, mais pas de problèmes non plus, c'est sur le neuf que j'ai eu un problème

achat d'un combo sur ebay, et reçus, impossible a appareiller avec le contro, retour en chine, et il n'est jamais revenu ...

h.300
racer expert
racer expert

Message par Totorgex le Ven 27 Juil 2012 - 19:02

J'ai vendu mon maxxou à un membre du fofo , manque de bol un diff casse , par change un tout neuf étais avec les pièce , il le change , le 2'eme pète , en rangeant un peu mon matos je suis retomber sur u. Autre tout neuf et comme l'acheteur étais de super bonne fois en disant que c'etais le fruit du hasard , je me suis fait un plaisir de lui envoyé !!
Sinon en général moi je brade , et la si le gars est pas content je comprend pas ..

Pour tout dire j'ai quelque châssis que j'aimerais bien vendre mais rien que pour sa j'ose pas même à petit prix ...

Dernière édition par Totorgex le Ven 27 Juil 2012 - 19:06, édité 1 fois

Totorgex
pilote
pilote

Message par tubularfab le Ven 27 Juil 2012 - 19:05

C'est pour ça, h300, je suis sur que sur le fofo les occas sont mieux et aux meilleurs prix. Les boulets sont partout, et les insatisfaits aussi.
Allez Seb, fais nous rêvé avec tes occas Very Happy

tubularfab
pro
pro

Message par Cyril63 le Ven 27 Juil 2012 - 19:19

Totorgex a écrit:

Pour tout dire j'ai quelque châssis que j'aimerais bien vendre mais rien que pour sa j'ose pas même à petit prix ...

tu m en envoie un GRATOS et frais de port a ta charge :::::::: promis je me plaindrais pas siffle

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyril63
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Ven 27 Juil 2012 - 19:29

+ un caf, et une côte de boeuf Laughing Laughing

h.300
racer expert
racer expert

Message par Manu91 le Ven 27 Juil 2012 - 19:36

Maath-91 a écrit:.....C'est sur que le matos a deux ans mais tout roule encore pourtant en ce moment le moteur et le contro ont pas mal gouté au 5s ! mdr

Ba le contro a été sur l'hyper 8.5 à Seb quand il a eu, il tournai dans les bois Cheptainville avec, en 5S... pour ceux qui ont vu les vidéos vous savez de quoi je parle Twisted Evil ensuite ce même combo a été sur le GTP, toujours en 5S, avec un rapport "long", et depuis 2-3 mois c'est moi qui l'ai puis ça tourne toujours aussi fort Twisted Evil

Manu91
pilote
pilote

Message par Totorgex le Ven 27 Juil 2012 - 19:59

Cyril63 a écrit:
Totorgex a écrit:

tu m en envoie un GRATOS et frais de port a ta charge :::::::: promis je me plaindrais pas siffle
J'ai encore ton adresse .... tchin

Totorgex
pilote
pilote

Message par tiralatete le Ven 27 Juil 2012 - 20:15

A mon avis, il y a du 100% vrai dans ce qui a été dis et du pas tout à fait 100% vrai Very Happy .

Il me semble que quand on vend de l'occaz, on se doit d'être hyper clair ou alors hyper clean. En effet, ce n'est pas parce que c'est de l'occaz que ça doit être un tas de boue.
Comme pour du neuf, dans le cas d'un achat d'occaz on doit être correctement informé de l'état.

J'estime qu'une machine non nettoyée, ayant tel ou tel défaut, petit ou gros (état de la visserie, qualité des soudures, usure des pneus, mauvais collage des pneus, par choc écrasé, tour d'amortos tordue, etc...), ce doit d'être indiqué dans l'annonce.
Si ce n'est pas indiqué, en général c'est que ce n'est pas très vendeur n'est-ce pas, donc il ne faut pas s'étonner de retours négatifs de la part de l'acheteur qui n'était pas informé.

Un prix bas ne justifie pas, à mon sens, de cacher l'état réel de la machine. Je reste persuadé qu'un acheteur qui obtient un bon prix et qui sait à l'avance quels sont les défauts de la machine ne revient pas casser les roubignoles au vendeur. Faute d'info claire sur son achat, l'acquéreur est en droit d'être mécontent malgré le prix considéré comme bas.

Un dernier point qui me dresse les poils dans beaucoup d'annonces: l'age des photos.
Je trouve inadmissible de voir tant d'annonces avec des photos non récentes. J'estime que la date de la prise de vue doit être indiquée, toujours dans un soucis de clarté.

NB: je fais partie de ceux qui sont revenus vers Seboux dans le cadre d'une vente.
Pas que je considère m'être fait voler, le prix convenu était très bon, pas de problème, mais je considère avoir eu trop de surprises négatives à la réception et dès les premiers tours de roues. J'aurais eu l'info, la vente se serait faite quand même, mais au moins je savais qu'il fallait mettre les mains dans le cambouis pour que la voiture puisse vider une lipo complète sans un problème.
Et ce n'est ni le prix, ni le stock de pièces inclues dans la vente qui justifie l'écart entre le contenu de l'annonce et ce qui est réceptionné.
Je ne suis pas venu couiner auprès de Seboux, je lui ai simplement fait part de mon ressenti en 2 ou 3 messages dont le ton, il me semble, est resté très correct. Dans le cadre d'une transaction entre adultes (consentants sourire ), je considère que l'on se doit d'être clair.

Maintenant, pour conclure, que se soit sur LBC, ebay, RCAnnonce ou n'importe quel forum, faut pas s'étonner d'avoir des retours si l'annonce n'est pas claire. Ce n'est pas propre au forum traxxasvxl.
Après il y aura toujours des abuseurs qui confondent OCCAZ et NEUF, et le défaut de pièce inattendu arrivera toujours en RC, j'imagine qu'entre adultes ces choses là doivent se gérer correctement.

A titre perso j'ai vendu beaucoup de choses d'occaz, pas seulement du RC, je n'ai JAMAIS eu de retour négatifs, peut-être qu'il y a une raison...et venez pas me dire que les acheteurs, en voyant ma gueule, osent pas me faire une remarque! cacher sac

A+

tiralatete
expert
expert

Message par aventure07 le Ven 27 Juil 2012 - 20:40

Totorgex a écrit:
Cyril63 a écrit:
Totorgex a écrit:

J'ai encore ton adresse .... tchin

je peux envoyer la mienne aussi !! Laughing

j'ai acheté mon hyper 8 d'occase, il y a deux ou trois truc pas top !! mais bon, c'est de l'occase ! et manu91 était la pour me sauver. bon, comme il dit " il a pas eu le temps de faire briller l'alu", mais je considère que s'est neuf.
merci bien

aventure07
expert
expert

http://modelismercvalence.wix.com/mrclv

Message par Manu91 le Ven 27 Juil 2012 - 21:19

aventure07 a écrit: j'ai acheté mon hyper 8 d'occase, il y a deux ou trois truc pas top !! mais bon, c'est de l'occase ! et manu91 était la pour me sauver. bon, comme il dit " il a pas eu le temps de faire briller l'alu", mais je considère que s'est neuf.
merci bien

j'avais plus de Belgom ALu Embarassed que de la paille de fer..... à sec ça passe pas bien Shocked mdr

Manu91
pilote
pilote

Message par Totorgex le Ven 27 Juil 2012 - 21:32

C'est quoi qui passe pas bien à sec ?? nanana

Totorgex
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut