Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour de vacances de mon baja 1/8 brushless

retour de vacances de mon baja 1/8 brushless Empty retour de vacances de mon baja 1/8 brushless

Message par bandit1 le Dim 5 Aoû 2012 - 15:17

Crying or Very sad Crying or Very sad ça y est on est rentrés et ici il pleut laisse tomber mais bon voici le bilan de mes 15 jours en espagne avec mon proto voir içi http://www.traxxas-vxl.fr/t7140-pneu-pour-lete-transformation-d-un-nitro-1-8-en-brushless-pour-manger-du-sable
QUE DU BONHEUR top pas de casse et du soleil du sable et des filles siffle
voici quelques photos du bilan retour de vacances de mon baja 1/8 brushless Dsc00010 pas de nettoyage en 15 jours; beurrk!! du sable partout mais j'avais pris garde de pas mettre de graisse nul part pour ne pas coller le sableretour de vacances de mon baja 1/8 brushless Dsc00011 il y a bien quelques vis qui ont deja rouillées laisse tomber
retour de vacances de mon baja 1/8 brushless Dsc00012 les soufflets de cardans que j'avais mis en précaution ont bien tenus le choc (1 sur l'ensemble de 12) Twisted Evil retour de vacances de mon baja 1/8 brushless Dsc00013 vue de la plaque en lexan que j'avais mis pour boucher les trous de fixation du moteur et pour éviter la poussière de bouffer le roulement av Wink
retour de vacances de mon baja 1/8 brushless Dsc00014 seule la couronne acier a bien été marquée Sad
une petite vidéo de la bête en action en 4set avec le set up du contro d'origine (le punch a 4)car j'ai plutôt privilégier la fiabilité que la performance pur mais ça envoie dejas bien :
avec un petit entrainement pour la dune du pilat Wink

voila j’espère que vous avez pris plaisir a me lire salut
bandit1
bandit1
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances de mon baja 1/8 brushless Empty Re: retour de vacances de mon baja 1/8 brushless

Message par Manu91 le Lun 6 Aoû 2012 - 11:24

OUAHHH!!!! il a l'air de très bien marché Shocked En tous cas belle réalisation que tu as fait avec ce châssis top
Manu91
Manu91
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas