Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

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Message par minirider42 le Lun 4 Mar 2013 - 14:27

merde mon sc8 fait ça aussi... cut off et ça repart Suspect

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 4 Mar 2013 - 18:25

je crois que l'on peut écarter un défaut dans le circuit de protection thermique. je ne suis pas un spécialiste, n'étant jamais arrivé à cette protection mais il me semble qu'elle coupe complètement l'alimentation

ici c'est c'est un comportement de cut-off sans arrêt, et ce dès le "quasi" début, ça ralenti, ça s'arrète et hop re-pêche d'un coup, puis etc, et etc...

je ne vois effectivement que :

- tester les batteries sur un autre contro

- tester avec une batterie "neuve" encore que j'en ai encore une qui s'équilibre encore normalement, là j'ai droit à 5min normale puis le problème arrive

- flasher le contro en cas de problème software

- tester sans cut-off avec un bipper

en gros quand je suis tomber sur mon idée de procédure de test dans cette discussion sur vrcm en deux ou trois liens google, ça m'a foutu un peu les boules Crying or Very sad
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par minirider42 le Lun 4 Mar 2013 - 18:28

c' est exactement ça... ça doit pas venir de nos lipos

faudrait ptetre simplement les mettre a jour avec la carte qui va bien ? scratch
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par glam62 le Lun 4 Mar 2013 - 18:32

Si le symptôme du cut off te le fais dès le début, je pense plutôt à un souci genre servo trop gourmand, j'ai déjà eu le tour avec un SC8, il marchait nickel et du jour au lendemain, j'avais des coupures tout le temps, en remplacent le servo, le problème avait disparu.

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par minirider42 le Lun 4 Mar 2013 - 18:35

bizarre j' ai un servo a deux balles qui genait pas du tout d' habitude

faudrait quoi du coup ? un bec ou un condo sur le recepteur suffirait ?
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par glam62 le Lun 4 Mar 2013 - 18:36

Le coup du bec, déjà testé et pas concluant du tout, mais pour vérifier ma théorie faudrait débranché le servo et vous amusé à faire que de la marche avant / marche arrière pour voir si les coupure sont encore présente.

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par minirider42 le Lun 4 Mar 2013 - 18:43

mouais... jvais d' abord essayer d ele mettre a jour ^^
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 4 Mar 2013 - 18:46

c'est un MG996 le servo (10kg) et là j'ai rien d'autre de différend sous la main à part le MG995 du Ten T (aucun souci par contre)

c'est vrai que je pourrais essayer d'intervertir pour voir si ça a une influence Suspect

je ferai un test la prochaine fois, merci pour le tuyau

et pour la mise à jour du software il faut que je trouve une soirée pour passer chez un ami, le programme n'est compatible qu'avec windows pffff Evil or Very Mad
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par minirider42 le Lun 4 Mar 2013 - 18:50

oh putain j' avais pas pensé a ça.. va falloir que j' aille squatter chez qqun aussi véner

j' ai des petits servos de gaz de thermique, je vais essayer avec ça ça doit pas consommer grand chose y font 3 kgs
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 4 Mar 2013 - 18:55

ouais vivement l'application Android, en direct sur le contro, même sur le terrain pouf !!
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par speedeur le Lun 4 Mar 2013 - 19:05

Khaelian a écrit:ouais vivement l'application Android, en direct sur le contro, même sur le terrain pouf !!

Techniquement c'est réalisable, en wifi avec une appli android ou apple, et zou, les chinois peuvent bien nous fabriquer ca Smile
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 4 Mar 2013 - 19:21

c'est sûr que techniquement tout est faisable, un câble avec adaptateur réseau vers usb pour le smartphone et une appli pour tout paramètrer

on pourrait même appeler la Hot-line Hobbywing gratuitement, avec prise de contrôle à distance de l'ESC via VPN, pour une vérification tant hardware que software, le pied !!

l'idéal par contre serait de définir un standard de communication entre tous les constructeurs parce qu'une application et un adaptateur par marque de contro' bof bof No
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 1 Avr 2013 - 20:24

bonsoir à tous,

très beau soleil et temps idéal pour une session sur un terrain de bi-cross de vilage un peu en dehors de bruxelles, mais bien dégagé histoire de profiter un max, avec de belles pelouses également pour quelques aller et retour à fond

et des bosses bien sûr, notemment une, très belle, avec une bonne voie de lancement, évidemment ça y allait de plus en plus franco
le SCTE m'a bluffé, moi qui suit une grosse quiche sur les sauts là c'était vraiment un pied d'enfer, des jumps d'environ 3m de haut pour approximativement 10m de longueur
peu d'assiette à récupérer, et bien à plat sur les roues à l'atterrisage

sauf le dernier, évidemment, il y avait pas mal de rafales de vents, j'étais à block, le SCTE a commencer à se retourner lentement et je n'ai rien pu faire, avec une grosse chute bien lourde sur le toit

support de plot cassé, pare-choc arrière cassé, tour d'amorto super pliée, et peut être d'autres trucs que je n'ai pas encore vu
et puis, bien sûr, la carrosserie qui me remercie d'avoir été prendre l'air aujourd'hui

j'admet on a - un peu - fait les sauvages, avec également un triangle cassé sur le MT4-G3 sur un même mauvais jump et un Losi 8ight qui va nécessiter pas mal de frais après une série de tonneaux terminée contre un arbre

par contre, même si je n'ai pu tester jusqu'au bout la GensAce, il semblerait que tous les problèmes électrique précédents venaient bien des nanotech (et du froid)

il me reste une nanotech douteuse (une cellule qui monte plus vite que les autres et atteint 4,23v) et elle a créé des soucis (cut off assez tôt, puis repart, etc...)

une nanotech qui s'équilibre parfaitement, avec des tensions normales pendant la charge et elle a bien fonctionné

et la GensAce, durant son temps d'utilisation n'a pas posé de soucis... elle pêche bien même, allez-retour plein pot dans la pelouse sans problème, bonne prise de "full patate" juste avant un jump sans souci, ça a l'air très bon pour un premier test

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Ven 5 Avr 2013 - 19:48

salut à tous,

comme je ne saurai pas rouler ce w-e (il y a le TAC rally) je me suis lancé dans la révision du Ten T pour les beaux jours, ce chassis sera exclusivement réservé aux terrains bien secs

il y aura le remplacement du servo, roulements, de la tour d'amorto arrière pour une version carbone, refaire les diff' et les amorto, etc...

ensuite je réparerai le Ten SCTE

j'ai d'abord démonté et nettoyé le train avant ainsi que la partie centrale (direction, support moteur, etc...)

le train arrière sera pour après histoire de ne pas tout mélanger et comme il s'agit de standard US j'ai effectué en même temps un petit listing/tuto, étape par étape, de la visserie/roulements à utiliser, en fonction des références

le voici pour le train avant (valable également pour le SCTE)

- cellule + différentiel (le plus important)

placer d'abord le pignon d'attaque, bien à fond, et le caler de l'autre coté en fixant le cardan central avant.
il ne doit plus y avoir aucun jeu. ensuite placer correctement le diff' et l'autre moitié de la cellule et en maintenant celle-ci fermement bien en place, serrer les 4 vis en quinconce, ne pas trop serrer, juste ce qu'il faut. il ne doit y avoir aucun point dur, aucune sensation de friction anormale en manipulant la transmission sinon il ne faut pas hésiter à recommencer.

A6947 5x11x4 mm
A6956 12x18x4 mm

A6272 5-40x3/4 flat head screw = 3,1x19mm
A6240 5-40x1/2 cap screw = 3,1x12,7mm

- triangles

A6275 5-40x5/8 flat head screw = 3,1x15,9mm

- tour d'amortisseur

A6278 5-40x1/2 button head screw = 3,1x12,7mm

- étriers + biellettes supérieures

A6958 6x12x4 mm
A6957 10x5x4 mm

A6290 8-32x1/2 button head screw = 4,1x12,7mm
A6286 5-40x5/8 button head screw = 3,1x15,9mm
A6282 5-40x7/8 button head screw = 3,1x22,2mm

- barre anti-roulis

A6254 2-56x1/4 cap screw = 2,1x6,3mm
A6227 4-40x1/8 set screw = 2,8x3,2mm
A6256 4-40x1/2 button head screw = 2,8x12,7mm (je pense qu'il y a une erreur dans la notice, car annoncée comme étant une A6278)

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Dim 7 Avr 2013 - 22:39

salut à tous,

premiers beaux w-e du printemps et on en a donc profité pour aller rendre une petite visite à notre piste habituelle, cela faisait plusieurs mois

de gros travaux avaient commencé fin de l'été dernier, on ne savait pas trop sur quoi on allait tomber. en fait un grand axe routier va être dévié et passer juste à coté, avec pour l'instant gros chantier, montagnes de terres, traces de bulldozers etc...

heureusement il semblerait que la piste pourrait être conservée même si elle est dans un sale état, surtout par endroit

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nous n'étions bien sûr pas les seuls, avec une bonne grosse course entre le SCTE et un SC8e, le pied !!

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et le vombrissement des thermiques arrivés plus tard dans l'après-midi

premier "vrai" test de la GensAce et concluant. cut-off à 3,2v la batterie à très bien délivré, bonne puissance jusqu'au bout, autonomie, aucun souci, et tension des cellule mesurées à 3,5v en fin de run

je verrai combien elle prend de mAh à la charge pour voir si je peux descendre le cut-off à 3v

avec le 4065 2700kv pignon de 20T c'est parfait (température du moteur mesurée après une batterie 43°, température ambiante 14°)
j'ai revérifié : punch au mini, et timing à 3.75°

il faudra que je me penche quand même un peu sur les règlage, le SCTE est top en virage ou sur le sauts mais sur les bosses il sautille quand même pas mal
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par glam62 le Dim 7 Avr 2013 - 22:43

C'est quoi ton contro ? si ezrun ou xerun, tu peux régler le cutt off à 3.0v sans problème.

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Dim 7 Avr 2013 - 22:56

c'est le ezrun SC8

si ici la batterie charge bien ses 5300mAH prévu alors je laisserai comme ça sinon je diminuerai encore un peu Wink
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par glam62 le Dim 7 Avr 2013 - 23:02

Moi sur 3.0v, mes hypérions 5000 prennent dans les 4700mah.

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par NITRONAT le Lun 8 Avr 2013 - 10:12

chouette les 2 photos Wink

J'aimerai bien que on me "shoot" mon RC en action ^^
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 8 Avr 2013 - 10:56

glam62 a écrit:Moi sur 3.0v, mes hypérions 5000 prennent dans les 4700mah.

je vérifierai à la charge et donnerai l'info pour comparer.

NITRONAT a écrit:J'aimerai bien que on me "shoot" mon RC en action ^^

pas de souci, y a plus qu'a attendre que tu passes et "POUM" !! Laughing

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par NITRONAT le Lun 8 Avr 2013 - 11:50

trop rapide le scb :p

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Message par subway9588 le Mar 9 Avr 2013 - 12:13

NITRONAT a écrit:trop rapide le scb :p


je confirme :p

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Message par Khaelian le Mer 10 Avr 2013 - 18:30

et voilà, GensAce chargée, les cellule étaient à environ 3,6v et elle a prit 5160mAH sur les 5300

je pense que je testerai le cut-off à 3.0v, conjointement avec ce bipper que j'avais commandé

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pour vérifier si éventuellement, en fin d'autonomie, en cas de forte demande, s'il n'y a pas quand même l'une ou l'autre cellule qui descendrait en dessous des 3.0v
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Dim 19 Mai 2013 - 18:59

salut à tous,

temps sec surprise et petite sortie au parc histoire de tester mes modif' de set-up sur le train arrière, rien de bien lourd uniquement de la position d'amorto mais ça donne, le train suit avec efficacité, progressivité, corrige les écarts à grande vitesse, le top

je dois un peu revoir l'avant maintenant et hâte d'essayer ça sur piste

bonne surprise également le Iguana (sorte de baja brushless 1/8è, Hobbyking) d'un ami testé pour la première fois aujourd'hui, de stock avec des Lipos 2S
ça manque un peu de vitesse de pointe (un bon 4000kv serait préférable) mais c'est incroyablement fun, le contrôle bon et surtout la traction est excellente

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par jason-7601 le Dim 19 Mai 2013 - 19:09

Salut,

Khaelien tu pourra me faire une photo de la positon de tes amortos ?

Car j'ai l'impression d'avoir un savon en entrée de ligne droite.

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Dim 19 Mai 2013 - 19:43

pour l'instant je n'ai pas encore touché aux huiles (diff', amorto)

à l'arrière, sur la tour d'amorto, j'utilise la position la plus extèrieure. sur le triangle, la position du milieu (j'étais sur la centrale auparavant mais trop d'amorti et rebondi)

coupelle vissée à 12mm (bord du capuchon/bord de la coupelle)

biellette de carrossage dans le trou supérieur coté tour d'amorto et dans le trou intérieur coté porte-fusée (celui du "bout" de la fusée sinon c'est trop de carrossage)

pour l'avant j'utilise la fixation extérieure pour l'amortisseur sur la tour, et aussi la position extérieure sur le triangle, coupelle vissée à 14mm (je crois qu'il faudra un peu plus mais je suis quasi à fond)

également la biellete de carrossage dans le trou supérieur coté tour d'amorto

il faut également ajuster l'assiette grâce au vis de pression sur les triangles

après je suis toujours en test mais justement je suis de plus en plus content, la toute grosse puissance passe quelque soit la surface, herbe, goudron, terre fine, etc... et le contrôle s'améliore

en espérant ne pas avoir dégradé sa qualité de comportement lors des jumps, j'ai eu le coup lors de mes premiers tests avec un train arrière trop amorti

mais je suis également en train de préparer le Ten-T pour la saison (diff et amorto refait, ressorts plus durs, etc...) j'aurai une meilleure idée
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par R4zOrB4cK le Jeu 23 Mai 2013 - 7:19

Post à suivre pour engranger des infos sur ta machine !
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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Sam 8 Juin 2013 - 17:23

salut à tous,

suite à un gros run bien gras dans la neige en hiver je m'étais lancé dans un entretien complet du Ten-T
le premier depuis son achat (occasion) avec en même temps les débuts du SCTE (même châssis version Short Course, un peu plus long)
le Ten-T ne roulera plus jamais dans la gadoue No

comme je l'ai fais pour moi, histoire d'avoir un support lors des prochains entretiens, j'ai ajouté en édition de la première page un listing des vis avec conversion en métrique. il y a des annotations, elles font références a certaines modifications. cela pourra également aider les possesseurs de SCTE moyennant quelques adaptations

pour le Ten-T il a reçu un nouveau train de Zombie Max pour le bash, toujours les Eclipses pour la piste
un nouveau servo bluebird BMS-616DMG+HS
tous les roulements ont été changés
et le kit de Hinge Pin en titane pour les triangles arrières

pour les huiles j'ai utilisé de la Trackstar vendue sur HobbyKing. de grand pot, un doseur très pratique, et dans les diff' comme dans les amortisseur elle est bien "présente". convaincu.

la tour d'amortisseur carbone arrière a finalement été montée sur le Short Course. comme je devais adapter le support d'aileron du Losi 8ight (plus solide), j'ai préféré tester sur l'acier. donc j'ai redressé mes tours et doublé celle çi (soit une tour arrière acier de 6mm), en perçant pour pourvoir adapter le support du Buggy 1/8è. je m'interroge un peu sur le déport prononcé des amortisseurs, +3mm et on a l'impression qu'un porte à faux se crée sur la tige. il a fallu également remplacer quelques vis devenues trop courte

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pour les différentiels, kit de noix renforcées pour le central et simple inversion des noix dans un premier temps pour les trains roulant

avant 7000
central 10000
arrière 5000

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pour les amortisseurs, les ressorts Gold ("hard") s'imposaient, pas aussi ferme qu'espéré mais ils donnent les millimètre de réglage nécessaire qui manquaient. avec une meilleure hydraulique ça devrait convenir

pour l'huile j'ai d'abord tapé de la 500, c'était bien trop épais, ma détente était encore plus lente que ma compression, carrément le temps de compter un, deux... Shocked
je n'avais pas fais attention. les pistons d'origine n'ont que 2 trous
tout recommencer, percer 2 trous supplémentaires sur les pistons à la dremel, de la 400 et là c'est nickel, réglage "standard" au feeling pour commencer

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quelques ajustement nécessaire en pincement et carrossage pour tout équilibrer, avec quelques rondelles et tours de clés. en effet j'en avais profité pour remettre toutes les biellettes à bonne longueur en mesurant celles du SCTE, les portes-fusée arrière étaient inversées, etc… et puis au remontage, c'était quand même un peu bancal, beaucoup trop de carrossage par ci, un peu plus de pincement par là, du jeu à gauche mais pas à droite, etc… quelques correction plus tard et tout semblait rentré dans l'ordre visuellement, c'est une occasion à la base et il doit bien y avoir un peu d'usure

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et puis ce jeudi les premiers tests, passé les quelques bidouilles électroniques d'usage, il faut prendre la piste. malheureusement amputée d'un bon tronçon. les travaux ont bien avancé dans le coin. pas mal de camions ont déversés leur terre et celle-ci a coulé sur une partie du tracé.
on la fera donc de point à point, deux par deux, sans échauffement… juste une ligne droite pour se rappeler que le Ten-T… il a la grosse pêche

l'adversaire est un RC8Be, en 4S 2200kv… la première manche sera pour le Losi Cool
les trois autres pour le Team Asso laisse tomber

et puis après je ne sais plus, ce fût très disputé, je ne compte plus le nombre de fois où ça frottait roue contre roue jusque dans les derniers virages, souvent de bons contacts en plein jump mais sans grosses conséquences, pour se terminer au finish. alors qu'avec le SCTE on est plutôt en mode poursuite avec la possibilité de mettre la grosse pression dans certaines portions, ici il y a clairement moyen de faire jeu égal avec les buggy 1/8è, du pilotage, de la course et de la toute grosse patate !! le super pied !! lapin fou

la traction est excellente, il s'inscrit avec punch dans les virages, sur-vireur comme j'aime, parfois un rien trop en sortie ou à l'accélération, il faut - un peu - doser la puissance, bien stable sur les bosses et les freinages, j'ai hâte de l'essayer en course face à plusieurs RC Twisted Evil

pas de photos de la session mais ça viendra, faudra que j'essaye une vidéo aussi

ha oui et les goupilles fluo !! Ze award best invention ever !! 1er

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 10 Juin 2013 - 19:51

et une petite vidéo (HD !! fiouuu) de ce dimanche après midi, à nouveau la bataille entre le RC8 et le Ten Smile

première batterie face au MT4, c'était la nanotech, et on sent qu'elle a moins de patate que la GensAce

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par glam62 le Lun 10 Juin 2013 - 19:56

Il marche très bien ton TEN Wink

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

Message par Khaelian le Lun 10 Juin 2013 - 20:14

merci j'en suis vraiment satisfait Very Happy

il y a moyen de le rendre plus brutal (réglage de punch à 1 et timing à 3,75°) mais je cherche surtout à en faire une petite bombe sur la piste, avec une bonne autonomie, uniquement par temps sec, et comme elle est sinueuse avec ces diff' un peu plus durs je gagne pas mal en traction et réactivité, ça permet de prendre des virages serrés, sauter sur les freins et plonger à la corde... j'adoooore aime

pour le Short Course je pense que j'assouplirai un rien histoire de favoriser les grandes dérives

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Re: Mes Losi 1/10e XXX-SCB, Ten-SCTE et (ex)Ten-T

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