Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Mer 10 Oct 2012 - 13:54

Salut à tous, Smile
Absent pendant un petit moment et j'en suis désolé je viens a la quête d'infos pour un futur mini 8 Very Happy
Donc voilà d'abord je comptes l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou a un autre endroit et France mais pas à l'étranger Smile
Donc voilà mes questions (en espérant qu'elles n'est pas déjà été abordé) : Rolling Eyes
- pour plus ou moins le même prix il y a t-il un autre modèle ?
- comment s'apelle les connecteurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-il compatible pour faire la charge sur un chargeur avec embout dean ?
- Y-a-t-il besoin d'outils spéciaux pour l'entretien ou tout est compris dans la boite et les pas de vis sont les mêmes que les autres marques ? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Y-a-t-il besoin d'options indispensables ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- quelle est l'autonomie de la batterie d'origine ?
Merci beaucoup et @+ top


Dernière édition par Audi_R18_24 le Lun 29 Oct 2012 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par minirider42 le Mer 10 Oct 2012 - 22:59

pour la visserie ya pratiquement tout en 1,5 et 2

et du 2,5 pour le support moteur si ma memoire est bonne

prevois de vrais outils, jsais pas si ya dans la boite mais a cette echelle ça foire supervite

prends un stock de couronnes, des fusees alu et ça roule Wink
bloque toutes les noix de cardan au frein filet aussi
avatar
minirider42
pilote
pilote

Age : 21
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Jeu 11 Oct 2012 - 4:03

Audi_R18_24 a écrit:...Donc voilà d'abord je comptes l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou a un autre endroit et France mais pas à l'étranger Smile

Pourquoi pas en acheter un sur le bon coin ? Quel est ton budget ?

Audi_R18_24 a écrit:Donc voilà mes questions (en espérant qu'elles n'est pas déjà été abordé) : Rolling Eyes
- pour plus ou moins le même prix il y a t-il un autre modèle ?

Je crois que son conccurent plus ou moins direct est le TRAXXAS MINI REVO 1/16 VXL. Mais qui est plus pour le fun alors que la M8 peut déjà aller taquiner du circuit car c'est une vrai chassis...

Audi_R18_24 a écrit: Comment s'apelle les connecteurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-il compatible pour faire la charge sur un chargeur avec embout dean ?

Alors ca j'en sais rien... Moi j'ai l'accu NIMH d'origine mais jamais servi car l'ESC était déjà changé pour de la LIPO en DEANS.

Audi_R18_24 a écrit:- Y-a-t-il besoin d'outils spéciaux pour l'entretien ou tout est compris dans la boite et les pas de vis sont les mêmes que les autres marques ? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Les vis c'est les mêmes que les autres marques, moi j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon RUSTY et M8.

Audi_R18_24 a écrit:- Y-a-t-il besoin d'options indispensables ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indispensable pas forcement, mais va faire un tour sur le POST de MiniRider qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et fais selon ton bugdet... Mais les RODS ENDS et CHAPES AMORTOS sont le pièces qui cassent !

Audi_R18_24 a écrit:- quelle est l'autonomie de la batterie d'origine ?

J'en SAIS RIEN, jamais utilisé !!!
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Jeu 11 Oct 2012 - 17:32

minirider42 a écrit:pour la visserie ya pratiquement tout en 1,5 et 2

et du 2,5 pour le support moteur si ma memoire est bonne

prevois de vrais outils, jsais pas si ya dans la boite mais a cette echelle ça foire supervite

prends un stock de couronnes, des fusees alu et ça roule Wink
bloque toutes les noix de cardan au frein filet aussi
Merci beaucoup mini Very Happy
Pour la visserie ça c'est bon je peux démonter toute la voiture ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok parfait merci pour les couronnes ça c'est bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les fusées alu ça attendra parce que le budget suis pas trop c'est cher ces trucs Crying or Very sad
Pour les noix de cardans il faut que je démontes ces pièces et que je mettent du frein filet sur les vis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est juste pour les noix de cardans ou pour les noix de diff aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Jeu 11 Oct 2012 - 17:42

R4zOrB4cK a écrit:
Audi_R18_24 a écrit:...Donc voilà d'abord je comptes l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou a un autre endroit et France mais pas à l'étranger Smile

Pourquoi pas en acheter un sur le bon coin ? Quel est ton budget ?

Audi_R18_24 a écrit:Donc voilà mes questions (en espérant qu'elles n'est pas déjà été abordé) : Rolling Eyes
- pour plus ou moins le même prix il y a t-il un autre modèle ?

Je crois que son conccurent plus ou moins direct est le TRAXXAS MINI REVO 1/16 VXL. Mais qui est plus pour le fun alors que la M8 peut déjà aller taquiner du circuit car c'est une vrai chassis...

Audi_R18_24 a écrit:- Y-a-t-il besoin d'options indispensables ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indispensable pas forcement, mais va faire un tour sur le POST de MiniRider qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et fais selon ton bugdet... Mais les RODS ENDS et CHAPES AMORTOS sont le pièces qui cassent !
Merci beaucoup !!! Very Happy
Le bon coin bof je préfères acheter neuf Smile
Ok pour les concurrents il n'y a rien d'autre et le mini revo c'est pas pareille j'ai un pote qui en a un il est tout le temps sur le toit Laughing
Pour les options je prends quelques pièces de rechange ça c'est sur mais si rien n'est "indispensable" je prendrais quand j'aurais un autre budget Laughing
Pour "RODS ENDS et CHAPES AMORTOS" tu peux me donner la ref je comprends pas ce que c'est ou ragrde si c'est pas dispo dans le lien suivant ? Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai bien compris il faut que j'en prenne de rechange ? Smile
Merci beaucoup et dsl du double post mais ça me paraissait plus lisible ! Very Happy
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par glam62 le Jeu 11 Oct 2012 - 18:14

+1 pour de l'occaz, sur RCannonce, y'en a un super bien équipé, à voir si il est toujours dispo, mais entre un RC neuf et devoir lui rajouter des options et un RC d'occaz avec des options, mon choix est vite fait, je prend de l'occaz, surtout une annonce comme celle là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon, ton RC neuf, en 2 run il va bien morflé....

glam62
racer expert
racer expert

Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Jeu 11 Oct 2012 - 19:00

Fonce sur l'annonce que GLAM a mis en lien !
Pas cher pour tout le matos qu'y'a dessus et a peine plus cher qu'un neuf !
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Jeu 11 Oct 2012 - 20:09

Oui c'est cool c'est sur !!!!
Je vais voir ça avec mon père et m’inscrire sur le site !! Smile
Ce qui m’embêtes c'est de ne pas pouvoir voir la bête avant de l'acheter Crying or Very sad
Il n'y a aucun moyen de connaitre la réputation du vendeur ? Suspect
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par glam62 le Jeu 11 Oct 2012 - 20:48

Franchement, au vu des photos, je crois qu'il faut pas se faire de souci, tu peux lui demander d'autre photo, surtout du dessous du châssis, j'ai déjà acheté pas mal de RC d'occaz et jamais eu de souci jusque maintenant, de plus, je préfère acheter un RC sur ce forum que sur le bon, j'ai plus confiance, même si j'achète aussi sur le bon coin.

glam62
racer expert
racer expert

Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par seboux le Jeu 11 Oct 2012 - 21:01

Audi_R18_24 a écrit:Oui c'est cool c'est sur !!!!
Je vais voir ça avec mon père et m’inscrire sur le site !! Smile
Ce qui m’embêtes c'est de ne pas pouvoir voir la bête avant de l'acheter Crying or Very sad
Il n'y a aucun moyen de connaitre la réputation du vendeur ? Suspect

C est ce qui m exaspère un peu dans la vente de rc! Tu veux voir quoi de plus sur le mini 8ight il est en vente dans les mag à 239€ hors fdp je crois.
La le mec le vends avec pas mal d options, des lipos ect... À 275€ le calcul est vite fais arrêter encore une fois de vouloir le beurre... Bref j arrête !!!
avatar
seboux
pro
pro

Age : 44
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par minirider42 le Jeu 11 Oct 2012 - 21:13

passes un coup de fil au gars, tu verras tout de suite si c' est un branlot ou pas...

mais il a l' air clean, et generalement si il est monté avec les bonnes pieces c' est que le gars sait ce qu' il fait



avatar
minirider42
pilote
pilote

Age : 21
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par seboux le Jeu 11 Oct 2012 - 21:16

+1 mini!
avatar
seboux
pro
pro

Age : 44
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par glam62 le Jeu 11 Oct 2012 - 21:39

C'est clair, je comprendrais jamais le mecs qui préfère partir sur du neuf et raté une occasion comme celle là, moi je me suis refait un TEN SCTE, je dirais pas que c'était l'affaire du siècle, mais au vu de l'engin et des options installé dessus, j'y gagné par rapport à du neuf, surtout qu'il à très peu rouler au vu du châssis, donc je suis satisfait de mon achat.

Tient, ça me fait penser au mail que j'ai reçu pour mon TEN T, le mec me dis, à ce prix, je veux un moteur thermique, je lui ai répondu que je pouvais même lui ramener chez lui si il voulais et avec un chèque de 100 euros.... Laughing

glam62
racer expert
racer expert

Age : 36
Localisation : Billy Montigny
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par seboux le Jeu 11 Oct 2012 - 22:46

tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir
avatar
seboux
pro
pro

Age : 44
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Ven 12 Oct 2012 - 0:27

Le mec qui vends qui ce M8 est sur Brushlessmania je l'ai croise sur quelques posts et il sait de quoi il parle...
Seboux, moi g rien a redire sur notre vente, je pense qu'elle s'est bien passe dans tous les sens du terme et tu pe voir aujourd'hui letat de ton ex petit bolide...
Franchement si ce M8 est encore dispo et que le budget est dans tes cordes, FONCE!!!!! Tu auras un M8 super optionne avec une belle carro en plus...
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Maath-91 le Ven 12 Oct 2012 - 18:02

Surtout qu'avec l'annonce du mini eight, t'as rien besoin d'ajouté et t'as déja pas mal de lipos, moi je te dis fonce Wink
avatar
Maath-91
expert
expert

Age : 20
Localisation : Savigny
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Ven 12 Oct 2012 - 18:35

Il vient d'être vendu de toutes façon je l’aurais pas eu vu que je commande dans plus ou moins 1 semaine en neuf ou en occass Very Happy
Par contre pour ça vous savez :
"Pour "RODS ENDS et CHAPES AMORTOS" vous pouvez me donner la ref je comprends pas ce que c'est ou ragrde si c'est pas dispo dans le lien suivant ? Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai bien compris il faut que j'en prenne de rechange ? Very Happy"
et "Pour la visserie ça c'est bon je peux démonter toute la voiture ?
Merci beaucoup Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok parfait merci pour les couronnes ça c'est bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les fusées alu ça attendra parce que le budget suis pas trop c'est cher ces trucs Crying or Very sad
Pour les noix de cardans il faut que je démontes ces pièces et que je mettent du frein filet sur les vis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est juste pour les noix de cardans ou pour les noix de diff aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Désolé de répéter mais bon j'ai assez besoins des réponses Very Happy
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Lun 15 Oct 2012 - 19:44

Up Smile
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Lun 15 Oct 2012 - 20:24

Te réponds demain matin Wink
Si tu ne peux attendre regarde dans le post de Twister et de son M8, c'est de la que j'ai trouve les références.
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Lun 15 Oct 2012 - 22:11

Ok d'accord super prends ton temps t’inquiètes Smile
Je vais revoir le post de twister mas des réponses complémentaires seraient top Very Happy
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Mar 16 Oct 2012 - 9:14

Pour les chopes prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ca donne un look intéressant au M8.
Pour les ROD ENDS, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut pas prendre ca de rechange, tu peux attendre que ceux d'origine cassent mais à ta place, je les prendrais de suite, beaucoup plus solide !
Pour tes tournevis, je pense que c'est bon. Mais sinon regarde du cote de chez dynamite tools, ils ont des trousses sympa. Je t'avais mis un lien plus haut...
Couronne OK, à moins que tu ne veuilles cache passé sur des aciers renforces.
Frein filet à mettre sur les noix de diff me semble-t-il. A vérifier...
Comme dit plus haut sur le post de twister, tu as toutes les références de ces updates.
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Mar 16 Oct 2012 - 21:52

Ok merci Smile
Si j ai bien bien compris ce ne sont pas les pièces RPM pour mini 8 mais celles là sont-elles parfaitement compatible ?
Ok je ais regarder kit d'outils mais bon celui de mon lien pour le me suffit je pense Very Happy
Je vais regarder le post de twister je devrais avoir des réponses Twisted Evil
Pour les couronnes je vais en prendre par contre pièces alu, et pièces RPM attendront l’éventuel casse Smile
Merci de ta patience Smile
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Lun 29 Oct 2012 - 21:44

Resalut à tous, salut
Bon alors inattendue changement de programmes : à 500 mètres de chez moi tout les samedis il y a un club qui vient et qui mes sa moquette et ou tout le monde peut rouler cheers : problème moi avec mon rustler orientée bash j’ai peur de vite me faire ch**r et de galérer à suivre les autres donc voilà ma question :
Que me conseille-vous une pistarde (1/10, 1/12,...) un TT dit compétition, un mini eight, … ? Suspect
Après si la voiture pouvait servir en dehors de cette période sas forcer ou sur la piste TT à 20 minutes de chez moi de temps en temps !!!
J’ai un budget de 300 euros pour la voiture et l’eletro !
J’ai vu par exemple le B4.1 mais bon je me pose quelques questions : Embarassed
- c’est quoi un diff à bille ? C’est assez contraignent non ?
- la visserie n’est pas spéciale ?
- le contre accepte-t-il le nimh qu’il me reste pour me faire la main ?
Après sue le un post parlant du B4 j’ai lu que ces voitures il fallait tout le temps régler ; graisser, … je voudrais un voiture une voiture performante mais pas être tout le temps en train de régler et d‘avoir du mal à en profiter !!
Merci à tous et désolé de vous ré-assomer avec mes questions Very Happy
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Mar 30 Oct 2012 - 2:08

Un M8 avec de jolies pneus mousse pour la moquette...
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Mar 30 Oct 2012 - 14:00

Merci de ta réponse, Smile
Oui j'y ai réfléchi à moins que quelqu'un me propose quelque chose d'autre je vais partir sur le eight avec des pneus mousse par contre j'ai bien sur quelque question désolé : Embarassed
- qu'est qu'il faut comme pneus mousse (en France de préférence ou sur hobbyking comme pour les lipo et le chargeur), est ce que ça s'use vite et est ce que ça vaut le coup par apport à des pneus gomme normaux sur moquette ?
- pour les lipo sur hobbyking c’est quoi ?
- le chargeur sur hobbyking pour 40-50 dollars il faut quoi ?
- pour le sac de stockage et le testeur il faut quoi ?
Pour l’instant voilà ma commande :
- voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- kit outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- couronnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- chapes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- rod ends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pneus mousse ...
- chargeur ...
- lipo ...
Donc là avec ça j'ai toutes les pièces fragiles du eight de rechange, tout compatible, il ne manque rien ? Very Happy
Merci beaucoup et désolé de toute mes questions Smile
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par R4zOrB4cK le Mer 31 Oct 2012 - 3:31

Audi_R18_24 a écrit:- qu'est qu'il faut comme pneus mousse (en France de préférence ou sur hobbyking comme pour les lipo et le chargeur), est ce que ça s'use vite et est ce que ça vaut le coup par apport à des pneus gomme normaux sur moquette ?
Concernant les pneus MOUSSES, je ne serais te conseiller. Moi je les ai recu avec... Demande en MP à SEBOUX ou TWISTER... A moins que quelqu'un d'autres ne sait...

Audi_R18_24 a écrit:- pour les lipo sur hobbyking c’est quoi ?
Z15003S20C - ZIPPY Flightmax 1500mAh 3S1P 20C $22.86 (x3)
T1800.2S.20 - Turnigy 1800mAh 2S 20C Lipo Pack $15.00 (x2)
-> POST de notre regretté SONIC... Sad

Audi_R18_24 a écrit:- le chargeur sur hobbyking pour 40-50 dollars il faut quoi ?
Prends le même que tu as pour ton RUSTLER sinon je te conseille celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras aussi utiliser avec tes lipos du RUSTY.

Audi_R18_24 a écrit:- pour le sac de stockage et le testeur il faut quoi ?
LPGUARD25x33 - Lithium Polymer Charge Pack 25x33cm JUMB.. (SWARM65188558) $2.56

Audi_R18_24 a écrit:Donc là avec ça j'ai toutes les pièces fragiles du eight de rechange, tout compatible, il ne manque rien ? Very Happy
Merci beaucoup et désolé de toute mes questions Smile
Voui je pense que tu es prêt pour de bons runs d'éclate...
avatar
R4zOrB4cK
expert
expert

Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Audi_R18_24 le Ven 2 Nov 2012 - 21:53

Merci beaucoup bon là j'ai toute les infos qu'il me faut !! Smile
Je vais pas tarder à l'acheter peut-être en occasion je vais voir Suspect
avatar
Audi_R18_24
expert
expert

Age : 19
Localisation : Luisant (Chartres)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Losi mini 8eight ou un autre truc pour fumer de la moquette :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum