Comparo pro-line badlands/LRP harakiri

Comparo pro-line badlands/LRP harakiri Empty Comparo pro-line badlands/LRP harakiri

Message par garampon le Ven 9 Nov 2012 - 9:47

Donc voilà, pendant ma recherche de pneus je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis et donc j'ai fait plusieurs tests, et j'ai essayé différents pneus. Je vais vous éclairer aujourd'hui sur un en particulier : Le test badlands vs harakiri ! Place au jeu :

Comparo pro-line badlands/LRP harakiri Photos17

Harakiri :
La taille des crampons et moyennement grande, ce sont des pneus qui ont un dessin très polyvalent. Il pourrait très bien s'adapter à une utilisation piste (c'est pour sa au début que je les avais prit), mais aussi à du bash sans soucis bien que les petits crampons limite parfois l'adhérence sur herbe.

Badlands :
Bon là c'est un extrême... Je m'explique :
Le badlands est un pneu qui est doté de (très) gros crampons et il s'adapte tout particulièrement à une utilisation bash. Il offre un adhérence maximale quelques soit les surfaces (terre, herbe, graviers...). Par contre, (comme dit dans le post de mon erbe), il a beaucoup d'accroche latérale à comparer du harakiri. siffle

CONCLUSION

Celui qui achète un e-revo ou une autre machine pour la faire évoluer sur des tracés serrés comme un circuit ou un bois sera dirigé vers les harakiris qui offrent une très grande polyvalence et qui permet même de faire un Run sur asphalte, bien que leur accroche soit tel que on se rend vite compte que ce n'est vraiment pas adapté.
En revanche, quelqu'un qui a à disposition un grand terrain près de chez lui où il pourra approché la V-max, sera conquis par le badlands qui adhère du gros mais qui se sentirait plutôt en difficulté sur un terrain sinueux du fait, et je le répète, de son accroche aussi bien frontale que latérale.

En espérant avoir été clair,

VAL ❤
garampon
garampon
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Comparo pro-line badlands/LRP harakiri Empty Re: Comparo pro-line badlands/LRP harakiri

Message par tuningdemerde le Sam 10 Nov 2012 - 9:54

j'ai testé les deux sur truggy... mon avis diffère un peu du tiens. Je suis un peu déçu des harakiri, sur piste poussièreuse, ils sont carrément à la ramasse, les AKA Ibeam sont largement supérieurs et les badlands, sans être exceptionnels, s'en sortent mieux, sur terrain meuble les badlands sont infiniment mieux que les harakiri (merci les gros crampon....), je n'ai pas testé sur gravier, mais les badlands short course sont redoutables, je pense que la version 1/8 le sont tout autant. Sur herbe, je n'ai pas testé...

Pour moi, à choisir c'est Badland d'office...Là, je teste les LRP suicide, complètement différent mais il me faut des pneus pour piste poussièreuse, contre les AKA Ibeam qu'un pote a sur RC8T. pour l'instant les suicide me vont très bien, mais que les picots sont petits!!
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Comparo pro-line badlands/LRP harakiri Empty Re: Comparo pro-line badlands/LRP harakiri

Message par verbal le Sam 10 Nov 2012 - 11:18

Pour moi les badland ont trop de grip latéral.
Les ibean au contraire en ont peu comparé par exemple au city block de chez aka.
Perso après pas mal de test j'ai retenu comme config passe partout ibean derrière city block devant en soft ça dépote pas mal.
Après en bash le badland est seul au monde en résistance-motricité-bourrinage passe partout.

verbal
débutant
débutant

Message par Manu91 le Sam 10 Nov 2012 - 11:51

Les 6mik Bandit sont très bien aussi sur piste poussiéreuse Twisted Evil

Mais à cette époque, Badlands obligé!!!!! Moi je kif totalement ces pneus Very Happy

Pour le grip latéral c'est vrai qu'il y en a un max Twisted Evil pour ne pas que mon châssis parte en tonneaux à cause de ça, j'ai juste couché un peu plus mes amorto (un cran sur la tour), décompressé légèrement les ressorts, durcie un peu la BAR et j'ai aussi virilisé l'appel/contre-appel satanique bilan ça passe en légère glisse et dans le banking je peux mettre plein gaz
Manu91
Manu91
pilote
pilote

Message par tuningdemerde le Sam 10 Nov 2012 - 11:53

moi, je mets un peu de carrossage avec les badland sur le slash, c'est plutot efficace
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Message par Manu91 le Sam 10 Nov 2012 - 12:03

oui Twisted Evil ça permet au crampons ext d'être moins en contact avec le sol.
Manu91
Manu91
pilote
pilote

Message par tuningdemerde le Sam 10 Nov 2012 - 12:31

au début j'en avais tellement mis que le slash ressemblait à une R8 Gordhini
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Message par garampon le Sam 10 Nov 2012 - 14:20

LOL !
garampon
garampon
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé