"Mon" Hyper 10 TT :-))

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Dim 3 Nov 2013 - 0:47

Hello salut 

Nouvelle carrosserie pour le 10TT, aux couleurs de Noel ! Twisted Evil 
Je trouve que le look truggy lui va mieux, fini le MT !
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Petite révision en passant.
J'ai viré les barres de renforts, elles m’empêchaient de fixer la carrosserie au plus bas, on verra bien.
Et j'ai refait mes amortisseurs; 40 à l'avant, 45 à l’arrière. Je testerai demain.

En attendant les options de noel Very Happy il a quand même eu droit à sa barre anti-wheeling avec les petites roues alu Traxxas Cool

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par minirider42 le Dim 3 Nov 2013 - 1:00

sympa comme ça Smile

prepeinte ou c' est de toi ?
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Dim 3 Nov 2013 - 1:18

Embarassed  non, je n'ai pas ton niveau ! Moi ça s’arrête au carro bi-ton avec des formes très simple comme je viens de faire sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
(que je trouve bien jolie !)

C'est une carro pré-peinte HPI pour MT2 thermique.
J'ai toujours la tienne mais il faut que je bricole un truc pour l’arrière. A force de faire des tonneaux j'ai les deux plots arrières qui sont au niveau de la benne qui sont quasiment passés au travers Sad

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par minirider42 le Dim 3 Nov 2013 - 11:45

ah ptin la mienne m ' avait fait pareil

jlai fait survivre quelques packs de plus en faisant un autre support au milieu, avec celui d' origine
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Dim 3 Nov 2013 - 20:06

Je vais essayer de faire un renfort qui ira d'un plot à l'autre, mais il ne faut pas qu'il soit trop épais pour que je puisse toujours passer les clips de carrosserie Suspect 

Une petite photo de la famille !
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Hobao Hyper 10SC / Hobao Hyper 10TT / HPI E-Firestorm

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Mer 6 Nov 2013 - 22:46

Bon, j'avais mis mes Badlands et mes Zomby Max à vendre sur le forum mais j'ai retrouvé la raison tête à claque 

Il est bien plus méchant en 2.8 Zomby quand 2.2 Gladiator ! satanique 
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Dim 26 Jan 2014 - 11:36

Salut,
Hier, mise à jour de l’hyper 10TT !
On démonte tout, on nettoie, on fait la révision des diff etc … et on remonte en remplaçant les pièces par des options Very Happy
Les renforts de châssis aux niveaux des diff avant et arrière sont tous les quatre remplacer par les option alu CNC bien plus balèze .
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Support de diff en alu STRC, support servo carbone.
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Platine supérieur du diff central en carbone, et tout plein de petites rondelles alu bleu qui vont bien !
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Tour avant carbone
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Tour arrière carbone
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Pose des amortisseurs. Protections amortisseurs RPM, ressorts progressif Traxxas.
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Remplacement des biellettes avant & arrière par les options alu bleu de chez Traxxas.
Servo Savox, palonnier alu bleu.
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Lun 27 Jan 2014 - 22:55

Aujourd’hui, installation du nouveau combo.
J’avais envies d’essayer le sensored, donc un petit Xerun SCT PRO 120A et pour commencer, le moteur Xerun 3300KV
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Le 2700Kv est extra mais impossible de rouler à très faible allure …  Rolling Eyes  siffle 
Je vais essayer avec le Xerun 3300Kv sensored et une couronne de 14 histoire d’avoir une idée mais c’est un 2 pôles Sad 

Je pense acheter le nouveau Xerun SCT 3656SD en 3400KV, qui est bien plus puissant, en 4 pôles et arbre de 5mm.
Ou son homologue, le tenshock SC411 mais un peu plus chère.

Mais là j’attends ma nouvelle radio car l’ensemble est passé sur le 10SC

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par minirider42 le Lun 27 Jan 2014 - 22:59

bien joli, faudra que je fasse subir le même traitement au mien... il attend d' etre rescucité.. au fond d' une boite Rolling Eyes


juste un truc, tu t' en es sorti comment avec les ressorts traxxas ? je me souviens avoir eu l' idée, j' avais même essayé, mais yavait surement une couille vu que je les avais pas laissé

c' est les amotos du SC ou du TT ça ?
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Lun 27 Jan 2014 - 23:16

Merci, mais dépèche toi. Ca devient dur de trouver les options  Sad 
Le soucis avec les ressorts Traxxas c'est qu'ils sont trop cour, je m'en suis aperçu trop tard, au moment de les monter  tête à claque 
Mais en vissant les bagues de précontrainte des ressorts à fond, on arrive juste à la taille des ressorts.
Du coup on ne peut plus ajuster avec ces bagues, mais en jouant directement sur la dureté des ressorts et prenant les noir, les roses ou les bleus.

Sinon il faut que je trouve des ressorts très court pour compléter, et avoir des amortisseurs à deux ressorts comme on voit sur les Proline je crois.

Les amortisseurs Av&Ar du 10SC sont deux fois les arrières du 10TT, ce sont les mêmes !

edit: ce sont les ressorts arrières du Slash

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Sam 8 Fév 2014 - 18:35

Petite cession street aujourd'hui.

Après avoir essayer le 3656 en 3300KV et pignon de 14, j'ai trouvé ça léger par rapport à d'habitude.
Et avec le pignon de 15 ça commence à chauffer et je ne veux pas m’embêter avec un ventilateur.

En attendant le Xerun 4 poles, j'ai donc remis mon Ezrun 2700Kv avec pignon de 20 dents  Very Happy  le tout en 3S bien sur.
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Après un petit run avec le GPS embarqué, 72Km/h avec les roues en 2.2 ...

Ca me parait peu, la dernière fois j'avais 67Km/h avec le pignon de 18 et les roues en 2.8 ???
Je referais des mesures avec mes roues en 2.8

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Mer 19 Mar 2014 - 11:29

Bonjour !
Bon, je pense passer mon 10TT en 10SC, notamment pour la variété des carrosseries actuelles pour short courses : la Cox de ProlLine, la BaJr de Jconcept, la Dune buggy de Parma, le quad de HPI, + tous les trucks et toutes les old school …
Et pour le changement de taille qui offre de nouvelle possibilité.

Mais certain le savent, j’ai déjà un 10SC, celui pour mon gamin.
Donc j’aimerais faire de celui là un 4x2.

Donc hypothèse ;
- On vire le cardan moteur avant et les cardans CVD avant.
- On vire ou on laisse le diff avant dans la cellule suivant si on veut garder un peu de poids pour améliorer la direction.
- Le diff centrale, on le bloque ou on met une huile dure ?
- Le châssis ? Celui du 10SC élect ou nitro ?

La grande diff entre ces deux châssis est la position du diff central, plus reculé sur le nitro donc plus adapté à un 4x2.
Mais, pas adapté de base pour une config électrique ! modif à prévoir …
Pas d’option pour ce châssis (renforts alu) et pièces spécifiques très rares.

Pour le châssis élect. le diff est donc plus avancé.
Mais en virant toute la partie 4x4 de l’avant on l’allège pas mal.
Ne pas oublier non plus que j’ai un moteur 1/8 et non 1/10. Le Ezrun 2700Kv est lourd pour ce châssis donc j’ai quand même du poids sur l’arrière.
Possibilité de reculer la batterie aussi si besoin.
Les renforts châssis alu STRC possibles !!!

Q’en pensez vous ? Quelqu’un à déjà testé ?

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Mar 1 Avr 2014 - 23:30

salut 

C'est décidé ! le 10TT est désosser  fou 

La suite de sa carrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Dim 4 Jan 2015 - 10:58

Hello salut

Bonne année à tous tchin

Etant par hasard tomber sur une bonne affaire, j'étais devenu le propriétaire d'un Stampede 4x4.
Après l'avoir un peu optionner et avoir prévu de continuer dans se sens, je me suis ravisé, l'ai revendu, et pour moitié moins chère je me suis repris un 10TT Very Happy lapin fou bien plus fiable même sans option.

Donc il est neuf (2 ou 3 pack), équiper d'un combo Ezrun qui va être remplacer de suite, et pour l'instant, d'origine.
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La peinture ne tient pas, pas faite pour du lexan. Mais je ne vais pas rester avec cette carrosserie de toute façon.
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C'est donc mon 3eme châssis.

Je vais commencer à l'équiper comme mon précédent, donc la suite en photos !

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Jeu 15 Jan 2015 - 19:21

Allez, début des modifications  lapin fou

Voiture neuve, donc démontage des différentielles. C’est bon, c’est bien graissé mais s’est vide !
Je suis parti sur des différentielles plus durs que d’habitude, en me disant que ça sera plus joueur et passe partout pour du bash.
Donc 5000 Av / 7000 Centre / 5000 Ar

Ensuite, montage de tours carbone options.
Ce sont celle du 10SC. Elles permettent une adaptation facile de toutes les carrosseries.
Et donc installation des amortisseurs alu du 10SC avec option ressort dur et protection d’amortisseur RPM.
Le tout en 35W.
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Une platine supérieure  de différentiel central en carbone et un bon petit (gros) Xerun pour mouvoir la bête !
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C’est un Xerun 4168 2250KV sensored monté avec un pignon de 20 dents.
Il sera couplé avec un esc Xerun 120A Sensored et une radio Flysky GT3C à écran LCD.
Ce combo sensored me permet de brider fortement (-70%) la gâchette des gaz via la radio quand je le passe à ma fille sans être embêter par le cogging (car officiellement s’est « une petite voiture radio commandé » destinée à ma fille  Laughing

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Sam 17 Jan 2015 - 19:02

Bon, il me fallait un servo rapidement et à prix compétitif. J’ai eu envi de tester le Trackstar TS-400MG.
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C’est un des seuls sur Hobbyking Europe qui à l’air d’avoir des caractéristiques corrects, pour un prix très sympa.
8.65Kg.cm / 0.13s (4.8V)
9.45Kg.cm / 0.11s (6.0V)
41x20.3x29mm
Double roulements à billes
Pignon métal
Bas du boitier alu (ou métal) rouge.
Et normalement la gamme de servo Trackstar est waterproof mais je n’ai rien vu la dessus pour celui-là.
Le tout pour 11.87€ livré en 4/5 jours :-)

Je vous donnerai mon avis si ça vous intéresse.
Sans pour autant pouvoir vous dire si c’est un vrai 9.45Kg/0.11s ou si c’est plus proche de 7kg/0.16s !

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Dim 18 Jan 2015 - 20:54

En attendant mon servo, j'en ai monté un vieux en 3.5Kg et j'ai fini d'assembler le reste du châssis afin d'aller essayer tout ça
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Donc montage de l'ESC Xerun 120A sensored, du récepteur, des parechocs T-Bones etc ... bref du classique  Very Happy

Les premiers tours de roues en 3S sur bitume sont très concluants.
Le combo Xerun sensored est exellent, aucun coogging, et un gros couple qui arrache bien !
Les huiles dans les diff n'ont pas l'air trop mal, et gâchette à fond il part comme une balle sans se lever, un vrai régal lapin fou
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Il m'avait manqué mon 10TT. une petite cession dans la boue et ça sera parfait !
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par garampon le Dim 18 Jan 2015 - 21:04

Il est beau en tout cas !

Manque juste une petite vidéo pour confirmer tes dires..
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par flashy63 le Dim 18 Jan 2015 - 21:27

C'est clair que le 10TT est vraiment une super machine !!

Et les tours carbone de 10SC tu as pu les mettre sans modif ?
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par Khaelian le Lun 19 Jan 2015 - 0:35

ganadorf a écrit:Bon, il me fallait un servo rapidement et à prix compétitif. J’ai eu envi de tester le Trackstar TS-400MG.
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C’est un des seuls sur Hobbyking Europe qui à l’air d’avoir des caractéristiques corrects, pour un prix très sympa.
8.65Kg.cm / 0.13s (4.8V)
9.45Kg.cm / 0.11s (6.0V)
41x20.3x29mm
Double roulements à billes
Pignon métal
Bas du boitier alu (ou métal) rouge.
Et normalement la gamme de servo Trackstar est waterproof mais je n’ai rien vu la dessus pour celui-là.
Le tout pour 11.87€ livré en 4/5 jours :-)

Je vous donnerai mon avis si ça vous intéresse.
Sans pour autant pouvoir vous dire si c’est un vrai 9.45Kg/0.11s ou si c’est plus proche de 7kg/0.16s !

je n'avais pas vu. j'en avais acheté 2 comme servo "au cas où" en format standard dans les 15kg. les deux sont morts en un rien de temps avec le SCTE.
trackstar tu peux y aller pour les huiles silicone, là c'est le bon plan
mais l'électronique il y a trop de mauvais retours
j'ai aussi eu une mauvaise surprise avec leur colle pour pneu qui ne collait même pas les doigts, ça m'a limite flingué un train de pneus
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par mig6r le Lun 19 Jan 2015 - 1:03

Bonjour à tous,
Content de voir qu'il y a encore des adeptes de l'hyper TT.
Cela fait un moment que je ne me suis pas occupé d'acheter des pièces mon TT (peut etre deux ans) car j'avais tout pris en triple quand j'en avais un usage intensif.
J'ai dernièrement cassé mon pare choc avant, le meme que sur vos photos et je me suis retrouvé bien bete en cherchant pour en commander un nouveau.
Je tombe donc sur votre poste en me baladant et vos modifs sont top.

J'aimerais du coup en profiter pour faire une bonne grosse revise et profiter des infos sur vos modifs pour en faire de meme.
Les pare choc avant et arrière (mon arrière n'a pas les roulettes)
Les tours avant et arrière carbone

Pour les amortos je trouve mes ressorts trop faible (surement à cause de l'ezrun et du poids de la lipo 3S qui va avec) des ressorts progressifs seraient une bonne solution ?

Pour le différentiel central vous ne rencontrez pas de probleme ? Le mien ne garde pas son huile, je l'ai refait entierrement mais ca ne tient pas, on ne peut en adapter aucun autre ?

Merci pour vos infos et désolé si je poste tout un peu trop en vrac.

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par flashy63 le Lun 19 Jan 2015 - 6:52

mig6r a écrit:J'ai dernièrement cassé mon pare choc avant, le meme que sur vos photos et je me suis retrouvé bien bete en cherchant pour en commander un nouveau.

Si vraiment c'est le même pare-choc avant, un T-Bone Racing, alors pas de problème. Ce sont des pièces garanties à vie.
Il te suffit de leur envoyer un mail via le service support en indiquant (je dis ça de mémoire quand j'avais fais changé le mien qui avait pété sur mon 8ight) le numéro de commande, la date d'achat, une photo de la pièce cassée et un petit descriptif de comment elle s'est cassée.
Et ils t'en envoient un neuf sans problème.
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par mig6r le Lun 19 Jan 2015 - 7:45

Rho, merci beaucoup, j'ai fais le ménage hier dans le garage et j'ai failli le balancer.
Bon, plus qu'a retrouver la facture, merci

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par flashy63 le Lun 19 Jan 2015 - 8:01

mig6r a écrit:Rho, merci beaucoup, j'ai fais le ménage hier dans le garage et j'ai failli le balancer.
Bon, plus qu'a retrouver la facture, merci

Normalement la facture est disponible dans ton compte perso sur leur site web
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Lun 19 Jan 2015 - 8:03

Alors dans le désordre :

- Aucune modification à faire pour monter les tours carbone du 10SC.
 90% des pièces sont communes aux 3 châssis, Mini ST / 10TT / 10SC. Trains roulants, diff etc ... sont les mêmes.
Seule la longueur des amortisseurs avant changent. Il te faudra une seconde paire d'amortisseur arrière de 10TT ou ceux du 10SC (Av ou Ar) qui sont les mêmes. Et les supports carrosseries du 10SC.

- Mince pour le servo Trackstar ... bon on verra, je devrai le recevoir début de cette semaine. Je m'étais pourtant juré de ne prendre plus que du Hitec ou du Savox !!!

- Pour les pare-chocs voila le lien
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Tu ne peux commander que sur leur site. Je crois qu'ils ne vendent pas ailleurs.

- pour les ressorts, oui des progressifs seraient mieux. A vérifier mais je pense que toute la gammes des ressorts pour Traxxas Slash sont compatibles.

- pour les diff, pas d'adaptation connue ... Tu as changer le joint carton ? (tu l'as tjrs au moins !)
Sinon çà m'est déjà arrivé et la flemme de recommander un joint neuf car le mien n'avait pas l'air HS. J'ai donc mis une épaisseur de silicone sur le contour avant de refermer; et plus de fuite (legé sur le silicone, le but n'est pas d'en avoir plein le diff)

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par mig6r le Lun 19 Jan 2015 - 9:28

J'ai absolument tout changé dans mon diff central et je crois que la fuite ne venait pas du joint carton mais du joint torique.
La je m'avance peut etre mais vu la crasse accumulé au niveau du diff je crois qu'il s'est a nouveau vidé, je ferais un chek.

POur les amortisseurs tu veux dire que les arrière du tt sont les meme que le 10sc ? Ca tombe bien je les ai en double je crois
Pour finir, tite photo de la titine avec le fiston

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Lun 19 Jan 2015 - 9:55

Oui ce sont bien les mêmes (c'est standard !)
Ils sont en alu bleu clair sur le 10TT et gris sur le 10SC. C'est la seule différence.

Par contre la carro d'origine n'ira plus. La tour avant est plus haute.

Sympa ton 10TT !

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Jeu 11 Juin 2015 - 17:06

Bon tu avais raison Khaelian, dommage que l’on n’en est pas parlé avant !  Sad
Donc servo Trackstar HS après moins de 5 lipos (les 10SC tournent plus que le 10TT en ce moment)

Petite séance de saut ce weekend avec le 10TT, sur un terrain en herbe.
Après quelque saut, le 10TT ne tirait plus droit.
Je me dis que mon palonnier est mal serré et je compense à la radio.
Quelque saut de plus et rebelote !
En fait après chaque saut, le neutre du servo n’était jamais le même !!!   Shocked
Jusqu’à ce qu’il ne tourne plus du tout.
Pas d’odeur de cramé pourtant et pas chaud …

Bref il n’aime pas les chocs, à réserver à une pistarde … sans sortie de route  mdr

Avant les servos Trackstars j’avais essayé des TowerPro, deux MG995 neuf qui n’ont jamais fonctionné !
Donc j’hésite fortement à réessayer du chinois en prenant les Bluebird, pourtant ont une bonne réputation.

Ou je repars sur du Savox, jamais eu de mauvaise surprise avec.

Suspect

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par Khaelian le Ven 12 Juin 2015 - 2:34

ben voilà l'électro, c'est tellement aléatoire j'ai eu aussi des mg995 il y a quelques années, c'était carrément mieux que l'origine sur le slash, neutre impeccable, etc...

mais une exception en fait tellement je n'ai pas été satisfait des "chinoiseries" à part hobbywing (ezrun, xerun...)
j'ai essayé, dans divers domaines, batteries, servos, etc...

j'ai un savox sur mon buggy, certains diront que ce n'est pas le plus rapide, que ceci que cela... il tient, il fait ce que je lui demande je suis content. et des gamelles je m'en prend aussi, pleine vitesse et full tonneau. le servo bronche pas

regarde chez wartelle il liquide ses stock de Hitec, c'est aussi de la bonne came, jamais testé mais voilà, payer 20$ pour un blue bird (oublie j'ai essayer, quand ça fonctionne c'est nikel, mais... pas longtemps) ou 30€ un Hitec 10KG
sauf avis contraire c'est le modèle qui ne devrait pas te poser de soucis sur un Hobao 1/10è ou même changer de RC dans le futur. ça devrait pas bouger je pense.

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par ganadorf le Ven 12 Juin 2015 - 13:53

C'est vrai que Hobbywing, jamais déçu Twisted Evil  

Bon ok, on arrête le mystique et on prend une valeur sur.

Je trouve les Hitec très bien pour en avoir déjà eu, équivalent à Savox et un peu moins chère
Mais ça sera un Savox car sur mes trois voitures j'ai des palonniers alu ... 25 dents !
et Hitec, se sont des servo 24 dents véner Ce sont les seuls d'ailleur à faire des servo 24 dents je crois

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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

Message par Khaelian le Ven 12 Juin 2015 - 14:10

ha oui, il y a 23, 24 et 25 dents
après sur Hobbyking il y a quand même des câbles, connecteurs et pas mal d'accessoires intéressant. ils ont des palonniers de servo alu pour une misère.
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Re: "Mon" Hyper 10 TT :-))

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