Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par trankilou le Dim 25 Nov 2012 - 23:35

Bonjour,je vous présente mes 2 summit enfin le mien et celui de ma compagne, il sont tout les 2 stock sauf la motorisation, controleur 120A hobbywing et moteur léopard 1645KV avec capteur et un interrupteur pour l,éclairage et la carro du miens maxi grave digger, cela fait 7mois que nous les possédont et environ 50heures d,utilisation, super content de c'est summit et quasi aucun ennui celui ma compagne a eu un souci pignon de diff avant cassé suite a une mauvaise manipe, et le mien couronne et slipper hs a cause du désserement de celui-ci et il y a 3 semaine transmission arrière qui entrainait quasiment plus et un cardant avant qui a laché dans la foulé, réparé depuis la couronne de différentiel il lui manquait 3 dents,mais vu le nombres d,heure a sont actif , je vais pas me plaindre, ce sont vraiment de très bon véhicule polyvalent qui passe quasiment partout.
Quelques photos
Sortie au bois de vincennes..

A bientot.

Dernière édition par trankilou le Mar 11 Nov 2014 - 9:37, édité 7 fois

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par corsaire le Lun 26 Nov 2012 - 0:51

j'aime bien ces grosses bébêtes Twisted Evil

corsaire
racer expert
racer expert

0 avertissement

http://www.youtube.com/user/corsaire057

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par MATT le Lun 26 Nov 2012 - 8:24

jolie vos gros joujoux aime
elle vient d'ou la carro de gave digger?

MATT
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Lun 26 Nov 2012 - 17:30

Ouais sympa ces ptites bestioles, enfin petites un summit 1/8 c'est plutot énorme lol

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 26 Nov 2012 - 19:02

MATT a écrit:jolie vos gros joujoux aime
elle vient d'ou la carro de gave digger?

bonjour matt, voici les infos.

Non peinte,1/8 Grave Digger - Clear Body & Decals
Select Référence Nr: PA1225

Peinte,1/8 Grave Digger-Painted Body
Select Référence Nr: PA1225P

Marque PARMA

Je les eu sur xl-modélisme.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par MATT le Mar 27 Nov 2012 - 19:03

merci pour l'info, la déco est fournis avec?

elle est pile poil pour le summit, ça lui va nickel. top

MATT
pro
pro

0 avertissement

Message par jujuvxl le Mar 27 Nov 2012 - 20:34

Sympa vos joujoux et en plus deux dont un avec moteur brushless si j'ai bien compris ? Very Happy
Sa doit être sympas les sorties a deux !!!! Twisted Evil

jujuvxl
débutant
débutant

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 28 Nov 2012 - 18:27

MATT a écrit:merci pour l'info, la déco est fournis avec?

elle est pile poil pour le summit, ça lui va nickel. top

Oui les autocollants sont fourni pour les 2 réf, sauf ceux qui vont sur le toit ,pourquoi je ne le c'est pas, j'en possède une seconde c'est pareil, sur le toit de la mienne j'ai mis des autocollants monster, je trouve que ca lui va bien.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 28 Nov 2012 - 18:55

jujuvxl a écrit:Sympa vos joujoux et en plus deux dont un avec moteur brushless si j'ai bien compris ? Very Happy
Sa doit être sympas les sorties a deux !!!! Twisted Evil

Les 2 sont en brushless hobbywing, en faite tout nos rc sont en hobbywing ,jusqu'a présent jamais décu et certains ont vraiment beaucoup d'heures. top

Quelques photos de nos sorties en foret de fontainebleau, le mien avait encore sa carro d'origine.

Voili voilou.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par PoorTester le Ven 14 Déc 2012 - 4:15

J'ai un Slash 4x4 Ultimate et s'il y a une voiture RC qui me fait vraiment envie c'est bel et bien le Summit!

Ce véhicule est juste extra! Une vraie voiture à tout faire!

Tu as déjà essayé ton engin sur un circuit?

PoorTester
débutant
débutant

0 avertissement

http://www.poortester.com

Message par Invité le Ven 14 Déc 2012 - 6:03

Sympa la sortie vous avez du vous éclater avec madame . top

Invité
Invité

Message par jujuvxl le Ven 14 Déc 2012 - 11:18

Belle photo !!! Very Happy Twisted Evil Cool photo

jujuvxl
débutant
débutant

0 avertissement

Message par pascr001 le Ven 5 Avr 2013 - 19:17

très jolies photos..

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 6 Avr 2013 - 20:40

Aujourd'hui, remplacement de mon moteur pas parce que il était hs ,mais pour monter un 2000kv ,je verrait ce que ca donne et par la mème remplacement des patins de slipper par des renforcé, donc rien d'extrordinaire ,mais bon il y avait bien longtemps que je n'y avait pas touché et il va bientot reprendre du service.
Quelques photos Smile

Pour rappel c'est patins renforcé ce monte sur beaucoup de modèles traxxas comme rustler etc...

Voila c'est terminé

A bientot Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par pascr001 le Sam 6 Avr 2013 - 21:40

dire que ce moteur aurait pu etre miens... Wink

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 6 Avr 2013 - 22:25

pascr001 a écrit:dire que ce moteur aurait pu etre miens... Wink

Celui-ci est un second démonté de mon slash vendu ,d'ou le limage car il rentrait pas dans le bloc transmission, le 2e lui est neuf ,mais va etre monté dans le 2e summit, j'attend de faire un éssai sur le mien avant,mais il ne devrait pas avoir de souci , beaucoup monte des 2000/2200kv Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 23 Avr 2013 - 11:45

Petit retour du summit de madame avec ce week-kend une utilisation jamais testé réellement et a répétition des saut toujours des saut pendant 3 jours et environ 2h jour et bien ce sum a très bien encaissé des saut parfois a plus de 2m ,pour dire que pour moi cette machine est le top du top ,comparer a bien d'autres rc qui on leur propre utilisation,le summit est ultra polyvalent,on peu quasiment tout faire avec cette engin,il roule partout en toute tranquilité,et en plus il sont niveau chassis tout d'origine,en sortie de boite cette engin est redoutable d'éfficacitée.
Sont prix certe élevé ,mais il en vos largement le coup,pour celui qui recherche une très bonne rc en sortie de boite il vous rendra bien,les notres on plus d'un ans d'utilisation.
Quelques photos.

Celui de gauche a ma compagne et a droite celui du fil de mon ami.
Le mien était absent pour des raison de place dans la voiture,mais je vais me rattraper je pense cette semaine a vincennes.

J'avait 2 petites vidéo que sont fil ma envoyé mais je n'arrive pas a les mettre sur le fofo ,plus je clique plus j'y comprend rien,ca c'est une vrai galère pour moi.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par pascr001 le Mar 23 Avr 2013 - 22:04

sympa le blanc top

Dernière édition par pascr001 le Mer 24 Avr 2013 - 20:47, édité 1 fois

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 23 Avr 2013 - 22:55

pascr001 a écrit:sympa le blanc :top :

Merci ,oui c'est le modèle juste avant le notre ancienne déco , pas de cut-off et radio différente pour le reste je croit qu'il n'y a pas d'autre changement Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 25 Avr 2013 - 13:58

Ce matin petite sortie a vincennes et casse d'un cardan, bon pas grave mais sorties écourté.

Sinon juste avant on a fait quelque saut

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par pascr001 le Jeu 25 Avr 2013 - 21:58

tu as pris gout aux sauts on dirait Very Happy

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 25 Avr 2013 - 23:37

pascr001 a écrit:tu as pris gout aux sauts on dirait Very Happy

Oui tout fait et puis j'arrive mieux a gérer les saut avec nos summit, j'attend t'es retour sur t'on e-maxx quand il roulera Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par pascr001 le Ven 26 Avr 2013 - 8:14

c'est cool ça, mais attention, car comme tu as dû certainement t'en rendre compte, tu prends vite de l'assurance, et donc tu arrive de plus en plus vite sur les bosses et ton rc il fait des jumps de ouf après!

pour le maxx, no problemo, je le ferais.
normalement je reçois un nouvel esc MMM (neuf) bientôt. le gars a bien voulu me l'échanger si j'envoie celui en panne à Castle... Walt n see donc...

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 26 Avr 2013 - 9:22

Oui c'est sur mais je reste quand mème vigilant j'ai donné il n'y a pas si longtemps quand j'arrivait trop vite avec mes 4x2 et qui s'envolait litéralement, j'ai beaucoup cassé en très peu de temps ,donc maintenant je fait un peu plus attention surtout avec les summit qui le mien roule très vite depuis que j'ai monté mon 2000kv, si je prend certaine bosse a fond il est certain qu'il va pas aimer lors de la réception si je la rate, hier je me suit un peu entrainé a faire des Backflip mais disont qu'avec le sum j'y arrive assez bien sans rouler a fond.
J'avait jamais roulé comme ca avec nos sum, pour l'instant j'en suit très content ,celui de ma compagne a très bien résisté le week derniers ,car je ne les pas vraiment ménagé surtout qu'il est en pièces d'origine Wink

Dernière édition par trankilou le Ven 26 Avr 2013 - 9:41, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Ven 26 Avr 2013 - 9:25

"Backflip" en summit !! Pouaaaa !! xD

VAL

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 26 Avr 2013 - 9:42

garampon a écrit:"Backflip" en summit !! Pouaaaa !! xD

VAL

Rectifié merci bien

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 8 Mai 2013 - 15:57

Aujourd'hui des nouvelles pantoufles pour nos 2 summit j'ai hate d'aller éssayer ca

Le sum de madame avec des trenchers je trouve que ca lui va plutot bien par contre ca l'alourdi pas mal

Par contre l'eau bouillante a plombé le chrome des jantes a l'avant les jantes sont neuve ,la différence est flagrante.

J'avait presque envie de passer une couche de peinture ,mais comme je c'est que ca va tenir bien longtemps je laisse comme ca ,assez de perte de temps en plus j'ai eu un peu de mal a les coller je mis suit repris a 2 fois

Ici le mien avec les pneus baldands acheté a Speedeur , je pense qu'il faudra que je remplace la carro car ca fait tout bizarre je pensait que les baldands avait un flanc plus haut

On dirait des roulettes

Sur le mien les quatres jantes sont neuves ,les pneus sont toilé sur les 8 pneus. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par pascr001 le Mer 8 Mai 2013 - 23:32

mdr les badland... on dirait des roue de bmx Very Happy
pourtant quand tu les mets sur le rusty, ils sont énorme je trouve

sinon, le summit: très très joli, j'm bien son look! top

trankilou a écrit:Aujourd'hui des nouvelles pantoufles pour nos 2 summit j'ai hate d'aller éssayer ca

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 9 Mai 2013 - 12:53

Oui sur le rusty ca fait un peu gros mais ca va encore ,en plus tu a le choix entre les 2.2 flanc haut et mème diamètre que les 2.8 flanc plus bas, ici sur le summit ca fait carrément taille basse et bien carré genre rc de piste ,quand a l'amortie lors des saut il y a rien , ca va amortir rien du tout sauf les amorto ,demain je vais aller l'éssayer , j'ai rencard avec Speedeur j'espère le convaincre pour qu'il n'abandonne pas définitivement le rc , sinon je pense lui monter une carro de révo ou de pick-up enfin je verrai Very Happy

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 10 Mai 2013 - 21:56

Petite vidéo aujourd'hui a vincennes de mon summit en action ,par speedeur que je remercie merci bien
http://www.youtube.com/watch?v=5PtB32Ppqow

http://www.youtube.com/watch?v=WycEGA3K5Tk

Alors ca le fait Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:19

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut