Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par LCM94 le Sam 21 Sep 2013 - 10:31

Hello
Quelqu'un a l'adresse de cet endroit svp?

LCM94
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par speedeur le Sam 21 Sep 2013 - 11:02

Alors c'est rue de paris à jossigny en seine et marne juste à l'entrée du village, aprés l'allée de platanes sur la gauche, avant les terrains de tennis :

Rdv donner à 9h30, tu y sera laurent ?
speedeur
pro
pro

Message par LCM94 le Sam 21 Sep 2013 - 13:33

Merci Sylvain ... J'espère venir !!
LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 22 Sep 2013 - 20:05

Ce matin sortie sur la piste de bmx a Jossigny avec Speedeur et d'autres gars, c'était sympa, de mon coté mon summ a roulé le temps de vidé une paire de lipo ,ensuite lors de leur remplacement plus rien ,le ventilo de l'esc tournait mais plus de gaz n'y de direction, donc j'en suit resté la ,j'ai roulé un peu avec mon GD et pas mal filmé, je verrai avec Speedeur pour leur mise en ligne.

Pour l'instant voici les autos de Speedeur le D8T et sont VE8 ,nos 2 summit et notre gd, sinon les autre rc arrivé après j'ai pas de photos mais sont sur les vidéo un autre D8 ,un e-révo, un stamp 4x4 en 4s suit la il envoyait grave aussi et un e-maxx super fiabilisé, bref de belle machine

Le VE8 fait petit pour du 1/8e j'ai été surpris par ca taille pas plus gros que le gd , par-contre le VE8 est très réactif il faut etre fin avec ce genre d'engin mais qu'est-ce que ca marche.

Derrière la piste

Pour moi 2 fois de suite que j'y vais et j'ai pas eu de bol avec mon sum,cette aprèm j'ai trouvé d'ou venait le prob un des servo de direction ma tout mis en vrac incroyable,je vais remonter des servo d'origine que je possède car ceux pas cher qui était habituellement monté sur mes autres rc sur le sum ca n'a pas tenu longtemps la poisse car je suit plutot satisfait de c'est servo,bon ce n'est pas grave, on y retournera et la prochaine fois je devrait avoir mon losi sc que je viens de commander.
A bientot Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Dim 22 Sep 2013 - 22:27

Incroyable que ca soit le servo qui t'ai tout mis en vrac !!!!!!!!!! Vraiment la guigne sur ce spot yves ! Pour ma part j'ai peu rouler mais ce fut encore bon et intense ! Le D8T est définitivement une bête de course et se tirer la bourre avec l'autre D8T de bobby c'est un régal ! les voitures bondisses de bosses en bosses lol .
Sinon tu sais quoi bah les chappes du VE8 et D8T que j'ai péter et la tour d'amortos tordues bah j'avais tout sur moi pour réparer lol mais bon j'avais plus le temps, mais c'est bon ca !
speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Lun 23 Sep 2013 - 19:14

Et oui c'est bien un des 2 servo qui a tout mis en vrac, d'ailleurs quand j'était au boxe et que j'ai rebranché il y a eu une toute  petite fumé qui en est sortie un moment je croyait que c'était ma clop et bien non c'était bien le servo ca non plus je ne l'avait jamais vu et une fois les servo  débranché tout rentré dans l'ordre ,comme quoi parfoit ca peu etre tordu un moment je pensait que c'était le contro hs, aujourd'hui j'ai tout karchérisé le sum est tout propre,je pense m'en occuper cette semaine et il faudra y retourner mais je pense que les baldands ne conviennent pas trop a ce genre de terrain la prochaine fois je mettrait les trenchers et en espérant que je ne soit pas encore percécuté et puis renforcer le skid arrière et la je pense etre paré,de toute manière cette hiver je vais remettre a neuf toute la transmission roulement rotules etc car depuis que je les je n'est pas fait grand chose dessus il va avoir 2ans et il est presque d'origine je pense que c'est bien et j'espère peut-etre arrivé a te suivre avec t'on D8, il faudra que je m'entraine en secret Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 28 Sep 2013 - 21:52

Aujourd'hui remplacement des 2 servo de direction et d'un palonnier, plus de dents, j'ai éssayé de comprendre le pourquoi du comment les servo mon tout mis en vrac, j'aime bien comprendre, soit j'ai un servo qui a laché et le second a tout ramasser ,soit c'est a cause de mon palonnier qui a laché ,sans compter que j'ai un des servo qui a dégagé une petite fumée, bref ca reste un peu compliqué, je viens de remonter 2 servo d'origine,controlé le réglages pour qu'il travail bien ensemble, a présent tout est ok,plus qu'a remplacer le skid arrière et il sera de nouveau opérationnel.

.

Bientot une remise a neuf de ce summit il en vaut le coup car il m'apporte toujours autant de plaisir,une machine vraiment fiable ,mais qui comme les notres on bien vécu et commence a montrer des signes de faiblesses,ce n'est pas inusable mais il auront bien résisté car il vont avoir 2 ans, puis ensuite ca sera au tour de celui de ma compagne.
Voili voilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Dim 29 Sep 2013 - 18:38

sauve servo trop serré ?
LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 29 Sep 2013 - 19:07

LCM94 a écrit:sauve servo trop serré ?
C'est le sauve servo d'origine et je n'est rien touché de la duretée.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 13:49

Aujourd'hui resortie a jossigny sur la piste de bi-cross ,voici quelques vidéo.

Mon sum avec une nouvelle carro.

http://www.youtube.com/watch?v=VyU-bHkALlI

http://www.youtube.com/watch?v=tlwLzTRzj0Q

Et une de notre losi scte c'était sa 1ere sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=ktxF9LOHh0U

Voili voilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Dim 6 Oct 2013 - 13:57

je royais que la piste était devenue devenue interdite aux RC ?
Tu as gardé les servos pour bloquer les diffs ?
LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 14:26

LCM94 a écrit:je royais que la piste était devenue devenue interdite aux RC ?
Effectivement il y a un panneau, mais ca reste vague car il indique interdit a tout véhicule thermique, et puis je pense que le problème vient d'ailleur, jossigny est un petit village tranquille avec sa piste de bi-cross un terrain pour les enfants etc... ,lorsque nous nous arrivont a plusieurs avec 5 ou 6 rc qui investisse le térrain,les bancs la seul table qui ont, je pense que c'est parfaitement compréhensible il ont envie d'etre tranquille et ce n'est pas le cas, moi je pense que je réagirait pareil il faut respecter les gens qui habite la-bas et ne pas scatter l'endroit a certaines heures de la journées, nous ce matin on est arrivé très tot avec ma compagne et on a eu aucun problème il n'y avait personne, alors que les fois précédente on était nombreux a tout monopoliser a des heures ou les gens on envie de passer un moment tranquille ,et les riverains était en retrait donc pas bon du tout.
Voici d'ou vient le problème, nous on y retournera comme ce matin très tot on ennui personne puisqu'il y a personne donc je pense que ca devrait bien ce passer.Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Dim 6 Oct 2013 - 15:06

tu regrette pas ton achat ... tu pense qu'un SC8 aurais été mieux , ou pas ?
h.300
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Dim 6 Oct 2013 - 15:23

Ha oui aux véhicules thermiques. Donc c'est bon pour nous Smile
Sinon tu as gardé les servos blocages de diff ? J'hésites a les enlever mais après que se passera t'il avec la pièces qui bloque les diffs ? Puis je juste l'enlever ou la laisser se balader a ton avis ?
LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 15:59

H.300: le SC8 je peut pas te dire puisque je n'est pas éssayé peut-etre voir surement par ce que le SC8 est un peu plus gros donc plus stable,enfin je n'en c'est rien, tout ce que je peu te dire c'est comparé a mon dernier sc 4x4 le SC10 hobao ca n'a rien a voir surtout au niveau de la fiabilité,je m'en rappèlerait a sa 1ere sortie j'avait fossé la tour arrière et cassé un triangle a l'avant c'était la 1ere casse qui en on enchainé d'autres d'ou ca revente et pourtant lorsque je l'avait on ne faisait pas des saut comme aujourd'hui ,franchement ce scte est vraiment nickel mème pour les saut il va bien et je tourne qu'en 2s qui me convient parfaitement on c'est bien éclaté,maintenant a voir dans l'avenir mais je pense qu'il n'y aura pas de souci.Smile 

Sinon j'ai commandé un autre rc qui devrait arriver courant de cette semaine,mais j'en dit pas plus ,juste que c'est un 4x2 ca me manque un peu ,a réception je le présenterait Wink 

LCM94 : si on abuse pas ca devrait aller,nous on a pour habitude de ce lever tot ,donc ca ne pose aucun souci pour aller la-bas ,a 10h on repart avant que tout les gens commence a sortir.
Voici le panneau

Sinon nos 2 summit reste des vrai summit ,ma boite 2 et les ponts blocable sont parfaitement opérationnel ,ca ne gène en rien pour rouler comme on roule Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Dim 6 Oct 2013 - 16:47

trankilou a écrit:
Sinon j'ai commandé un autre rc qui devrait arriver courant de cette semaine,mais j'en dit pas plus ,juste que c'est un 4x2 ca me manque un peu ,a réception je le présenterait Wink 

si c'est celui que je pense ...

1/10 ou 1/8 ?
h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 17:08

1/10e
trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Dim 6 Oct 2013 - 17:16

pas le bon Sad

Suspect 
h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 17:43

Sur le fofo je croit qu'il y en a pas ou je ne les pas trouvé,d'ailleurs je n'est pas trouvé non plus ailleur ou j'ai pas cherché au bonne endroit enfin si j'ai trouvé mais a moitié ,pourtant c'est une marque bien connu mais peu de personne possède ce modèle, j'espère pas mettre planté car le look ma tout de suite plu.
Ca sera la surprise
trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Dim 6 Oct 2013 - 17:45

h.300 a écrit:pas le bon Sad

Suspect 
Moi je sais..................................
Je vous aide ca as 4 roues à peut prêt rondes Smile
speedeur
pro
pro

Message par Maath-91 le Dim 6 Oct 2013 - 19:38

Ca serait pas le team associated sc10 b rs ? Smile
Maath-91
expert
expert

Message par LCM94 le Dim 6 Oct 2013 - 19:51

Je sais le Team Associated RC10 reddition 2013. Vainqueur de l'ifmar en 1986 Smile. Je sais je l'avais a l'époque 1er 
LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 20:32

Aller savoir muet
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mar 31 Déc 2013 - 15:16

Voici une dernière vidéo de cette année , ou mon sum la fini nickel  Smile 

Sortie parc du tremblay ce matin en compagnie de speedeur et orphéo.

http://www.youtube.com/watch?v=5Pqi0XmgQx8

Passé tous  un bon réveillon a l'année prochaine  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 1 Jan 2014 - 16:20

Encore une vidéo du summit celle-ci réalisé par sylvain  Smile 

http://www.youtube.com/watch?v=UT0fsryEftA&feature=youtu.be

Mon summit a encore de beau reste au bout de 2 ans d'utilisation enfin je trouve  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Jeu 2 Jan 2014 - 14:38

vu à 1:17 Smile
LCM94
expert
expert

Message par speedeur le Jeu 2 Jan 2014 - 20:38

LCM94 a écrit:vu à 1:17 Smile

Bizarre ce manouche dans le champs de la caméra Smile
speedeur
pro
pro

Message par LCM94 le Jeu 2 Jan 2014 - 20:44

trankilou a écrit:Encore une vidéo du summit celle-ci réalisé par sylvain  Smile 

http://www.youtube.com/watch?v=UT0fsryEftA&feature=youtu.be

Mon summit a encore de beau reste au bout de 2 ans d'utilisation enfin je trouve  Wink

Marche bien en effet. Un peu bas du cul je trouve. Ça doit frotter. Il lui faut les mêmes ressorts qu'à l'avant et de l'huile 45wt au moins. Je trouvais le compromis bon.
LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Jeu 2 Jan 2014 - 22:03

Effectivement il est bas surtout depuis que je lui est monté les basculeurs du révo, quand au amortisseurs il sont d'origine il on 2ans également  Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 5 Jan 2014 - 17:23

Une tite vidéo fraiche de ce matin
http://www.youtube.com/watch?v=Dsn6mibIAyM&feature=youtu.be

Entre mon scte ,scb que j'ai cassé lors de cette sortie seul mon summit est revenu roulant  Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par david2chtx le Dim 5 Jan 2014 - 20:32

Elle a du mordant cette vidz!!  Smile 
david2chtx
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut