Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par david2chtx le Dim 5 Jan 2014 - 20:32

Elle a du mordant cette vidz!!  Smile 

david2chtx
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par LCM94 le Dim 5 Jan 2014 - 20:47

J'adore ce spot pour monster truck Wink

LCM94
expert
expert

Message par pascr001 le Dim 5 Jan 2014 - 21:03

trankilou a écrit:Une tite vidéo fraiche de ce matin
http://www.youtube.com/watch?v=Dsn6mibIAyM&feature=youtu.be
sont "cons" ces chiens avec les RC!!
Il lui a fait quoi à la fin du coup, il l'a gnaqué?  Laughing 

sinon, j'aime bien le look du summit avec cette carro... t'as rabaissé les support c'est ça pour mettre la carro à raz du chassis?
C'est vrai qu'il envoi et encaisse bien, ça me fait un peu penser à mon maxx Smile
Pour info, combien il pèse, tu sais?

Dernière édition par pascr001 le Dim 5 Jan 2014 - 21:25, édité 1 fois

pascr001
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Dim 5 Jan 2014 - 21:24

Pour une fois ca allait avec les chiens y jouait mais sans rien croquer, pour le summit j'ai mis des basculeurs de révo ainsi que les support de carro, mais je pense remettre les basculeur du summit pour avoir une meilleur garde au sol, pour le poid ces environ 5kg.

Si tu veut voir toutes les vidéo d'aujourd'hui elle sont la en bas de page  Wink 

http://www.traxxas-vxl.fr/t8403p240-sortie-du-dimanche-matin-bois-de-vincennes

trankilou
racer expert
racer expert

Message par pascr001 le Dim 5 Jan 2014 - 21:26

C'est quoi un bon prix d'occaz pour un summit?
Genre ça
ou ça
c'est chéro ou pas?

Et c'est quoi comme LiPo qui vont? Pour savoir si mes Zippy/Kypom HardCase passeraient?

pascr001
confirmé
confirmé

Message par david2chtx le Dim 5 Jan 2014 - 22:19

Le deuxième!!!! Qualité/équipement/prix au top!!

david2chtx
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Dim 5 Jan 2014 - 22:24

Pour etre sur du coup avec un summit le mieux est de le voir de pret et de tester toutes les fonctions blocage de ponts,boite 2 que tout cela fonctionne correctement, pour les 2 que tu me montre je croit que ces les 1er modèle ce n'est pas grave car l'évo fut au niveau du contro avec cut-off,la carro et la radio que je préfèrent,pour le prix je dirait au tour de 300e il n'y a pas si longtemps que ca sur lbc il y en a eu un a 250e 1er modèle il est partie très vite , pour les 2e modèles je dirait 350/400e et en parfait état.
Pour les lipo moi j'ai des 2s hardcase de dimension standard j'ai juste modifier les ventilation pour faire passer les fils ,c'est lipo vont pour le rustler donc pas de souci particulier  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par atombelle le Lun 6 Jan 2014 - 0:51

Very Happy Ce sont de belles machine que tu as là....
Quand je regarde tes vidéos, j'aimerai avoir de tes conseils... Comment fais tu pour qu'elles retombent à chaque fois sur leurs roues?? top 

Perso, mon stampede, une fois qu'il ne touche plus le sol, je ne vois pas comment maitriser la descente... Dis moi.. dis moi... dis moi?????  Wink 

Aussi, la question con.., est il possible de monter des roues de Summit sur un stamp?

atombelle
débutant
débutant

Message par david2chtx le Lun 6 Jan 2014 - 9:51

http://www.youtube.com/watch?v=T_OIm0NsRrY

Faut jouer avec l'accélérateur une fois la voiture en l'air. Freine/recul pour quelle pique du nez, accélére pour lui faire lever le nez.
Petite vidéo bien explicative

david2chtx
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Lun 6 Jan 2014 - 20:33

atombelle a écrit: Very Happy Ce sont de belles machine que tu as là....
Quand je regarde tes vidéos, j'aimerai avoir de tes conseils... Comment fais tu pour qu'elles retombent à chaque fois sur leurs roues?? top 

Perso, mon stampede, une fois qu'il ne touche plus le sol, je ne vois pas comment maitriser la descente... Dis moi.. dis moi... dis moi?????  Wink 

Aussi, la question con.., est il possible de monter des roues de Summit sur un stamp?

La vidéo de david2chtx est parfaite ensuite c'est de l'entrainement et des fois je rate aussi il faut prendre le coup ,pour les roues du summit avec des adaptateur en 17 ca montera mais je te le déconseille vivement roue beaucoup trop lourde pour un stamp tout va morflé rapidement quand au look  Crying or Very sad

trankilou
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Lun 6 Jan 2014 - 21:39

atombelle a écrit: Very Happy Ce sont de belles machine que tu as là....

Regarde ça

LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Lun 6 Jan 2014 - 21:55

LCM94 ,
Tu le regrette pas t'on sum  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Lun 6 Jan 2014 - 22:02

Pour le bash c'est top, mais les pièces alu me manquaient, un RC plus pro si tu vois ce que je veux dire Wink
J'ai envie de refaire de la piste également  Twisted Evil 

LCM94
expert
expert

Message par speedeur le Lun 6 Jan 2014 - 22:08

Dites, les gars du sud viennent de se faire une cession bitume avec leurs voitures, ca as l'air quand même sympa de se faire des travers tout en glisse. On pourrait se faire ca les gars qu'est ce que vous en pensez ? j'ai des petits cones que j'avais acheter.
Regardez c'est la vidéo de zefasm du fofo : https://vimeo.com/83449040

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Lun 6 Jan 2014 - 22:34

Oui ca pourrait etre sympa ,mais on peu le faire aussi sur terre a champigny ,enfin on peu éssayer les 2 bitume / terre ,sur le bitume ca risque de bouffer du pneu si on glisse trop,sur terre ca peu le faire aussi tu te souvient t'es longue glisse la dernière fois, ca pourrait etre bien et je pense que nos voiture souffriront moins.

Le week-kend prochain t'es rc seront réparé?  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par LCM94 le Lun 6 Jan 2014 - 22:38

speedeur a écrit:Dites, les gars du sud viennent de se faire une cession bitume avec leurs voitures, ca as l'air quand même sympa de se faire des travers tout en glisse. On pourrait se faire ca les gars qu'est ce que vous en pensez ? j'ai des petits cones que j'avais acheter.
Regardez c'est la vidéo de zefasm du fofo : https://vimeo.com/83449040
 bravo ca peut être sympa en effet, et c'est économique en pièces Wink
Va falloir s'équiper en Road Rage Wink, j'en avais sur le MT4, ils sont top!!

Road Rage

Dernière édition par LCM94 le Lun 6 Jan 2014 - 22:41, édité 1 fois

LCM94
expert
expert

Message par speedeur le Lun 6 Jan 2014 - 22:39

Wai ça me branche bien la glisse et moins de sauts. Non je serais pas prêt les pièces hôt bodies viennent des us. Avec zefasm on cogite sur un plot plat et lourd pour delimiter les virages mais on trouve pas....

speedeur
pro
pro

Message par LCM94 le Lun 6 Jan 2014 - 22:44

speedeur a écrit:Wai ça me branche bien la glisse et moins de sauts. Non je serais pas prêt les pièces hôt bodies viennent des us. Avec zefasm on cogite sur un plot plat et lourd pour delimiter les virages mais on trouve pas....
J'ai ma petite idée, de bonnes briques   Laughing
Blague à part des bloques portes ?

LCM94
expert
expert

Message par redstartz le Lun 6 Jan 2014 - 22:51

Prennez des pneus usée , c'est economique et ca leur donne une seconde vie  bravo 

redstartz
pro
pro

https://www.youtube.com/user/leandre59680?feature=mhee

Message par speedeur le Lun 6 Jan 2014 - 23:05

Et si on mets du béton dans des disques plats ça pourrait le faire ??

speedeur
pro
pro

Message par LCM94 le Lun 6 Jan 2014 - 23:15

Tu réponds plus à mes sms  Crying or Very sad ?

LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Lun 6 Jan 2014 - 23:19

Il faut les mèmes que ceux qui y a sur nos route, chez delarue y en a plein  Laughing

Pour les pneus moi il faut que je fasse avec ceux que j'ai et puis il faut pas que ca accroche trop sinon ce n'est plus trop marrant enfin pour moi ,y fut une période je faisait du drift ca j'aime bien mais ce n'est pas de tout repos.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Lun 6 Jan 2014 - 23:27

Pas reçu de SMS Laurent désolé

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Lun 6 Jan 2014 - 23:33

Bon sinon nous je pense que l'on ira rouler ce dimanche a vincennes  Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 18 Jan 2014 - 15:30

Nos 2 summit aujourd'hui on 2ans - janvier 2012 / janvier 2014  top 

Aujourd'hui remplacement de mon support de carro arrière que j'avait cassé lors de ca dernière sortie
ici pour ceux qui avait pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=Dsn6mibIAyM&feature=youtu.be

La pièce de droite neuve

Le bout qui restait sur le chassis

Une fois monté

La prochaine carro qui sera provisoire histoire de passer l'hiver

Cette photo date de janvier 2012 ,on venait d'avoir nos summit ,celui du centre est un d'occas 1ere génération pour un ami qui roule toujours aussi

Et aujourd'hui 2ans après et énormément d'heures d'utilisation 100/200h peut-etre encore plus je ne sait plus.
Il roule toujours

Le mien a beaucoup plus été malmené comparé a celui de ma compagne ,mais il est toujours opérationnelle malgré sont air plein de boue

A bientot pour de nouvelles aventures  Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par garampon le Sam 18 Jan 2014 - 15:59

Haaaa trankilou et son summit.. Une véritable histoire d'amour !

VAL

garampon
pro
pro

Message par trankilou le Sam 18 Jan 2014 - 16:31

garampon a écrit:Haaaa trankilou et son summit.. Une véritable histoire d'amour !

VAL

Et oui j'aime le summit vu le peu de frais que j'ai éffectué dessus et le plaisir rendu pour notre utilisation , comme je les toujours dit si je ne pouvait avoir qu'un seul rc ca serait bien le sum  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par pascr001 le Dim 19 Jan 2014 - 15:46

Trankilou,
le passage d'une version Charbon à Brushless est compliqué/couteuse, il faut prévoir quoi, juste un combo "moteur+esc" ou autres choses?
Sinon, en version d'origine (charbon), il marche comment le summit, pas bien ?

Je te demande ça car je regarde un peu les annonces (exple ça) et la plupart sont en version d'origine et c'est pour savoir s'il faut passer au brushless, combien ça coûterait en plus (cf le prix d'achat du summit)

merci.

pascr001
confirmé
confirmé

Message par LCM94 le Dim 19 Jan 2014 - 17:24

il te faut un combo vario / moteur et basta
D'origine il est lent car fait pour du crawling, mais si tu lui met un moteur sensored (1800 kv c'est idéal) tu garderas la possibilité de faire du crawl et du bash.
Prévois d'autres pneus également.

J'avais fais la conversion également: http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t10275-summit-de-lcm94

LCM94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 19 Jan 2014 - 17:35

Quand je les est eu j'ai tout de suite démonté l'ensemble moteur/vario et comme c'était les nouveau vario avec cut-off il y avait de la demande et j'avait quasiment amortie mon électro hobbywing ,sinon pour une centaine d'euro tu aura ce qui faut ,sinon juste prévoir le remplacement des patins du slipper par des renforcé sinon ca ne tient pas longtemps  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par pascr001 le Dim 19 Jan 2014 - 18:24

Merci LCM94 pour ton liens.

donc si j'ai bien saisi:
- LCM94, tu es (toujours?) en sensored 1800kv de chez Hobbywing?
- Trakilou, tu es en sensorless XXXXkv de chez Hobbywing (aussi d'après la dernière photo)?

pouvez me donner les ref de vos moteur/esc que je check les prix etc SVP?
tu dis +/- 100€ pour un combo Trankilou, ça me parait pas cher. Tu parles en neuf ou accaz?
Neuf je dirais plus 150/160€ non?

autre question, vous tournez en 4S, c'est ça?
4S en 1x4S (quel modèle) ou en 2x2S.
Je ne vois pas de photo avec les LiPo en place. D'ailleurs elle se mettent où?

trankilou a écrit:La prochaine carro qui sera provisoire histoire de passer l'hiver

c'est quoi comme caro, elle semble sympa. c'est une muscle car non??? J'm bien ce style!

pascr001
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:09

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut