Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par trankilou le Ven 10 Mai 2013 - 21:56

Petite vidéo aujourd'hui a vincennes de mon summit en action ,par speedeur que je remercie merci bien
http://www.youtube.com/watch?v=5PtB32Ppqow

http://www.youtube.com/watch?v=WycEGA3K5Tk

Alors ca le fait Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Summit Brushless - P- 11 projet rockcrawler P-13 mon e-révo p-17 new rockcr

Message par trankilou le Sam 11 Mai 2013 - 16:42

Aujourd'hui j'ai roulé avec le sum de ma compagne ,en faite je préfèrent rouler avec le miens équipé de pneus baldand ,plus légé,plus réactif et puis depuis que j'ai monté le 2000kv y va franchement bien ,je pense lui monter également un 2000kv ,quand au pneus la poisse mes trenchers ce sont décollé et j'ai cassé un des triangles mais c'est de ma faute et j'ai pu continué a rouler comme ca,sinon on c'est bien éclaté.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Sam 11 Mai 2013 - 19:54

Et ya la tige devant de tordue Sad

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Sam 11 Mai 2013 - 20:51

Oui ca a tapé assez fort j'aurai cru avoir eu plus de dégat ,la tige je vais la redrésser.

Le sum c'est du costaud top

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 20 Mai 2013 - 16:24

Je continu toujours avec nos summit, petit week-kend sympa dans la Somme, et on c'est encore bien éclaté avec nos summit, mes pneus trenchers cette fois non pas bougé collé a la super glue3 , mes pneus baldands sur le mien c'est nickel une très bonne accroche surtout sur l'herbe il grimpe du diable a tel point que je vais me fabriquer avec du plomb auto un système que je puisse monter et démonter très vite sur l'avant du sum,car il pourrait grimper encore plus raide mais il ce lève de l'avant et ce retourne, je vais le pousser a c'est limite pour gravir une pente ,sinon nickel ensuite c'est refait des saut de fou ,juste la carro que j'ai monté pour ce week est cuite, je vais lui monter celle du e-revo,actuellement j'ai remplacé mon support arrière de caro par celui du révo ainsi que les support AV / AR et pc du révo en rpm il me manque plus que la carro qui va bien et j'aurai un summit/révo ,ca changera. Quelques photos de ce week-kend Je pourrai lui monter les basculeur du révo pour abaisser le centre de gravité, mais je ne le ferait pas car je souhaite gardé l'esprit du summit le franchissement, une machine toute en une Ici ca grimpet dur, plus ce n'est pas qu'il ne peu pas ,le prob c'est qu'il ce lève de l'avant ,je vais le lester avec du plomb avec une fixation qui ce retire rapidement. Idem pour l'autre sum il faut le lester aussi, les trenchers vont bien aussi Et celui de mon ami Ici toujours en mode lent et ponts bloqué ,le sum avec sait pneus d'origine sans sort très bien ,les baldands et trenchers reste pour moi moyen ,peut-etre le faite qu'il soit toilé plus dur,enfin je c'est pas Après plus d'une heure de franchissement , place au saut Très mauvaise réception Ca a fini la carro Les summit toujours intact et pour moi je peu dire encore une fois que c'est vraiment du très très costaud, par contre ma lipo a apparemment encore gonflé et ca a cassé au niveau des branchements et pourtant elle reste bien équilibré , je comprend pas et ne c'est pas si ca craint vraiment. Dangereux ou pas? Donc voila pour ce petit week-kend de pentecote, la météo était pas térrible on c'est plus éclaté le samedi, car dimanche il a plu quasiment jusqu'au soir ,le soir on a fait quelques run sur la route encore bien mouillé et de belle glissades c'était cool aussi. Je le répèterait jamais assez le summit est une bète de machine avec laquel on peu quasiment tout faire top A bientot pour de nouvelles aventures en summit évidemment Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Lun 20 Mai 2013 - 18:02

Wai ya bon ce petit photo reportage !

speedeur
pro
pro

Message par pascr001 le Lun 20 Mai 2013 - 18:16

sympa les saut.
j'm bien (enfin j'aimais) la carro bleu, elle est sympa!

Pour le poids, pr info sur mon rusty j'ai fixé 2 plaques en inox sur le pare choc avant (cf mon post "mon rusty") et ça va beau mieux. Il en manquerait même encore une je pense, car il a tendance encore à se cambrer en accélération et en saut!
A voir...

pascr001
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Lun 20 Mai 2013 - 18:32

speedeur a écrit:Wai ya bon ce petit photo reportage !

Merci ,je viens de commander une carro de e-révo a peindre , sinon la carro d'origine encaisse bien les chocs avecc sont arceau.

J'espère que ce week-kend il fera meilleur car la ca craint si ca continu on fera du ski en juillet Laughing

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 20 Mai 2013 - 18:41

pascr001 a écrit:sympa les saut.
j'm bien (enfin j'aimais) la carro bleu, elle est sympa!

Pour le poids, pr info sur mon rusty j'ai fixé 2 plaques en inox sur le pare choc avant (cf mon post "mon rusty") et ça va beau mieux. Il en manquerait même encore une je pense, car il a tendance encore à se cambrer en accélération et en saut!
A voir...

Pour le poids , moi c'est uniquement pour gravir des pente bien raide, pour le reste c'est ok ,le sum ce controle bien dans les aires malgré que je ne maitrise pas encore très bien l'affaire ,mais ca va déja mieux Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par pascr001 le Lun 20 Mai 2013 - 18:48

faut trouver qque chose à fixer sur le pc avant rapidement, genre un truc qui se pince... Wink

pascr001
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Lun 20 Mai 2013 - 19:08

J'avait pensée , avec mes barrettes de plomb faire prendre la forme du pc et ensuite une bande velcro de chaque coté pour les maintenir,pas très esthétique mais je pense fiable et rapide a monter et démonté Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 26 Mai 2013 - 14:06

Commencé cette nuit et fini cette aprèm.
Ma nouvel carro de e-révo pour mon summit.

Renfort de la carro

Prète a poser Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Dim 26 Mai 2013 - 14:17

Alors la j'adore Smile sublime !!!!! Pour la fixation arrière tu peux la baisser à la bonne hauteur ou tu as changer les supports ??
Franchement cette caro est magnifique !!!!!!!!

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Dim 26 Mai 2013 - 14:38

speedeur a écrit:Alors la j'adore Smile sublime !!!!! Pour la fixation arrière tu peux la baisser à la bonne hauteur ou tu as changer les supports ??
Franchement cette caro est magnifique !!!!!!!!

Merci des compliments Sylvain ,pour la fixation arrière je les remplacé par celle du e-révo elle ce monte sans prob les 2 chassis sont identique ,lorsque tu prend ce support il y a ceux de l'avant aussi enfin juste besoin de récupérer les tiges basse.
Pour ca réalisation j'ai commandé tout ca:
http://www.------.fr/truck-1-8/4083-traxxas-carrosserie-e-revo-5611-020334561107.html
http://www.------.fr/summit/3510-traxxas-support-carrosserie-av-ar-5314-020334531407.html
http://www.------.fr/revo-e-revo/4663-rpm-parechoc-arriere-noir-80482-672415804827.html
http://www.------.fr/revo-e-revo/3895-rpm-parechoc-avant-noir-80452.html
http://www.------.fr/revo-e-revo/3893-rpm-support-parechoc-arriere-noir-80872.html
http://www.------.fr/revo-e-revo/3891-rpm-support-parechoc-avant-noir-80802-672415808023.html

J'aurai pu commander l'aileron et sa fixation mais je ne les pas fait car je c'est qu'a la 1ere mauvaise réception ca va dégager ,la il va ressembler a un gros rustler , j'aurai également pu monter les basculeur du révo ,mais comme je souhaite conserver ca garde au sol d'origine pour les franchissement je ne le fait pas non plus ,cette semaine je referait des photos la carro posé , j'ai également modifié mon rapport de transmission soit 18/62 je verrai ce que ca donne Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par pascr001 le Dim 26 Mai 2013 - 16:31

oui, très sympa la carro, j'm beaucoup.
c'est quoi comme blanc?

pascr001
confirmé
confirmé

Message par speedeur le Dim 26 Mai 2013 - 16:36

Ya aucun de tes liens qui sont bons yves Sad
editer j'ai compris que c'était ------. C'est ce qu'il me faut pour mettre ma caro parma ca WinkWink

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Dim 26 Mai 2013 - 17:22

Salut PascR ,pour la teinte c'est du tamiya PS-01 . Smile

Sylvain ,je sait pas pourquoi les liens ne fonctionne pas ,je fait comme d'hab au moins tu a les réf Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par pascr001 le Dim 26 Mai 2013 - 17:46

merci Wink

pascr001
confirmé
confirmé

Message par speedeur le Dim 26 Mai 2013 - 23:43

Yves tu as eut ou tes autocollants monster stp ?

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Dim 26 Mai 2013 - 23:46

speedeur a écrit:Yves tu as eut ou tes autocollants monster stp ?

Sur ébay, il faudrait que je retrouve le vendeur Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Dim 26 Mai 2013 - 23:49

Je veux bien stp, aujourdh'ui je suis passer chez laurent prendre les badlands et j'ai pu essayer sa caro parma sur le summit ca lui va nickel (j'avais pris mon summit pour lui montrer) et comme j'ai la même caro parma prête à peindre ca pourrait être sympa.

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Dim 26 Mai 2013 - 23:55

J'ai trouvé celui-ci ,mais il y en a d'autres , j'espère que le lien va fonctionner, sinon tu tape dans recherche monster energy il y en a une quarantaine en france Wink
http://www.ebay.fr/itm/Stickers-autocollant-Monster-energy-kit-deco-Geant-42cm-x-30-cm-dirt-Cross-ktm-/281013765675?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item416db9c62b

trankilou
racer expert
racer expert

Message par redstartz le Lun 27 Mai 2013 - 6:55

Moi j'ai eu 6 plaques monster sur amazon pour 6-7 €

redstartz
pro
pro

https://www.youtube.com/user/leandre59680?feature=mhee

Message par corsaire le Lun 27 Mai 2013 - 12:00

sympa la carro, c'est sobre , j'aime bien et en blanc tu la vois de loin
reste a voir le résultat sur le summit, je sais pas une carro de ce style avec les grosses roues et châssis surélevé je demande a voir

corsaire
racer expert
racer expert

http://www.youtube.com/user/corsaire057

Message par pascr001 le Lun 27 Mai 2013 - 20:03

Merci trankilou pour ton lien, ça m'intéressait aussi Wink

@ leandre-erider : t'as un lien pour comparer?

pascr001
confirmé
confirmé

Message par redstartz le Lun 27 Mai 2013 - 20:38

Il n'y en a pas pour le moment :s

redstartz
pro
pro

https://www.youtube.com/user/leandre59680?feature=mhee

Message par trankilou le Mar 28 Mai 2013 - 20:08

Voici la carro posé j'ai appuyé sur la carro et laissé remonté seul ,photos prise a hauteur

Ici je les surèlevé volontairement mais lorsqu'il roule il n'est jamais comme ca , sauf dans les aires Laughing

Perso j'aime bien ca me fait pensée a un rustler xxxl Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par corsaire le Mar 28 Mai 2013 - 20:30

bien coller au sol ou dirait un truggy 1/8 type

corsaire
racer expert
racer expert

http://www.youtube.com/user/corsaire057

Message par garampon le Mar 28 Mai 2013 - 20:40

Perso je n'adhère pas..

Mais comme on le répète souvent le goûts et les couleurs sa ne ce discutent pas. Wink

VAL

garampon
pro
pro

Message par speedeur le Mar 28 Mai 2013 - 20:49

Bah moi j'adhéres tellement que je reste coller lol
Je trouve justement qu'avec les badlands qui ont un petit diamétre bah la du coup ca rééquilibre les proportions de la voiture.
Allez hop je commande les supports de caro comme toi yves Wink

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Mar 28 Mai 2013 - 21:18

speedeur a écrit:Bah moi j'adhéres tellement que je reste coller lol
Je trouve justement qu'avec les badlands qui ont un petit diamétre bah la du coup ca rééquilibre les proportions de la voiture.
Allez hop je commande les supports de caro comme toi yves Wink

Tu te prend aussi les pc AV/AR du révo sinon ca risque d'etre bizarre.

Avec les basculeur du révo la ca serait radical ,mais moi comme je les déja dit comme je souhaite toujours faire du franchissement je risque d'etre pénalisé enfin il faudrait que j'éssai

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut