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mon nouveau jouet:mbx5t

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Message par ludomoto le Ven 4 Jan 2013 - 21:46

alors ça c'est vraiment bizarre, parce que avec mon stamp,le fait de le faire tirer plus long l'avais un peut calmé coté wheeling ( pas beaucoup mais quand meme) ;une particularité de la transmission integrale peut etre?
il faudrait peut etre que j'assouplisse un peut le diff centrale pour le laisser travailler un peut plus alors Suspect
en tout cas je pourrais pas descendre en dessous de 15x46 vu que le moteur touche le renfort de chassis avec le 14 que j'ais en stock;et puis de toute façons ils me serviront quand meme avec mes 6mik parce que vus leur diametre je risquerait de vraiment tirer court sur la piste.
sinon pour mes amortos;le montage d'origine est en 400 AV/AR mais j'hesites quand meme parce que si il est deja comme ça ben c'est pas top du tout je trouves;a vue de nez la course morte est au delas des 20% maxi preconisés habituellement pour un reglage de suspattes en TT; surtout a l'arriere d'ailleur.
du coup j'ais peur que ce soit le chassis qui prenne tout sur les receptions de sauts parce qu'il touche facilement peut etre.faudrait peut etre que je tente 600 a l'arriere et 500 a l'avant, voire peut etre 100 de plus sur les deux,peut etre aussi avec des ressorts plus dures;qu'en penses tu?

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Message par darkjohan le Ven 4 Jan 2013 - 23:23

Salut, je voulais dire que je suis vraiment impressionné du look qu'apporte les trenchers a ton truggy Shocked aime j'adore totalement top
Pour les amortisseurs je sais pas trop Embarassed j'essayerai 100 de plus avec des ressort plus dur pour commencer Rolling Eyes
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Message par ludomoto le Sam 5 Jan 2013 - 7:16

ok donc la meme huile a l'avant et a l'arriere mais juste un peut moins fluide,pour les ressorts,il vas falloire que je trouves le code couleur de chez mugen parce que je suppose que c'est pas le meme que chez traxxas par exemple (les joies du modelisme quoi Rolling Eyes )
apres pour les trenchers c'est vrai que ça donne pas mal dans le genre monstrueux mais etant donné que je les ais achetés deja montés,ils ne sont pas toilés et donc ils centrifugent beaucoup et puis si je les laisses ,mon summit n'auras plus rien pour rouler quand il sera operationnel,donc c'est juste un montage provisoire pour essais.
ce qui est marrant par contre c'est le bruit de resonnance qu'ils font quand le chassis est bien lancé
en tout cas merci de ta reponse,ça me donne deja un axe de recherche top
maintenant dodo
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Message par ludomoto le Jeu 17 Jan 2013 - 13:25

salut
apres mes premiers essais ,je me suis rendu compte que je risquerais d'avoire des petits problemes de chauffe cet été si je n'installais pas de ventilo pour le moulin et en plus j'ais eu une crise d'optionite aigue pour ma radio:j'ais craqué sur une lipo et sur le module de telemetrie;ça a donc necessité quelques amenagements pour caser tout le fourbis (le premier qui me dis que c'est fouillis ben il aura raison mdr ):

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j'ais aussi reçut une kipom 5.1Ah qui m'obliges a reculer un peut le contro a cause de sont format plus en longueur que la gens ace (j'avais pas fait gaffe a ça Embarassed )
sinon la télémetrie ça a l'aire d'etre quand meme pas mal;la radio s'occupe de surveiller les t° contro et moteur et m'averti si ça monte de trop :au dela de 50° pour le contro et 70° pour le moteur elle sonne comme ça j'ais juste un inter a actionner pour allumer le ventilo du moteur,ça l'economisera un peut dans un premier temps vu qu'il prends du 16V au lieu de 12 apres je vais voire a recuperer une resistance au boulot pour l'installer a l'entrée de ce dernier.
là il me reste encore un capteur a installer pour la tension de la batterie sur l'arrivée du contro et ça sera fini.
d'ailleur si un specialiste en electro passe par là;j'ais calculé une resistance de 50 ohms pour baisser la tension de 4V au ventilo (80mA et 1W de puissance),j'ais bon ou pas?
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Message par Manu91 le Jeu 17 Jan 2013 - 13:47

Shocked la vache!!! comme tu dis c'est le bordel!!! Laughing t'as pas moyen de passer tout ça dans de la gaine tressée?
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Message par Lray86 le Jeu 17 Jan 2013 - 13:52

et sinon la brèle, pas de news ??? histoire que je vois ce que vaut mon italienne .... face à ton inglishe ..... Smile

En fait je frime mais avec ce froid je sort qu'avec mon diesel qui pue ....

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Message par ludomoto le Jeu 17 Jan 2013 - 14:25

pour le bordel c'est claire qu'il faudrait que je vois a trouver une soluce mais la gaine risquerait de m'obliger a couper les cables pour les mettre a longueur et comme l'electro n'est pas forcement dediée qu'a ce chassis ( en fait il n'y as que le servo qui n'en bouge pas),ça m'arrange pas........
@lray:ben non toujours pas de news de ma petite anglaise;en meme temps c'est normale,il fait beaux et il n'y as pas de neige donc je risque pas de la recevoire,ça serais trop beaux.donc pour l'instant je me contente de baver sur la photo equipée comme je veux ( juste avec le capot de selle quoi):
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ça vas finir par user mon ecran d'ailleur Crying or Very sad
apres pour le tirage de bourre ça sera pas evident dans un premier temps,rodage oblige,sur le premier plein elle passera pas son regime a 90 km/h soit 4000 tr/mn.......... sur les 12000 de dispo, ça sera donc ultra piano.........encore que ça sera peut etre le seule moment ou ta ritale pourra tenir le rythme (surtout si t'as toujours ton slick a l'arriere) Laughing
comment il disait deja edouard?il me sembles bien que c'etait: "je pisses sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent" mdr
a demain sur la piste (si le temps le permet);j'ais monté ma couronne de 44;je serais peut etre moins juste en ligne droite.........
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Message par darkjohan le Ven 18 Jan 2013 - 23:39

Salu Ludomoto, t'as quelle radio et c'est quelle module de télémétrie que tu as mis?
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Message par ludomoto le Sam 19 Jan 2013 - 14:51

j'utilises une devo 8s (helico)hackée deviation pour pouvoire tourner sous plusieurs protocoles (pour l'instant: devention;tous les walkera;spektrum,tous aussi il me sembles, et flysky/hubsan en rajoutant un module d'emission a 10$ dans la radio) avec son module télémetrie (4 T°;2 tensions,regime de rotation et en option le gps)
c'est le coté "multi protocoles" de la bete et l'extension de memoire de modeles (255,je la remplirais jamais beta ) qui m'ont decidé; comme ça je suis pas obligé de monter des rx a pas de prix sur mes vehicules terrestre, je gardes la possibilité d'installer du plus haut de gamme sur mes futurs aeros et je n'ais presque plus l'utilité d'avoire plusieurs radios,sinon je serais resté en FM avec ma bonne vieille mx16s que je gardes pour le summit FPV pour l'instant (la bande FM traversant mieux la vegetation que le 2.4ghz).
mais rien ne dis que je rajouterais pas un module uhf sur la devo (le top niveau portée et penetration de la vegetation) si je trouves un systeme d'occase a pas trop cher dans l'avenir,comme ça je n'aurais plus qu'une une radio universelle Twisted Evil
et niveau reglages (meme pour un chassis terrestre de base)c'est juste un truc de fou et comble de bonheur le soft est gratuit lapin fou
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Message par ludomoto le Ven 27 Déc 2013 - 13:12

salut
petit deterrage de post pour un conseil de la part des techniciens qui savent:
voilà,suite a la destruction de mes planetaires de diff centrale a la dune en a peine un accus ,j'aurais voulu savoire ce que je pouvais faire pour limitter les efforts sur ces derniers.
là,que je soit avec mes city block sur terre battue ou sur la dune avec mes gros trenchers,ça wheel un max meme sur les grosses montées
a votre avis,qu'est ce que je dois faire;changer l'huile pour une plus fluide,chercher a tirer plus court (je suis en 16x44),limiter la puissance moteur;voire les trois?
d'avance merci
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Message par Khaelian le Sam 28 Déc 2013 - 14:51

tu as de la chauffe anormale ESC/moteur ? je ne pense pas qu'une ou deux dents de différence modifieront les efforts sur la transmission, par contre sur ton électronique il y aura des conséquences, donc si ton rapport te convient et ne chauffe pas ne change pas

pour le huiles, oui, un diff' réglé dur va favoriser la motricité, en central il va augmenter le coté 4x4. réglé plus souple, il favorise l'avant qui est souvent délesté à l'accélération. également, gare aux réceptions de jump, c'est à ce moment, en théorie, que ta transmission en prend plein la tronche si tes diff' sont réglé trop dur (gros choc)

pour la puissance du moteur, c'est surtout au démarrage que le choc peut être violent, si ce n'est déjà fait, avec les réglages de l'ESC, passe tous les modes de démarrage et autre au plus doux. et s'il est présent, supprime le frein moteur automatique, très mauvais pour les réception de jump mal contrôlée avec des diff' dur, là y a un peu tout qui encaisse !!
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Message par ludomoto le Sam 28 Déc 2013 - 17:24

pour ce qui est de l'electro,aucun soucis de chauffe sauf par grandes chaleurs bien evidement;jusqu'a environ 25° le ventilo du contro ne se declanche presque pas et le moteur reste tiede
apres niveau reglages;pas de drag brake (les sauts sont intenables avec) ,le punch control dans les 50%(au dela il devient limitte ingerable dès qu'il commence a se lancer),une courbe d'acceleration adoucie sur les premiers 60% de la course.il n'y a que le torque limit que je n'ais pas reussi a regler correctement donc je l'ais inhibé (pour bien faire il me faudrait un ordi portable ou la possibilité de faire tourner castle link sous android tellement le reglage est reactif).
avec tous ces reglages,il n'est pas trop brutale au demarage mais ça deborde toujours de couple;a 50% d'accel,si j'accelere un grand coup il grimpe sur son aileron.
je me demandais si j'obtiendrais un resultat coherent en lui mettant de la 7000 comme a l'avant (c'est la plus "dure" que j'ais en stock apres la 15000)
qu'en penses tu?
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Message par Khaelian le Sam 28 Déc 2013 - 20:19

ça ne te fera pas un réglage incohérent  Wink 
d'origine les 3 diff' sont équipé de la même graisse et ça fonctionne très bien, mais tu devras peut être adapter certains réglages par après
par contre 15000 ne me semble pas si exagérément dur que ça, au point de tout détruire je veux dire  Suspect 
et en 4S pouvoir faire des wheeling à 50% de gachette c'est violent !! tu dois avoir des watts qui passent !!

ne connaissant pas bien Castle, je ne pourrai pas te répondre précisemment (tout est inversé et en pourcentage  fou )
mais pose une fois ton RC roues - ou pignon - démontées à coté de ton PC et essaies de modifier différents paramètres un à un pour voir ce que ça donne (sauf certains comme les freins, etc... et le timing qui doit rester petit, pas plus de 7,5°)
ce sont surtout les modes punch et couple, mais tu devrais arriver à déterminer là où ça watt quand tu appuies sur la gachette
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Message par ludomoto le Dim 29 Déc 2013 - 1:23

pour les reglages;depuis le temps je connais leurs effets par coeur;il n'y as que le torque limit que j'ais jamais reussi a regler correctement;a partire d'un certain point c'est quasi du tout ou rien et c'est impossible a faire "au banc";soit il vas a peine reussire a rouler,soit ça vas etre une bonne grosse brutte epaisse.
quand au timing,je l'ais laissé au minimum etant donné que la fonction d'aide de castle link m'indiquait que c'etait le mieux pour le bash
si j'avais les thunes,je repasserais au mamba max pro qui a l'avantage de gerer les moteurs a capteurs parce que le tekkin il aime bien quand on le fait tourner avec son capteur Twisted Evil ;il n'y a bien que dans ce mode que je l'ais vu avoire un comportement "civilisé" au point que sur mon summit on aurait presque dit un brushed au demarage tellement il etait souple mais avec le mamba monster meme en pleine escalade de la dune c'etait difficile de lui garder les 4 roues au sol passé 50/60% de gaz malgré l'ajout de 45 % d'expo sur le manche de la radio  beta  beta .
si tu me dis que d'origine l'huile est la meme partout,je vais tenter avec de la 7000 dans le centrale,ça devrait deja moins tirer sur mes pauvres planetaires et au pire,j'essayerais de trouver un portable a taxer pour trouver le reglage ideale de ce fameux "torque limit" comme ça je pourrais peux etre tenire plus d'un accus sur la dune l'été prochain et ma future nouvelle carro me dira merci par la meme occasion
je mettrais les resultats des tests ici;ça pourra peux etre servire a quelqu'un et en tout cas ,pour moi,ça fera office de pense bete
merci pour le coup de mains
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Message par tuningdemerde le Dim 29 Déc 2013 - 9:29

Salut
J'ai un mbx5t avec de la 15000 au diff centrale et pas de soucis particulier et même sur mon mbx5r les planétaires sont nickel., et je roule beaucoup. 

Par contre , regarde si tu as bien toutes les rondelles de calage dans le diff
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Message par ludomoto le Dim 29 Déc 2013 - 19:00

Alors la,je saurais pas dire.
Tu en as combien dans le tiens?
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Message par fanou le Dim 29 Déc 2013 - 19:24

tentes déjà de mettre ton punch control au maxi et puissance de freinage a seulement 50% Wink
ou alors passes a du diff + costaud si ca existe Wink
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Message par ludomoto le Lun 30 Déc 2013 - 1:52

le probleme avec le punch control;c'est que trop haut,il part en souplesse mais la puissance arrive ensuite d'un coup;pour le controler c'est pas ça  No 
apres le freinage n'est qu'a 30%,au dessus,c'est trop,je n'ais plus aucune progressivité
par contre,ta suggestion de passer a plus costaud m'a rappelé que j'avais reçut un petit stock de pieces avec le chassis et dedans j'ais mis la mains sur un corp en alu;il vas falloire que je l'inspecte de plus pres et si il est bon je vais l'installer avec de la 7000 en secu;sinon ben en dernier recours je briderais le moulin de 20/25% grand max.
vu que je risque d'avoire quelques frais a faire sur ma radio pour cause de portée trop juste pour mon motoplaneur (certainement installation d'un module interne jeti:pas loin de 200 roros avec le rx) et que je veux aussi un vrai 3k,les frais sur mon vieux bourrier ne sont pas dans mes priorités,je ne roules plus assez pour que ça en vaille le coup;tout ce que je prevois de faire dessus,c'est une carro moins miteuse que celle que j'ais a l'heure actuelle.
sinon,de ton coté,tu en est ou de ton projet de chassis maison?
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Message par fanou le Lun 30 Déc 2013 - 7:01

j ai laissé mon idée de chassis maison de coté vu que j ai monté un 2eme rustler mais maintenant qu il est définitevement terminé,je vais pouvoir me remettre a penser a tous ca.
et vu que j ai arrété de fumer, je vais pouvoir vraiment m y consacrer plus sérieusement et financièrement ca devrait le faire Wink
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Message par ludomoto le Lun 30 Déc 2013 - 12:10

bonne initiative pour la clope;j'y penses de plus en plus mais encore un peux trop de stess.
sinon pour ton chassis,comme je t'ais dis,regardes du coté du delrin;c'est légé, resistant,facile a travailler (une scie a onglet de base suffit pour le decouper proprement) et pas trop cher.
vas faire un tour là:http://www.rccrawler-france.com/forum/
il y en plein qui se font des chassis avec ;ça te donnera une idée de la resistance de la matiere  Smile 
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Message par Khaelian le Lun 30 Déc 2013 - 12:24

après vérification, pour être sûr, auprès des Truggy de la piste hier, en 4S c'est du 7000-10000-3000 et 14/44 pour le rapport (environ)
ça lève du nez à l'accélération, bien sûr, mais pas de wheeling intempestif

comme Tuning, je ne pense pas que la 15000 ai détruit ton diff', il doit y avoir autre chose
cependant diminuer vers de la 7000 devrait quand même le calmer

après je ne sais pas quelle peut être l'influence sur les réglages et performance de faire tourner un moteur sensored sur un contro prévu pour les sensorless.
au pire le Xerun s'en charge très bien et n'est pas au tarif du Castle  Wink
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Message par fanou le Lun 30 Déc 2013 - 12:37

merci pour le lien ludo, je vais potasser ca ce soir.
pour la clope je suis passé a l électronique vu que j étais gros fumeur( + d 1 paquet par jour) et franchement je ne ressens aucun manque: le but étant de réduire au fur et a mesure le taux de nicotine jusqu a arrivé a 0mg Wink
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Message par ludomoto le Lun 30 Déc 2013 - 14:14

Khaelian a écrit:après vérification, pour être sûr, auprès des Truggy de la piste hier, en 4S c'est du 7000-10000-3000 et 14/44 pour le rapport (environ)
ça lève du nez à l'accélération, bien sûr, mais pas de wheeling intempestif

comme Tuning, je ne pense pas que la 15000 ai détruit ton diff', il doit y avoir autre chose
cependant diminuer vers de la 7000 devrait quand même le calmer

après je ne sais pas quelle peut être l'influence sur les réglages et performance de faire tourner un moteur sensored sur un contro prévu pour les sensorless.
au pire le Xerun s'en charge très bien et n'est pas au tarif du Castle  Wink
alors c'est cool d'avoire pensé a mon probleme sur ta piste  top 
je penses donc que je vais tenter cette config avec le corp en alu;ça n'est pas forcement la 15000 qui a detruit le diff mais plus certainement la conjugaison d'une huile trop dure avec une cage pas assez rigide le tout sur un terrain pas facile du tout (sable super fin plus forte declivité)....et puis mon engin est tres loin d'etre neuf donc il y avait peux etre aussi de l'usure
j'en rajouterais une fiole dans ma commande quand je prendrais ma carro;c'est pas non plus la ruine.
pour ce qui est de faire tourner un sensored en mode sensorless;d'apres mes observations,ça ne change qu'au niveau de la souplesse a basse vitesse,le capteur aidant le contro a moduler le signale de maniere plus optimale.plus haut,les perfs sont les memes,donc pas la peine de changer le contro pour ça et puis je les aimes bien les castle;la gamme de reglages est super etendue et comme j'aimes la bidouille......
@fanou : meme si ça me laisse encore perplexe,je crois que je vais finire par essayer ces fameuses cigarettes electroniques.
perso j'en suis a environ un paquet pour une journée et demie voire une journée si je glandes trop devant le PC ou que j'abuses du ricard  (je m'arretes pas facilement quand je mets le nez dans une bouteille avec mes potes  Embarassed ).
t'as pris quoi comme modele et comme taux de nicotine?
tu t'y retrouves vraiment niveau respiration et finances?
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Message par fanou le Lun 30 Déc 2013 - 18:42

j ai pris la unitank de chez kangertech + 2 batteries nimh de 650 mah evodvv permettant un reglage par molette permettant de modifier la vapeur aspirée. le tout avec es fioles de 16mg. j en ai eu pour 65 euros le tout donc amorti en 10 jours Wink !!!
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Message par Khaelian le Lun 30 Déc 2013 - 19:21

de rien ludo  Wink 

je suis moi même en train de piocher des infos par ci par là pour les diff' du 8ight, et puis là je viens justement d'éclater le diff' arrière du Ten-T  Laughing 
mais je pense savoir ce que c'est, les pins qui soutiennent les planétaires sont d'origines et non les renforcées
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Message par fanou le Lun 30 Déc 2013 - 21:58

pourkoi ne pas supprimer le diff av et en faire une transmission directe? cela vous permettrer de passer les virages + vite et un meilleur grip de l avant et ainsi moins cabrer?
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Message par ludomoto le Mar 31 Déc 2013 - 11:23

fanou a écrit:j ai pris la unitank de chez kangertech + 2 batteries nimh de 650 mah evodvv permettant un reglage par molette permettant de modifier la vapeur aspirée. le tout avec es fioles de 16mg. j en ai eu pour 65 euros le tout donc amorti en 10 jours Wink!!!
ok,je vais voire ça;et depuis,t'as pas racheté un seul paquet de clopes?par ce que les quelques potes qui en utilisent chez moi en on toujours un quand meme
Khaelian a écrit:de rien ludo  Wink 

je suis moi même en train de piocher des infos par ci par là pour les diff' du 8ight, et puis là je viens justement d'éclater le diff' arrière du Ten-T  Laughing 
mais je pense savoir ce que c'est, les pins qui soutiennent les planétaires sont d'origines et non les renforcées
de ce coté là,je crains pas grand chose avec le mugen;les planetaires sont montés sur des axes de 3.5mm qui sont installés dans des rainurages du corp de diff;a mon avis ça ne risque pas de bouger

fanou a écrit:pourkoi ne pas supprimer le diff av et en faire une transmission directe?  cela vous permettrer de passer les virages + vite et un meilleur grip de l avant et ainsi moins cabrer?
là,je suis pas convaincu;il faudrait bloquer le diff ce qui risque faire perdre en rayon de braquage (il suffit d'observer un crawler et sont rayon de braquage digne d'un porte avion).
pour une modif comme ça,il faut soit etre sure de son coup a 100% soit avoire un peux de thune derriere;le prix des pieces sur les truggy etant nettement plus conscequent que sur une traxxas (notement chez mugen)
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Message par redstartz le Mar 31 Déc 2013 - 11:38

Et si tu mets de la colle chaude dans le diff , comme ils font en drift , ca pourrait le faire .

Comme ca si tu veux l'enlever tu le mets dans de l'eau en ébullition ( je crois que c'est comme

ca pour l’enlever  Suspect )
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Message par fanou le Mar 31 Déc 2013 - 12:38

non ludo je n ai pas racheté un seul paquet de clopes Wink
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Message par ludomoto le Mar 31 Déc 2013 - 13:03

redstartz a écrit:Et si tu mets de la colle chaude dans le diff , comme ils font en drift , ca pourrait le faire .

Comme ca si tu veux l'enlever tu le mets dans de l'eau en ébullition ( je crois que c'est comme

ca pour l’enlever  Suspect )
pas sure que ça tienne,en drift,ils tournent en 1/10e si je me trompes pas et les efforts sont moins violents que sur un 1/8e TT mais ça peux se tenter quand meme, en laissant un bout d'huile sur la pignonerie,la colle devrait s'enlever sans problemes

fanou a écrit:non ludo je n ai pas racheté un seul paquet de clopes Wink
ouais,je vais vraiment regarder ça de plus pres ça pourrais me permettre de mettre la thune pour mour mon f3k de coté encore plus rapidement (ça coute minimum un bras ces bestioles là)
bonnes fetes a vous tous et prudence sur la route si vous devez conduire apres
@plus ludo
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Message par tuningdemerde le Sam 4 Jan 2014 - 17:44

ludomoto a écrit:Alors la,je saurais pas dire.
Tu en as combien dans le tiens?

Je viens de remplacer ma tour arrière et j'en ai profité pour refaire le diff arrière, alors tous les satellites ont une cale  Smile 

Mes diff ont aussi tourné en 6s avec un 2160kv et pas de soucis...
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