QR-1 quad rotor de foudick

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QR-1 quad rotor de foudick

Message par Cyril63 le Lun 7 Jan 2013 - 19:39

il pilote sont QR-1 comme sont slash tête à claque

30 a 40 metres de haut avec une camera collé sur le ventre mdr et tout cela au milieu des bois mdr

Cyril63
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par h.300 le Lun 7 Jan 2013 - 19:49

Cyril63 a écrit:il pilote sont QR-1 comme sont slash tête à claque

30 a 40 metres de haut avec une camera collé sur le ventre mdr et tout cela au milieu des bois mdr

c'est pas vrai !! ce fou

le mien , ben, c'est pas encore ça No

le V929, j'ai dessoudé une prise d'un moteur (sur la platine)

et, là j'attends des retours pour me prendre celui qui me tente

on le programme sur l'ordi, et vole ma poule ... il fait 57 cm x 57 cm et, se plie pour le transport, peut embarqué un APN, et, est livré sans radio et lipo , mais, déjà monté Twisted Evil pour 219 $
h.300
racer expert
racer expert

Message par foudick le Lun 7 Jan 2013 - 21:14

purer encore deserti un autre moteur sa va j'ai un de rechange mais traxxas devrais faire une echelle superieur avec des velineon qui ne derserti pas et qui le font monter sur la lune avec des lipos
foudick
débutant
débutant

Message par ludomoto le Lun 7 Jan 2013 - 21:33

h.300 a écrit:et, là j'attends des retours pour me prendre celui qui me tente

on le programme sur l'ordi, et vole ma poule ... il fait 57 cm x 57 cm et, se plie pour le transport, peut embarqué un APN, et, est livré sans radio et lipo , mais, déjà monté Twisted Evil pour 219 $
je connais un marsu qui vas craquer plutot que prevu siffle
sinon pour de la piece de x4 a pas trop cher regardes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'habitude ils ont aussi les helices mais ils doivent etre en rupture a l'heure actuelle.
d'ailleur ,niveau moteur, j'ais souvent entendu qu'il valait mieux monter ceux du ladybird qui sont plus resistants.
le mois prochain je vais me tenter une bonne commande de pieces las bas pour etre tranquille un moment,pour l'instant ,j'attends une nouvelles radio helico pour enfin passer au 2.4ghz et comble de bonheur,avec une ou deux petites modifs elle sera bindable sur le moustique cheers cheers ;il parrait que ça change tout niveau pilotage,on verra bien Very Happy .
ludomoto
expert
expert

Message par h.300 le Lun 7 Jan 2013 - 21:51

comme radio, il faut regarder sur rc group > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pleins de post dessus

faut voir si une est compatible ... et c'est sur que ça doit changer

pour banggood, je connais, c'est là que j'ai pris mon V929, mais, ils sont assez lent ... pour les moteurs du ladybird, regarde chez HK , mais, ils le vendent avec les supports ...

pour mon gros, j'attends des réponse de rc group ... mais, vu le prix ... en plus il parait que le châssis et pas mal , électronique ; copie de naza

les ESC sont un peut juste, mais bon, si ils crament pas, ça va Rolling Eyes
h.300
racer expert
racer expert

Message par ludomoto le Mar 8 Jan 2013 - 0:39

en fait la radio que j'attends,peut etre demain ange ,au pire apres demain si la poste ne fout pas la zone c'est celle là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la rendre compatible avec le x4 il faut changer le soft par le deviation qui la rends d'ailleur compatible avec pas mal de matos et lui ajouter un petit module.c'est pas ça qui m'a poussé a la prendre mais surtout le fait que j'en avais marre de me trimballer des antennes de 1M sur mes chassis,je continurais quand meme a utiliser ma mx16s pour le summit FPV et tout ce que je ne piloterais pas a vue histoire de pas etre géné (ou moins en tout cas) par la vegetation.
ce qui est cool en plus avec le hack deviation c'est que ça debride le module d'emission ,pour les modeles achetés en françe notement,et du coup tu peut la regler jusqu'a 100mw de puissance ce qui est plutot bien pour la portée en aero Twisted Evil
ludomoto
expert
expert

Message par h.300 le Mar 8 Jan 2013 - 14:03

un peu cher pour moi cette radio, je reste avec la mienne ...

et, il suffisait que j'en parle hier, pour que ma commande arrive ce matin Wink

j'ai des soudures a faire ...
h.300
racer expert
racer expert

Message par ludomoto le Mar 8 Jan 2013 - 16:22

ben au finale vus les possibilités du joujou une fois hackée, elle est plutot abordable,et puis je suis pas pres d'en racheter une autre;mais c'est claire que c'est toujours le porte monnaie qui a le dernier mots.....fuc..g banquiers tête à claque
j'avais pas prevu de changer mais j'ais craqué; alors que j'attends toujours ma nouvelle becane Embarassed,trop marre d'arracher mes antennes toutes les deux ou trois gamelles véner
en plus j'ais de nouveau craqué aujourd'huit:j'ais trouvé un coeur pour mon futur quad sur un fofo helico:une KK 2.1 neuve a 13 roros fdpin;je pouvais pas laisser passer (le gars en avait deux a vendre).
vivement demains que je la recoive cette fameuse radio........
ludomoto
expert
expert

Message par h.300 le Mar 8 Jan 2013 - 16:52

j'ai celle de HK > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben, pour le prix, elle est pas mal

juste acheté pour passer mon wraith en 4 roues directrices Rolling Eyes

maintenant elle me servira pour le quadri vu que je vais revendre le wraith, même pas besoin d'acheter un autre RX Smile

j'ai 5 radios surface, 1 et avec l'antenne, celle que j'ai eu avec le slash que j'ai plus, et, jamais mis en vente ... ça vaut plus rien maintenant ça !! Sad

pour le quadri, j'ai pas encore cliqué ... No
h.300
racer expert
racer expert

Message par ludomoto le Mar 8 Jan 2013 - 19:23

c'est claire que pour le prix tu craignais pas grand chose; par contre en mode 2 ça doit etre ch..ant tu te retrouves avec les gaz a droite sur une voiture?
perso;ça sera ma 3e radio;la premiere c'est une graupner deux voies qui a plus de 20 ans maintenant que j'avais eu avec mon chassis thermique :un garbo roadfighter de 1988 avec un picco p21 (une vraie crotte a regler) et la 2eme ma mx16s.
d'ailleur faudrait que j'essaye de le faire rouler a nouveau ce chassis mais en electrique par contre;ça me rappelerais de bons souvenirs.
là je devrait etre tranquille pour un moment vus que la mx sera reservée au summit et comme,a l'heure actuelle, c'est lui le plus gourmand en voies (7 au totale) ben je pense que je suis pas pres de changer.en plus avec le hack elle peut passer a 12 voies dont 4 "virtuelles" j'ais d'ailleur pas tout compris sur ce coup là Suspect mais ça devrait etre exploitable quand meme.
ludomoto
expert
expert

Message par Totorgex le Mar 8 Jan 2013 - 19:31

J'ai la même radio pour mes avions , elle est swichable aussi et elle top au niveau réglage , elle fonctionne avec les récepteur hk , tu la passé facilement d'un mode à l'autre .
J'ai cramer la première ( inversion de la Lipo...) j'ai recommander aussitôt la même
Totorgex
pilote
pilote

Message par ludomoto le Mer 9 Jan 2013 - 0:08

tu parles de laquelle;la turnigy ou la devo?et qu'entends tu par "switchable"?
ludomoto
expert
expert

Message par Totorgex le Mer 9 Jan 2013 - 7:06

La turnigy , on peut la flasher ou un truc du genre pourquoi faire je sais pas , mais on peut le faire .. Very Happy
Totorgex
pilote
pilote

Message par ludomoto le Mer 9 Jan 2013 - 12:20

c'est peut etre comme pour la devo;ça permet de la binder sur plus de matos et augmente ces capacités de reglages;faudrait voire.
ludomoto
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut