Mon Blitz uppgradé team asso...

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Blitz uppgradé team asso...

Message par tuningdemerde le Mer 19 Mar 2014 - 19:28

J'ai zappé ta question mini, désolé...

Le minirave a été transformé en traction, bien marrant mais le batteries n'étaient pas chargées, et quand j'ai goûté au blitz j'ai zappé le 1/18...

Sinon, pour le blitz, j'ai les amorto avant qui fuient,  problème de joint.  N'ayant pas de joint je me suis trouvé des amorto de mon ancien Cen thermique. Ils sont un peu plus court, en alu, peut être un poil trop dur mais sur bitume le comportement s'est bien amélioré

Une petite vidéo d'un de mes délires, prendre des virages en travers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On s'amuse comme on peut...

tuningdemerde
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par ganadorf le Mer 19 Mar 2014 - 20:05

Pas mal  top 
Il ne te reste plus qu'à ratisser tous les cailloux que tu a éparpillé  Laughing

ganadorf
expert
expert

Message par trankilou le Mer 19 Mar 2014 - 20:15

Bien les travers  top
trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Mer 19 Mar 2014 - 21:09

Merci

Pas évident les virages à grande vitesse! J'avais des aka enduro littéralement lisse, de vrais slick, je n'ai que ça pour le bitume...

Sinon, je suis en attente de ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour un usage polyvalent

Et ça

Pour le bitume

15€ la paire sur Mezigstore (c'est le mag du président de mon club), mais grâce à la poste je les attends toujours. Envoyé depuis le 12 mars... j'avais tout calculé, commandé depuis mes vacances pour qu'au retour je les ai, prêt à être testé le week end dernier mais non... Crying or Very sad
tuningdemerde
pro
pro

Message par trankilou le Mer 19 Mar 2014 - 22:00

Y sont beau c'est pneus la, moi en louise j'ai des groove et des turbo acheté récemment a fred 06 ,je n'est pas encore testé je verrait bien  Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par ganadorf le Mer 19 Mar 2014 - 22:04

Je ne connais pas cette marque. C'est réputé ?
Ca a l'air sympa.

Ils sont livrés déjà montés ?
Il ne faudrait pas qu'ils centrifugent trop ...

ganadorf
expert
expert

Message par trankilou le Mer 19 Mar 2014 - 22:15

ganadorf a écrit:Je ne connais pas cette marque. C'est réputé ?
Ca a l'air sympa.

Ils sont livrés déjà montés ?
Il ne faudrait pas qu'ils centrifugent trop ...

Moi c'est juste les pneus donc a toiler et d'après des retours sur un autre fofo sur les sc ,il parait qui vont bien,je verrait bien.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Mer 19 Mar 2014 - 22:40

Ils sont livrés collé...

Apparemment 2-3 personnes du club les ont essayé notamment les pionneers ils en sont content...
J'ai pris des pirates piur le truggy, ils sont top pour 40% moins cher que mes Aka ibeam.
tuningdemerde
pro
pro

Message par tuningdemerde le Mar 25 Mar 2014 - 17:41

Tadaaaa!

J'adore le côté réaliste de ces pneus route

Les pioneer ressemblent beaucoup aux Proline Trencher...

Livraison en 2 semaines grâce à la poste qui a perdu le 1er colis mais qui ne veulent pas le reconnaître (!!!). Le second colis est parti hier, reçu ce matin donc...

Cet après midi, décollage des pneus usés que j'utilisais sur bitume, une bonne heure à l'eau bouillante, puis collage des badlands sur ces jantes DEracing. Les badlands étaient sur des beadlock aux hexa arrondis, donc...

Les badlands sont un peu plus large que les pioneer et rocket...

Maintenant, j'ai de la colle plein les doigts, ça va me prendre 3 plombes à l'enlever
tuningdemerde
pro
pro

Message par zetgpz le Mar 25 Mar 2014 - 18:32

C'est du bon Louise, j'ai vue pas mal de retour sur ces pneus, tout le monde est plutôt satisfait. Si tu peux me
donner ton avis, au niveau du toucher déjà, c'est pas trop fin, niveau épaisseur, pareil pour les jantes. Je vois que tu as pris les roues complètes, je suis dans cette optique aussi, plus jamais coller moi même, même si tu t'appliques c'est jamais nickel, car toujours trop de colle, ça coule partout, sur la jante les pneus, en plus aucun
droit à l'erreur, si c'est mal placé et bien faut décoller, et j'ai claqué 2 roues complète Proline avec pneus Trenchers, ça fait mal surtout au prix de la paire. Plus jamais.
 Wink 
zetgpz
pro
pro

http://scalesandcrawlers.forumactif.org/

Message par tuningdemerde le Mar 25 Mar 2014 - 18:57

Salut Zet...

Alors j'avais bien commandé des pneus montes collés, mais comme la poste à perdu le 1er colis mezigstore m'a renvoyé un second colis mais n'ayant plus de Rocket monté collé, il m'a envoyé, avec mon accord, les Rocket et les jantes séparément

Donc les Pioneer monté collé: l'ensemble me semble bien collé proprement, la gomme est souple juste ce qu'il faut, à 1ere vue ça vaut du proline niveau qualité.
Pour les jantes, ce sont des jantes 5 bâtons, la profondeur de l'empreinte est équivalente à celle de DEracing, pour la solidité je fais confiance à ceux du club qui ont testé sur des sc8, sc10 4x2 et 4x4, ils en sont content

Pour les Rocket que j'ai collé, le pneu épouse bien la jante avec quasi pas de jeu ce facilite le collage. Sinon,  j'ai décidé de ne pas les toiler, vu le constat de Trankilou...

Edit: une photo vite fait avec mon Réglisse près du monstre...

tuningdemerde
pro
pro

Message par tuningdemerde le Ven 28 Mar 2014 - 21:22

Petit test des pioneer à la piste, surface très poussiéreuse et défoncée...

Sur notre piste avec ces conditions, ces pneus sont corrects sans plus, mais je ne les avais pas pris pour ça, j'ai des caliber qui font très bien l'affaire. Par contre sur herbe et gravier, ils sont plutôt efficaces, donc pour un usage polyvalent ils sont très bien.
Test aussi des Rocket, de pur pneus bitume! Super efficace, même avec du gravier, ils s'en sortent pas mal, par contre dès qu'on passe sur une surface poussiéreuse, ça part en travers...

Sinon, j'ai un petit souci, qui ne m'empêche pas de rouler, j'ai un amorto arrière qui perd vite de l'huile. Je voudrais remplacer les amortisseurs pour des big bore, si vous avez des idées?
Je pense aux big bore traxxas (j'en étais super content sur mon slash...), Gmade, si vous avez des liens pour des amorto efficaces et pas trop chers, merci
tuningdemerde
pro
pro

Message par garampon le Ven 28 Mar 2014 - 21:31

Pour les amortos, regarde les gmade piggyback. Wink

garampon
pro
pro

Message par trankilou le Ven 28 Mar 2014 - 22:10

Niveau centrifugage ca donne quoi  Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Ven 28 Mar 2014 - 22:33

Ca centrifuge un peu, mais rien d'extrême. Les Rocket ne centrifuge quasiment pas, les pioneers un peu plus. Je regardais ça de plus près la prochaine fois...
tuningdemerde
pro
pro

Message par trankilou le Sam 29 Mar 2014 - 6:48

Oui je pense que ca doit rester raisonnable car t'a carro n'est pas si haute que ca.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Lun 7 Avr 2014 - 17:55

Des petites nouvelles du blitz...

J'ai changé à nouveau les noix de sortie de diff, je roule beaucoup+noix qui ont tendance à s'user rapidement=remplacements frequents.
J'en ai profité pour changer d'huile de diff, j'ai mis de la 350.
Réglage pincement en réduisant de +4 à +2
J'ai retrouvé des amortisseurs avant de mon ex slash, je retrouve une garde au sol plus importante, plus confortable pour la réception de sauts, mais j'ai toujours mes amortisseurs arrières qui fuient...
J'ai aussi reglé le carossage, pour être à 0

Ben, je me retrouve avec une tenue de route encore plus saine, avec les LouiseRC pioneer dans un petit parc gravilloné/terre, je me suis régalé à faire de long travers. J'avais de toutes petites bosses, genre 3-4cm qui faisait décoller le blitz de 10cm sur 1 ou 2m avec un atterrissage tout en douceur, un vrai régal pour les yeux. Je vais attendre un peu, mais je pense lui prendre des big bore traxxas...

tuningdemerde
pro
pro

Message par zetgpz le Lun 7 Avr 2014 - 18:13

Merci pour tes retours concernant les pneumatiques Louise, et en passant tu as une très belle machine, j'adore les petites vidéos que tu as faites chez toi, c'est cool, ça ma l'air de bien marcher ton engin.
A plus.
 Twisted Evil 
zetgpz
pro
pro

http://scalesandcrawlers.forumactif.org/

Message par tuningdemerde le Lun 7 Avr 2014 - 18:31

Merci pour les vidéos...

Je trouve les louiseRc très sympa, surtout pour le prix. Moi qui était très proline, je découvre une marque très sympa, pas cher et surtout dispo en France. A voir pour la longévité, mais d'après ceux qui les ont c'est positif de ce côté
J'attends l'avis de Trankilou sur les autres modèles de louiseRc, et en fonction je lâcherai proline

Edit:

Une petite vidéo sans prétention avec le fiston qui a cassé un triangle de son firestorm au bout de 2min, vidéo prise lors des vacances à Nantes...

tuningdemerde
pro
pro

Message par trankilou le Lun 7 Avr 2014 - 20:06

Comme j'ai planté pas mal de jantes lors du décollage je suit en attente de nouvelles ,pour monter les louises, le colis est en france depuis jeudi derniers mais toujours rien  Very Happy

Bien la vidéo  Wink 
trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Mer 9 Avr 2014 - 18:58

Un délire tout bête...

tuningdemerde
pro
pro

Message par tuningdemerde le Ven 11 Avr 2014 - 18:42

Big bore commandés au prix exceptionnel de... 8 centimes Cool grâce à Total qui propose des bons d'achat Amazon avec les points cumulés. Ça change du dvd moisi...
tuningdemerde
pro
pro

Message par ganadorf le Lun 14 Avr 2014 - 13:01

Tu as pris les BigBores pour Salsh ? Ils sont trop court ceux là je crois Suspect

ganadorf
expert
expert

Message par tuningdemerde le Dim 11 Mai 2014 - 10:25

Pas vu le post...

J'ai déjà des amorto avant de slash, les normaux, ca rentre nickel et ceux arrière sont à 2-3mm près de la même longueur. Sinon je ne les ai finalement pas pris chez Amazon, même si j'ai des bons d'achats, ce n'est pas une raison pour les payer 2 fois plus cher que sur la baie... en attendant je les ai refais, le piston était usiné, remplacement de celui par un 3 trous plus remplacement de joints (qui avaient l'air bien pourtant...) et 2-3 chose (que j'ai récupéré de mon vieil Hpi Cyber 10b) qui empêchent l'axe d'amorto d'avoir un jeu de fou, et vous savez quoi..? Ca marche!

Test pendant les vacances

Pas une trace de fuite d'huile Very Happy 

Un mélange terre sable bien meuble, un régal! Peut être pas à regarder mais à piloter c'est génial, la vitesse de pointe est quasiment divisée par 2, les accélérations pareil, et pourtant ça m'a filé la banane. Une piste rien qu'avec ce type de revêtement je signe direct! Prévoir un moteur bien coupleux...

Pour finir, je suis hyper content des louiserc pioneer, ils sont très endurants! Ils ont une 20aine de pack sur bitume, terre meuble, gravier, poussière, herbe et ils sont à peine entamés waou avec du recul, je pense qu'ils centrifugent pas mal rien d'alarmant. Par contre sur surface dure et poussiéreuse ils sont à la ramasse (on le voit sur la video à côté des tables de ping pong) mais efficaces sur gravier, bitume, herbe, terre
tuningdemerde
pro
pro

Message par tuningdemerde le Dim 11 Mai 2014 - 20:24

Petit roulage tranquille cet aprèm...

J'ai prévu grand pour les stands cacher sac 
tuningdemerde
pro
pro

Message par trankilou le Dim 11 Mai 2014 - 20:58

Nickel la tite vidéo ,moi pour les louises je n'est pas encore testé mais ce ne sont pas les mèmes que les tient  Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Sam 24 Mai 2014 - 13:08

La semaine dernière le blitz s'est mesuré à 2 losi 22sct et un torment

Le blitz et les 2 losi avaient le castle 3800kv tous les 3 en 2s et le tormen le fuse 3300kv en 2s aussi. Ayant passé le blitz en 24/88 (j'ai limé ma dernière couronne de 83 suite à un manque de serrage moteur...), au debut il était en 26/83, j'avais un peu moins de pêche que les 2 losi, par contre il tenait bien mieux la route à ma grande surprise, alors soit:
-je suis un très bon pilote qui déchire tout (mouais...)
-les 2 losi avaient des pneus inadaptés (ça me semble plus réaliste)

La piste était hyper poussiéreuse, à 4 rc on provoquait un nuage de poussière qui recouvrait toute la piste, et dans ce cas là les proline caliber sont redoutables ce qui n'empêche pas d'être souple à la gâchette. Un 22sct avait des Aka giridon et moteur central, l'autre un moteur arrière et louiserc groove. Résultat, les losi patinaient même en ligne droite, le blitz leur mettait un bonne fessée au tour. J'en profite car la prochaine fois ils auront des pneus plus adaptés et là, je vais tirer la langue! En tout cas avec ces 2 losi, je constate que le blitz manque de braquage quand même (constaté déjà avec un sc10), mais au moins, je peux dire que j'ai botté les fesses à 2 sc de compétition avec mon sc de loisir au moins une fois Cool En tout cas, on a passé de beaux moments de franches rigolades...

Une rencontre avec un petit Vaterra...

Par contre, j'ai un soucis avec ce 3800kv castle, depuis que je suis en 24/88, même par 28º il a du mal à atteindre les 50º lapin fou 
tuningdemerde
pro
pro

Message par tuningdemerde le Sam 24 Mai 2014 - 21:00

Retour de la piste où j'ai confronté mon blitz avec mon ex slash...

...j'me suis pris une taule, mais d'une force! Le slash avait des badlands à l'arrière sur la piste poussiéreuse et il était scotché au sol, je décide de remplacer mes caliber par des badlands, c'est pire! Je remets les caliber mais pour le suivre, j'ai transpiré! Heureusement qu'en ligne droite je le rattrapais, le 3800kv à une belle allonge comparé au 5700kv du slash. Donc de belles glissades avec le blitz quand le slash est plus efficace en sortie de virage, j'avais réussi à lui trouver une super tenue de route, par contre il se retourne plus facilement sur le toit.
Sur surface gravilloneuse et en bash, le blitz est un régal mais sur notre piste poussiéreuse et defoncée il est encore instable par rapport à mon ex slash... y a encore du boulot
tuningdemerde
pro
pro

Message par h.300 le Sam 24 Mai 2014 - 21:23

tuningdemerde a écrit:soit:
-je suis un très bon pilote qui déchire tout (mouais...)

tu pilote très bien, tu pilotais mon SC8 mieux que moi , bon, ça faisait longtemps que j'avais pas tourné avec, et, j'ai changé de config

mais, j'ai pas trouvé bien, et, depuis, il est toujours dans son sac, avec l'exo, même pas rangé  Sad 

ça m'a pas redonné envie ...
h.300
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Sam 21 Juin 2014 - 13:47

Merci "Hache"... mais c'était bien leur pneus qui étaient inadaptés. Un 22sct à mis des caliber et c'était autre chose. Bien plus efficace même s'il faudrait affiner ses réglages...

Sinon, mon blitz se porte toujours aussi bien, par contre ses caliber sont à la corde, j'ai commandé des gladiator pour voir. Actuellement je suis en 23/88, mon pignon de 24 avait des dents tranchants et m'a bouffé 2 couronnes. Un pignon de 26 (pignon traxxas Cool  ) est en commande.

Petite rencontre du jour...

Je suis sûr que je le bouffe sur 5cm...
tuningdemerde
pro
pro

Message par tuningdemerde le Jeu 26 Juin 2014 - 14:30

Je continue mon monologue...

J'ai reçu mes gladiator, hier------> collage immédiat en remplacement des caliber vraiment usés, test vite fait ce midi à la piste. Résultat, une motricité de fou! C'est fou comme des pneus neufs adéquates change une vie! Vu les mésaventures de Trankilou, je n'est pas toilé les pneus.

J'ai aussi remis un pignon de 26 au lieu de 24, je suis maintenant en 26/88, le moteur dépasse péniblement les 50º par 25º ext. J'ai hâte de faire une session short course 4x2 pour mieux voir les améliorations...
tuningdemerde
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut