conversion
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conversion
Salut tout le monde,voila vu que j'ai acheté une slash 4wd, j'ai demonté tout l'electro de la brushed que je vais essayé de mettre sur une piste thermique. Je pense que j'aurais besoin d'aide
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Re: conversion
salut
deja c'est quoi ton modele thermique ?
regarde si il existe un support moteur compatible sinon fabrication maison
et vois aussi pour une couronne metal car la plastique - nylon va degager vitesse grand V
deja c'est quoi ton modele thermique ?
regarde si il existe un support moteur compatible sinon fabrication maison
et vois aussi pour une couronne metal car la plastique - nylon va degager vitesse grand V

micro- pro
- Age : 39
Localisation : francueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Re: conversion
Franchement, garde ton combo dans un coin ou revend le.
Si tu veux convertir ce châssis (je parle du support moteur uniquement, le bac à lipo ça sera plus facile) c'est ou tu achète le kit de conversion de ce modèle (si il existe), soit adapter un kit de conversion d'un autre modèle (tu peux repercer ton châssis au pire
) ou encore te reste la solution de faire toi même le support moteur et là faut pas se louper.
Perso je te dirai de te concentrer sur le Slash, tu verras que tu auras déjà du boulot avec puis certainement que passera aussi par la case "option"
garde tes sous pour lui
Si tu veux convertir ce châssis (je parle du support moteur uniquement, le bac à lipo ça sera plus facile) c'est ou tu achète le kit de conversion de ce modèle (si il existe), soit adapter un kit de conversion d'un autre modèle (tu peux repercer ton châssis au pire

Perso je te dirai de te concentrer sur le Slash, tu verras que tu auras déjà du boulot avec puis certainement que passera aussi par la case "option"


Manu91- pilote
- Age : 39
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion
regarde sur le net quel modele ca peut etre sinon essai sur rc vintage

micro- pro
- Age : 39
Localisation : francueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Re: conversion
deux amorto ariere recepteur moteur pneu a changer... au pire je vais lui mettre un combo leopard
Re: conversion
vire le disque de frein il ne te servira plus à rien en électrique.
Manu91- pilote
- Age : 39
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion
c pas mal il manque le bac a accus et le support moteur
micro- pro
- Age : 39
Localisation : francueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Re: conversion
Si ton moteur est mort pourquoi tu veux le mettre dans ton châssis de piste?

Maath-91- expert
- Age : 21
Localisation : Savigny
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: conversion
nan sa c'est un vieux pour montrer a quoi sa va ressembler mais je vais prendre un stinger 20t
Re: conversion
j y croit pas
une signature qui prend tout l ecran , c est bien la première fois quond me fait ca
une signature qui prend tout l ecran , c est bien la première fois quond me fait ca

Cyril63- racer expert
- Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 17/01/2009
Re: conversion
Ha c est la signature je croyais qu il ajouté des photos
dbens- confirmé
- Age : 19
Localisation : saint maur des fosses
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: conversion
oh dur, je commencais a me demander ce que c' etait que ce teubé qui postait la même photo 15 fois x)
fin bref ça va te couter plus cher de la convertir que d' acheter un ptit truc tout con deja adapté
j' avais acheté une petite ansmann même pas 70e
la avec l' adapteteur de pignon, des pignons, le support moteur et d' accu, + quelques babioles..
fin bref ça va te couter plus cher de la convertir que d' acheter un ptit truc tout con deja adapté
j' avais acheté une petite ansmann même pas 70e
la avec l' adapteteur de pignon, des pignons, le support moteur et d' accu, + quelques babioles..
minirider42- pilote
- Age : 22
Localisation : sur terre, alentours de st etienne
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: conversion
Yo Mini !!
J'ai pensé la même chose sur le coup
Et oui c'est pas rentable sauf si tu bricoles un minimum ou que tu es magicien/voleur . Il vaut mieux remettre à neuf ton 2wd et le vendre pour renforcer ton 4wd qui arrive
J'ai pensé la même chose sur le coup

Et oui c'est pas rentable sauf si tu bricoles un minimum ou que tu es magicien/voleur . Il vaut mieux remettre à neuf ton 2wd et le vendre pour renforcer ton 4wd qui arrive

kingpotatoes- pro
- Age : 20
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: conversion
meme la c'est trop gros !!! le chef va te taper sur les doigt

micro- pro
- Age : 39
Localisation : francueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Re: conversion
Y a quoi ?
dbens- confirmé
- Age : 19
Localisation : saint maur des fosses
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: conversion
leandre-erider a écrit:le pignon moteur a les dents pas desserer par rapport a la transmition
C'est à dire?

Manu91- pilote
- Age : 39
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion
Oui c'est pas du 48P, ça doit être du 32P je pense. Normal que ça ne monte pas.

Manu91- pilote
- Age : 39
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion
Non pas du tout. Ton actuel pignon est en 48P et il ne monte pas donc si tu reprend un pignon en 48P ça n'ira toujours pas..... Donne la réf et la marque de ton châssis pour qu'on puisse t'aider au mieux parce que là c'est pas évident du tout

Manu91- pilote
- Age : 39
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion
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