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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 11:23

Salut tout le monde,voila vu que j'ai acheté une slash 4wd, j'ai demonté tout l'electro de la brushed que je vais essayé de mettre sur une piste thermique. Je pense que j'aurais besoin d'aide Laughing
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Re: conversion

Message par micro le Sam 12 Jan 2013 - 11:36

salut
deja c'est quoi ton modele thermique ?
regarde si il existe un support moteur compatible sinon fabrication maison
et vois aussi pour une couronne metal car la plastique - nylon va degager vitesse grand V Very Happy

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Re: conversion

Message par Manu91 le Sam 12 Jan 2013 - 11:37

Franchement, garde ton combo dans un coin ou revend le.

Si tu veux convertir ce châssis (je parle du support moteur uniquement, le bac à lipo ça sera plus facile) c'est ou tu achète le kit de conversion de ce modèle (si il existe), soit adapter un kit de conversion d'un autre modèle (tu peux repercer ton châssis au pire Twisted Evil ) ou encore te reste la solution de faire toi même le support moteur et là faut pas se louper.

Perso je te dirai de te concentrer sur le Slash, tu verras que tu auras déjà du boulot avec puis certainement que passera aussi par la case "option" Twisted Evil garde tes sous pour lui Wink

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 11:39

non ma slash 2wd brushed est morte donc je vais mettre l'esc et le moteur dessus

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 11:42

je crois que la marque est MHD ? je sais plus je l'ai eu pour mes 6-7 ans Laughing

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Message par micro le Sam 12 Jan 2013 - 11:43

regarde sur le net quel modele ca peut etre sinon essai sur rc vintage Wink

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Message par kingpotatoes le Sam 12 Jan 2013 - 11:45

Ton slash est mort ?? pourquoi ? Franchement, 30 e dans ton 2wd et sa repart ... Sauf si tu s pété le châssis ainsi que le diff les cardans les tour d'amortos et les bras de suspension ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as cassé quoi ?

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 11:51

deux amorto ariere recepteur moteur pneu a changer... au pire je vais lui mettre un combo leopard

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 11:53

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voila le model

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 12:00

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Sa ferais un truck dans ce genre la Laughing

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Message par Manu91 le Sam 12 Jan 2013 - 12:08

vire le disque de frein il ne te servira plus à rien en électrique.

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Message par micro le Sam 12 Jan 2013 - 12:25

c pas mal il manque le bac a accus et le support moteur

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Message par Maath-91 le Sam 12 Jan 2013 - 12:32

Si ton moteur est mort pourquoi tu veux le mettre dans ton châssis de piste? Suspect

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 14:53

nan sa c'est un vieux pour montrer a quoi sa va ressembler mais je vais prendre un stinger 20t

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Message par Cyril63 le Sam 12 Jan 2013 - 18:46

j y croit pas

une signature qui prend tout l ecran , c est bien la première fois quond me fait ca Rolling Eyes

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Message par dbens le Sam 12 Jan 2013 - 18:53

Ha c est la signature je croyais qu il ajouté des photos

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Message par minirider42 le Sam 12 Jan 2013 - 19:36

oh dur, je commencais a me demander ce que c' etait que ce teubé qui postait la même photo 15 fois x)

fin bref ça va te couter plus cher de la convertir que d' acheter un ptit truc tout con deja adapté
j' avais acheté une petite ansmann même pas 70e

la avec l' adapteteur de pignon, des pignons, le support moteur et d' accu, + quelques babioles..


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Message par kingpotatoes le Sam 12 Jan 2013 - 19:56

Yo Mini !!
J'ai pensé la même chose sur le coup Laughing
Et oui c'est pas rentable sauf si tu bricoles un minimum ou que tu es magicien/voleur . Il vaut mieux remettre à neuf ton 2wd et le vendre pour renforcer ton 4wd qui arrive Wink

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 19:58

au zutt pour la signature je me suis trompé Crying or Very sad

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Message par micro le Sam 12 Jan 2013 - 20:51

meme la c'est trop gros !!! le chef va te taper sur les doigt taper

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Message par redstartz le Sam 12 Jan 2013 - 23:39

je pense que c'est bon par contre j'ai un probleme pignon moteur et transmition help

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Message par dbens le Sam 12 Jan 2013 - 23:56

Y a quoi ?

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Message par redstartz le Dim 13 Jan 2013 - 10:00

le pignon moteur a les dents pas desserer par rapport a la transmition

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Message par Manu91 le Dim 13 Jan 2013 - 10:06

leandre-erider a écrit:le pignon moteur a les dents pas desserer par rapport a la transmition

C'est à dire? confused il manque des dents dessus? ou ce n'est pas le bon mod?

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Message par redstartz le Dim 13 Jan 2013 - 10:21

c'est au niveau du dentelage
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Message par Manu91 le Dim 13 Jan 2013 - 10:28

Oui c'est pas du 48P, ça doit être du 32P je pense. Normal que ça ne monte pas. Smile

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Message par redstartz le Dim 13 Jan 2013 - 10:41

sa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Message par Manu91 le Dim 13 Jan 2013 - 11:06

Non pas du tout. Ton actuel pignon est en 48P et il ne monte pas donc si tu reprend un pignon en 48P ça n'ira toujours pas..... Donne la réf et la marque de ton châssis pour qu'on puisse t'aider au mieux parce que là c'est pas évident du tout scratch

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Message par redstartz le Dim 13 Jan 2013 - 11:12

il n'y a rien de marquer je sais que la marque est MHD mais le model je sais pas Rolling Eyes

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Message par redstartz le Dim 13 Jan 2013 - 11:30

kingpotatoes a écrit:Ton slash est mort ?? pourquoi ? Franchement, 30 e dans ton 2wd et sa repart ... Sauf si tu s pété le châssis ainsi que le diff les cardans les tour d'amortos et les bras de suspension ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as cassé quoi ?
si je veux le refaire en le passant en vxl sa fait sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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