Dilemne: Revo Brushless ou Truggy 1/8 Electrifie????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dilemne: Revo Brushless ou Truggy 1/8 Electrifie????

Message par Asterix le Mer 1 Juil 2009 - 11:02

Salut!!!

Vu que TRX ne se decide toujours pas a sortir un 1/10 4*4, j'hesite sur mon prochain joujou; tout est dans le titre!!!!! Wink
Autant je connais bien les buggys/truggys 1/8, autant le revo m'est totalement inconnu, surtout au niveau fiabilite(si il faut tout changer dessus par du RPM comme sur un rusty!!! Sad )
Donc si vous avez des avis ou des retours d'experience, n'hesitez pas!!!!
Dans les 2 cas, va falloir economiser sec!!!!! Wink

CU

Asterix

Asterix
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemne: Revo Brushless ou Truggy 1/8 Electrifie????

Message par Cyril63 le Mer 1 Juil 2009 - 11:15

salut asterix .

je me suis posé la meme question que toi et pourtant je poccede un maxxou ..

mais j avais presque envie faire une entrave a traxxas pour acheter ca ou quelque chose de semblablepuis l idéé mas passé mais ton post me redonnerai presque envie .
Cyril63
racer expert
racer expert

Message par pchen92 le Mer 1 Juil 2009 - 13:23

Le e-revo BL est très fiable apparement. Pour te documenter, je t'invite à aller sur le forum de traxxas.
Certaines personnes ont tappé des obstacles à plus de 60 km/h et ils n'ont rien casser. Je crois que le e-revo est une machine vraiment fiable sortie de boîte ( il y a des limites tout de même).
Les mbx de chez ofna sont fiables, il y en a d'autres...
pchen92
expert
expert

Message par christian 77 le Mer 1 Juil 2009 - 14:01

Pour avoir un cousin du REVO, y'a un truc tout bète à déterminer avant le reste : avec quel accu tu vas rouler, parce que dans le chassis du REVO/SUMMIT il ne rentre QUE des NImH 6 elements ou des LiPo 2S... de chaque côté, donc si tu as du 3S ou plus, oublie.

Après, un 1/8 est plus "pilotage" que le traxxas qui selon moi s'apparente à n vide neuronne, pas aussi precis qu'un MP7 dans les trajectoire d'une "vraie" piste.
christian 77
débutant
débutant

Message par pchen92 le Mer 1 Juil 2009 - 16:23

christian 77 a écrit:Pour avoir un cousin du REVO, y'a un truc tout bète à déterminer avant le reste : avec quel accu tu vas rouler, parce que dans le chassis du REVO/SUMMIT il ne rentre QUE des NImH 6 elements ou des LiPo 2S... de chaque côté, donc si tu as du 3S ou plus, oublie.

Les lipos 3s passent très bien. Il faut juste faire gaffe à leur taille. Il y a des maxamps 5250mah 3s qui rentrent dedans.
pchen92
expert
expert

Message par Asterix le Ven 3 Juil 2009 - 9:12

Hello!!!

Merci pour les infos!!! Wink

Ce qui me gene le plus sur le Revo, c'est la fiabilite dans le temps du systeme d'amortisseur par renvois, et la quasi obligation de commander a l'etranger pour les pieces...
Si je prends un Hyper ST, ou un Inferno ST, on peut facilement trouver des pieces en France pour un depannage rapide!!!! Le Probleme m'est arrive il y a 15 jours, impossible de participer a une demo modelisme parceque mes pieces faisaient du tourisme avec La Poste!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evidemment, je les ai recues le lendemain.... Rolling Eyes

Pour les accus, c'est pas un PB, y a toujours moyen de bricoler quelquechose, au pire, je mettrais une remorque!!!!! cheers

CU

Asterix

Asterix
confirmé
confirmé

Message par pchen92 le Ven 3 Juil 2009 - 10:14

Traxxas, c'est vachement plus fiable que kyosho (pour avoir possédé les deux). Avec un revo, tu peux faire des sauts que tu veux sans avoir de problème d'amortos.
pchen92
expert
expert

Message par Asterix le Ven 3 Juil 2009 - 13:56

J'ai jamais eu de probleme de fiabilite sur mes kyosho 1/8(Turbo Burns et divers versions d'inferno), sauf tres grosse gamelle et la couronnes sans protection qui se bouffe regulierement Evil or Very Mad !!!!
Chez TRX, je ne connais que le Rusty et comme il faut changer toute la triangulation par du RPM pour que ce soit fiable, je me demandais si le Revo etait du meme jus..... Meme question concernant les differentiels et leur etancheite inexistante!!!!!! Evil or Very Mad

CU

Asterix

Asterix
confirmé
confirmé

Message par pchen92 le Ven 3 Juil 2009 - 16:13

Va sur le forum de traxxas. Tu auras toutes les réponses nécessaires. Je ne connais pas assez bien le revo.
pchen92
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut