truggy sur patinoire, quels réglages ?

truggy sur patinoire, quels réglages ? Empty truggy sur patinoire, quels réglages ?

Message par Manu06 le Ven 15 Fév 2013 - 20:34

Dimanche je vais tester mon truggy RC8T sur une patinoire, je suis en train de réfléchir à comment régler ma voiture.

Je pensais passer en 3S au lieu de 4s avec mon combo MMM 2200kv, il me parait peu probable d'utiliser la puissance du moteur...

Question pneu, j'avais dans l'idée de mettre des roues de buggy pour avoir moins de surface portante qu'avec des pneus de truggy. J'ai des Joker 6mik qui pourraient faire l'affaire sachant que les clous sont interdits.

Je vais aussi assouplir au maximum les suspensions, vu qu'il n'y a pas une bosse !

Des conseils ou des idées ? Wink

Merci
Manu

Dernière édition par Manu06 le Ven 15 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
Manu06
Manu06
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

truggy sur patinoire, quels réglages ? Empty Re: truggy sur patinoire, quels réglages ?

Message par minirider42 le Ven 15 Fév 2013 - 20:37

si ya vraiment pas une bosse, je l' aurais au contraire rabaissé a toc, et en mode bout de bois

le spneus de buggy c' ets pas con, ça centrifugera moins deja

sinon les diffs bien durs aussi, mais tu vas peut etre pas t' emmerder la vie a ce point pour une journee

apres 3/4s, a voir si tu sais doser ou pas, au feeling
minirider42
minirider42
pilote
pilote

truggy sur patinoire, quels réglages ? Empty Re: truggy sur patinoire, quels réglages ?

Message par Manu06 le Ven 15 Fév 2013 - 20:46

durcir la suspension sur la glace, ok je vais tester et je vais bien descendre le châssis.

le 3s sera plus souple car j'ai peur du cogging avec la 4S. Je vais en profiter pour changer le rapport pour tirer plus court.
Manu06
Manu06
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé