mes buggy 1/8

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Re: mes buggy 1/8

Message par AAHH!!kira le Ven 15 Mai 2015 - 17:50

C'est clair que la elle te réclame un bout de scotch à corps et à cris lol

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Re: mes buggy 1/8

Message par aventure07 le Ven 15 Mai 2015 - 18:55

faut que je trouve la version en français tant cas faire ! Wink

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Re: mes buggy 1/8

Message par aventure07 le Lun 13 Juil 2015 - 18:52

bon cette fois ci le leopard a lâché, j'ai put roule un peu se week-end car on ma filé un ezrun 2700Kv et comment dire ca marche bien en 4S mais ca chauffe vite, même avec un pignon de 15.

du coup je cherche un moteur plus souple que le 4282 2000Kv, mais j'ai du mal a trouve mon bonheur et surtout je me rappelle plus trop de tous se que j'ai lu sur le forum. mais de mémoire il me semble que le 4074 est pas mal ?? après il est pas en 1800kv ( je passerais bien en 1800kv, pourquoi ?? une idée comme ça ) notre piste est pas super grande. un avis sur 1800kv ou 2000kv en 4S ??

donc je fouille un peu le net est wartelle fait un 4074S en 1800KV mais je trouve pas d'info sur celui si, surtout la conso en A car j'aimerais bien descendre un peu car le 4282 140A mes lipos aime pas trop. et je serais bien descendu peut etre pas a 100A mais il me semble avoir lu qu'il y en avais dans les 110A ? mais j'ai oublier ou.

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LBPS4074S&type=503&code_lg=lg_fr&num=35#LBPS4074CAPTEUR_0

bon, je vais continué mes recherche mais si vous avais une idée sans y mettre un bras non plus je suis très preneur. car le tekin de chris est trop cher, surtout pour mettre sur une hyper 8.

merci a vous ange

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Re: mes buggy 1/8

Message par Khaelian le Lun 13 Juil 2015 - 19:20

j'ai eu beaucoup de soucis avec les Leopard, plusieurs fois le bobinage cramé en même pas un an. pourtant jamais de chauffe (pas au dessus de 70°), que du 4S sur buggy, donc pas de gros rapport sur un gros monster en 6S, pas de flotte, roulements nikel, etc...

il crève comme ça, pouf !

là j'ai un Ripper 4074 2000kv, le moteur des 1/8è thunder tiger
un ami roule avec sur son Xray, aucun souci, et celui de son MT4 roule toujours depuis des années
par rapport au Léopard c'est plus souple et plus de couple

on le trouve sur ebay en allemagne, mais la version US est différente, les aimants c'est du solide quand tu le tournes à la main !!

http://www.dollarhobbyz.com/thunder-tiger/mt4-g3/thunder-tiger-1-8-mt4-g3-br-b-ace-2000kv-ripper-motor-ibl-40-20-b.html

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Re: mes buggy 1/8

Message par maya.bz le Lun 13 Juil 2015 - 20:38

http://www.rcnews.fr/Forum/viewforum.php?f=13

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Re: mes buggy 1/8

Message par aventure07 le Lun 13 Juil 2015 - 22:23

merci khaelian. et chris bien sur.

c'est vrais que j'en est fumé deux des léopard, mais le 1er j'y suis surement un peu responsable aussi donc, 1et1/2. Wink

du coup si pas plus de retour, je vais surement me laisse tenté par le ripper, en plus il est pas cher sur le lien.

khaelian tu tourne avec quel pignon ( et couronne ) avec se moteur ?? j'ai un pignon de 18 mais je pense acheter un 17.

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Re: mes buggy 1/8

Message par Khaelian le Lun 13 Juil 2015 - 22:46

je suis en 15/48
c'est court mais pour moi suffisant et plus efficace en virage lent

je préfère d'ailleurs largement au 15/46 que j'avais avant avec le 2150kv Léopard

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Re: mes buggy 1/8

Message par aventure07 le Lun 13 Juil 2015 - 23:06

ok, merci je croit que j'ai aussi une couronne en 46 ou 48. j'y suis a suivre tes conseils je vais aussi prendre un pignon de 15.

encore merci

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Re: mes buggy 1/8

Message par aventure07 le Jeu 6 Aoû 2015 - 20:16

j'ai la tête ailleurs en se moment, vivement les vacances.

j'ai donc suivie les conseille de Khaelian avec le ripper et pignon 15.

j'ai oublier de changé les réglage de contrôleur, quand le leopard a commence a merde, j'avais monte un peu le punch et surtout la puissance des frein et bien sur j'ai pas changé j'ai monte le moteur et gaz.

donc le 1er retour, le moteur chauffe un peu, mercredi j'avais 5-10° de plus que les autres. 63° max pour le moteur , le controleur avais bien chauffé aussi ( une 150A quickrun ), j'ai plus la temperature il me semble 55°. les lipos on bien gonflé, bizarre car j'ai l'impression d'avoir plus d'autonomie.

les prochaine test , je vais les faire avec le punch et timing au mini et avec le frein moins violent. magret tous ça reste souple, un petit manque de puissance mais bon après le 4282.

j'ai commandé des pignon en 16 et 17 pour voir, je pense que punch au mini voir 1 ou 2 avec pignon 16 ça devrais le faire.


sinon, une petite question, j'ai le train arrière qui est bien plus raide que le train avant et pourtant huile plus fluide. je vais faire des test, mais j'ai un doute. les pistons neuf. et il possible que les corde d’amortisseur se soit déformé ??? c'est des amortisseur de mbx6 qu'on m'a donné donc je sait pas trop se qu'il valent. si oui, comment vérifier /contrôler les corps ??  

je vais aussi vérifier le reste, axes, triangle etc etc, mais a vide pas de point dure et c'est très souple en actionnant a la main.

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Re: mes buggy 1/8

Message par aventure07 le Ven 25 Sep 2015 - 22:26

bonsoir a tous.

je vient vers vous car j'arrive pas a trouver la solution.

suite aux montage d'un chassie rally game pour le forum des associations ( ou j'ai prit sur mon TT le recepteur et moteur ). quand je remonte mon TT mon quickrun ne marche plus.

quand je met en marche il clignote bien 4 fois en vert ( mais ne fait pas de beep ) puis clignote rapidement en rouge et rien ne marche. la led du récepteur clignote aussi.

j'ai testé, de re bindé, recalibré, shunté l’interrupteur au cas ou il y est un court-circuit.

voila je sait plus quoi faire.

j'ai peur qu'il soit HS, fait ch**** je devais aller a un challenge se week-end Sad

EDIT: le récepteur ne clignote pas

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Re: mes buggy 1/8

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