sc20 4X4 aide pour demonter les diff

sc20 4X4 aide pour demonter les diff Empty sc20 4X4 aide pour demonter les diff

Message par micabob le Ven 22 Mar 2013 - 13:15

salut les gars,
voila je vais devoir bientot faire de la maintance sur mon sc10. J'ai pu bien rouler la semaine derniere j'ai vider 5 6 lipos et a la fin du prochain run, je vais refare les amorto et les diffs. Mais voila je ne suis pas du tout habitue a demonter ce type de machine surtout que c'est un systeme a courroie... Comment m'y prendre pour demonter l'avant et l'arriere pour avoir acces au differentiel. Je suppose que je dois commencer par demonter les 2 vis sous le chassis bloquang la partie avant et pareil pour la partie arriere. Mais est ce que je dois demonter tout le systeme au niveau de la courroie et du slipper???
Bref si quelqu'un qui a ce magnifique short course pourrais m'expliquer un peu. J'ai beau regarder la notice de montage je suis un peu larguer. Sad Sad tête à claque

micabob
touriste
touriste

Revenir en haut Aller en bas

sc20 4X4 aide pour demonter les diff Empty Re: sc20 4X4 aide pour demonter les diff

Message par minirider42 le Ven 22 Mar 2013 - 13:38

pourquoi tout demonter après 5 lipos ? il est même pas rodé ton bordel là

contente toi de verifier les serrages, surveille la tension de la courroie qui a du se detendre après les premiers runs (sans forcement tout sortir)

et laisse le reste tranquille... si on refaisait nos amortos et nos diffs toutes les 5 lipos on serait dans la merde

a moins que ce soit des iffs a bille, là tu verifie juste qu' ils soient pas desserés, mais si ton diff patine pas et n' est pas bloqué c' est qu' il se porte bien
minirider42
minirider42
pilote
pilote

sc20 4X4 aide pour demonter les diff Empty Re: sc20 4X4 aide pour demonter les diff

Message par micabob le Ven 22 Mar 2013 - 13:41

tu n'as pas du tout tord, je vais faire quelques run avant de demonter. JE vais verifier la tension de serrage de la courroie. J'ai verifier pratiquement tout les vis.Par contre si tu pouvais m'expliquer comment tout demonter pour sortir le diff ca serait sympa ca m'evitera de poser la question dans quelques mois. Embarassed

micabob
touriste
touriste

Message par minirider42 le Ven 22 Mar 2013 - 13:44

bah je sais pas, j' ai pas de sc10 dans les mains ^^

je vais tej ou oeil a la notice, ça doit pas etre bien compliqué c' est une vraie bete de course que tu as, c' est fait pour etre très rapide d' entretien Smile

j' edite dans quelques instants Wink

editer j' ai trouvé un tuto, ça sera peut etre encore plus pratique Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
minirider42
minirider42
pilote
pilote

Message par micabob le Ven 22 Mar 2013 - 15:14

en effet les 5 lipos que j'ai vide ont ete un pur regal. J'ai encore les doigts qui me demangent.
Milles merci pour le tutos ca fait 3 jours que je cherche dans google, youtube et tous les forums que je connais et je n'avais rien trouve. Encore un fois c'est le forum traxxas vxl qui me debloque.

encore merci je vais faire chauffer l'imprimante
mica.

micabob
touriste
touriste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé