Hubsan X4 V2 H107L

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hubsan X4 V2 H107L

Message par papa70 le Sam 5 Oct 2013 - 14:06

oui j'ai vu ce pack de pièces et j'ai également vu le husban avec la cam et il me donne envie!!! en plus c'est bien celui avec les protection en dessous et les axes moteur moins apparent mais le truc c'est que depuis que j'ai vu la petite vidéo de totor je me demande si le sien n'est pas mieux.
en plus, il dit avoir les deux et ne pas se servir de l'husban alors je me demande pourquoi?
d'ailleurs totor si tu passes par la...

papa70
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Totorgex le Sam 5 Oct 2013 - 16:42

La grosse différence , c'est la radio , celle du jxd ressemble a une vrai radio , et le gros point fort c'est que tu fait des Flip en appuyant sur un bouton , tu peut l'envoyer dans tout les sens , il ne fait passe Flip
Totorgex
pilote
pilote

Message par papa70 le Sam 5 Oct 2013 - 18:10

ok sinon pour l'histoire des moteurs c'est bien ça deux tournent dans un sens et deux de l'autre?
EDIT: j'ai la réponse à ma super question et j'ai finalement commandé le nouveau JXD JD-385 qui contrairement au nouvel husban a l'air d'avoir de nouveau que la couleur mais bon, les petites bidouilles pour les protection sont valable aussi pour celui-ci et j'ai trop lu de mal sur la radio de cet husban...
papa70
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut