Toyota hilux celui de ma compagne le sien a elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toyota hilux celui de ma compagne le sien a elle

Message par trankilou le Mar 21 Mai 2013 - 20:30

Arrivé il y a quelques jours, trouvé sur ébay par hasard en cherchant des pièces , pour résumer moi je n'était pas trop pour cette achat, sachant que je vais en monter un en parallèle avec mon déf , bon bref de comme un accord on est tombé d'accord et elle ce les offert et franchement je regrette pas sa décision il est d'occas et en très bonne état, la réalisation est a la hauteur, elle qui voulait rouler rapidement elle est servie , car moi je n'est toujours pas avancé dans mes 2 projets (journée trop courte) donc ca risque de pas etre tout de suite.
Voici quelques photos peut-etre que certains le connaissent.

2 vis dans la benne pour la fixer

Système de fixation pour l'avant

Ensemble novak et 2 support pour les batteries, de mon coté je pense juste l'alimenter par une lipo de 1/16e placé dans la benne enfin a voir

Radio futaba 2.4ghz 4 voies je vais la récupérer pour un de mes truck ca tombe bien vu que je voulait en acheter une

Sinon les roues sont lesté, plus tard je pense lui installer des leds.
Voili voilou le scale de ma moitié Smile

Dernière édition par trankilou le Mer 22 Mai 2013 - 17:56, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toyota hilux celui de ma compagne le sien a elle

Message par Cyril63 le Mar 21 Mai 2013 - 20:37

jolie machine Twisted Evil

attention quand on goutte au scale c est difficile de sent sortir Very Happy

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 21 Mai 2013 - 20:56

Merci des compliments, c'est mème flippant de rouler avec une carro comme ca de crainte de l'abimer Sad

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par speedeur le Mer 22 Mai 2013 - 12:07

Zoli l'engin on dirait vraiment un vrai ! ya toujours de quoi s'occuper quoi Smile

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par TC94 le Mer 22 Mai 2013 - 13:32

Superbe !

C'est clair que ce n'est pas du Lexan mais ça résiste bien, se répare facilement et surtout ça oblige à piloter avec finesse. Wink

Thierry

TC94
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 22 Mai 2013 - 18:09

Merci merci , en faite je pensait pas vraiment a de la casse ,mais au rayures, car selon ou on roule ca peu aller très vite , bon enfin on verra bien ,moi je pense pas trop rouler avec j'ai pas envie de lui abimer bètement. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par h.300 le Mer 22 Mai 2013 - 18:14

Crying or Very sad ça me rappelle le mien

pour les rayures , c'est pas grave, tu peux mettre du miror , ça fait comme le polish, ça ponce très légèrement et ça fait briller, très bien pour les plastiques Wink

Dernière édition par h.300 le Mer 22 Mai 2013 - 19:34, édité 2 fois

h.300
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par killcats le Mer 22 Mai 2013 - 19:20

Les rayures ca fait encore plus réaliste, un 4x4 au 1:1 est fait pour du tout terrain donc rayures et les pickup sont des utilitaires a la base donc avec encore plus de rayures et de bosses. Faut qu'ils vivent nos petits jouets.

killcats
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par Cyril63 le Mer 22 Mai 2013 - 20:04

killcats a écrit:Les rayures ca fait encore plus réaliste, un 4x4 au 1:1 est fait pour du tout terrain donc rayures et les pickup sont des utilitaires a la base donc avec encore plus de rayures et de bosses. Faut qu'ils vivent nos petits jouets.

+1

moi aussi aprés la peinture de mon hilux je voulais pas rouler de peur de le rayer , maintenant je l aime encore plus depuis qu il a rouler avec ces rayures et ces pétes sur la caro Very Happy

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 22 Mai 2013 - 21:10

Oui c'est sur qu'avec quelques rayures par-ci par-la Sad il faudrat surement que l'on si fasse, on fera quand mème en sorte de limiter les dégats,car j'ai pas envie de le fracasser, ca reste de très belle machine, ca tire plus sur de la maquette que du 100% rc TT ou comme dit TC94 il faut etre fin Smile .

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par david2chtx le Mer 22 Mai 2013 - 22:14

Il est super! Super réalisation par l'ancien proprio! Et il est tomber entres de bonnes mains Smile

david2chtx
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par TC94 le Jeu 23 Mai 2013 - 13:25

trankilou a écrit:ca tire plus sur de la maquette que du 100% rc TT...

Oui mais c'est fait pour rouler et pas pour mettre sur une étagère. Wink

Tu vas voir c'est solide. Smile

Avec mes voitures et surtout avec les Scales je roule comme si j'étais dedans.

Dans les passages difficiles je reste à coté de mes RC pour les rattraper si besoin.

Thierry

TC94
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 23 Mai 2013 - 18:48

Il ne restera pas sur une étagère pas très longtemps, il sera exposé en condition réel ,et sera avec les autres scale qui vont suivre , en voyant celui-la , et comme dit Cyril ( quand on goutte au scale c est difficile de sent sortir ) je pense que c'est vrai , car avec mon chassis de scx qui au départ devait bien etre un hilux ,puis ensuite un déf fou et bien il sera bien un hilux (mon mien), pour le déf90 , j'ouvrirai un post exclusivement pour lui ,je viens de me prendre un chassis et la , la carro c'est fait pour , je viens de recevoir aussi une belle galerie qui ira dessus et je partirai avec les ponts et la transmission de mon ex ax-10 , je maitrise pas encore bien pour adapter tout cela mais ca devrait le faire ,actuellement je cherche un peu partout,et évidemment il faut du temps, donc ca va etre tranquille ,car il faut que je roule aussi avec mes autres rc.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 14 Juil 2013 - 21:33

Des petites news de l'hilux , on ne la pas encore fait rouler mais ca viendra , pour l'instant je m'occupe de déplacer la batterie sur l'avant mais en conservant la carro dessus car je ne me voyait pas l'enlever a chaque fois , donc j'ai pris un risque vu quel est peinte j'ai tenté et réussi a découper le capot pour qu'il s'ouvre j'ai découpé ce capot avec du fil a coudre classique ,le procédé n'est pas nouveau mais je ne connaissait pas ,découvert sur le net il y a quelque temps suite a mon projet de rallonger la carro d'un déf , j'avoue que ce système est radical , une bobine de fil a coudre classique et c'est tout , la découpe de ce capot ma pris 45mn grand maximum c'était la 1ere fois mais vers la fin ca allait déja beaucoup mieux c'est un coup a prendre, demain j'enleverrai les bavures et ca devrait le faire , sinon ca reste très précis et j'était aidé de ma compagne qui me tenait la carro, quelques photos

Voila c'est fait il ne reste plus qu'a ébavurer

Voici ou j'ai trouvé  et avec une vidéo
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=3639

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par h.300 le Dim 14 Juil 2013 - 22:28

je connaissais Wink

mais jamais utilisé

h.300
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 15 Juil 2013 - 19:33

Aujourd'hui j'ai fini cette hilux , il est opérationnel , j'ai remonté un train avant neuf , celui qui était dessus m'avait servi pour mon 6x6 , j'ai remplacé la radio 2.4ghz 4 voies a manches qui me servira pour mon globe liner , je lui est monté une 2.4 a volant en 2 voies classique et j'ai déplacé toute l'électro sur les coté ou normalement l'ancien proprio mettait sait accu , j'ai pu ainsi libérer toute la place sous le capot pour y loger mon lipo sans problème, je n'est pas fait de système d'ouverture de capot il se pose telle quel et tient parfaitement , j'ai monté également 4 jantes lourde en alu.

Sous le capot au fixation d'origine avec la calandre j'ai monté 2 petite vis qui dépasse et rentre dans la fixation d'origine de la calandre , j'ai lissé au mieux avec une lame de rasoir le capot et la carrosserie et j'ai passé un coup de noir sur les arètes le résultat reste correct ,mais le mieux est de découper avant et de peindre ensuite mais bon ici je n'avait pas le choix

Le capot rentre bien et je dirait qu'il force légèrement ce qui le maintien parfaitement en place je pensait le faire tenir avec 2 aimant de chaque coté mais ce n'est pas nécéssaire enfin pour l'instant

2 petites photos pour terminer , demain sortie a Fontainebleau avec l'hilux 6x6 le déf de ma compagne et le wraith

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par h.300 le Lun 15 Juil 2013 - 19:44

super !!

il y en a qui font les portière ouvrantes ...

et pousse le visse en faisant les passages de roues et bien +

tu va prendre des photos et vidéo, j'aimerais voir le comportement du 6x6 Wink

la sortie, avec madame ?

tu as du pot, la mienne No 

h.300
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 15 Juil 2013 - 20:15

Oui j'ai vu pas mal de véhicule avec toutes les parties ouvrantes il y en a qui font des sacré truc, pour moi ce n'est pas trop ce que je recherche, comme sur cette hilux cette ouverture me sert uniquement pour loger la lipo le truc utile après que tout s'ouvre ,perso cela ne m'intérresse pas vraiment le principale c'est que ca roule bien.
Sinon oui sortie avec madame , photo pas de souci ,filmer j'ai rien pour et ce n'est pas mon truc peut-etre un jour , j'éssairai de faire au mieux avec les photos.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut