"EL TRACTOR" - Le MT4 de Rémiste

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"EL TRACTOR" - Le MT4 de Rémiste

Message par Rémiste le Ven 7 Juin 2013 - 13:03

Après de longues semaines d'attente (pour ne pas dire mois), la commande du 17 avril de l'an de grâce 1735 est arrivée ! Ce qui a fait deux heureux.

Bon tout d'abord, moi, je débute dans le RC, le dernier RC auquel j'ai touché c'est celui-ci, j'avais 10 ou 12 ans :

Donc en gros je débute. :)La Lipo pour moi c'est nouveau et le brushless aussi.
Pourquoi le MT4 ? Ça gueule (je parle pas de sa carro ^^), ces gros pneus, et le hardcase qui protège Lipo/servo/moteur/ESC. Puis ce qui m'a convaincu aussi c'est finalement son succès, j'ai suivi les post de Speedeur (à l'époque), Zefasm, MagicJB et plus récemment SerialCoxer, qui représentent la bible du MT4 avec WonderTiger. Son comportement était jugé excellent, et c'est aussi ce que je voulais pour débuter.
Donc après tout ce temps, il est arrivé pour 420€ fdp inclus :

J'y ai installé de suite le parechoc avant Tbone que Speedeur m'avait vendu et la wheelie bar. Il me manquait deux vis pour installer le Tbone arrière donc je verrai ça plus tard.
Sinon mes impressions... Bah ultra violent !! Les pneus m'ont fait halluciner par leur taille, et puis c'est la première fois que j'ai une grosse bébête comme ça. :DEt heureusement, j'avais mesuré, et il passe sous le lit, donc pour le ranger c'est top parce que dans mon 30m², je ne sais pas où je l'aurais mis sinon (déjà que j'ai une étagère remplie de Lego Star Wars).
Via les différents post sur le forum, j'ai noté un peu tout les trucs à changer et à améliorer dessus.
Je suis encore un peu pommé pour les huiles de diff, j'ai cru comprendre que plus la valeur était faible et plus il s'adapte pour de la piste et petit saut type BMX, et plus les valeurs augmentent et plus ça se tourne vers le bash.