Un 2e déf 90 en construction celui de ma compagne / new passage en 8x8

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un 2e déf 90 en construction celui de ma compagne / new passage en 8x8

Message par speedeur le Jeu 5 Sep 2013 - 20:27

A ta place yves j'enleverrais un cardan central pour le laisser en 4x4 pour localiser le probléme, si point de soucis en 4x4 c'est que le soucis viens d'un de tes ponts arriéres..............

speedeur
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par h.300 le Jeu 5 Sep 2013 - 20:42

va t'inscrire sur ce forum > http://www.rc-scale-trial.net/forum

il y des fou furieux comme toi et, il vont trouver LA solution Wink

il font des camions 8x8, 6x6, enfin, ils vont trouver, eux Twisted Evil 

et, ils sont pas méchant No 

en plus, le forum, marche exactement comme ici, juste la couleur change

h.300
racer expert
racer expert

Message par MATT le Jeu 5 Sep 2013 - 21:06

salut trankilou,
tu as le bon "pitch" à ton pinion moteur?

MATT
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 5 Sep 2013 - 21:30

Bonsoir Sylvain, si j'enlève le cardan central enfin faut savoir au quel tu pense car sait un 8x8 ,car si j'enlève celui de l'avant je me retrouve en 6x6 ,si sait celui de l'arrière transmission je me retrouve 2x8, sinon sait sur il faudra bien que je commence part un cardan.

H.300 ,je dit pas qu'il sont pas bien , je suit déja ici parce que j'aime bien et mine de rien j'y passe un peu de temps, donc aller sur un autre j'y pense mème pas et disont que je ne suit pas aussi le genre de personne a m'inscrire sur un fofo pour un renseignement ,certe les fofos m'on aidé, mais je me suit aussi souvent débrouillé seul depuis très longtemps déja et sur beaucoup d'autre chose, pour l'instant il faut que je prenne un peu de recul, j'ai d'autre rc a m'occuper comme la remise en état de la carro du déf 4x4 ainsi que celle de l'hilux 4x4,et puis je suit toujours en attente de quelques pièces pour un 2e wraith ,j'ai donc de quoi faire j'aurai du commencer depuis dimanche dernier , ce 8x8 actuellement me prend  trop de temps sans rien au bout , je le reprendrait un peu plus tard et puis en ce moment j'ai dans la tète un short course 1/8e , je vous tiendrai au jus Wink

Matt ,oui j'ai le bon pitch je suit passé en 32 ,sinon t'a question me fait penser a un truc tout bète je sait que sur les ponts scx il y a des rapport différent pignon couronne si ca ce trouve j'ai un pont qui a pas le bon rapport, enfin je verrait tout ca a l'occas ,pour l'instant je me pose.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par TC94 le Dim 8 Sep 2013 - 18:50

Une trés bonne affaire : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?p=233994#p233994

Le Crawlmaster 850kv (Brushless).

Thierry

TC94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 8 Sep 2013 - 19:18

Merci de t'on lien TC94 ,mais pour l'instant je le laisse de coté, tant que j'aurai pas solutionné ce problème de roulage ,qui me fume les moteur un par un ,pour l'instant je ne suit plus vraiment motivé pour ce déf.
Merci quand mème Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par TC94 le Dim 8 Sep 2013 - 19:26

Pas de soucis. Smile 
Je disais ça car c'est un super moteur. Je n'en aurai pas l'utilité sinon je le prendrai.
Il portait un 8x8 d'environ 10kg. Il faut que les trans suivent... Wink 

J'ai bien eu ton MP et je n'ai pas répondu Embarassed  . Un grand merci à toi. Smile 
Garde les bien au chaud, ça m'intéresse. Wink 

Thierry

TC94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 8 Sep 2013 - 20:38

Pas de souci sait au chaud

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 14 Sep 2013 - 21:44

Du nouveau pour ce déf ,le problème qu'il avait est solutionné le truc tout simple et de ma faute .

Sur cette photo le cardan bride la transmission ca repoussait légèrement le pignon d'attaque sur la couronne il suffit pas de grand chose je l'avait rétrécie mais pas assez.

Ici j'appui sur un des pont et bien voila le truc qui ma pris la tète les pignons d'attaque ne force plus et tout rentre dans l'ordre sait flagrant ca tourne comme ca n'a jamais tourné lisse de chez lisse.

Provisoirement j'ai remonté un autre cardan celui-ci est un peu court ,mais pour faire un éssai ca a suffit , au taf je rectifirait l'autre légèrement , j'ai remonté mon ensemble novak ,le moteur ne chauffe plus ,malgré qui sera a remplacer ultérieurement et mème avec ce 55t le déf roule bien enfin ce qui le freinait ne le freine plus ca ce voit immédiatement lors du petit éssai dans l'appart.

Et pour finir maintenant que j'ai solutionné le problème en accord avec ma compagne je le met en vente ,elle va récupéré mon 6x6 , de mon coté j'ai recu toutes mes pièces pour mon futur wraith.
Donc voici une photo du déf tel qui sera en vente complet et pret a rouler avec un accu nimh.

Cette vente me servira a financer le futur short course.
Ainsi s'achève sont histoire je préfèrent le vendre tout de suite il est nickel , qu'une fois qu'il est roulé et bien veillie comme mais autres scales je vais le mettre dans la rubrique vente.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut