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Losi 8t 2.0 de Redstartz

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Message par redstartz le Sam 1 Mar 2014 - 18:09

Bonne nouvelle , il faut un condensateur, c'est a cause de l'ensemble radio

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Message par darkjohan le Sam 1 Mar 2014 - 21:03

Sa te fait les top radio comme avec DX3S  Rolling Eyes Bizard vu que la t'as radio est plus évolué, mai bon.
Si tu veux j'ai un condo spectrum, si jamais tu passe près de chez moi je te le file.
Et si le problème c'est le récepteur qui a pris la flotte, je te conseille un orange rx de chez HK, a ben tiens j'y pence, c'est vrai que sur ma radio j'ai le même récepteur que toi et il a claqué.
Je pence que c'est a cause des flaques que je me suis pris  Embarassed 

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Message par redstartz le Sam 1 Mar 2014 - 21:09

Je pense pas que le récepteur est out ... vu comment la boîte a récepteur est bien isolé
Pour le condo cette semaine c'est mort, je suis dans le sud ...
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Message par redstartz le Ven 7 Mar 2014 - 11:59

Salut Smile , voila quelques new du 8ight ...
Donc hier j'ai remit le cut off a 3.0v et la surprise , plus de coupure , enfin si une mais je pense que c'est la batterie . Donc pour moi c'est les batteries qui sont fatigué et en fin de charge j'ai une batterie dont 3 éléments à 4.10 et un a 4.20 et l'autre c'est pire  affraid 3 éléments à 3.90 environ et un a 4.20 ...
J'ai mon cardan arrière droit qui s'est fait la malle deux trois fois . Fin bref , je lui ai prévu une revision la semaine prochaine
Voila deux petite vidéo de cette semaine

https://www.youtube.com/watch?v=dJ3lYXYMkZY

https://www.youtube.com/watch?v=pbUXzaPMOWs
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Message par lorenzo le Ven 7 Mar 2014 - 23:13

Si je peux me permettre un conseil met ton cut off au plus haut tu preserveras tes lipos.
Beaucoup de gens roulent au chrono, pour ne pas abimer leur lipo, perso j‘en ai fait les frais donc maintenant je règle mon cut off a 3,4 volts et tant pis si je roule 3minutes de moins, je mettrai moins de temps a les charger et elles gonfleront moins.
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Message par redstartz le Ven 7 Mar 2014 - 23:16

Oui je lai descendu car avec le variateur a 3.4 il se mettait en cut off au bout d'une accélération , et la à 3.00 il coupe pas
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Message par lorenzo le Ven 7 Mar 2014 - 23:40

Tes batteries doivent être secoué.
Laisse moi deviner, tu les as acheté d‘occaz chez ph......??

Tu comptes prendre quoi comme prochains accus?
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Message par glam62 le Sam 8 Mar 2014 - 9:54

Les accus, c'est moi qui lui avait donné en lui disant qu'elle n'était plus toute jeune, par contre, juste comme ça, ton chargeur n'est pas réglé pour couper à certain moment ? Je sais que certain sont réglé d'usine pour couper au bout d'une heure ou une fois que la batterie à pris 5000 mah, moi c'est les premiers réglage que je vire sur mon chargeur car selon le chargeur et les accus, ça peut mettre un certain temps pour équilibré les éléments, donc si tu as une des limites que j'ai cité au dessus, ça pourrait être la cause de ton déséquilibre des éléments, ton chargeur couperait avant d'avoir fait son travail jusqu'au bout.

Après c'est peut être les lipos, mais ma dernière utilisation avec, je n'avais aucun souci, sauf qu'elle gonflé légèrement en fin de pack, sinon elles prenaient leur charge correctement avec 4.20V par élément.

Faut aussi faire gaffe à la qualité du chargeur.

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Message par papa70 le Sam 8 Mar 2014 - 11:10

+1 je me rend compte de plus en plus que la qualité du chargeur reste importante et j'ai l'impression que les petits du genre imax b6 aime encore moins quand on pousse les réglages de temps, capacité comme expliqué plus haut.
il est bien pour commencer mais dès que l'on commence à taper dans de la 3s de 5000 mah la durée de vie de l'appareil est mise à rude épreuve.
même si ils peuvent charger des 6s.
je dis ça mais ce n'est que mon impression et je suis loin d'avoir l'expérience de certains...
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Message par redstartz le Sam 8 Mar 2014 - 12:27

C'est un rc plus 680+ il me semble , il est a 50e chez r c t e a m , pourtant la coupure est a 240min
Je regarderais ca demain , ma valise est faite et je reviens cette après midi dans le nord
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Message par titoRC le Sam 8 Mar 2014 - 13:32

J'ai le même Maxtraxx que toi, j'espère que le problème ne vient pas de là..
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Message par glam62 le Sam 8 Mar 2014 - 17:05

Déjà, vire ta limite de temps et la limite de mah si tu en as une, après, est ce tu charges bien en mode balance ?

Faudrait que je puisses essayé de charger une de tes lipo avec mon chargeur, moi je n'avais aucun souci, elles prenaient leur capacité sans problème est en moins d'une heure par lipo.

En chargeur, j'ai un i-charger, c'est top comme chargeur, tu as une version pas trop chère pour un chargeur de qualité, moi j'ai opté pour un modèle intermédiaire qui peut charger à 20A sans broncher même si je ne charge jamais à 20A, je charge tout le temps mes lipos à 2C soit 14A pour mes 7000 mah que j'ai actuellement.

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Message par EMMANUEL15 le Sam 8 Mar 2014 - 18:09

EMMANUEL15 a écrit:Pour faire un test desactive le cuttoff du contro et si ca te le fais plus c est que ca vient bien des batterrie certaine cellule doivent trés vite passer sous les 3V minimum recomandées.

Tiens qu est ce que j avais dit  Cool 
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Message par redstartz le Dim 9 Mar 2014 - 20:37

Oui en balance et meme en virant les limites de temps et de mah , ca change rien , donc je pense que je suis bon pour une commande sur hk ...
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Message par redstartz le Sam 15 Mar 2014 - 12:43

Salut les gens , voila question de débutant ^^ , comment on cales les diff car ils craquent un peu ? Et deuxieme question  , je pense me faire une config comme ca ; ar--> 4000 , centre --> de la graisse épaisse et av--> 8000 , ca passe ou il a mieux ?
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Message par Manu91 le Sam 15 Mar 2014 - 20:45

Salut,

déjà il faut trouver quel diff craque. Sur le 8T, je ne serai pas étonné que ce soit le diff AR, c'est sa maladie.

Alors dans un premier temps il va te falloir ça: http://www.losipartshouse.com/servlet/the-28839/LOSA4452-Gear-Box-Shims-cln-/Detail les rondelles de calages !! ça se change souvent quand on est un gros rouleur, faut pas hésiter au prix que ça vaut.

Il doit y avoir pas loin d'une vingtaine de rondelles. Il y a deux types de rondelles dans le sachet, des fines (0.10) et des un peu plus épaisses (0.25).

D'origine le 8T possède 3 rondelles 0.10 côté couronne (ou à droite quand tu regardes le châssis de derrière), côté corps de diff (ou côté gauche quand tu regardes le châssis de derrière) il y a 1 rondelle 0.10 et 2 rondelles 0.25.

Quand tu as le matos, tu démontes ta cellule AR, tu nettoies bien le pignon d'attaque, le diff, les satellites du diff etc etc. Tu regardes tout ça "à la loupe", voir si il n'y a pas une dents de vrillé quelque part et pareil jettes un œil sur les roulements de diff.

Si tout semble bien, tu remontes le tout et test. Si le diff craque, tu ouvres ta cellule et tu enlèves une rondelle de 0.10 qui se trouve côté couronne (à droite) et tu la place côté corps de diff (à gauche). Ou bien tu enlèves les 3 rondelles de 0.10 du côté couronne et tu les remplaces par 1 seule rondelle de 0.25.

Il faut tester voir ce qui ira le mieux à ton châssis. Je ne peux pas te dire exactement combien de rondelles de 0.10 ou de 0.25 il faudra que tu mettes à gauche ou à droite, ça c'est en fonction de "l'usure" des pièces.

En tous cas je te conseille de prévoir une cellule AR, des roulements de diff, des rondelles de calages pour ton 8ight T 2.0, si ça commence à craquer c'est que ça a pris du jeu.  Wink
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Message par garampon le Sam 15 Mar 2014 - 21:07

Salut !

Manu je profite de ton post pour te demander si les rondelles de ton lien convienne aussi pour l'hyper st ? Et est-ce que tu as aussi des astuces pour le calage des Diff de l'hst ?

Merci,

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Message par Manu91 le Dim 16 Mar 2014 - 10:25

Salut Val,

je ne crois pas que les rondelles Losi montent sur le HST. En effet elles se fixent sur les roulements épaulés du diff.

Il te faut trouver des rondelles qui rentreraient sur la noix de cardan du diff mais qui soient plus petites en diamètre que le roulement du diff ou du même diamètre.

Après je n'ai pas d'astuces pour l'Hobao, ils n'ont jamais eu besoin d'être recallé, désolé  Embarassed

Demande à Speedeur, il en a commandé pour son D8T, qu'il te donne les dimensions des rondelles de calage.
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Message par redstartz le Dim 16 Mar 2014 - 11:14

Merci manu , c'est top top , j'en ai une epaisse et deux fine coté corp de diff et j'en ai mit deux fine coté courrone
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Message par garampon le Dim 16 Mar 2014 - 11:45

@manu :

Moi je les ai callés comme à l'origine et je n'ai pas de bruit.. Je ne touche pas pour le moment. Ça me rassure que tu n'es pas eu besoin de les recaler bien qu'un jour il faudra les changer.

Merci quand même,

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Message par Manu91 le Dim 16 Mar 2014 - 15:58

@Redstar: De rien !!  Wink Si tu vois que tu dois en enlever à droite pour les basculer à gauche trop souvent, prévoit le remplacement de la cellule AR. Ne fais surtout pas comme moi en insistant "lourdement", ça ne fera qu'accentuer le problème.

@Val: Sur l'Hobao avant que ça craque, je pense que tu as le temps. Et si un jour ça se met à croustiller, juste le changement de cellule (voir même que les roulements) résoudra le problème  Twisted Evil Les couronnes de diff, corps de diff ainsi que les pignons d'attaques sont super solide chez Hobao.
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Message par redstartz le Dim 16 Mar 2014 - 16:03

les cellules , Lorenzo les as changé avant de le vendre Wink
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Message par Manu91 le Dim 16 Mar 2014 - 18:00

Et tu as déjà le diff à recaler .....  siffle Wink si elle a prit une claque sur un saut ou une mauvaise réception, il se peut qu'elle est prit un peu de jeu, ou bien les roulements.

Quand tu as démonté les rondelles de calages, une fois nettoyées étaient elles "noircies" ou marquées?
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Message par redstartz le Dim 16 Mar 2014 - 18:08

Bah normal quoi , un peu sale ... Ma voiture craquait deja au premier run Embarassed
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Message par Manu91 le Dim 16 Mar 2014 - 19:35

Si tu peux achètes des rondelles neuves (le lien que je t'ai mis plus haut) et changes les.
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Message par redstartz le Dim 16 Mar 2014 - 19:44


c'est fait Wink j'en avait Smile
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Message par redstartz le Mer 26 Mar 2014 - 20:15

Voila , bonne nouvelle Smile
Le facteur m'a donné ca
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Il y a donc ,
-Proline bulldog pour 8t 2.0
-Proline cox pour e revo pour mon demi frere pour son slash
-Huile de diff en 7000
-Servo de direction de 11kg pour le slash
Un quart d'heure après ca donne ca
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Sinon pour les diff , je suis en 7000 partout , ca craque un peu moins avec le callage Wink
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Message par redstartz le Dim 30 Mar 2014 - 13:04

Bon je continue mon monologue ...
Hier j'ai passé une excellente après midi avec MrSlash avec son slash monsterisé qui est en cours de transformation ^^
J'ai reglé le différentielle du losi et il craque vraiment plus  1er 
J'ai toujours mon probleme avec mes batteries mais bon , je vais vais commandé des zippy sur hk prochainement
Petite vidéo pour illustrer tout ca Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=uropa8ec6O4

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Message par garampon le Dim 30 Mar 2014 - 13:15

Belle vidéo même si je préfère les photos ! Et tant mieux si ton 8ight ne craque plus.

Et puis je n'avais jamais vu ta dernière carro. J'ai hâte de voir le résultat une fois peinte. ;D

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Message par corsaire le Dim 30 Mar 2014 - 13:35

Beau terrain pour vous amuser  Twisted Evil 

Le slash il a presque plus de carro  Shocked
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Message par redstartz le Dim 30 Mar 2014 - 14:00

@Val , je vais la faire bleu métallisée ou vert pomme j'hésite
@Corsaire , sa nouvelle carro est arrivé , il faut la peindre Smile
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